Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ceux qui piétinent mon cortex.

Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:38
Bonjour à tous !

Dans un premier temps je vais reprendre des personnages que j'ai joué pendant des années sur Facebook, avant d'abandonner tout à fait le rp.
Ca me fera très plaisir de les reprendre, le temps d'un rp ou de deux.
N'hésitez surtout pas à demander l'un ou l'autre.

Univers TVDU:
- Winnie Shell (sorcière du clan Parker agissant pour les Mikaelson - journaliste - amnésique - hétérosexuelle) - Blake Lively
- Jana Camelia Hodges (louve-garou du clan maudit - lesbienne sauf pour Kol Mikaelson) - Mila Kunis
- Henrik Mikaelson (originel/décédé = fantôme - bisexuel gros penchant pour les femmes - polyamoureux ET volage) - Sebastian Stan/Alexandre Skarsgaard  :rip:

Univers Vie Réelle:
- Maxine Deanne (ingénieur son - skateuse professionnelle - ancienne barmaid - modeste - hétérosexuelle mais why not) - Cara Delevingne
- Robbie Kingston (architecte - pilote de courses illégales - coureur de jupons - riche - tout à fait hétérosexuel) - Ben Robson
- Mika Farell (jeune mariée - hétérosexuelle) - Nina Dobrev
- Jules-Henri Schmitt (astrophysicien - homosexuel) - Dylan Sprayberry/Alexander Calvert


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:38


Winnie Shell

 ◊ Sorcière / Humaine / Univers TVDU

Caractère ::

Quand elle était plus petite, Winifred s’appelait Michelle Parker. Elle avait un jumeau. En fait ils étaient trois paires de jumeaux dans cette famille. Il y avait les deux aînés : Malachai et Josette, puis Michelle et Fredrik et enfin les deux plus jeunes : Olivia et Lucas. Ils étaient tous sorciers comme leurs parents. Fred avait un pouvoir particulier qui pouvait aussi bien lui être bénéfique, que se révéler être un handicap. Fred était un immune. Il était immunisé contre tout type de magie, que ce soit un sort pour le guérir par exemple ou une malédiction. Il était impossible pour un vampire de le contraindre et son sang n’était pas nourrissant pour eux.
Comme celle de son frère aîné Kai, la magie de Fred était regardée avec dédain par leur père. Michelle, elle, trouvait la magie de ses frères, fascinante. Petite, elle les avait même envié, eux, qui étaient uniques. Elle regardait toujours Kai avec ses grands yeux admirateurs. C’est quand elle a 6 ans que son héros devient violent et ce soir-là Jo, sa grande sœur, s’occupe de protéger les plus jeunes de la famille.
Kai trouve Michelle et son jumeau en premier et il assomme la blondinette. Quand elle se réveille, elle est toute seule, étendue quelque part dehors, elle se souvient avoir couru dans le jardin avec Fred. Il est étendu dans l’herbe un peu plus loin. Elle rampe jusqu’à lui. Elle a perdu un peu de sang à l’arrière du crâne, mais elle a surtout la tête qui tourne et ne peut pas se mettre debout. Quand elle arrive à lui, elle vérifie qu’il respire, elle ne sent rien et finit par s’évanouir. C'est un vampire qui la sortira de sa torpeur en lui donnant son sang. « Je comprends pas. » entend-elle le vampire marmonner, paniqué. « Ça ne marche pas. Ça ne marche pas ! » Michelle se relève difficilement et secoue la tête. « Votre sang ne lui fera rien. Vous devez l’emmener à l’hôpital. »

Du coup celui-ci dut laisser la blonde là au milieu de ce chaos et la contraint à une chose, partir à un endroit précis. Quelques jours plus tard, Niklaus Mikaelson retrouva la fillette, dans une cabane dans la forêt, affamée, terrifiée et presque congelée. Il lui trouva un foyer, et lui fit comprendre plusieurs choses : elle devrait changer de nom pour ne pas être retrouvée. Comme son frère était dans le coma, il lui fit croire qu'il était déjà mort et la poussa à oublier le reste de sa famille. Elle devait y croire jusqu'à ses 21 ans, car oui, Niklaus savait ce que l'année des 21 ans signifiait chez les Parker. Toute sa vie, elle a cru avoir été abandonnée.

A ses 21 ans, elle s'est souvenue et c'est avec beaucoup d'émotions qu'elle est retournée à l’hôpital et a découvert son jumeau paraplégique et mentalement absent depuis 15 ans. Elle comprit qu'elle devait absolument fusionner avec lui, parce qu’elle savait que si ce n’était pas elle et Fred, un jour on le demanderait à Liv et Luke… s’ils avaient survécu à leur psychopathe de frère... Et elle ne pouvait pas supporter de perdre encore l’un d’entre eux.
Il y a quelques années, elle a repris contact avec les ancêtres et membres du clan des sorciers pour terminer la fusion. Depuis elle a du mal à se regarder en face. Fred est mort dans ses bras.

Au départ, elle était totalement insomniaque et somnambule parce qu'elle gardait en elle trop de magie, ça l'empêchait de dormir. Quand elle dort elle ne pouvait pas se contrôler et il était parfois arrivé qu'elle mette le feu aux rideaux en dormant, ça explique qu'elle passe peu de temps dans son lit...Quelques années sont passées depuis, elle a trouvé en Klaus un homme qui remplit un peu toutes les fonctions dans sa vie. Il a ce côté tellement protecteur, presque paternel. Elle sait qu'il a parfois passé des nuits à côté d'elle, quand sa magie débordait et qu'elle devenait dangereuse pour elle-même comme pour les autres. Elle a passé des heures, des jours et des nuits à chercher des sorts quand il était attaqué par des sorcières, coincé dans d'autres dimensions etc. Niklaus a ce côté tellement possessif qui la rend folle, mais c'est quelque chose qui est aussi rassurant, Winnie n'a jamais gagné sa place au sein des Parker, même en tant que leader Gemini mais chez les Mikaelson c'est différent. Elle se sacrifierait pour Klaus, Rebekah ou Elijah sans trop réfléchir et ils le savent. Pendant un certain temps, Klaus a été enfermé dans une autre dimension, elle mit un temps infini avant de réussir à l'y retrouver et les choses ont dérapées entre eux. Il y a eu des gestes, des nuits, des ébats et puis au bout de quelques semaines après leur retour dans la réalité, ils ont décidé que ce n'était pas cette relation qu'il y avait entre eux. Il est son frère, son père, son ancien amant, une relation un peu indéfinissable, qui peut en gêner certain(e)s. Il y a en effet une forme d'amour entre eux qui est intense.

Mais malgré l’ambiguïté persistante, elle finit par passer à autre chose. En effet depuis quelques années la jeune femme a une relation très tumultueuse avec Damon. Ils se font du mal et se déchirent sans jamais réussir à se trouver. La passion, les disputes, la jalousie, ça ne s'arrête jamais. Entre temps aussi, elle a essayé de donner une chance à Kai son frère, contre l'avis de toute sa famille et ses amis, Winnie l'aime toujours inconditionnellement, pourtant il a tué son frère jumeau et tenté de la tuer elle et le reste de sa famille. Mais elle voit encore en lui le garçon repoussé par son père, mal-aimé. Quand elle lui permet de vivre chez elle, les choses dégénèrent et ils finissent par se battre. Dans le coma, elle le retrouve dans un autre monde où elle est obligée de le tuer pour reprendre conscience dans la réalité. Elle ne saura jamais si cela a tué Kai ou non dans la réalité ou ce qu'il est devenu.
Il y a quelques années, alors qu'elle et Damon s'étaient enfin rapprochés, il a décidé de déssecher dans un cercueil et elle n'aurait jamais dû le revoir, comme Bonnie d'ailleurs. Winnie en a eu le cœur brisé. Klaus qui haïssait déjà Damon à ce moment-là, a très peu apprécié de la voir dans cet état. Le temps n'a pas réellement suffi à panser les blessures de la jeune femme. Elle a rencontré un autre homme simple, un humain attentif à elle. Quelqu'un qu'on ne pouvait qu'apprécier. Un homme avec lequel elle a commencé tout simplement à construire un chalet en montagne. Un homme qui comptait l'épouser, qui ne connaissait même pas l'existence du côté surnaturel, qui voulait une famille. Et puis elle l'a perdu et elle n'a pas tout de suite dit dans quelles circonstances il était mort. Rayna avait trouvé la cabane de Manu & Winnie et a décidé d'utiliser celui-ci pour que Winnie lui avoue où était Stefan, comme elle ne savait pas, c'était peine perdue, mais la chasseuse était sûre d'une chose, Winnie savait forcément où était le corps et le cercueil de Damon. Il est mort de sa torture juste en face des yeux de la blonde.

Après ça, elle a dû sortir Damon de son cercueil pour éviter que Rayna ne l'utilise comme appât pour atteindre Stefan. Alors... leur relation interminablement douloureuse a de suite repris, le tout alimenté par la culpabilité d'avoir protégé Damon plutôt que son fiancé... Malgré tout, ils vont rapidement se rapprocher à nouveau à cause de la traque de Rayna. Surtout quand Winnie décide de rester auprès des frères Salvatore, plutôt que de partir en cavale avec Klaus, lui-même en danger. En tous cas ce n'est pas du goût de tout le monde. Et si Winnie a eu du mal à lui pardonner cet abandon, lorsqu'il a failli mourir, il a fini par lui avouer ses sentiments. Elle a décidé que leur petit jeu avait assez duré, à se perdre constamment, elle a voulu lui donner une chance. Pendant un moment, ils ont été heureux et puis Marcel a commencé à s’en prendre aux Mikaelson, à emprisonner Klaus. Et comme la bonne petite soldate qu’elle est, Winnie est repartie en guerre. Se sentant trahi et délaissé, Damon a décidé de prendre par au combat dans l’autre camp.

La jeune femme partit pendant des mois en France, pour apprendre un type de magie qui retire toute ton humanité pour la transformer en puissance. Sa mentor l’a mise en garde sur les dégâts qu’elle pouvait faire à ses proches par la suite, mais rien ne pouvait l’arrêter à part Damon… Le comprenant enfin, elle décide de rentrer à Mystic Falls pour le confronter. Après avoir détruit une bonne partie du manoir en se battant, les deux se rendent à l’évidence, ils s’aiment encore, Damon décide de devenir agent double pour Winnie et les Mikaelson, mais le combat est inévitable. Quand celui-ci éclate, Marcel voit clair dans leur jeu. Il mord Damon et Winnie. Elle survivra, malgré le poison elle est humaine. Klaus et Elijah ayant déjà été mordus. Elle n’a que trois remèdes et plus de force pour repousser l’ennemi quand Henrik Mikaelson s’interpose et se fait mordre à son tour. Par le plus grand des miracles elle va pouvoir donner les remèdes. Il en manque malheureusement un et Henrik refuse d’en prendre un, sa mort offrant ainsi la vie à Damon.
Suite à cela la jeune femme se souvient enfin de tout ce qu’elle a vécu avec l’originel, ses souvenirs reviennent à l’instant où elle le perd. Quelle cruauté. Damon et Winnie comprennent enfin qu’il est temps d’arrêter de jouer et se fiancent. Malheureusement peu de temps après la jeune femme disparait et il est contraint de refaire sa vie sans elle.

5 ans plus tard.
« Shit. » Elle a fait un mouvement trop brusque, sûrement. Sa tête la lance et elle préfère finalement s’allonger. Une lumière aveuglante lui frappe le visage. Elle ne remarque même pas la présence d’un homme penché au-dessus d’elle. Une raideur dans son cou la gêne.
« Rise and shine ! » Cette voix lui semble familière. Quoi que. Elle n’en est pas sûre, elle ne sait même pas où elle est, seulement qu’elle est endolorie de la tête aux pieds. Elle grogne. Elle commence à discerner une silhouette. Il a l’air plutôt grand et brun. « Allez me fais pas attendre plus longtemps bordel ! » Il lui tend la main, elle n’est même pas sûre d’avoir la force de se relever. Elle fronce les sourcils, elle commence à percevoir les traits de son visage. « Rik ? » C’est venu tout seul, comme si elle le connaissait, pourtant elle aurait juré ne l’avoir jamais vu de se vie. Elle finit par prendre sa main, il la redresse avec une facilité déconcertante. Elle se retrouve face à lui et l’observe avec une certaine méfiance. Le brun n’a pas l’air d’apprécier. « Hé Winnie. Ca va aller ! » Lui assure-t-il. « Winn… » Commence-t-elle à répéter, puis commencent les flashs, les souvenirs qui la mitraillent, qui lui arrachent des cris. Elle sent qu’il la soutient, la repose au sol. Toutes ces images qui défilent devant ses yeux. Toutes les pertes qu’elle a connues, son passé, les vampires, les sorciers, les chasseurs et les loups-garous. Tout lui revient.  Elle a un ok de stupeur, les larmes coulent alors qu’elle réalise qu’elle a passé six longues années, loin de tout ce qui la faisait elle, tous ceux qu’elle a aimé. Tout lui a été volé. Son mariage, sa famille… Ecœurée elle lève les yeux et le regarde. De nouvelles émotions la percutent de plein fouet. C’est Henrik Mikaelson, l’homme qui s’est sacrifié pour que son fiancé vive, pour qu’ils soient heureux. Il est mort pour elle. Ses bras se tendent et il comprend. Il la prend dans ses bras et elle le serre. « Je suis morte alors ? » Il hoche la tête. « Probablement. » Souffle-t-il. Et elle s’en moque. Elle essaie de se souvenir ce qui s’est produit et se met soudain à rire. L’air interrogateur de l’originel la pousse à parler. « Après tout ce que j’ai vécu… les guerres, la magie, les vampires, après tout ça… je suis morte parce que je me suis fait percuter par un vélo, je suis tombée sur la tête, paf, immédiat ! » Elle a un sourire en coin, l’ironie de la situation l’amuse.

Histoire à compléter.


Jana Camelia Hodges

Louve Garou - TVDU

Caractère:
Jana est assise au fond de l’amphithéâtre. Elle vient d’arriver en cours d’année à l’université de Denver. Elle aimerait bien être discrète mais ça fait trop peu de temps qu’elle vit en tant que bipède pour y arriver. Tout est nouveau pour elle. Deux pattes, de longs cheveux bruns, elle n’a même pas l’habitude de son apparence physique. « Psst ! Tu pues sérieusement ! » Balance-t-elle en lançant sa gomme sur le brun devant elle, avec un sourire. Kol se retourne, lui fait un clin d’œil et lui retourne le compliment. Toujours cette bonne vieille rengaine entre loups et vampires.
***
« Allez plus vite ! » dit-elle en poussant Jeremy. Il boude visiblement, prétextant que ce n’est pas du jeu puisqu’elle est avantagée par ses gênes de louve. « T’inquiète pas, tu cours toujours plus vite que notre petit Kol ! » Et ça y est cette réplique déclencha un débat dans le trio. L’humain, le vampire originel et la louve. Le trio inattendu. Inséparables. Ils sont les deux hommes dont Jana avait besoin. Jeremy est sa nouvelle conscience, son frère, Kol est celui qui lui fait faire toutes les conneries, sa moitié.
***

Jana est en sous-vêtement sur le canapé, la tête sur les genoux de Kol en train de regarder un film en mangeant des popcorns, elle en a qui sont collés dans ses cheveux après une rude bataille avec le jeune homme. La porte s’ouvrit et Jeremy grommela : « Faites un effort, déjà que tout le monde pense que vous couchez ensemble ! » Jana rigola alors. « Non, tout le monde pense qu’on fait un ménage à trois, nuance ! » Elle haussa alors les épaules. « C’est vous qui voyez, j’m’en fous moi. Allez viens regarder la fin avec nous Gilbert ! » dit-elle en poussant ses jambes pour le laisser passer. C’est à ce moment-là qu’une blonde débaroule en soutif. ▬ Il est où mon t-shirt ? Demande-t-elle bêtement. Jer leur lance un regard désapprobateur. « C’est lui ! » dit Jana en désignant Kol du doigt, mais celui-ci a aussitôt fait de nier et de rejeter la faute sur elle. « Qu’est-ce que je peux dire ? Elle respirait l’intelligence ! » répondit alors Jana. Jeremy soupira. « Moi qui croyais que tu étais avec Keira. » « Avec Keira ? Ah non, elle… elle est trop jalouse. » « Qu’est-ce que t’as encore fait ?! » Jana ouvrit la bouche, il venait d’insinuer qu’elle avait trompé sa copine. Mais elle ne répondit pas, vexée, Jana le regarda avec des yeux noirs et partit dans la chambre. « Oh Jeremy la fleur n’a rien fait. Keira était jalouse de toi et moi et Camélia nous a préféré à la blonde. » lui apprit alors Kol. Comme quoi il avait faux sur toute la ligne.
***
Toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis arriva le moment où Kol révéla son véritable plan à propos de Jeremy. Elle vit alors débarquer Elena et Damon et tout se passa très vite. Tous deux disparurent à Mystic Falls et Jana ne les y suivit pas. Elle fut abattue quand elle comprit qui ils étaient réellement et ne leur pardonna jamais. Quand elle entendit parler de la première mort de Kol de la main de Jeremy elle fut dévastée et coupa définitivement les ponts avec le jeune Gilbert. Mais il y a peu de temps elle a eu vent de la mort de celui-ci et c’est ce qui la poussa à se rendre en ville. Ca et le fait qu’elle avait entendu dire qu’Hayley et Klaus s’y trouvaient. Quant à son passé… Camélia vient d’une famille de loups très connue pour être celle de Jackson et donc porter le sang royale. Malheureusement frappée par la malédiction, elle a vécu la majorité de sa vie sous forme animale et c’est d’ailleurs la forme qu’elle a longtemps préférée. Aujourd’hui encore il lui arrive de préférer chasser un lapin que de manger à table. Les coutumes humaines lui semblent parfois creuses et ennuyeuses…



Henrik Mikaelson

 ◊ Vampire Originel - TVDU

+ Rencontre avec les loups

Henrik est le plus jeune de la famille Mikaelson. Il était le petit frère d'Elijah, Klaus, Rebekah et Kol. Un soir de pleine lune, alors que les loups-garous du village se métamorphosaient, Niklaus emmena Henrik les observer malgré l'interdiction de ces parents. Mais un des loups-garou attaqua Henrik et le garçon succomba à ses blessures. Nik ramena le corps de son frère à la maison et Mikael, son père devint fou ; et Esther, sa mère, décida alors d'utiliser sa magie pour transformer ses autres enfants en vampires afin qu'ils puissent tenir tête aux loups-garous. Ce qu'on ne sait pas c'est que le jeune homme était un sorcier tout comme sa mère et sa tante avant lui et la plupart de ses frères et soeurs. Or, avant son décès c'est toute sa magie qu'il déclencha dans le but premier de s'en sortir, second de pouvoir peut-être revenir un jour s'il perdait réellement. Et dernier dans son désespoir, qu'on se souvienne de lui...

+ Garder un pied sur Terre

Henrik se lie à la magie de sa mère et a canalisé toute la magie du clan des loups-garous. Oui c'est bien grâce à la malédiction que leur avait jetée les sorcières qu'Henrik va réussir à garder une forme d'existence dans la terre du clan. Du moins, un point d'encrage pour qu'un jour il puisse refaire surface. Il n'a pas réfléchi il n'avait même pas une quinzaine d'années à cette époque. Mais il avait surtout une grande et belle famille avec laquelle il comptait bien vieillir et périr de façon naturelle. Il était loin alors de s'imaginer ce qu'ils deviendraient...

+ Mille ans plus tard

En 1995, deux sorcières courent dans le champ où vivaient il y a plusieurs siècles les loups-garous. Elles invoquent de l'aide et grâce à la faille qu'a créé Henrik avant son décès, il est celui qui vient à leur secours. Il entend parler de ses frères : Klaus et Elijah. Il n'est pas tellement difficile de suivre leur trace. Il met pourtant un an avant d'aller dans la ville où ils sont. Mais ce qu'il découvre est loin de lui plaire. Presque toute la famille a été décimée. Ce n'est pas ce qu'il avait espéré. Il décide de vivre sa vie tranquillement. Il devient concepteur de mobilier dans un grand groupe type Ikea. Cette nouvelle époque lui plait beaucoup. Il est très porté sur les nouvelles technologies. En 2005, il est marié depuis 5 ans et a une toute petite fille. Il fait un accident de voiture et meurt sur le coup. Henrik a alors une surprise...

+ Devenir une sangsue

Il devient un vampire. Quand Esther a jeté un sort pour faire de ses enfants des vampires, elle n'a pas utilisé leur prénom. Elle a bien dit les mots latins qui correspondent à "mes enfants". Et voilà qu'Henrik a finalisé le sort par sa mort.

Il souhaite ramener sa fille à sa femme, mais il est maintenant lui aussi tel un originel et il n'arrive pas à lutter tout comme Elijah a finit par mordre Tatiana, il se nourrit dans le cou de sa femme et entraîne son décès. Alors il ne trouve pas alors la puissance d'élever son enfant qu'il désire plus mordre qu'autre chose. Et puis il ne peut pas avoir face à lui ses yeux bleus qui lui rappelle ceux de sa femme. Il éteind ses émotions et sévit depuis presque dix ans entre le meurtrier et le dom juan. Il entend alors dire que sa mère a refait surface à Mystic Falls et peu de choses l'empêcheront de la tailler en pièce. Mais même s'il cache il veut retrouver ses frères et soeurs. Sauf que l'un d'entre eux est à l'origine de sa première mort...

Reste à ajouter prochainement.


Prénom P. Nom.

 ◊ Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.
   

   


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:39
+2


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:39
+3


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:40
+4


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Lile
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018
Crédits : nightblood

Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lile
Ven 11 Oct - 21:40
A vouuuus :woo: :pom: :mooning:


Ceux qui piétinent mon cortex. Sense8

Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:

Les dérivés de séries:
Contenu sponsorisé
Ceux qui piétinent mon cortex.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceux qui galopent dans ma tête
» Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute
» Tous ceux qui parlent dans ma tête...
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: