mudblood squad -- First, find out what your hero wants, then just follow her.
Crédits : (c) skatevibetm
Univers fétiche : Réel, historique
Préférence de jeu : Les deux
mudblood squad
Dim 1 Déc - 17:38
Mudblood Squad
Prénom › Laura Âge/Date de naissance › dans la trentaine. Région › France sur la côte ouest. Crédit icon ›
Memorycardviii
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Le rp, c'est une aventure qui a débuté depuis bien longtemps. Au cœur des années 2000, c'est une amie qui m'a entraînée en terre inconnue. De fil en aiguille, elle s'est essoufflée sur les forums et moi, j'ai continué ma route et mon expérience rpgique.
Sur quel type de rpg ? › Forumactif a toujours été ma plateforme de prédilection.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ils sont bien nombreux ... Dans ces dernières années : Jessica Alba, Keira Knightley, Italia Ricci, Ella Purnell, Joey King, Olivia Cooke, Margot Robbie, Lily Reinhart, Aaron Tveit, Scott Eastwood, Tom Holland, Sebastian Stan, Finn Cole, Ben Robson, Henry Cavill, David Corenswet, Daniel Gillies, Jeremy Irvine, Travis Fimmel, Peter Gadiot, Nicola Coughlan.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'apprécie particulièrement le réel / city voir city / gang et parfois, historique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 600 et 2000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De continuer à poursuivre certains de mes personnages.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Afin de continuer de rp sans pression, tout en gardant le goût du rp auprès d'une amie et partenaire rp.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › La La Land
Lire le règlement › C'est fait !
Des questions ? › Non, merci beaucoup
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Dim 1 Déc - 20:07
Bienvenue parmi nous
Crédits : kmykmy_TT
Univers fétiche : Historique, Fantasy, Réel, SF
Préférence de jeu : Femme
Aconit
Dim 1 Déc - 20:27
Hello ! Bienvenue à toi !
Région : Celle de la fondue
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Lun 2 Déc - 16:41
Bienvenue mudblood squad !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
Je t'ajoute au groupe La La Land, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : (c) skatevibetm
Univers fétiche : Réel, historique
mudblood squad
Lun 2 Déc - 17:14
Merci beaucoup à vous tous
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Lun 2 Déc - 18:07
Bienvenue et bon jeu parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Houmous
Jeu 5 Déc - 17:35
Bienvenue parmi nous !
Crédits : G!EH
Univers fétiche : Réel ou Fantastique
ClancyGoneLavish
Mar 10 Déc - 12:31
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
mudblood squad -- First, find out what your hero wants, then just follow her.