Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #sorcellerie #fantastique #charmed #poudlard #marvel #romance #lgbt #mutants
Qui je suis
Hello
Vétéran du rp, ça fait très longtemps que j’ai envie de poster ici, alors cette fois-ci je me lance !
Je suis à la recherche de partenaires de rp pour explorer des thèmes assez larges (comme vous pourrez le constater) mais qui sont tous plus ou moins reliés par la notion de surnaturel / magie / pouvoirs extraordinaires.
Je ne suis pas contre les univers entièrement inventés mais d’expérience c’est souvent plus simple de réemployer un univers existant, quitte à le transformer (très) lourdement pour y faire tout ce qu’on veut
Quelques mots sur moi :
- Je suis un joueur tranquille, respectueux, foncièrement bienveillant.
- Sauf très rares exceptions, je joue principalement des hommes gays, car c’est ce qui m’est le plus familier irl.
- J’écris à la troisième personne, au passé. Je me fiche du style de mes partenaires, l’important pour moi c’est juste de partager un bon moment et de pouvoir construire une histoire ensemble :)
- Je suis fan de romances, qu’elles aient un happy ending ou connaissent un destin tragique ! Rien ne m’amuse plus qu’entremêler une bonne romance à un rp bien mené. J’ai un gros faible pour ces tropes : enemies to lovers, amour interdit, des ex qui n’ont jamais réussi à s’oublier, grumpy/sunshine, le fameux only one bed (mon gros guilty pleasure ça ). Je peux aussi jouer des relations toxiques si c’est quelque chose que vous souhaitez explorer.
- Je précise que la romance n’est pas obligatoire pour toutes les idées mentionnées ci-dessous mais c’est un gros plus à mes yeux.
- Je n’ai globalement pas de limites particulières à mentionner, du moment qu’on peut communiquer clairement et jouer dans le respect mutuel.
- J'aime les sujets remplis de feels, d'action, de moments tragiques, de joie, d'humour, de sentiments. J'aime quand ça secoue, quand ça fend le coeur, quand un personnage triomphe ou qu'il perd tout.
- Je joue avec des avatars réels.
- J’essaye de rp au moins une fois par semaine. J’écris généralement entre 300 et 800 mots par réponse, mais je m’adapte surtout à la personne avec qui j’écris
- Si l’une des idées vous plait, vous pouvez me contacter par mp ou sur discord (pseudo : coldwater. )
Mes univers de prédilection
Charmed
Mon univers préféré. Je peux tout y jouer ! Quelques envies en vrac ci-dessous mais si vous avez d’autres idées en stock, n’hésitez pas à me mp, je serai probablement partant !
- Charmed Ones genderswap › Depuis qu’ils ont découvert qu’ils étaient les Charmed Ones, les frères Halliwell ne cessent de sauver le monde des menaces infernales. Parviendront-ils à concilier leur vie perso et leur responsabilité envers le monde magique ? Romances possibles avec Leo, Cole, Coop… ou tout autre personnage original en fonction de vos envies !
- Le dernier Halliwell › Les soeurs Halliwell et leur descendance ont été vaincus. Ultime survivant de sa lignée, Wyatt est le dernier rempart pour empêcher la Source de prendre le contrôle de la surface… Je lui vois bien une romance interdite, soit avec un Être de lumière envoyé par les Fondateurs pour le protéger, soit avec une créature démoniaque en mode enemies to lovers
- L’héritier des Enfers › L’intégralité du monde magique pensait que le bébé à naitre de Cole Turner et Phoebe Halliwell avait été détruit en même temps que la Prophétesse, mais ce n’était qu’une illusion. Désormais adulte, celui que l’Histoire a oublié doit reconquérir le Trône infernal dont il est le digne héritier.