Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:41 par Aconit

» Présentation de Texarkana
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:15 par Texarkana

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:52 par Gina

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 22:00 par Clionestra

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 21:26 par Clionestra

» North Rivers, Spin-Off : Cocktail Explosif [FT. Cheval] [+18]
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 18:09 par Cheval de Troie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 17:48 par Lulu

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 17:45 par Lexis

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 EmptyHier à 16:50 par Lexis

LE TEMPS D'UN RP

Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)

Carlice
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Carlice
Lun 28 Oct - 8:57

Carla Furiani
J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe de son propre restaurant et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée mais pense encore à une femme et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et Bérénice evil
Je voulais lui dire pour Livio et moi. Mais en toute franchise, me moi ça me paraît bizarre, que je suis amoureuse et même mariée à lui. Oui, je couchais avec lui fut u temps, juste pour m'amuser voilà tout. Et de plus, il est lourd et sans aucune conversation. Et puis, il me suivait aussi comme un petit toutou. Il était lourd, je vous raconte pas. Et puis à sa fête d'anniversaire, et vas y que je te colle, et vas y ,que je t'embrasse devant les autres. Sauf, qu'il y avait Bérénice dans le coin et qui était jalouse.  Normal, elle est tombée amoureuse de moi. Bon moi, j'avoue, il a fallu du temps. Déjà quand, j'ai découvert aimer les femmes, s'était une sacrée révélation en moi et ensuite tombée amoureuse de ma meilleure amie, double choc. Du coup, là je me demande, si Livio n'aurait pas fait quelque chose, pour que je sois enfin à lui. Je soupire. Je regarde Bérénice, je me sens mal pour elle. J'ai réussi a la mettre en colère, voir pire encore. Je n'arrivais pas à sortir, je m'en voulais de la voir comme ça. Oh que si, je l'aime, je serais capable de tout pour elle moi. J'ai réussi à sortir juste, après qu'elle m'a repoussé. Ce que je comprends.

Bérénice, attends...je t'aime
.

Bérénice partit, je reste seule dans mon restaurant. Soudain, j'entends mon portable vibre. Livio. Oh toi fou moi la paix maintenant. Je ne réponds pas. Et décide de fermer la restaurant et de suivre la jeune femme. Je la vois enfin dans le parc de la ville. Un parc, ou je me rends souvent seule pour penser à autre chose. Soudain, je vois Bérénice avec une femme. Non mais c'est quoi ce délire là ? Il m'arrive quoi? Ah je sais je suis jalouse de cette ****. Carla réfléchis maintenant tu fais quoi? Ah je sais en espérant qu'elle va venir aussi. Je prends mon portable et envoie le SMS. J'avais toujours son numéro à elle dans mon répertoire. Même que, elle est en première sur la liste avec des coeurs.

Je sais que, tu veux plus me voir, ninme parler, supprimer tout de moi, tout ce que nous avons construit. Mais Bérénice, je te donne rendez-vous à l'hôtel le soleil ce soir pour 19h. J'ai besoin de te voir et de te parler, mais surtout, besoin de toi et de ta présence. J'ai réservé une chambre au nom de carla.Carla❤

Et zou j'envoie le SMS. J'espérais qu'elle allait venir et me dire qui était cette femme aussi. Pendant ce temps, je vais acheter un bouquet de roses rouges et une boîte de chocolat noir. Elle adore le chocolat noir et puis, c'est sympa du chocolat en plus des roses non? Après, je me rends à l'hôtel, je demande une chambre pour deux personnes. Je cache mes cadeaux à la salle de bain puis je me couche sur le lit et je l'attends. J'avais peur qu'elle ne vient pas. Et si, tout est fini entre nous ? Et si, elle allait se mariée avec l'autre****.

