Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par TheWhimsiGuy

» Cor ignis et venis rubicundus
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:55 par Nara

» Ça déménage par ici !
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Frida K.

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

» (f) 666 ways to die - (Réservé)
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyHier à 20:50 par Mr. Sandman

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
La Cour des Miracles (ft. Apothesis) - Page 2 EmptyHier à 18:06 par DarkStar

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La Cour des Miracles (ft. Apothesis)

Raton
Crédits : Tumbr

Univers fétiche : Vie réelle, victorien ou policier. Supernaturel léger Royaume-Uni.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Raton
Jeu 1 Aoû - 4:17

Ces conversations sont toujours les pires. Toujours. Si au moins Mason avait été un connard... s'il avait mesquin, rageur ou hostile tout ça aurait été plus facile. Tellement plus facile. Tu aurais pu tirer un trait pour de bon à toute cette histoire. Écrire et compléter ton épilogue d'un seul et unique mot.

Salaud.

Et fermer le livre.

Où est cette partie de toi qui crache sur les vieilles pages du passé et qui s'exalte de nouvelles histoires d'un soir?

La buée glisse entre tes lèvres dans un soupir. Tu frisonnes et serres un peu plus les pans de ta veste sur tes côtes. Est-ce comme ça que tu t'imaginais vos retrouvailles? Dans ton imagination, les choses étaient de loin à ton avantage.

Un cocktail à la main, un Adonis quelconque à ton bras et toute la confiance d'un homme qui a oublié comment aimer.

Tu gardes les yeux au sol. Ta nicotine te manque déjà. Toi qui n'arrêtais pas d'épier le couple tout à l'heure... Tu n'ose plus le regarder. Car l'allemand ne fait plus barrage à tes fantaisies. Le silence s'installe, avec les souvenirs. Les premiers regards, les premiers baisers volés.

Le premier baiser. Oh! Son joli petit air offusqué! Les joues rouges. L'inquiétude d'avoir commis le péché originel. Tu avais éclaté de rire et tu l'avais embrassé encore et encore...

Là, dans ce cimetière, les morts sont vos témoins et vos juges. Tu as vieillis, Dafydd. Tu as appris tes leçons. Tu as compris que tes gestes volages n'étaient pas toujours romantiques. Et que chacun d'entre eux avaient leurs conséquences.

Tu étais son client. Son usager. Il avait une responsabilité envers toi. Envers tous les putains de camés de Camden Town. Une autorité, un travail à accomplir. De l'aide à donner.

Et toi? Toi, tu n'avais pensé qu'à toi, comme toujours.

Tu lèves les yeux vers lui et enfouis tes mains dans tes poches.

"C'est moi ou la température a baissé?"

Encore une tentative de détourner la conversation. Tu es un lâche, Dafydd.

Tu les entends, ses excuses. Elles font leur chemin sous ton joli veston jusqu'à ta poitrine. Tu sais qu'elles sont sincères. Tu sais que Mason croit vraiment à ce qu'il dit. Tu le connais.

Ce n'est pas un menteur, lui.

Silence. Le vent souffle dans les branches, quelque part. Les morts t'écoutent.

" Je savais que ton job, c'était ta passion. Je connaissais la déontologie, je connaissais les règles... Je savais que tout ça était dangereux. Pour toi. Pour ton job. Pour ta carrière. Moi, je n'avais rien à perdre. Alors je m'en foutais."

Hésitations.

"Je t'en ai voulu longtemps, tu sais... Mais au final... c'est moi qui nous a mis tou les deux dans le pétrin, non?"

Sourire triste.

"Moi aussi, je te dois des excuses. Pour tout ça. Pour ta vie brisée à Londres. Pour Adam.... Bordel, quelle poisse...."

Tu t'avances d'un pas. Et puis un autre. Le sens-tu le désir? C'est comme si rien n'avait changé. Seulement quelques rides, par-ci, par-là. Quelques regrets et beaucoup de leçons. Rien n'a vraiment changé, non.

À part, peut-être, que tu n'es plus son client et qu'il n'y a plus vraiment d'autres interdits que ceux que vous vous inventerez. Tu avances la main, pour toucher sa joue.

"Tu peux toujours le rappeler, tu sais? Adam. Moi, c'est ce que je ferais. Mais, tu sais que moi, je finis toujours par n'en faire qu'à ma tête."

Apotheosis
Région : Nord de la France/Alpes.
Crédits : Apotheosis.

Univers fétiche : City, Fantasy, Thriller & SF.
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6554-mes-personnages-apotheosis#137430 https://www.letempsdunrp.com/t6564-mon-repertoire-apotheosis#137595 https://www.letempsdunrp.com/t6552-sugar-in-my-teeth-demons-in-my-dreams#137424
Apotheosis
Jeu 5 Sep - 19:22

Mason Sallow
J'ai 37 ans et je vis à Édimbourg, Écosse. Dans la vie, je suis Assistant Social et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien.

Kyle Gallner (c) Barbe Noire

Le regard fuyant de Dafydd semble cacher un conflit, conflit que Mason comprend. Le peu de temps qui les a séparés de cette réunion ne leur a pas suffi à préparer la situation. S’il avait pu faire les choses différemment, Mason ne l’aurait pas retrouvé dans un cimetière, loin de là.

Dafydd fait une remarque vis-à-vis de la température et le corps de Mason frissonne en réponse. Le grand brun ne distingue pas le désir de son interlocuteur de détourner la conversation, trop occupé à se demander réellement si l’air ne s’est pas refroidit.
Et pourtant quand Dafydd répond favorablement à ses excuses, Mason a l’impression que l’air ambiant se réchauffe. Il ne s’attendait pas à ce que Dafydd compatisse et encore moins à ce qu’il s’attribue la faute. Et il lui en est reconnaissant, mais il sait aussi reconnaître son implication là-dedans. Quelque chose semble se dénouer au sein de sa poitrine, la culpabilité ou la honte. La tension dans ses épaules se défait légèrement et un sentiment s’installe dans sa tête, de l’espoir.

Il continue d’écouter Dafydd s’exprimer, partageant naturellement le sourire triste qui retrouve ses lèvres. Il y a quelque chose de réconfortant dans la façon dont la proximité semble naturelle. Il redécouvre un certain calme qu’il avait oublié.

La nomination d’Adam lui fait bouger la tête en désagrément ; s’il y a bien une faute que Dafydd ne peut pas s’attribuer, c’est celle-ci.

«  Tu n’as pas à t’excuser pour Adam, la faute est entièrement sur moi. »

Mason ne remarque le rapprochement que quand la main de Dafydd vient lui toucher la joue. Il répond positivement au geste alors que son corps semble fondre sous le contact, comme si sa peau attendait d’être touchée. Le contraste entre les mots de Dafydd et la proximité entre lui et Mason le surprend. Le jeune homme le conseille de rappeler Adam tout en établissant une approche qui ne demande qu’à être complétée. Le désir est toujours là, bouillonnant sous la peau du grand brun, comme il bouillonnait déjà rien qu’à l’idée d’être si proche de lui.

« Je ne vais pas le rappeler. »

Son regard alterne entre les yeux et les lèvres de son interlocuteur et la tension semble atteindre son absolu. Mais Mason garde la maîtrise de soi alors que son cœur lui crie d’approfondir le moment, de l’éteindre.

« Si je le rappelais, je serais obligé de lui mentir, de lui dire qu’il n’y a plus rien entre toi et moi. »

Mais est-ce réciproque ? Le geste de Dafydd a beau être clair, Mason ne peut pas s’empêcher de douter de sa signification. Et pourtant, il sent bien que quelque chose est toujours là, quelque chose qui ne demande que de terminer le rapprochement, comme deux aimants attirés par une force qui les dépasse. Mais l’endroit est si mal choisi et il se demande si quelque chose d’aussi vigoureux que leur attirance a sa place dans un endroit où la mort règne.

Et même si le doute est toujours présent, Mason ne l’écoute plus. Il rapproche leurs visages, assez proche pour que le souffle de Dafydd vienne lui effleurer la peau. Il sent comme de l’électricité parcourir le long de ses lèvres, comme si son corps lui-même le priait de briser la tension. Mais il ne bouge pas plus, laissant à son interlocuteur le soin de choisir le prochain mouvement. Et l’attente le rend fou, comme la première fois, comme leur premier baiser. Premier baiser qui l’avait surpris mais qui s’était suivi d’un autre et d’un autre. Enivré par son rire et la façon dont la situation semblait l’amuser. Et même si l’interdit l’effrayait, il adorait le franchir, encore et encore.

La Cour des Miracles (ft. Apothesis)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2