Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'As de pique
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 21:13 par Scarlett Thompson

» Maybe a new start? ft Arthécate
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 21:09 par Disney lover

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 21:03 par FoxDream

» Prête moi ta main
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 21:01 par Ananas

» Wine isn't the only thing that gets you drunk (avec Edward)
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 20:52 par Scarlett Thompson

» Once upon a time... Mille et une nuits VS la petite poucette ( ft Dreamcatcher)
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 20:47 par Dreamcatcher

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 20:36 par Arthécate

» Au fond du trou
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 20:33 par Edward

» Madness is just another reality (ft Gäa)
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 20:15 par Senara

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

LE TEMPS D'UN RP

(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours]

Ananas
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 15 Aoû - 21:34
Recherche RP
Univers réel

(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours] R.5a7b40e38ef9561fd64f91f88052fe44?rik=x060KJG0Iq3yFA&riu=http%3a%2f%2fwww.animaatjes.nl%2fgifs%2fi%2fgifs%2fmatt-damon-x8j1h2

Mon contexte
Hiver 2022,

Sur la côte ligure, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.

Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une mallette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.
(résumé : wikipédia)

**
J'aimerais bien reprendre la trame du premier film en suivant le fil rouge tout en ajoutant des idées à nous. Normalement l'histoire se passe en 2002 mais pour des raisons pratiques je l'ai mise dans nos années actuelles, comme ça on ne se prends pas la tête avec les technologie qu'il y avait il y a 20 ans en arrière. Je suis dispo pour en discuter par mp !

Les petites précisions
Mon personnage: Jordan Jane Reis sous les traits de Barbie Ferreira. Une jeune femme de 26 ans débrouillarde et déterminée, il faut dire qu’avec les parents qu’elle a eu, la brunette n’avait d’autre choix que de se prendre en main très tôt. Certes il y avait son ainé Jesse qui était là pour elle, mais il ne pouvait être présent à chaque instant de sa vie. Un mal pour un bien dans le fond, car en grandissant elle est devenue de plus en plus autonome, ce qui lui a permis de se détacher assez rapidement de ses parents mais aussi des autres en général. De ses parents elle n’aura pas acquis que du bon, bruyants et souvent malpolis, Jordan a hélas pris de ces mauvaises habitudes, qu’elle tente aujourd'hui tant bien que mal de réfréner ou du moins à atténuer. Si la plupart du temps cela fonctionne parfois les mauvaises habitudes reviennent au galop. Malgré son manque de discrétion et ses paroles qui ne sentent parfois pas les fleurs, Jordan reste une jeune femme joviale et sociable qui arrivera à se fondre facilement dans un groupe, ou dans une soirée. Pour autant, elle ne se liera pas intimement avec les autres, gardant des relations cordiales mais assez superficielles au final, si elle apprend beaucoup sur les autres, les autres ne savent en revanche pas grand-chose d’elle. Si elle en est arrivée là aujourd'hui, c’est autant à cause de ses parents qui ne se sont pratiquement pas occupés d’elle, ou de son frère qui était très souvent absent quand ils ont emménagé ensemble. Si la solitude ne lui fait pas peur la plupart du temps, certains jours cela la pèse beaucoup et la rend quelque peu boudeuse, parce qu’elle aurait aimé que sa vie soit parfois autrement. Du genre à avoir la bougeotte, Jordan ne reste jamais bien longtemps dans les villes ou elle débarque, ayant toujours du mal à trouver un vrai ancrage.
Personnage recherché: Jason Bourne ayant le même âge que dans le premier film (soit la trentaine) tout simplement avec la trogne de Matt Damon.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, j'ai repris le résumé du film du premier Jason Bourne.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #espionnage #romance #action
(M) la mémoire dans la peau [recherche en cours]
Page 1 sur 1