Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ichigo & AwesomeMan

Clionestra
Messages : 4007
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 3 Nov - 21:09
AwesomeMan

:Mhhh ... Pourtant, ça pourrait être amusant, non ? Que tu oublies tout et que je me fasse passer pour ton mari, ou ton maître, héhé. Ce genre de jeu, je pense que ça m'amuserait fortement en plus.

Parfait, moi aussi je vais beaucoup de chose de manière violente, et parfois même un peu cruel. Je ne dirais pas que j'aime voir pleurer les gens, mais parfois ça m'amuse de voir leur limite ... et ça reste dans tous les aspects de ma vie, surtout avant :mdr:

Pourquoi voudrais-tu exploser sinon ?
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 3 Nov - 22:07
🍓🍓🍓


Amusant pour toi, peut-être ouais ... et y a clairement que pour toi que ça serait un jeu. t'as des trips un peu chelou frère, faut te faire soigner ...

Définitivement chelou ...

Pour des raisons qui me regardent
Clionestra
Messages : 4007
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 3 Nov - 22:17
[quote="Clionestra"]
AwesomeMan

:mdr: :mdr: :mdr: On va dire que jouer avec les gens, ça à quelque chose d'amusant, en effet. Mais promis, la prochaine fois, je t'aurais laissé faire de même avec moi héhé. Tu n'avais donc pas compris depuis le temps que j'étais quelqu'un d'extrêmement étrange et de terriblement dangereux ? :please: :please: :please: Moi et mon épée qui ne tue personne :vic: :vic: :vic: A toi de voir si tu veux en prendre le risque... Quoi que maintenant que j'ai ton application :y: :y:

Pas de soucis, si tu ne veux pas en parler. Je te forcerais pas. Mais si jamais tu sais que je suis là. Et promis je ne l'utiliserais pas contre toi ou quoi. Je reste dans la catégorie des gentils (//Kisame : "Niark niark niiiiiiark") 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 3 Nov - 23:03
🍓🍓🍓


Mh. C'est ien que tu switches j'avoue
Oh tsais y a dangereux, dangereux et dangereux. Tout le monde n'a pas la même def du mot. Et beaucoup se surestime également :please:

Ouais c'est bien quand elle fera bip t'auras plus qu'à chercher un tatouage de tigre dans le dos de toutes les gonz à grosses fesses à 100km
Bon courage :mdr:

Mais oui c'est ça :please: :please:
C'est rien c'est juste la génétique familiale qui s'est un peu emballée avec moi. Trop belle, trop intelligente, trop puissante :emo: :emo:
Clionestra
Messages : 4007
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 3 Nov - 23:18
AwesomeMan

Tu vois, d'un coup l'idée semble plus supportable, je suis un génie. Oh, et si on ne se considère pas si dangereux que ça, mais les autres nous considère dangereux, ou juste le meilleur dans sa catégorie, ça fonctionne ?

Oh, tu sais, pas élimination j'y arriverais bien. Je soulève les t-shirt, je jette celle qui n'ont pas ce qu'il faut, je te trouverais bien. (ou je t'envoie un message pour qu'on se retrouve à un endroit précis, ce qui serait plus simple et efficace que de trier toutes les femmes alentour)

Tu ne me crois pas ??? :TT: :TT: :TT: Tu me brises le coeur. Tant pis pour toi, quand j'irais voler ton épée de Kiri je te la donnerais pas, là.
:mdr: :mdr: :mdr: Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas (et je n'ai encore eu aucune preuve de tout ce que tu avances :héhé: :héhé: :héhé: )

(Et on arrête le sujet de ton explosion, si on se voit, j'aurais plus qu'à t'enchainer pour te torturer doucement pour apprendre la vérité)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 4 Nov - 0:02
🍓🍓🍓


Ouais ouais ouais sleep2
C'est bien d'être le meilleur de sa catégorie. Je suis la meilleure de ma catégorie.

Nan mais je vais te laisser chercher. Ça prouvera ta motivation :erm: tu sais que je manie l'épée, que j'ai des bonnes fesses, que je suis une des plus belles femmes de ce monde, que je suis tatouée et que je suis une fraise
T'as large assez d'indices pour te lancer dans une chasse à la femme dans un périmètre délimité like
Good Luck

like je te trouverai certainement plus simplement que cette épée vu tes frasques pour retrouver la tienne. Vas y je t'en prie simplifie moi la tâche :please: :please:

( m'enchaîner :mdr: :mdr: :mdr: Best blague ever)
Clionestra
Messages : 4007
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 4 Nov - 0:14
AwesomeMan

Je ne doute pas de ça. Tu as l'air d'être un trésor à connaître.

Si je te cherche, et que je te trouve, il faudra que je me cache alors si je veux garder mon visage. Tu vas être suivi par un voyeur. Je vais déjà chercher ce périmètre pour ensuite me mettre à te chercher, cela serait une bonne idée :siffle: :siffle: :siffle:

:mdr: :mdr: :mdr: Je suis sûr de ne pas être le seul homme à malmener ses chercheurs d'épées (//Kisame : "puis, je l'ai tue pas mais parfois c'est tout comme alors). Cherche moi alors, le premier qui trouve l'autre à gagner.

T'enchainer, te menotter, te ligoter. J'ai toujours trouver qu'une femme avec un peu de bondage était encore plus sexy. Tu seras enchainé à moi, mais comme pour l'amnésie, ça sera réciproque, je t'ai dis je suis pas partageur et j'aime pas être partagé. Une victime à la fois me suffit amplement. :please: :please: +18


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 4 Nov - 0:54
🍓🍓🍓


T'imagines pas la chance que tu as d'être tombé sur moi :please:

Boarf tu seras ni le premier ni le dernier, lapinou

:mdr: ouais si t'es dans le même coin que mon épée. J'ai des prios dans la vie. Tu passes peut-être avant l'épée de Zabuza, mais pas avant la mienne" :please: :please:

AH ! LIGOTÉE. Là on commence à discuter intelligemment. Un joli petit shibari des familles. Tu sais faire ? Je t'apprendrai si tu veux. C'est incr. A la fois sur les mecs et sur les nanas.
Les chaînes c'est giga chiants, c'est lourd, froid, ça fait du bruit, meh. Y a que les miennes qui valent le coup mais faut les mériter :ouloulou:
T'auras suffisamment de taf avec moi de toute, t'inquiète :cara:
Clionestra
Messages : 4007
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 13 Nov - 15:59
AwesomeMan

Désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre depuis deux jours. (j'ai cru trouver une piste, je suis sûr que tu pourras pas m'en vouloir d'y avoir mis toute ma force) (//Genre il a tué toute une bande de revendeur qui l'avait saoulé héhé)

Je pense que je peux visualiser la chance d'être tombé sur toi, mais l'inverse est véridique petit ange.

Il semblerait que tu passe après mon épée ici, la preuve en écrit :siffle:

Je n'aurais pas besoin de toi. Ce n'est pas parce qu'on avait pas le temps de baiser souvent que je n'ai jamais rien fait. Je suis loin d'être un enfant de coeur ... et les Shibari ça me plait. Mais je préfère le faire sur la nana, on ne veut pas se mentir.

J'aimerais tellement avoir du taf avec toi, tu me sembles une personne parfaite :gloomy:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 13 Nov - 16:18
🍓🍓🍓


T'inquiète paupiette. Y a d'autres poissons dans l'océan :ouloulou:
Je comprends je comprends
Ça a été fructueux ??

Petit ange ?? ange :mdr: je suis le démon de mon duo de bff d'habitude, ça me plait bien :cara:

Np comme disent les jeunes. C'est la même de mon côté et c'est même pas mon épée à moi alors ... je comprends tout à fait

Mmooooooh me dit pas qu'on t'a jamais attaché et mis de fessées ??
C'est trop dommage
Faudra que je remédie à ça :please:

Si tu savais à quel point je suis perf. :emo: Regarde. Même pas je râle que tu m'oublies pour ton épée.
Contenu sponsorisé
Ichigo & AwesomeMan
Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: