Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte
J'adore la trilogie Mass Effect et j’aime beaucoup le personnage de Garrus Vakarian et faire un petit ship avec ce serait chouette, sachant que de mon côté je jouerais un inventé mais en lien avec Shepard. Je cherche donc quelqu’un pour jouer Garrus et qui connaisse également la licence (sans forcément être une encyclopédie vivante sur ME), on pourra voir ou on débute l’histoire ensemble à partir de ME2 ou du 3.
Les petites précisionsMon personnage: - Hannah:
Faceclaim : Bree Kish Nom, Prénom : Shepard, Hannah Sunrom : Nana, Miss Krogane Âge et date de naissance : 27 ans, 14 février 2158 Origines : Stellaire Statut social, orientation : Célibataire, hétérosexuelle Emploi : Actuellement mercenaire Affiliation : Anciennement, l’alliance interstellaire, actuellement, elle-même Situation familiale : Père décédé dans l'exercice de ses fonctions, mère toujours soldat dans l’alliance, sœur aînée décédée dans l'exercice de ses fonctions. Traits de caractère : Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante et attachiante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Mais elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse. Et comme personne n’est exempt de défaut, Bavarde, Entêtée, Caractérielle, Distraite. Classe : Porte-étendard.
Histoire en bref :
* Hannah n’était pas prévue au programme. Déjà parents d’une petite fille de quatre ans, les Shepard n’avaient pas prévu d’avoir un second enfant avec leur carrière militaire respective. Pour autant la seconde petite rousse a été aussi aimée que la première. * Hannah vit un quotidien somme toute classique pour une enfant de militaire, suivant ses parents au gré de leur affectation. Quand ils ne sont pas là, sa sœur et elle sont gardés par du personnel dédiés aux enfants de militaires. Contrairement à sa sœur Jane, Nana ne souhaite pas suivre la tradition familiale plus intéressée par l’art que la guerre. * Mais contre toute attente et sans aucun doute pour faire plaisir à ses parents, qui ont à cœur l’armée et plus particulièrement l’alliance interstellaire. Hannah s’engage donc à son tour à l’âge de dix-huit ans. Engagement qui sera totalement éclipsé par les événements d’Akuzé, d'où Jane sera la seule survivante. * A partir de ce moment-là, tout le monde n’aura de cesse de la comparer avec sa sœur aînée, mais pas pour les bonnes raisons. Plutôt pour bien lui faire comprendre qu’elles n’auront jamais le même niveau. Cependant, plutôt que baisser les bras, Nana persévère et fait en sorte de faire mieux que les autres, voire même de dépasser les pronostics de certains. Mais ce n’est jamais assez, car tout cet acharnement semble être à chaque fois supplanté par une victoire de son aînée. * Une fois son entraînement terminé et malgré un excellent dossier, la jeune femme demande une affectation carrément miteuse et se trouvant au fin fond du trou du cul de l’espace. Comme ça et avec un peu de chance, on ne viendra plus la bassiner avec Jane Shepard. Pendant un moment cela fonctionne, mais Hannah est vite rattrapée par les événements menant à la poursuite de Saren et de Sovereign. Elle revient peu de temps après la bataille de la citadelle, pour prendre des nouvelles de sa sœur et comprendre tous les tenants et aboutissants de cette bien étrange affaire. * Très vite pourtant, le public tourna bien rapidement la page sur la menace de Sovereign et des Geth (Hérétiques) comme si cette tragédie ne s'était jamais déroulée. Pire encore, cela tombe complètement dans l'oubli après le décès aussi tragique qu’étrange de sa grande sœur. * Dégoûtée par l’inaction générale, Hannah rend son tablier et quitte l’alliance. La jeune femme devient donc mercenaire, espérant trouver des réponses et des indices en écumant l’espace. Personnage recherché: Garrus tout simplement.Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? /Mots-clés liés à la recherche: #all #sciencefiction |