Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J’ai débuté il y a environ 13 ans, peut-être plus. J'ai débuté avec un forum HP puis je me suis tournée vers le fantastique (vampires et lycans). A cette époque, j'étais tournée vers les univers plutôt mangas. Et puis j’ai découvert un forum basé sur une île avec avatar réel, qui m'a ensuite conduit sur des fofo université puis city.
Je me suis hasardée sur du post-apo (zombie) également, mais trop de contraintes avec la gestion des éléments logiques et la survie à plein temps. Donc je ne m'en suis plus remise qu'aux city ces dernières années.
Sur quel type de rpg ? › city, fantastique, post apo.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Hardy, Jon Bernthal, Matthew McConaughey, Jason Momoa, Norman Reedus, Tom Cruise, Jeff Hardy et une fille avec Sky Ferreira.... .
Tes univers rpgiques de prédilection › city, fantastique aussi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 600 à + de 1000 voir 1500-2000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer dans des univers qui me tapent dans l’œil vu les propositions et recherches originales qui sont sur ce fofo.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
J'y étais déjà mais ayant arrêté le rp pendant une période, mon compte a été supprimé pour inactivité.