Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 14 Nov - 20:17
Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. → Il lui manque sa jambe gauche sous le genou. → Il a de grandes mains → Son loup a des yeux dorés → Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais. → Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand. → Possède une Toyota SC-217 de 4 ans → Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil) → A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer. → Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude. → Il est trop calme et trop poli. → Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue. → Son arme blanche préférée est la hache. → Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement. → Possède de la magie sauvage. → Utilise le chant avec sa magie → Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire. → Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés → Il peut allumer une bougie en disant un mot. → Il peut voir la magie. → Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
HRP – Je viens de voir en relise, mais tu parles de mon histoire pour «zombie encore consciente qui tombe amoureuse d'un jeune garçon » ?
Sherwood n’a pas trop peur d’un combat de dominance entre toutes les personnes de cette pièce. En soi, il sait que son handicap lui a permis d’apprendre des facilités pour se battre. Quand on manque de quelque chose, on compense autrement. C’est vrai pour les humains comme pour les loups. Alors, il n’a pas peur en soi. Cependant, des données autres extérieures rentrent en ligne de compte. Mathias est son descendant. Félix est l’ami de la jeune femme… et tuer l’un ou l’autre serait mal vue. Donc. Il perdrait certainement le combat, parce qu’il se laisserait faire. Il a appris à étouffer sa puissance, un peu comme son neveu de ce qu’il en sait. Et son frère. Mais Bran est un taré.
Il fait un signe de tête entendu quand elle parle d’une cuisine. La meute lui fournira absolument tout ce qu’elle désire, à condition qu’elle les aide et ne les empoisonne pas. Mais il commence à comprendre que ça ne sera jamais le cas. Il les laisse discuter et continue de réfléchir à tout ça.
- Who is Anselme ?
Il ne connait pas et ne pense pas qu’on lui en ait déjà parlé. Il s’en souviendrait, qu’il croit en tout cas. Il observe la jeune femme et fronce les sourcils. Si elle dit que ce n’est pas un ami, est-ce qu’elle peut être en danger ? Il lui fait un signe de tête silencieux pour lui montrer un appartement tout équiper pour qu’elle puisse y faire tout ce qu’elle veut. Il y a d’ailleurs des aliments déjà autour si elle en a besoin. C’est le genre de lieu que l’on trouve dans une maison d’une meute, Darryl doit adorer ça. Il l’observe.
- Do you want to speak about your « not friend » friend ? It’s a dangerous man ? Wolf ? Witch ?
Il se demande s’il ne doit pas frissonner pour la dernière possibilité. S’il n’a pas le même amour pour la magie que le reste de ses compatriotes, il ne se sent jamais très à l’aise en présence d’un sorcier qui pourrait lui faire prendre la tête. Plus en tout cas qu’avec la jeune femme. Il se sent bien avec elle. Ce qui fait peur.
[HRP - Oui xD J'avais envie d'une petite référence amusante :p]
La question de Sherwood avait beau être tout aussi prévisible que légitime, personne ne semblait ravi d'y répondre. L'humain et les deux loups échangèrent un regard contrit alors que la sorcière levait les yeux au ciel, désignant avec insistance la porte comme pour les inciter à foutre le camp de là. Elle n'avait pas besoin de leurs remarques à ce sujet, aussi elle attendit qu'ils se dispersent afin de remplir leurs missions respectives tandis qu'elle suivait Sherwood jusqu'à la cuisine la plus proche, munie de sa besace en cuir remplie d'herbes et autres petites fioles douteuses. Un soupir lui échappa au passage.
"Witch. Dangerous witch."
Laissant le soin au félin de rejoindre son maître et de les suivre, elle emboîte le pas au loup sans rien ajouter jusqu'à trouver son bonheur. Là, elle prit quelques minutes pour inspecter la cuisine -et surtout son contenu, qu'elle jugea acceptable, puis entreprit de remplir un énorme fait-tout d'eau qu'elle mit à bouillir. Elle se tourna ensuite vers le loup tout en sortant divers sachets et petits récipients de son sac de cuir.
"A very long time ago, the Four Seasons had children, who had children too, and now four powerful bloodlines of witches exist. Sometimes, a special witch appears, and according to her birthday, he or her gets specials powers. These witches are related to one of the Season, and if the Season dies, she can be replaced. I'm the witch of the Memory, the witch of May. I have more power in spring and if Spring Season dies, I can be choosen to replace him. Anselme is the witch of knowledge, August's witch."
La jeune femme prit un temps de pause histoire de s'assurer que son interlocuteur intégrait peu à peu toutes les informations qu'elle lui donnait. Elle ouvrit le réfrigérateur afin d'en extirper des oeufs et un pot de cornichons dont seul le jus l'intéressait, balançant tout ça dans sa marmite avec une main experte. Quelques épices plus tard et l'étrange potion prit une teinte verdâtre, alors elle se mit à remuer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en ajoutant une pincée de fleurs séchées.
"We are the witches of months, separated in two groups : those who think that the world must be purified, included the Witch of Curse, Saraya -the girl with grey hair-, and us, who think everbody can exist if nobody's hurt. Saraya is a really good girl, she doesn't want to hurt people, even if she has the power to do it. Blaise, the Purificator, is responsible to the wolf's pain. He think he can purify werewolfs even if that kill them, he doesn't accept that werewolfs can just live. Anselme works with him."
Lorsque la mixture devint plus épaisse et prit une teinte violine, Erin éteignit le feu et trouva un chinois afin de filtrer sa préparation et de remplir plusieurs tupperwares avec. Cela ressemblait à une sorte de soupe étrange, avec une odeur de fleurs fraîches et de fumée. Il y avait autant de portions que de loups malades.
"Anselme is... my complementary, in a way. He has knowledge but he can't memory all of it, and I have memories but I can't understand all of it. It's better for the world if we're not together... But it's because he needs me so much that sometimes he help me. He doesn't really care about the purification of our world, but he's only friend follows Blaise, so he follows him. He's not a good guy, but not a bad one neither. I hope your understand what I say."
Une petite grimace déforma ses traits. Même si elle parlait anglais depuis l'enfance, le français restait sa langue maternelle, et c'était le genre d'histoire dans lequel elle s'emmêlait parfois les pinceaux. Elle nettoya derrière elle puis proposa un verre d'eau à Sherwood avant de se servir elle-même.
"When the potion is cold, we can give it to the wolfs. It's gonna help them to heal really quick."
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 29 Nov - 19:15
Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. → Il lui manque sa jambe gauche sous le genou. → Il a de grandes mains → Son loup a des yeux dorés → Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais. → Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand. → Possède une Toyota SC-217 de 4 ans → Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil) → A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer. → Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude. → Il est trop calme et trop poli. → Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue. → Son arme blanche préférée est la hache. → Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement. → Possède de la magie sauvage. → Utilise le chant avec sa magie → Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire. → Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés → Il peut allumer une bougie en disant un mot. → Il peut voir la magie. → Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Sherwood n’aime pas les sorcières. Ni les sorciers. En réalité, si la magie ne le dérange pas, se permettant de voir les liens obscurs qui parcourent les viles créatures de magie noire, il n’en aime que rarement les possesseurs de magies. Ce n’est pas la magie qui l’inquiète, mais bien ceux qui peuvent l’utiliser. Il attend de voir si la jeune femme compte lui en dire plus, ce qui fut le cas.
Elle lui explique une histoire dont il ignorait même l’existence. Comment personne ne peut-il en parler alors que des sorcières ou sorciers comme ça existe. Quatre saisons et des rejetons qui peuvent être à la fois gentil et mignon, et gros pas beau. Sherwood, qui est un loup, comprend un peu l’idée comme un alpha, une saison, qui peut être remplacé par plusieurs lieutenant. Comment le choix se fera-t-il ? Sherwood espère pour les sorcières que cela se fait selon le volontariat. Il sait être assez dominant, mais il n’aimerait pas devenir alpha sans en avoir pris la décision… Puis, dans la meute d’Adam, Warren serait très clairement le prédestinée. Avant même Darryl. Et dans la meute de son frère ? Samuel, malgré toutes les conversations qui peuvent se faire sur sa naissance. Il comprend aussi que le méchant a un méchant… Elle veut demander à une personne qui est du côté du psychopathe qui rend tout le monde malade de l’aider ? Qu’est ce qu’elle peut avoir, alors, pour lui faire changer d’avis ? Il se le demande et ses yeux se posent sur elle pour en émettre la question. Elle y répondu. Un opportuniste capable de changer de fusil d’épaule dès que le vent tourne. Il y a plusieurs hommes qu’il a connu comme ça, depuis son retour dans les souvenirs et la réalité… et il n’apprécie pas des masses ce genre de personne, pour tout avouer.
- I understood, but i’m… Do you think it’s really a good idea to ask him ? It’s… he look like it unstable and… Not loyal at all.
Quelqu’un qui peut te tirer une balle dans le dos alors que tu es à terre en train d’aider son camarade à se relever, voilà ce qu’il comprends des mots de la jeune femme… et comme il est chargé de sa protection, il lui semble important de le préciser à la jeune femme… Surtout qu’elle est devenu aussi indispensable.
- I’m not like him. Because I will protect you even if you can’t help me, se sent-il obligé de préciser à la jeune femme en posant un regard franc et direct sur elle.
Il prend la mixture et l’observe d’une grimace. Il n’aime pas trop l’odeur, pour tout avouer, et il a l’impression de voir les horreurs en gêlée que les britanniques aiment tant. Puis, il finit par percuter la phrase en entier et remonte son regard vers elle. - You don’t come with me ?
Il ne peut pas la laisser partir comme ça. Il sait qu’elle est forte, mais il a une mission, sa protection. Et il ne peut pas partir dans un coin pour la laisser avec un homme qui semble avoir besoin d’elle. Une partie de l’esprit de Sherwood sait que, quand quelqu’un a besoin d’une autre personne comme ça, parfois le séquestrer et prendre de force et plus simple que d’amadouer. En gros, Ursula aurait pu avoir le trident bien plus rapidement si elle avait simplement demandé de faire l’échange contre la stupide rousse romantique, sans même avoir à l’envoyer dans le monde des humains. Mais bon, Sherwood, lui, ne connait pas la comparaison et se dit simplement que le monde n’est jamais toujours serein. Jamais.