Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Pour parler un peu de moi, sachez que :
• Toutes idées ici présentes sont modifiables et discutables !
• J'écris en "je" mais vous faites comme vous voulez
• Chacun à le temps de répondre
• Je suis fan de romance (M x M, F x F, M x F peu importe)
• Ennemies to lovers c'est la vie
À Londres, une jeune femme découvre un portail étrange dans son grenier : Armée de courage, elle l'ouvre et se retrouve dans un laboratoire, située dans un domaine ... à l'époque victorienne. Elle rencontre alors X. Entre découverte et incrédulité, que pourrait-il bien se passer ?
• Ma perso' --> Mia - De nos jours : incarnée par Florence Pugh.
Mia est une jeune aspirante écrivaine de 26 ans qui enchaine les petits boulots en attendant de trouver le succès.
• Perso' recherché --> X - Ère victorienne : Tout est libre, mais ce serait sympa si c'était un noble avec la science pour passe-temps
À Poudlard, une nouvelle rentrée s'effectue, suivant le cycle immuable, et, parmi la liste des nouvelles choses, on peut voir bien évidemment des nouveaux professeurs. Mais comment deux professeurs au passé douloureux, en particulier, vont vivre cette année ? Comment le passé va influencer le présent ?
(En notant qu'on explorera un Poudlard de nos jours )
• Ma Perso' --> Abigail : Incarnée par Rose Leslie.
Ex-Poufsouffle de désormais trente ans, Abigail est la nouvelle professeure de soins aux créatures magiques. Elle avait une certaine relation avec X lors de ses années en tant qu'étudiante, et ça l'a marquée.
• Perso' recherché --> X: Il/ Elle est totalement libre ! Il faudra juste qu'il / Elle ait eu un passé avec Abigail qui soit douloureux. (Harcèlement ? Ex ? Trahison ?)
La petite histoire dans la grande
--> Univers de fourth wing/ Iron flame
À Basgiath, On connait tous l'histoire de Violet Sorrengail. Mais si on changeait un peu de POV et suivait une autre histoire ?
( L'idée est d'explorer l'univers sous le prisme de nos OC )
• Ma perso' --> Nora : Incarnée par Florence Hunt.
Nora à 18 ans et est une noble qui veut franchir le parapet pour éviter un mariage arranger et reprendre son destin en main. (Était-ce une bonne idée, je ne sais pas )
• Perso' recherché --> X : Totalement libre et le lien pourra se trouver par MP
--> Univers de fourth wing/ Iron flame
À Basgiath, On connait tous l'histoire de Violet Sorrengail. Mais si on changeait un peu de POV et suivait une autre histoire ?
( L'idée est d'explorer l'univers sous le prisme de nos OC )
• Ma perso' --> Nora : Incarnée par Florence Hunt.
Nora à 18 ans et est une noble qui veut franchir le parapet pour éviter un mariage arranger et reprendre son destin en main. (Était-ce une bonne idée, je ne sais pas )
• Perso' recherché --> X : Totalement libre et le lien pourra se trouver par MP
Merci d'avoir lu !