Quand deux mondes se percutent, ça fait des étincelles... [PV LarkoDim).
Messages : 297
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Lexis
Jeu 29 Aoû - 20:56
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Theo Kesler est un loup-garou qui, dans son monde, est Alpha de sa meute et est en couple avec Nath Grey, son âme-sœur et Omega d'une meute rivale.
Depuis plusieurs années maintenant, Theo voyage à travers les mondes sans savoir pourquoi ni comment. Sauf que cette fois, il arrive dans un nouveau monde totalement amnésique, ne se souvenant ainsi ni de qui il est, ni d'où il vient. La seule chose qu'il sache est ce qu'il est : un loup-garou.
Son premier contacte dans ce monde est un vampyr, une créature qu'il ne connait pas dans son monde. Il ignore donc tout de cet... homme...ou du moins de cet être à l'apparence humaine. Lui, par contre, semble savoir ce qu'il est...
Cette histoire se passe dans l'Angleterre telle que nous la connaissons à notre époque. Les créatures surnaturelles vivent cachées des humains, étant chassées par une poignée d'entre eux.
Contexte provenant de nos petites têtes (Theo Kesler est également joué avec @lojzo)
Messages : 297
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Lexis
Jeu 29 Aoû - 21:46
Theo Kesler
Age : 28 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. De ce fait, dans son adolescence, il était arrogant et se croyait supérieur aux autres. Mais les choses ont bien changé aujourd’hui. Désormais en couple avec Nath Grey, son âme-sœur, il dirige son clan avec autant de sagesse qu’il peut. Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attendait beaucoup de lui. Au lycée, il était le roi. Tout le monde le respectait, mais surtout le craignait. Car Theo avait beau être encore jeune, il prenait son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui osait venir le défier.
Plus tard, après un exil forcé, il s’est assagi et, avec l’aide de Nath, son compagnon, il a radicalement changé.
Au fil des années, il a vécu des expériences surnaturelles qui l’ont envoyé dans des mondes parallèles au sien. Cette histoire est l’une de ces expériences. Sauf qu’à la différence des fois précédentes, il ne se rappel plus qui il est, ni d’où il vient...
Chanson thème de Theo
Tu ouvres les yeux avec l’impression d’avoir pris une cuite carabinée la veille... Ta tête te lance, tu te sens nauséeux, et tu peines à clarifier ta vision.
Il te faut plusieurs minutes pour réussir à bouger. Tu te trouves dans un lit que tu ne connais pas, dans ce qui semble être une chambre de motel ou quelque chose comme ça... Ne te sentant vraiment pas bien, tu te traines jusqu’à ce que tu espères être une salle de bain pour aller te rafraichir à l’évier. Lorsque tu relèves les yeux sur le miroir, tu te figes un instant, fixant ton reflet sans réussir à dire ce qui te dérange. Ton loup est immobile au fond de toi, comme endormi. Tu as une impression désagréable, mais impossible de dire pourquoi.
Complètement perdu, entouré d’odeurs que tu ne connais pas, tu décides de prendre une douche avant de sortir en quête de réponses. Des réponses à quoi, tu n’en sais rien...
Tu trouves un jeans, une chemise blanche et des chaussures cirées rangés dans l’armoire. N’ayant rien d’autre que ton caleçon et ne pouvant décemment pas sortir comme ça (même si la nudité ne te dérange pas, ce n’est pas le cas des humains...), tu enfiles le tout et quitte la chambre après t’être assuré qu’il n’y ait rien d’autre. Pas de smartphone, pas d’ordinateur, même pas une montre... et encore moins un portefeuille... tu n’as rien à part ces vêtements...
De plus en plus incrédule, tu rejoins le hall d’entrée sans croiser personne. Il est apparemment tôt, au vu de la lumière qui filtre à travers les fenêtres humides. Dehors, une fine pluie vient te tremper en quelques secondes à peine, ruinant ta douche au passage. Heureusement que tu ne ressens pas le froid à cette température...
N’ayant aucune idée d’où tu te trouves, tu choisis une direction au hasard, ne sachant pas vraiment ce que tu cherches... Tu observes les lieux déserts, hume les odeurs, essaies d’entendre quelque chose, mais il te faut une bonne dizaine de minutes avant d’enfin croiser quelqu’un. Un jeune homme dont l’odeur t’interpelle avant tout autre chose. Ton loup remue enfin, réagissant à cette odeur inconnue et... étrange... Mais dans la mesure ou cet homme est la première personne que tu rencontres depuis ton réveil, tu n’as pas vraiment le droit de faire le difficile... Aussi, tu l’interpelles d’une voix rauque qui te surprend. Une voix qui te semble... inconnue...
"Excusez-moi ! Monsieur... Pourriez-vous m’indiquez où nous sommes, s’il-vous-plait ?”
Ton accent américain semble ricocher entre les gouttes de pluie... Tu demandes où vous êtes, mais en quoi cela va-t-il t’avancer ?
Le sentiment de malaise qui t’assaille depuis ton réveil grandit un peu plus alors que ton loup se fait penaud. Quelque chose ne va pas, mais quoi... ?
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Messages : 2252
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Mar 10 Sep - 21:01
Flynn Stevens
J'ai 155 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis antiquaire et je m'en sors bien. Sinon, je suis père célibataire et je le vis plutôt bien.
Spoiler:
Vampyr assez jeune, ne se souvenant pas de ses parents ¤ Jeune vendeur de journaux à la base, assez pauvre, il a rencontré une jeune femme issu de la bourgeoisie ¤ Relation non accepté par ses parents, il a failli mourir dans une ruelle froide de Londres ¤ Passé pour mort, il a quitté Londre avant d’y revenir une trentaine d’année après, après avoir appris pour la maladie de sa dulcinée ¤ S’est rendu compte qu’il avait un fils avocat et ils sont restés en contact depuis ¤ Aujourd’hui vivant avec ce dernier au dessus de la boutique d’antiquité qu’il tient, tout va bien pour le mieux… Pour le moment…
Ft. Thomas Brodie-Sangster Av. By polaroidpapers
- C’est une blague ?
Que tu avais dit à James au moment où l’inconnu avait atterri, littéralement, sur ce dernier alors qu’il sortait du bâtiment. Une chance que la rue était déserte lorsque l’incident est arrivé. Évidemment, par réflexe, tu avais regardé le ciel sans vraiment avoir la réponse que tu attendais sur la possible source d’arrivé de votre invité. Tu t’es alors approché pour aider ton fils à se relever et tu avais ramené l’individu à l’intérieur de votre appartement pour l'ausculter. Résultat des courses ? Vu l’odeur, Canis Lupus Homo Sapiens atteint de la douce malédiction du lykàntropos. Tu avais soupiré avant de le déshabiller avec l’aide de James pour le coucher dans le lit de la chambre d’ami.
Tout ça avant d’ouvrir la boutique hein ? Et que ton fils devait aller à son cabinet ? Rat” hein ? Il s’était fait porter pâle pour te donner un coup de main, arranger l’appartement, faire quelques courses en viande pour que tu puisses cuisiner le tout au réveil de votre invité. Hors de question de laisser ce lycan ainsi, même si tu sais que vos deux races ne se sont jamais bien entendus. Il n’y avait qu’aux Etats-Unis que les choses changeaient légèrement, pour le mieux, mais ici en Europe… Les Roi et Reines vampyriques avaient encore du mal avec cette optique.
Tant pis, tu avais toujours eu pour bienveillance d’aider ton prochain. Tu ne dérogeais pas à la règle. Et ce n’était pas ton genre d’abandonner un homme dans une ruelle sombre de Londres par les temps qui courrait. James en profite pour monter, voir si tout va bien et redescend pour t’aider, mettant au sale les vêtements du lycan. Il finit ensuite par descendre à la boutique pour y déposer un mot. Il en profite aussi pour ranger un peu le sous-sol, te laissant alors seul dans la cuisine et salon. À le voir agir ainsi, tu te demandais où il tirait autant d’énergie, mais soit.
Et au moment où tu finissais de mettre le plat au four, tu entends une voix au loin. Pas celle de ton fils en tout cas. L’accent n’est pas d’ici et vu l’odeur, tu devines sans mal qu’il s’agit de votre voyageur. Tu te redresses, te retournes et souris, tes mains dans le dos. Tu le toises du regard, voyant qu’il avait emprunté des vêtements à ton fils dans le placard et ne dit rien sur le sujet. Tu bascules la tête sur le côté, lui montrant la table la plus proche.
- Posez-vous donc, dans un premier temps, l’ami. Vous avez fait une chute assez importante, il me semble. Vous n’avez pas dormi longtemps. Vous buvez quelque chose en particulier ? De l’eau ? Café ? Thé ?
Vous avez de tout, la chance d’avoir quelques amis humains dans le lot qui vous rendent visite régulièrement. Tu te diriges vers les placards, gardant un œil sur lui grâce au miroir sur l’horloge, rythmant de son tic-tac incessant le fond de la conversation.
- Vous êtes à Londres, en Angleterre. Vous n’êtes pas d’ici, je suppose.
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Messages : 297
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Lexis
Sam 14 Sep - 16:09
Theo Kesler
Age : 28 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. De ce fait, dans son adolescence, il était arrogant et se croyait supérieur aux autres. Mais les choses ont bien changé aujourd’hui. Désormais en couple avec Nath Grey, son âme-sœur, il dirige son clan avec autant de sagesse qu’il peut. Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attendait beaucoup de lui. Au lycée, il était le roi. Tout le monde le respectait, mais surtout le craignait. Car Theo avait beau être encore jeune, il prenait son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui osait venir le défier.
Plus tard, après un exil forcé, il s’est assagi et, avec l’aide de Nath, son compagnon, il a radicalement changé.
Au fil des années, il a vécu des expériences surnaturelles qui l’ont envoyé dans des mondes parallèles au sien. Cette histoire est l’une de ces expériences. Sauf qu’à la différence des fois précédentes, il ne se rappel plus qui il est, ni d’où il vient...
Chanson thème de Theo
L’homme à l’odeur étrange se retourne vers toi et te toise un instant avant de te faire signe de t’asseoir. Septique, tu tournes ton regard vers la table qu’il t’indique puis reviens sur lui, n’osant pas bouger. Une chute ?
Il te demande si tu veux boire quelque chose, mais tu secoues la tête en signe de négation. Ce simple mouvement relance ta migraine. Tu grimaces et finis par aller t’assoir, tes jambes ayant soudain du mal à te porter. Il te répond alors que tu es en Angleterre, à Londres plus précisément, et suppose que tu n’es pas des environs. Tu fronces les sourcilles à cette affirmation. L’Angleterre...
C’est alors que tu comprends ce qui te dérange depuis ton réveil... ta mémoire ! Tu ignores si tu es d’ici ou non. Tu ignores qui tu es, comment tu es arrivé là ou d’où tu viens...
Figé, les yeux écarquillés par cette prise de conscience, ton cœur s’emballe dans ta poitrine alors que ton loup gémi au fond de toi. Tu sais ce que tu es uniquement parce que ton loup est là, mais pour le reste...
Tu poses tes coudes sur la table et enfui ta tête dans tes mains, te massant le front du bout des doigts, comme si ça pouvait t’aider à te souvenir. Evidemment, ça ne marche pas...
Tu te redresses en entendant du bruit venant d’en bas. L’homme n’est pas seul... Sentant la panique monter peu à peu, tu t’efforces pourtant de rester calme en apparence et finit enfin par reprendre la parole.
"Comment suis-je arrivé ici ?”
Tu évites de confirmer ou non son affirmation concernant tes “origines”. Tu entends son accent, tu te doutes donc que tu ne dois pas y être habitué, sinon tu n’y aurais pas prêté attention...
Dans un premier temps, il te faut savoir comment tu es arrivé là, pourquoi, et qui tu es...
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Contenu sponsorisé
Quand deux mondes se percutent, ça fait des étincelles... [PV LarkoDim).