Ninja Canary
Région : Hauts de Rrance
Crédits : Ellaenys

Univers fétiche : Réel, SFFF
BABY DEVIL
https://www.letempsdunrp.com/t6151-la-boite-a-personnage-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5858-mes-aventures https://www.letempsdunrp.com/t5865-le-placard-a-idee-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5849-la-grande-question-pour-ceux-qui-se-levent-a-midi-je-mange-ou-je-dejeune
Ninja Canary
Sam 2 Nov - 23:26

Bérénice Teyssier
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe pâtissière et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Ancienne élève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est également l'ex petite amie de Carla Furiani, dont elle est toujours amoureuse. Au cours de ses années à l'Institut, elle a découvert que ses parents n'étaient autre que sa sœur Constance et son mari, Emmanuel Teyssier, le directeur de l'Institut.

Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 Cdc742dcdfa6d0ed653a79231ba86ffa50bd14d4
Je ne sais plus trop si je dois faire confiance à Carla. Si ça se trouve, elle ne l'a jamais aimait et jouer avec moi pendant tout ce temps. Avec Alice, on discute surtout de Carla quand soudain je reçois un message. Carla. Comment ? Elle dit m'avoir envoyé des messages et je n'ai jamais rien reçu et là tout d'un coup, je reçois quelque chose. J'ouvre le message et lit. Elle me donne rendez vous à l'hôtel ce soir à dix neuf heures. Je regarde l'heure. C'est presque l'heure, Alice me dit d'y aller, de la rejoindre. Elle sait que je meurs d'envie de retrouver la femme que j'aime, et j'ai besoin de réponse aussi. Je sais aussi que lorsque je reviendrais demain, Alice sera partie car elle me l'a dit. J'ignore d'ailleurs que Carla nous a vu ensemble au parc tout à l'heure. Je soupire et décide d'y aller. Je me rends à l'hôtel indiqué et demande la chambre de Carla. La dame de la réception me donne le numéro. Je la remercie et m'y rend. Arrivée derrière la porte, je me demande si je dois frapper ou entrée. Ou peut être que je devrais faire demi-tour, avant d'être déçu et d'avoir mal. Honnêtement, là tout de suite, j'aimerais tout oublier. Tout oublier de notre histoire avec Carla, jusqu'à notre rencontre, mais de l'autre côté je sais que je suis malheureuse sans elle. J'ai besoin de réponse à mes questions. Je décidé de frapper pour m'annoncer, en disant que c'est moi et je rentre. Je vois Carla allonger sur le lit.

« Je suis là. Je me demande bien ce que tu as à me dire Carla. Jusqu'à maintenant tout ce que tu as fait c'est de me faire mal. Pourquoi tu l'as épousé ? Je croyais que tu m'aimais Carla. A moins que ça aussi c'était du bluffe et que tu jouais avec moi ? Moi je suis folle de toi Carla, ça n'a pas changé. Si tu savais depuis combien de temps j'attendais de pouvoir te retrouver. »

Je la regarde dans les yeux et croise les bras. J'attends sa réponse et elle a intérêts à être convainquante !
Carlice

Valise
Carlice
Dim 3 Nov - 0:17

Carla Furiani
J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe de son propre restaurant et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée mais pense encore à une femme et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et Bérénice. Il n'a que Bérénice qui compte dans son coeur et à jamais.Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 4953a26bb23583ed53de480e2ed00ecb662e25c9
Je m'étais allongée sur le lit,  et fini par m'assoupir même. Je ne dormais pas longtemps, juste 30 minutes. Je me posais tant de questions moi. Et si Bérénice allait se mariée avec elle, notre histoire et tout ce que nous avions construit, ca sait écroulé comme un château de carte. Je sais que, nous avions fait le faux couple, au début c'était mon idée. Mais je suis réellement tombée amoureuse de cette jeune femme. Je voulais même me mariée avec elle. Je sais que je suis encore jeune et alors. Bérénice est la femme de ma vie. Et si elle n'allait pas venir pour une raison ou une autre. Soudain, j'entends frapper, mais je ne bougeait pas de mon lit. J'avais peur sur le coup, que s'était Livio qui m'aurait, je ne sais comment. Mais je vois la porte s'ouvrir et Bérénice face à moi. Je la regarde. Sur le coup, je la sentais en colère, ce que je comprends. Je lui attrape ses mains, comme pour être sûr, qu'elle ne part pas.

Bérénice, avant toute chose, je...je t'ai vu avec une autre femme et oui, je suis hyper jalouse. Je sais que tu souffres beaucoup mon cœur, et je m'en veux. D'ailleurs tu peux hurler ou même me mettre une gifle pour te soulager.
.

Je me lève du lit, ne lâchant pas ses mains. Je la fais allonger sur le lit et grimpe sur elle. Comme ça, Bérénice part plus.

Bérénice, je t'aime aussi, c'est toi et uniquement toi. Mon cœur, mon amour, le soleil de ma vie, après le Master, j'avais prévu de te demander d'être ma femme. Je veux vivre auprès de toi. Mes sentiments sont sincères envers toi, même quand, nous avions fait le faux couple, je suis tombée amoureuse de toi. Mais, tu as bien reçu mon SMS non? Alors pourquoi pas les autres ? Et cette femme qui était avec toi au parc s'était qui?

Je l'a regarde étant sur elle. Je l'embrasse ou pas? Et puis merde à la fin(mdr). Je l'embrasse tendrement avec passion et y met tout l'amour que, j'ai pour elle. Mais c'est étrange qu'elle a répondu à mon sms en venant. Je sentais les larmes venir, qu'au final, je pleurais. C'est bien la première fois, que je pleure devant Bérénice moi.  J'aime cette Femme, je refuse de la perdre. Entre deux baisers, je lui dis.

Je t'aime Bérénice, je t'aime comme une folle. Ne me laisse pas. J'ai besoin de toi, je veux que tu sois ma femme,un jour, je te veux toi jusqu'à ma mort.

Ninja Canary

BABY DEVIL
https://www.letempsdunrp.com/t6151-la-boite-a-personnage-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5858-mes-aventures https://www.letempsdunrp.com/t5865-le-placard-a-idee-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5849-la-grande-question-pour-ceux-qui-se-levent-a-midi-je-mange-ou-je-dejeune
Ninja Canary
Dim 3 Nov - 19:33

Bérénice Teyssier
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe pâtissière et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

Ancienne élève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est également l'ex petite amie de Carla Furiani, dont elle est toujours amoureuse. Au cours de ses années à l'Institut, elle a découvert que ses parents n'étaient autre que sa sœur Constance et son mari, Emmanuel Teyssier, le directeur de l'Institut.

Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 Cdc742dcdfa6d0ed653a79231ba86ffa50bd14d4
Depuis que Carla m'a avoué être mariée à Livio, une seule question me tourne en tête: pourquoi ? Non, le problème n'est pas qu'elle ce soit marié, après tout nous n'étions plus ensemble, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie. Non, le problème c'est pourquoi lui ? Pourquoi Livio ? Malheureusement, je n'ai pas la réponse à cette question. C'est surtout ça qui me fait mal et m'a mise en colère. J'ai hésité, oui, à la rejoindre au lieu de notre rendez-vous, mais je l'ai fais. J'ai besoin de réponse et surtout, elle me manque. Je me sens soulagé d'être célibataire à nouveau, mais j'ignore que Carla nous a vu au parc. A peine entré dans la chambre, je me retrouve face à Carla. C'est moi où elle est jalouse là, car j'étais avec une autre femme ?

« Tu es jalouse ? J'ai encore le droit de me promener avec qui je veux à ce que je sache ! »

Jamais je ne giflerai Carla. Je pourrais, elle-même m'en donne l'autorisation mais non, je l'aime beaucoup trop pour ça. J'ai vite compris qu'elle ne veuille pas que je m'en aille et je me retrouve bloqué par elle. Là tout de suite, j'ai juste envie de l'embrasser et de lui dire combien elle m'a manqué, mais je suis encore un peu trop submergé par la colère pour ça. Je reste tranquillement en place et lui répond. Je suis surprise par ce qu'elle me dit. Elle voulait se mariée avec moi ? Mais alors, pourquoi elle a rompu avec moi ? Pourquoi elle l'a épouser LUI!? Je n'y comprends plus rien. Je réalise aussi que je ne lui ai jamais dit ce qu'il avait fait.

