Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 11:08 par La Fougère Extraterrestre

» Raven and Bones
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 10:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge


LE TEMPS D'UN RP

"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mar 14 Mar - 8:09
Chroma

Prénom ›  Manon
Âge/Date de naissance › 23 ans
Région › Normandie
Crédit icon › @Naimane 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé il y a une douzaine d’année.
Sur quel type de rpg ? › J’ai d’abord commencé sur des forums… Je ne sais plus très bien mon tout premier mais je suis allé sur un grand nombre et une grande variété (naruto, vampire/loup garou, medieval fantasy, réel, magie, hybride,  Pokémon…) en vrai digne accro de la création de personnage. xwx
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J’ai plus était sur des avatar manga donc… Izaya (Durarara), Marceline (Adventure Time), Noiz et Clear (Dramatical Murders), Gokudera (Reborn) et de nombreux OC.
Tes univers rpgiques de prédilection › Un monde médiéval fantastique (fan du Seigneur des anneaux oblige !) avec un épais background, le descriptif des différentes espèces, cultures ect. Mais j’aime aussi les mondes complètement originaux ou farfelus ! Et aussi le monde d’Harry Potter.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca fait bien longtemps que je n’ai plus compté… Mais sauf exception je n’ai plus envie de m’étaler sur 3 ou 4 pages. Plutôt des réponses spontanés ou l’on s’éclate ! :3
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Incarner certains personnages jamais joué qui on envie de s’exprimer !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car l’envie d’écrire fini toujours par me rattraper. 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouep
Lire le règlement › Tout à fait !
Des questions ? › Ca te dit un petit câlin coloré ? :pinklove:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Mar 14 Mar - 8:25
Bienvenu "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk 2665



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 14 Mar - 8:47
Bienvenue What a Face


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 14 Mar - 9:30
Bienvenuue sur le forum, et surtout, amuse toi bien parmi nous :gloomy: je vais t'ajouter ta couleur :vic: (et le calin, je prends! :hug: )
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mar 14 Mar - 9:33
Bienvenue parmi nous.
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mar 14 Mar - 9:46
Merci à vous ! Tourné général de câlin pour la peine ! :hug2:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 10:24
Bienvenuuuue :hero:
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 12:16
bienvenue mouton



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 17:32
Salut Chroma :D
Bon faut qu'on papote sur le rp zombie ! Ton idée m’intéresse énormément *^*
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 14 Mar - 18:31
Bienvenue parmi nous ! **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Contenu sponsorisé
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blackbird - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être.
» Je suis le pape et j'attends ma soeur
» (f) poésie sous la pluie.
» (m/f) l'escroquerie d'âme soeur (en cours)
» (m) Un protecteur et une âme-soeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: