Région : Rhône-Alpes
Crédits : mayraki (tumblr)
Univers fétiche : Science-Fiction
Préférence de jeu : Les deux
Super Smash Bros Champions (Libre) Chacun des combattants du multivers Smash Bros, sont téléportés au sein d'une arène gigantesque. Certains vont devoir faire équipe pour pouvoir survivre et d'autres plus coriaces : mais surtout solitaires, n'ont besoin de personne. Le silence ne les préoccupe pas, tandis qu'ils se préparent à anéantir leurs adversaires. Que ce soit de manière discrète ou de la manière la plus ... Brutale disons le. L'événement majeur, ne dure seulement 24h. Et pour atteindre le titre de champion du multivers, il va falloir redoubler d'efforts et rester en un seul morceau. Un seul combattant, sortira victorieux de ce championnat mortel. Mais, lorsqu'un gagnant se présentera, il aura droit à un trophée des plus prestigieux, valant plus que chaque mondes réunis, de nos héros. Sans parler du fait, qu'il aura la main mise sur les différents univers existants et règnera en maître sur le multivers. Ce qui selon le personnage en question, déterminera un sort favorable à la prospérité de tous les mondes ou alors un chaos sans fin. Mesdames et Messieurs, voici la première édition : Des Super Smash Bros Champions ! Que les jeux commencent ! Et que le sort du Multivers, vous soit entre les mains. Contexte inspiré des Hunger Games, ainsi que des divers opus Smash Bros. |
Région : Rhône-Alpes
Crédits : mayraki (tumblr)
Univers fétiche : Science-Fiction
Préférence de jeu : Les deux
Captain FalconJ'ai 35 ans ans et je vis dans l'espace, Dans la vie, je suis pilote aguerri de courses spatiales et je m'en sors diablement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Super Smash Bros Brawl
(Timeline Libre - Vous pouvez choisir celle du jeu que vous désirez)
Après avoir sauvé le multivers, aux côtés de mes alliés : nous nous sommes réunis, sur une falaise. En observant le soleil se coucher, nous laissant un brin de temps, avant de nous dire aurevoir. Seulement, rien ne se passa comme prévu. Mon esprit, fut obscurcit par des ténèbres béants et horripilants. J'ai comme l'impression, que ma quête de guérir l'univers, n'a pas totalement aboutie. Et que j'vais avoir du fil à retordre. En l'espace d'une seconde, je retrouve ma clarté mentale. Dès lors que j'ouvre mes iris, un stade gargantuesque : se dévoile face à moi. Cet endroit est foutrement glacial, dans son atmosphère. Étant donné qu'un dôme de ténèbres recouvre l'arène. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? On a pas été d'assez bons pantins, pour que le mal incarné : nous jette une fois de plus, dans la fosse aux lions ? Quand soudain, une voix métallique ainsi que rauque, résonne dans ce petit monde. Qui indique, que nous allons devoir nous entretuer : en ne laissant aucun, de nos souvenirs à nos côtés. Comme si la dette que nous avions envers le multivers, ne suffisait pas. Enragé, dans un premier temps : je fais le tour d'une partie du dôme, en tentant de trouver une faille. Mais sans succès, alors je me résigne à devoir trouver : des alliés, ou je vais finir par perdre patience et même la raison. Cette jungle est foutrement labyrinthique. Il faut qu'on trouve un moyen, de contourner ce jeu malsain. Et qu'une fois de plus, nous anéantissons nos ennemis, qui ne cherchent : qu'à nous torturer et faire de nous, de vulgaires jouets. Ce n'est pas aujourd'hui, que nous nous laisserons abattre. Donc, d'un pas pressé : je me dirige vers le premier ou la première allié, de confiance. Après tout, nous sommes une famille : n'est-ce pas ?
|