« Je ne comprends pas, Carla. Depuis quand tu veux te mariée avec moi ? Et surtout pourquoi tu m'as quittée et tu t'es mariée avec Livio ? Carla, il y a des choses que tu dois savoir sur ton mari... La fille avec qui tu m'as vu, c'est Alice. Je l'ai rencontré après que tu m'as quittée. On est sortie ensemble, mais on n'est plus ensemble. Je lui est beaucoup parlé de toi et elle a compris que tu étais plus que ma meilleure amie. Et elle a surtout compris que je t'aimais encore. »

C'est vraie ça, pourquoi j'ai reçu ses sms mais pas tout les autres ? Il y a un soucis là.

« Oui, j'ai reçu ton sms. Je ne serais pas ici sinon. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu les autres. Je ne t'ai pas répondu, car je ne savais si j'allais venir honnêtement, mais... tu me manqué trop. Carla... est ce que je peux regarder quelque chose dans ton téléphone ? »

Je sens bien que Carla est sincère. Je vois même qu'elle est triste et qu'elle va pleurer. Je n'ai jamais vu Carla pleurer devant moi, je crois. J'essuies ses larmes avec ma main et prolonge son baiser. Moi ? Partir. Je n'en ai pas l'intention. Je la regarde dans ses beaux yeux et glisse mes mains en dessous de son haut.

« Je n'ai pas l'intention de partir, deux ans sans toi c'était trop long. Promet moi que l'on ne se sépare plus jamais, s'il te plaît. Je me tue sinon ! Je ne veux pas vivre sans toi non plus. Aussi, j'ai trés envie de toi, là maintenant. Tu m'as tellement manqué si tu savais. »
Carlice

Valise
Carlice
Dim 3 Nov - 23:20

Carla Furiani

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et Bérénice. Il n'a que Bérénice qui compte dans son coeur et à jamais.Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 4953a26bb23583ed53de480e2ed00ecb662e25c9
Oh oui que j'étais jalouse, quand j'ai vu  Bérénice avec cette femme. J'avais envie de lui dire, qu'elle est ma petite amie, ou ex, ou fiancée enfin bref. J'aurais dis que j'aime Bérénice et que je compte récupérer la femme que j'aime. Je regardais la jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi, j'ai épousé cet abruti, alors que j'éprouve aucun sentiment pour lui. Il me collait sans arrêt, aucun sens de l'humour, aucune conversation, m'envoyait des sms toutes les dix secondes, mais bon sang laisse moi vivre un peu. Et maintenant, je me retrouve mariée à ce guguss, aucun sens là.

Oui je suis jalouse, tu sais bien, que je le suis dès que je te vois avec une autre femme que moi non? J'ai toujours voulu me mariée avec toi, oui je sais, nous avons que 20 ans et bla bla. Mais, je sais que c'est avec toi, je veux vieillir à t'es côtés. Tu es sorti avec elle? Tu...as aussi couchée avec elle? Désolée, ça ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux après tout, on était plus ensembles.
.

Je baissais la tête, j'avais besoin de savoir, si elle couchait aussi avec cette femme. En plus d'être jalouse, je ne supporte pas qu'une autre femme puisse toucher celle que j'aime voilà tout. Je lève un cil quand elle parle de Livio.

Livio? Qu'es ce qu'il a fait que j'ignore Bérénice? Je...J'espère qu'il ne t'a pas toucher? Sinon je lui arrache ce qu'il a entre ses jambes, cet espèce d'ordure. Mon portable? Bien sûr. Attends, ne bouge pas je reviens.

Je l'embrasse tendrement, en espérant n'avoir pas fait un erreur. Je file chercher mon portable et je reviens sur le lit. Cette fois çi, je m'allonge sur le lit, adossé. Et je l'a regarde, je lui tend le téléphone.

Tient mon coeur, et tu veux voir quoi sur mon téléphone? Attention, j'ai des dossiers privées, non je déconne.

Je la vois qui vient sur moi, et je sens ses mains sous mon haut. Je frisonne en les sentant.

Je n'aurais pas du rompre avec toi, Bérénice. J'aurais dû me battre pour nous deux. Bérénice mon amour, je te promet, on se quitte plus, plus jamais. Et si tu arrêterais de parler, et fais moi l'amour , mon ange. Si tu as couchée avec ton ex, je ne t'en voudrais pas tu sais. Je comprendrais, que tu avais des envies de femme. Moi j'ai bien couchée avec cet idiot. A moins que, tu ne sais plus comment on fait l'amour à une femme ?

Je l'embrasse tendrement, et lui retire son haut. Cela me rappel ma première fois avec elle. Celle où je me sentais prête à lui donner mon corps et ma virginité aussi.

Ninja Canary

BABY DEVIL
Ninja Canary
Lun 4 Nov - 19:54

Bérénice Teyssier

Je reconnais bien ma Carla là, elle qui est jalouse des autres femmes qui m'approche et qui ne supporte pas non plus qu'une autre femme me touche. A vraie dire, je ne suis pas super à l'aise non plus quand on est tactile avec moi. Avec Carla, c'est différent. C'est la seule qui a le droit de me toucher. Je suis surprise que Carla voulait se mariée avec moi. Je me souviens quand elle croyait que notre ancien professeur de pâtisserie, le chef Landiras, aller demander sa compagne en mariage, sa réaction au mariage laissait penser que Carla ne voulait pas ce mariée, ni avec moi ni avec personne d'ailleurs. Je m'en fiche aussi qu'on est que vingt ans, je sais que Carla est l'amour de ma vie et moi je veux me mariée avec elle.

« Je sais que tu es jalouse et que tu ne supporte pas qu'une autre femme me touche, oui. Je suis jalouse aussi, quand je te vois avec un mec ou une fille. Mais je croyais que tu étais contre le mariage ? Alice et moi ont est sortie ensemble, oui, mais elle n'est pas toi Carla. »

Non, mon ex n'est pas Carla est c'est là le problème, car je pensais à Carla tout le temps. Il n'y a qu'elle que je désire. C'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais couché avec mon ex. Je ne pouvais pas le faire avec celle qui était ma petite amie, alors que je pensais constamment à une autre, à Carla. Ça n'aurait pas du tout était respectueux pour elle. Livio, il ne m'a rien fait. Enfin, il m'a juste fait mal. Ca revient au même. Connaissant Carla, elle va falloir le détruire.

« Non, il ne m'a pas touché mon cœur, ne t'inquiète pas, mais... tu te souviens, quand ont étaient en première année et que j'étais à la tête de la brigade pendant les journées de la pâtisserie ? Tu te souviens quand tout l'Institut à cru que j'étais amoureuse de ta mère ? C'est Livio...»

Je prend une grand inspiration et lui explique plus en détail les choses.

« C'est lui qui a imprimé mon histoire et qui l'a distribué à tout l'Institut. Et quand je t'ai viré de la brigade..., j'ai pris Ethan comme second et Cardone à fait venir Livio dans la brigade pour te remplacer comme commis et il a saboté mon travail. Il a fait exprès de laisser la porte du frigo ouvert pour me déstabiliser. On a du tout refaire. C'était le complice de Cardone. C'est elle qui lui a demandé de faire tour ça, mais c'est lui qui m'a avoué qu'il était le coupable. Je sais que je t'ai rien dit, mais ne m'en veut pas s'il te plait... »

On était trop dans la merde, mais sur le coup j'avais juste envie de l'éviscérer à la petite cuillère ce connard ! Et maintenant, j'ai peur qu'il fasse du mal à Carla. Peut être même qu'il lui en a déjà fait et que je ne le sais pas ? Non Bérénice arrête, Carla te l'aurait dit sinon...

« Il ne t'a jamais fait de mal, hein ? »

J'attends que Carla revient. Je m'assoies à côté d'elle et prend son portable. Je vais dans son répertoire.

« Merci. Je veux juste vérifier quelque chose, dans tes contacts. Par rapports à tes messages que tu m'as envoyés ... »

Dans ses contacts, je trouve le nom sous lequel à m'a enregistrer. Mais quand je vais voir le numéro, je suis surprise. Ce n'est pas mon numéro ! Je lui montre.

« Ce contact c'est moi, pas vraie ? Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais reçu tes messages, ce n'est pas mon numéro dedans. Quelqu'un... quelqu'un l'a change, quelqu'un qui ne voulait pas que tu me parles visiblement. »

Je pose son téléphone sur le côté et vient sur elle. L'enquête attendra. Là j'ai juste très envie de ma reine. Je caresse sa peau, ça fait tellement de bien de pouvoir la sentir à nouveau. Je ne veux plus jamais être séparé d'elle, ses paroles me rassure. Même si je me doute que Carla a du couché avec Livio, ça me fait du mal de l'entendre.

« Et moi je n'aurais pas du te laisser partir. J'aurai du te suivre ici ou te retenir, j'aurai du être avec toi et ne pas te laisser partir avec lui. Temps mieux, parce que je ne veux plus jamais qu'on se quitte mon amour. Je n'ai pas couché avec elle Carla, je pensais trop à toi quand j'étais avec elle. Je n'ai pas oublié t'inquiète. »

Non ce soir je ne compte pas dormir. Cette nuit, elle va s'en souvenir. Je la laisse me retirer mon haut et fait pareil avec elle et le jette par terre. Je l'embrasse dans son cou et partout sur son corps. Son corps de déesse qui m'a tant manqué. Puis je la libère du reste de ses vêtements et continue mes baisers et caresses sur son corps.

Carlice

Valise
Carlice
Lun 4 Nov - 23:16

Carla Furiani

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et BéréniceChaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 4953a26bb23583ed53de480e2ed00ecb662e25c9
C'est vrai et Bérénice à raison. Je ne voulais pas me mariée moi, sa fini souvent en divorce non? Mais j'ai changé d'avis, finalement, se mariée avec celle qu'on aime et une belle preuve d'amour non? Car dans un couple hétéro, la preuve d'amour c'est un enfant, mais dans un couple de femmes? Ben rien. Je vois aussi combien la chef Landiras est heureuse même.

J'ai changer d'avis sur le mariage voilà tout. Pour moi, dans un couple de femmes, se mariée avec celle qu'on aime, est une belle preuve d'amour. Bérénice, tu es l'élue de mon coeur, je veux m'unir à toi un jour. Te voir dans une ravissante robe blanche, faire une lune de miel et te porter dans notre chambre.

Je l'embrasse tendrement et l'écoute. Livio, mais c'est pas vrai, il est dans toutes les magouilles ou quoi. Quand, je vois ,qu'elle n'a pas fini, je vois rouge là. J'étais soulagée, qu'il n'a pas toucher à Bérénice. Je l'écoute donc, et comme que je me souviens de cette histoire moi. Puis elle regarde mon portable. Je la laisse faire. Non, mais qui à osé mettre un faux numéro ? Attend une minute, Livio qui a fait le connard, et si...cela pourrait être possible. Que c'est lui, qui a tout fait pour me séparer de Bérénice ?

Je confirme, ce n'est pas ton numéro mon cœur. Je...non il ne m'a fait de mal. Mais je sens, qu'il me cache beaucoup de choses mon sois disant mari.Je sens même , qu'il est capable de me séparer vraiment de toi.

Je la vois poser mon portable double côté. Tout cela me met hors de moi là. Quand je vois Bérénice venir sur moi, j'arrive à me calmer doucement et penser à elle l'a.

On ne se quittera plus, mon cœur. Promesse de Reine Carla.

Je l'attire plus vers moi, je lui retire tous ses habits. Son corps m'a tant manquée. Je frisonne de partout. Nous faisons l'amour avec passion et tendresse. Puis je m'allonge à ses côtés. Je caresse doucement ses cheveux en étant pensive.

Ninja Canary

BABY DEVIL
Ninja Canary
Mar 5 Nov - 21:58

Bérénice Teyssier

Je suis surprise, mais dans le bon sens, que Carla est changé d'avis au sujet du mariage. J'espère qu'on pourra se marier un jour toute les deux.. Enfin, pour ça, il faudrait déjà qu'elle divorce de Livio..

« Parce que tu penses que tu as assez de muscle pour me porter ? Je ne demande qu'à voir ça ! »

J'adore la taquiner, gentiment. J'ai toujours adoré ça et je sais qu'elle aussi.

« Il a de la chance qu'on était dans la merde, à cause de lui, mais je n'avais qu'une envie c'était de lui faire bouffer son tablier ! J'aurais dû me douter que Cardone aurait tout fait pour que me foire. Elle était tellement heureuse de me voir te virer de ma brigade. Si j'avais su... je t'aurais dit oui quand tu m'as demandé de te reprendre. Je suis désolé. Et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt, mais je te connais. Je sais ce que tu aurais fait. »

D'ailleurs, en parlant de lui, ce ne serait quand même pas lui qui a fait tout ça ? Changer mon numéro dans le portable de Carla et.. non, il n'aurait quand même pas osez ce faire passée pour elle et me répondre à sa place quand même. Je suis rassurée qu'il ne lui ai pas fait de mal.

« Tu crois que... il aurait était capable de changer mon numéro et de ce faire passée pour toi dans les messages ? »

Je sens bien que Carla est très tendu et énervé aussi. Je viens me mettre sur elle et essaie de la calmer à ma façon. Je sens que ça marche. Non, plus jamais on se quitte

« Je te crois Carla, je te fais confiance. »

Pendant que je l'embrasse partout sur son corps, je vois des bleu sur son corps. Je vois des bleus sur ses jambes et même les bras.  Je suis sûr que c'est lui qui lui a fait ça ! Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Je vieille à ne pas trop toucher ces zones sensible, mais il va falloir qu'elle m'explique là. Non, je ne suis pas fâché, mais il est hors de question que je la laisse avec lui. Je sais quoi faire, et je ne lui laisse pas vraiment le choix. En attendant, nos corps s'unissent. Quelques heures plus tard, elle est allongé à côté de moi. Je met la couverture sur nous. Je sens qu'elle est ailleurs, je me demande à quoi elle pense. Mais là, je n'ai besoin de savoir qu'une seule chose. Je me retourne sur le côté pour lui faire face.

« Mon cœur, pourquoi tu as autant de bleus sur tes jambes et tes bras ? C'est lui c'est ça, il t'a frappé ? Et ne me mens pas s'il te plaît. Je te promet que je ne suis pas fâché mon amour, mais je veux juste savoir... D'ailleurs, à partir de maintenant, tu vas venir chez moi. Hors de question que je te laisse une minute de plus avec ce type. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal à nouveau. »
Carlice

Valise
Carlice
Mer 6 Nov - 12:56

Carla Furiani

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et BéréniceChaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice) - Page 2 4953a26bb23583ed53de480e2ed00ecb662e25c9
❤Il n'y a qu'elle. Je t'aime d'un amour inconditionnel et éternel. Mon essentiel 🩵
Je la regarde, pas assez de muscles, elle se fou de moi. Attend voir, après elle verra si j'ai pas de muscles hein. Je me souviens de Cardonne, une vraie vipère elle, et Livio aussi. Deux serpents,  je réfléchis à un truc. Et si Livio aurait pas fait des trucs pour me séparer de Bérénice, après tout il a aussi imprimer ce que Bérénice a écrit non?

Franchement, je sens que Livio est coupable de tout. Je dois trouver des preuves contre lui. Je suis sur qu'il cache des choses lui. Je ne sais pas pourquoi, il serait capable du pire. Juste pour m'avoir. Il a réussi son coup en tout.

Je me retrouve allongée à ses côtés. Je la serre plus contre moi. Deux ans sans la toucher, deux ans sans la voir, deux ans loin d'elle, c'est une horreur. Les bleus, oupsi. Je ne lui ai rien dit, car je ne voulais pas. Je sais qu'elle sera sa réaction voilà tout. Bizarre, je me sens pas malade, je n'ai pas d'expérience maux de tête ou quelque chose.

C'est lui mon ange. Il me frappe, quand, je ne voulais pas lui faire l'amour ou alors quand, quelque chose, qui lui plaît pas. Ou même si, je m'approche d'une femme pour parler, il se met dans une colère noire. Et, je dois faire une prise de sang je crois. Après que je...avec lui, je me sentais comme malade, souvent des maux de tête. Mais là je n'ai rien. Bérénice,il m'a fait quoi? Il m'a complètement détruite ce sale type. Je suis sûr qu'il fait encore d'autres choses, pour me séparé de toi. Et...oh il m'aurait pas droguer ou même fait un faux papier pour que je sois sa femme.

Je sentais les larmes venir sur le coup. Finalement, je craque complètement dans ses bras. Je me colle à elle encore plus.

Oui oui je viens chez toi, sans hésitation là. Bérénice...je m'en veux tellement de tout ça.  Comment peux tu encore m'aimer? Comment peux tu encore me désirer avec toute la souffrance. Une chose est sûr, j'ai des comptes à régler avec lui, je dois lui parler et je demande même le divorce.

Je continue de pleurer encore plus dans ses bras. Une femme brisée et détruite par un homme sans coeur.  La Reine Carla n'existe plus là.

Ninja Canary

BABY DEVIL
Ninja Canary
Mer 6 Nov - 22:07

Bérénice Teyssier

Evidemment que je la taquine. Je suis certaine qu'elle a beau muscle et fort capable de me porter. En même temps, je ne dois pas être si lourde que ça a porter, je pense. Carla veut enquêter sur Livio et trouvé des preuves, mais je ne veux pas la laisser seule. Soudain, j'ai une idée.

« Si tu mènes l'enquête alors d'accord, mais je viens avec toi. Je mène l'enquête avec toi. Il est jaloux que tu m'est choisi et que tu l'es abandonner pour moi à l'époque où quoi ? »

Je sens que Carla me serre plus fort contre elle. Je sens bien que quelque chose ne vas pas. J'ai vu les bleus et elle est trop silencieuse. Je ne suis pas réellement surprise, lorsqu'elle me confirme que c'est à cause de lui, les bleus. Je n'en crois pas mes yeux, quand elle me raconte comment il est avec elle. En plus, il l'aurait drogué ? Il est complément timbré ce mec ! Oui, je suis énervé, mais j'essaie de rester zen. Je sens qu'elle va craquer là. Lentement, j'inverse nos positions. Je passe mes bras tout autour d'elle et la serre doucement contre moi.

« Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas venir chez toi, je te préterai des habits à moi où on dira faire du shopping si tu préfères, en attendant de récupérer tes affaires. Mais pour ça, on va attendre qu'il ne soit pas là, comment ça on pourra aussi mener notre enquête. Je vais aussi t'accompagner pour faire les examens. Tu n'es pas toute seule d'accord ? Je suis là et je t'aime. »

Sans Livio dans les barrages, on sera tranquille. Il ne vaut mieux pas que nos chemins ce croisent, sinon je vais lui mettre quelque chose de bien dans la figure ! Et si jamais il pose encore ces mains sur Carla, moi je porte plainte ! Je regarde Carla. Comment ça, comment je fais pour l'aimer ? Je ne suis pas tout là.

« Ce n'est pas de ta faute mon cœur, d'accord ? Toi tu n'y es pour rien. Tu peux me dire pourquoi est ce que je ne t'aimerais plus ? Je ne suis pas sur de bien te suivre là. Ce n'est parce que tu as souffert ou qu'un sale type comme Livio t'a fait du mal, que je vais arrêter de t'aimer du jour au lendemain Carla. Je t'aime, je suis amoureuse de toi et oui, je te désire toujours autant qu'avant, il n'y a rien qui va changer ça, d'accord ? Aimer quelqu'un, c'est aussi être là pour l'autre, quand ça va mal. »

Je sais que Carla n'a jamais aimait avant moi et je me dis qu'elle ne comprends pas toujours certaine chose. Comme ça part exemple. Je la laisse dans mes bras et caresse ses cheveux, avec beaucoup de tendresse et d'amour. Quand je l'entends dire qu'elle veut aller le voir et lui parler, je deviens tendu tout d'un coup. Hors de question qu'elle aille seule.

« Je ne te laisse pas toute seule avec lui. Je viens avec toi. »
Contenu sponsorisé
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant