Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Sacrifiable EmptyAujourd'hui à 16:41 par Aconit

» Présentation de Texarkana
Sacrifiable EmptyAujourd'hui à 9:15 par Texarkana

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Sacrifiable EmptyAujourd'hui à 1:52 par Gina

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Sacrifiable EmptyHier à 22:00 par Clionestra

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
Sacrifiable EmptyHier à 21:26 par Clionestra

» North Rivers, Spin-Off : Cocktail Explosif [FT. Cheval] [+18]
Sacrifiable EmptyHier à 18:09 par Cheval de Troie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Sacrifiable EmptyHier à 17:48 par Lulu

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Sacrifiable EmptyHier à 17:45 par Lexis

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Sacrifiable EmptyHier à 16:50 par Lexis

-30%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur thermique, idéal pour ...
139.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Sacrifiable

Snardat
Crédits : Inconnu, un Gobelin trouvé sur Pinterest

Univers fétiche : Seigneur des Anneaux, Everworld, et Thriller / Lovecraftien
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6556-vermines-rage#137480
Snardat
Jeu 30 Mai - 0:00
Recherche RP
Univers Fantasy

Sacrifiable Unknow11

Mon contexte
C'est une bataille. Une bataille qui ne marque ni la fin ni le début de quoique ce soit en notre monde. Arda est un échiquier, est Orques et Hommes n'en sont que les pions et les pièces.
Et en ce qui me concerne, je sais qu'un pion tel que moi doit être prêt au sacrifice pour gagner un temps qui permettra à ses chefs de mettre ses pièces en place.
Plantant la bannière du triomphe sur le socle de mon cadavre.

Il s'agit ici d'un RP de bataille assez rudimentaire en ses enjeux. Une armée d'Orques, la Légion de Snardat, est de sortie du Mordor pour prendre du terrain en Ithilien, la région frontalière entre Gondor et Mordor. Une force armée menée par des chevaliers valeureux et redoutables se met en travers de sa route et une bataille éclate entre les deux armées.
La bataille est déjà tramée et tient en 6 grandes étapes divisées en deux temps. Un temps d'escarmouches et de confrontations mineures au cours desquelles les Hommes pulvérisent les forces de l'avant-garde des Orques.
Et une phase "engagements de grande ampleur" où l'erreur d'un Chevalier humain va entraîner l'armée du Gondor dans une traînée d'erreurs jusqu'à leur faire perdre la bataille et les pousser au repli.
Si l'idée d'être dans une bataille tramée d'avance ne vous convient pas, que vous souhaitez jouer un personnage qui vous est propre et vous tient à cœur, et que vous voulez que l'on improvise de A à Z,  ça peut se discuter aussi, mais en général je n'aime ni les "bilans mitigés" qui font que personne ne gagne / perd vraiment, ni les concours d'ego si communs aux PvP, ni que l'on prenne mes personnages pour des cibles d'entraînement. Donc au final, tramé ou pas, dîtes-vous que le but est avant tout de faire un beau RP.

Les petites précisions
Mon personnage: Je joue Snardat le Rat Blanc, jeune soldat Orque du Mordor. Ainsi que toute sa Meute à ses côtés, et ses Chefs et autres unités qui combattent côté Orque.

Fiche de Snardat ici et informations sur ses principaux camarades de la Meute en 2nd post : Vermines & Rage (letempsdunrp.com)  
Personnage recherché: Au choix selon vos préférences :
- Un compagnon de Snardat, membre de la Meute ou d'une autre unité combattante (Vétérans Gobelins de la bande du Vieux Yetch, Uruk-Haï cuirassés du féroce Thurgix, Cavaliers Wargs issus des Clans nomades qui marchent aux côtés de la Légion. Trolls.
- Ou bien vous pourriez aussi vouloir jouer un protagoniste de l'armée ennemie. Simple soldat, fantassin ou cavalier ? Ou peut-être un "ranger" archer du Gondor ? L'armée du Gondor est menée par plusieurs valeureux Capitaines à la tête de ces différents corps, dont un équivalent des frères Boromir & Faramir à leur tête.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Même si j'ai déjà brouillonné ce RP en solo sur un forum, ce contexte m'est propre.
Mots-clés liés à la recherche: Orcs #fantasy #Snardat #Mordor #Gondor #Seigneurdesanneaux
Sacrifiable
Page 1 sur 1