Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyAujourd'hui à 16:41 par Aconit

» Présentation de Texarkana
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyAujourd'hui à 9:15 par Texarkana

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyAujourd'hui à 1:52 par Gina

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 22:00 par Clionestra

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 21:26 par Clionestra

» North Rivers, Spin-Off : Cocktail Explosif [FT. Cheval] [+18]
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 18:09 par Cheval de Troie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 17:48 par Lulu

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 17:45 par Lexis

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  EmptyHier à 16:50 par Lexis

Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux

Ismerie
Région : Grand Est
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5413-propositions-en-vrac-ok-mai-2023#109032 https://www.letempsdunrp.com/t5396-presentation-ismerie#108661
Ismerie
Dim 1 Déc - 0:54
Recherche RP
Univers Science fiction

Mon contexte
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux  Giphy

L'idée m'est venue en regardant The Greatest Hits, mais il n'est pas obligatoire de l'avoir vu pour le RP, c'est juste que j'aime beaucoup trop le concept, et que je l'ai un peu remanié.

Dans le film original, l'héroïne, Harriet, peut voyager dans le temps en écoutant des chansons, ces chansons lui permettent de revisiter des souvenirs qui leur sont associés. Elle tente donc de remonter le temps pour sauver son petit ami de l'accident qui l'a tué, tout en faisant une rencontre qui bouleversera ses certitudes.

Dans cette version, j'aimerais faire tourner l'histoire autour de deux personnages qui, comme Harriet, ont le pouvoir de remonter le temps à travers des morceaux de musique chacun de leur côté, pour au final se rendre compte que ces morceaux sont tous sans exception liés à un souvenir qu'ils partagent ensemble. Ça peut être une fête à laquelle ils ont participé sans se voir, un concert auquel ils sont allés et se sont croisés sans vraiment y penser, séparés par la foule. En bref, ils se retrouvent à chaque fois ensemble au cœur de ces souvenirs, et commencent à sympathiser. Les deux sont lancés dans la même quête : celle de retrouver un être cher (qu'il s'agisse de sauver quelqu'un d'une mort certaine, ou bien de l'empêcher de se marier, déménager, ect..pour ne pas se retrouver seul(e) ), mais ils se demanderont au final si ce n'est pas mieux de ne rien faire, car s'ils le font, ils prennent le risque de ne jamais s'être connus.

Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerai une femme, plutôt mi-vingtaine voir trentenaire, je n'ai pas encore d'avatar en tête, mais ce sera du réel  :vivivi:
Personnage recherché: Comme vous le souhaitez ! Vous êtes totalement libre en ce qui concerne le personnage, sa backstory, ect..
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #science-fiction

Voilà, merci d'avoir lu, et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ! :tomate:
(m ou f) Voyage dans le temps & Univers musicaux
Page 1 sur 1