Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Inspire-moi
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 18:40 par Arthécate

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 18:14 par Gäa

» [LarkoDim] - Ralentissement/Absence
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 18:10 par LarkoDim

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 17:54 par Disney lover

» Maybe a new start? ft Arthécate
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 17:34 par Disney lover

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 16:26 par Val

» Une patiente pas comme les autres. +18 (âme sensible s'abstenir)
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 14:07 par Edward

» Ils étaient dix (enfin presque)
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 12:55 par Balthazar Picsou

» La roulette russe
You make me feel like I'm livin' a teenage dream EmptyAujourd'hui à 12:36 par Balthazar Picsou

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

You make me feel like I'm livin' a teenage dream

Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby En ligne
Mar 3 Oct - 21:35
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Elle, l'élève pauvre dans un lycée plutôt aisé, qui cumule plusieurs boulots pour réussir à vivre sa passion : le patinage artistique.
Lui, bon élève, fils de bonne famille, riche, populaire, sportif évidemment et la coqueluche des filles du lycée. Un air de gendre idéal. Elle le trouve hautain, agaçant, comme tout les populaires, de toute façon. Ils sont tous du même bois ces gens-là.

Contexte provenant de nos personnages
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby En ligne
Mar 3 Oct - 21:35

Alejandra Avery
J'ai 17 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement.

Vivre dans la ville des stars et être fauchée : check. • Être la tête de turc de mes camarades : check • J'étudie dans un lycée pour bourges, merci maman d'y enseigner les mathématiques, ce qui m’y a offert une place... Si ça ça devait m'aider à m'faire des potes... C'est raté. • J’adore le patinage artistique. Il paraît que c’est has been, j’suis pas d’accord. Évidemment, j’suis trop timide pour le faire valoir. • C’est une passion coûteuse alors… Pour pouvoir payer mes cours, mes patins et… tout le reste, j’suis serveuse à “mi-temps” dans un café-dinner qui sert évidemment de repère pour les élèves les plus agaçants de l’école, j’ai nommé… les populaires. • Je travaille aussi à la buvette de la patinoire occasionnellement et je donne des cours aux plus jeunes.
"- C’est pas vrai !"

Elle pousse un soupir comme la machine à café crachote difficilement, sans remplir d’or noir les tasses qu’elle a glissé juste en dessous. Forcément. C’est toujours quand le café est bondé et que les clients vont s’impatienter que ce genre de choses doit se produire. Alejandra retire les tasses propres en soupirant et entreprend de démonter la machine précautionneusement pour voir ce qui cloche, une nouvelle fois. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, c’est même de plus en plus fréquent, ces derniers temps.

"- Il va vraiment falloir que Frankie consente à changer la machine ou faire venir quelqu’un, c’est déjà la troisième fois en deux semaines." dit-elle pour son collègue.
"- La quatrième, elle a fait le coup ‘vec Cayden mardi soir."
"- Su-per." souffle-t-elle d’un ton qui trahit que ça ne l’est pas du tout tandis que l’homme encaisse en souriant deux clientes qui libèrent leur table. "Il faut vraiment qu’il se décide maintenant, on passe bientôt plus de temps à la dépanner qu’à l’utiliser." dit-elle, les mains dans la machine en jetant un coup d’oeil à sa table de clients, qui doivent se demander comment un bête café noir peut prendre tant de temps.

Il s’écoule cinq minutes, sans qu’elle ne parvienne à résoudre le souci. À table, les clients s’impatientent. Elle pince les lèvres l’une contre l’autre en redoublant d’ardeur dans la machine, alors, quand la porte d'entrée se met à teinter. Le bruit qui envahit l’espace annonce l’arrivée d’un groupe. Jetant un regard par-dessus son épaule, Alejandra soupire en levant les yeux au ciel comme elle identifie sans mal les jeunes qui viennent d’entrer. La bande de Brittany, Shirley, Ryan, Preston… Le genre de personne qu’elle n’aime jamais vraiment apercevoir, en somme.

"- Evidemment…" souffle-t-elle en terminant de remonter la machine, son collègue lui adressant un sourire désolé en même temps qu’il emballe des pancakes dans une petite boite en carton et la tend à deux demoiselles qui avalent déjà leurs milkshake. "Souhaite moi bonne chance."

La machine fonctionne. Rapidement, elle remplit deux tasses et rejoint les clients qui attendaient, s’excusant pour le retard. Heureusement, confier qu’il y a eu un problème de machine semble leur convenir et s’ils pensent peut-être encore qu’elle est une empotée, ils n’ont pas l’indélicatesse de le lui dire, la remerciant avant de reprendre leur conversation.

Se dirigeant vers la table envahie par la bande de populaires, elle pince les lèvres à mesure qu’elle approche, sortant son pad pour prendre leur commande, se présentant devant eux en s’attendant déjà à entendre leurs brimades. Pas comme si elle n’avait pas l’habitude.

"- Bonjour, bienvenue chez Frankie’s dinner, le dinner du bonheur." répète-t-elle avec son sourire le plus convainquant, alors qu’elle-même trouve cette phrase - obligatoire - parfaitement stupide. "Vous savez déjà ce que vous voulez ?"
You make me feel like I'm livin' a teenage dream
Page 1 sur 1