Hello la petite commu LTDR
Vous me manquez comme cela n'est pas permis mais...
la vie réelle m'a rattrapé de plein fouet depuis ces derniers mois. J'ai l'impression que je n'ai plus RP depuis des lustres, même si l'envie est là de manière régulière. Le manque de temps et surtout d'énergie me zappent toute motivation pour vous répondre... Je fais des journées de dingue et je viens encore de trouver une superbe belle occasion pour évoluer professionnellement il y a une semaine... Ce qui veut dire que le manque de temps sera encore plus cruel et que la possibilité de me remettre à écrire cet hiver (où j'ai généralement un peu moins de boulot) s'amenuise grandement.
Je voulais donc prévenir tous mes partenaires de RP de cette longue pause et m'excuser de vous avoir déjà si lâchement abandonnés depuis si longtemps (et sans prévenir).
@Clionestra @Beloved @FoxDream @Stormy Dream @Cheval de Troie @Azylth @Kathleen @LarkoDim Je me sens encore plus triste pour ceux avec qui j'avais à peine entamé le RP avec 1-2 réponses et de n'avoir eu l'occasion d'à peine effleurer le coeur du sujet. J'espère m'y remettre (si l'envie sera de la partie pour vous aussi), lorsque je serais (peut-être un jour) à nouveau plus disponible. Il faudra se tenir au courant
et je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation sur le forum, en RP et encore plus dans la vraie vie.
Mayo'