Mon contexte Il s'agira d'un combat qui nécessitera l'utilisation des dés réussi/échoué pour les attaques.
Pour ce qui est du résultat de ce combat, il se décidera au succès de dés.
--------------------
STORY TIME
Il est 18h,c'est l'hivers, tout le monde se prépare à la fin de soirée et a passer à table. Mais d'un seule coup, le sol tremble et les alarmes de la ville retentisse : une attaque de monstre. Elles ne sont pas rare, ces attaques, mais généralement les Aventuriers s'en occupent et puis c'est fait. Mais il semblerait que quelque chose de terrifiant soit arrivé en ville, car le son de l'alarme signale à tout le monde d'évacuer vers le centre pour éviter d'être dévoré, c'est là où se situe la Guilde.
Toi, le Héro qui passait dans cette ville pour la poursuite de ta quête, tu entends cette alarme et tu SAIS que tu vas devoir aider. Quand tu arrives aux portes de la ville et que tu vois ce gigantesque loup fait d'Ombre, la gueule béante, les yeux d'un vert malsain se poser sur toi et la garde qui t'entoure ... tu sais que la soirée va être longue.
Les petites précisions Mon personnage: Shae'Ryn est un monstre, tout simplement. Une créature dont le corps alterne entre un gros loup, une ombre terrifiante et la personification de la peur. Chaque personne qu'il avale lui donne un peu plus de puissance, et il a déjà rasé deux villages.
Ses pouvoirs : passe ombre (passe d'ombre en ombre) - Terreur nocturne (tant qu'il fait nuit, il peut prendre l'apparence de la peur de ce qu'il voit) - Nova (en avalant un être vivant, il s'approprie sa forme) - Gigantisme (il peut passer de la taille d'un simple loup à celle d'un éléphant) - Fumée noire (il peut rendre son corps intangible pendant quelques secondes) - Parole (il parle toutes les langues de ceux qu'il a avalé)
Personnage recherché: Héro
→ Femme ou homme, peut importe, mais cette personne se dresse contre Shae'Ryn pour protéger la ville dans laquelle elle se trouve.
→ Caractère au choix, iel peut être dynamique ou totalement dépressif, etc.
→ Le personnage reconnait le monstre, qui porte un Nom.
→ Le personnage est un vétéran du combat.
Ses Pouvoirs : maîtrise d'une arme à la perfection (au choix) - soin : peut se soigner ou soigner les autres (fermer les plaies etc) en échange d'énergie, plus l'énergie est donnée, plus soin peut aller loin (ex: faire repousser un membre perdu) - lumière (peut créer un cercle de lumière à partir de son arme sur un rayon de 3 mètres) - invocation (peut invoquer un animal de lumière pendant un combat, taille standard) - cri guerrier (oblige la cible à se concentrer sur sa personne) - chant guerrier (augmente la motivation de ceux qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres)
Il y a 3 possibilités pour le Héro :
• Vaincre le Monstre et le détruire.
• Être Vaincu et assimilé.
• Arriver à séduire le Monstre et en faire son compagnon de voyage/quête.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #horror #mort #héro #monstre #battle #bagare