Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
Région : Grand Est
Crédits : Ilya Kuvshinov
Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Ismerie
Dim 22 Déc - 0:24
Prudence Johanna Halliwell
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis une lycéenne mi-sorcière mi-cupidon et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai un cousin en pleine crise existentielle et je le vis plutôt pas dingue. Prénom hérité d'une tante qu'elle n'a jamais connu
Jeune hybride sorcière/cupidon pleine de vie et empathique, adore mettre son nez dans les affaires des autres
Pouvoirs hérités de son père: Capacité de rayonner (téléportation), rayonnement à distance pour les êtres et les objets, pouvoir de détection des êtres magiques et humains
Pouvoirs hérités de sa mère: Empathie, haute résistance, médiumnité, sorcellerie générale
Bianca
J'ai 25 ans et je vis à Prizrak, Mexique. Dans la vie, je suis tueuse de sorcières et j'ai récemment quitté l'ordre dont je suis membre. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je rêve souvent du même homme et j'en ignore la raison. Sorcière ayant la capacité de retirer les pouvoirs de sa cible, de créer et lancer des boules d'énergie. Elle est également capable de déplacer des objets et d'utiliser son pouvoir de téléportation.
Elle est très agile, et excelle dans l'art du combat.
Bianca est membre du Phoenix, une élite de tueurs de sorcières.
Elle a cependant quitté son ordre, souhaitant recommencer à zéro, en s'éloignant de l'influence de sa mère qui avait déjà décidé de sa destinée pour elle.
Elle a été fiancée à Chris dans un futur alternatif, et le voit encore dans ses rêves, bien qu'elle ne l'ait pas connu dans sa réalité.
Il rêvait d'elle..depuis toujours, et elle n'en n'avait jamais rien su ? Johanna fut un peu..choquée, de se rendre compte à quel point elle connaissait en réalité si peu son cousin. Après tout, rêver de la femme de sa vie qu'un autre lui a connu dans une vie antérieure c'est..quand même important, non ? Elle ignorait également tout du mal être de Chris au manoir, bien sûr, elle s'en était douté lorsqu'il avait pris la fuite et qu'elle l'avait suivie mais..maintenant, il le disait réellement, avec des mots. Et cela rendait la chose plus..palpable.
« J'viens de réaliser que.. en fait il y a plein de choses qu'on s'est jamais dites, et j'ai l'impression que ce voyage va nous va aider à en découvrir plus sur nous..en tant que famille, et sorciers aussi, plus que ce qu'on l'aurait pensé »
Lui dit la jeune fille, dont l'expression était désormais plus sérieuse, comme si elle venait de gagner en maturité en quelques instants seulement en réalisant la complexité de la situation dans laquelle ils se trouvaient, et tout ce que cela impliquait pour eux, en tant que personne, mais aussi pour leur clan, leur famille, leur nature en tant que sorciers.
« Écoute, si t'es sûr de toi, bah..malheureusement, va falloir tout lui dire, sur nous, qui on est, ce qu'on fait. Je pense qu'il faut aussi je tente le coup avec Hélios, que je lui dise tout sur moi, pour voir comment il réagit, et si c'est positif.. on aura un allié de plus. Et toi si tu dis la vérité à Bianca, il faudra tout lui dire, sinon elle te fera plus confiance si elle se rend compte que tu lui caches des choses. Ce sera cartes sur tables, aucune zone d'ombre. »
Un frisson d'horreur la parcourut lorsque Chris mentionna Cole. Elle en avait entendue parlé, sa mère lui avait dit elle même que leur relation avait été..très compliqué, si compliqué qu'il en était mort à la fin. Un démon qui avait fait croire qu'il pouvait revenir sur le bon chemin, pour qu'au final.. l'exemple de Cole ne ravivait pas l'espoir de Johanna en ce qui concernait cet endroit. Et si les démons restaient des démons, après tout ? Comme Cole ? Cherchant la rédemption sans jamais l'obtenir ? Cette idée fit frisonner Johanna.
« Après..si Cole avait été mon père, j'aurais été comme un poisson dans l'eau ici »
Plaisanta-t-elle pour chasser les mauvaises pensées de son esprit. Avant de joindre ses mains ensemble dans un claquement audible.
« Ok, bon..pour demain, plan d'action : toi, tu vas parler à Bianca, moi à Hélios, il faut qu'on en apprenne plus sur les enfants des fondateurs, ou n'importe quel danger qui pourrait venir de l'extérieur. Si on met les mains dans le cambouis et qu'on leur montre qu'on veut les aider, alors peut-être que nos actions parleront plus que nos mots, et qu'ils nous feront confiance. »
Cependant, la mine de Johanna s'assombrit face au fait que Chris lui assure qu'il suivra cette Bianca sans discuter, et ce peut importe ou elle allait..Et s'il s'en allait vraiment ? Et si elle ne le revoyait plus jamais ? Qu'il s'éloigne de sa famille pour protéger Bianca des sorcières Halliwell et de leur descendance ? C'était possible après tout.
« Je..sais que..le manoir t'étouffe, et tout ça mais.. cet endroit, c'est pas la solution, il..il faut qu'on apprenne à vivre ensemble. Il faut que ces démons puissent vivre ici sans avoir peur des forces du bien, savoir qu'il..peut y avoir un lien entre notre communauté et la leur. J'veux pas que tu restes ici pour te couper du monde, et si tu dois rester, bah.. on fera en sorte que ça serve à nos deux communautés. On fera des barbecues sorcières-démons, et on s'amusera comme des petits fous ! Et, j'veux pas te mettre la pression, mais tout repose sur nos épaules.»
Lui dit-elle avec un sourire afin de cacher son angoisse, et toute l'incertitude qu'elle ressentait à cet instant.
J'ai 20 ans et je vis au 1329 Prescott Street, à San Fransisco. Dans la vie, je suis mi sorcier, mi être de lumière et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, on me compare tout le temps à l'autre Chris et je le vis plutôt mal. → Christopher "Chris" Halliwell → Second enfant de Piper Halliwell et Leo Wyatt → Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières → Son prénom lui vient de son grand père paternel Christopher Wyatt. → Toujours comparé à l'autre Chris. → Se souvient de l'autre Chris sous forme de vision. → Sorcier de base, avec incantation, création de potion; localisation, télékinésie, médiumnité. → Sorcier spécifique, compression (peut broyer et étrangler), → Pouvoir d'être de lumière, soin mais aussi éclipse. De photokinésie, de détection
Chris fait parti de ses personnes très secrète, même pour les personnes de sa famille. Il ne parle que peu à son frère, encore moins de choses comme les sentiments. Il évite de parler souvent. Il est plutôt discret. Dans sa famille, aussi exubérante et que motivée, il préfère se mettre en retrait et observer. Alors, souvent, il ne participe même pas aux fêtes… enfin, sauf pour aider sa mère à cuisiner ou à présenter les plats. Sinon, il s’éclipse dans un nuage de fumée bleu claire… Il n’apprécie pas de se retrouver au milieu de tous. Sa petite sœur est bien plus apprécié parce que, même si plus faible que lui, elle montre ses pouvoirs et s’en amuse quand lui ne préfère pas. En soi, il est mieux dans l’ombre. C’est surtout pour ça qu’il ne parle jamais de ses émotions aux autres. Il évite aussi Phoebe normalement, pour qu’elle ne puisse pas ressentir les émotions qui l’assaillent parfois. La solitude il connait… et il ne parle pas d’amour avec sa cousine, mais avec personne. Il sait que ce n’est pas très gentil pour eux… Mais il ne peut pas faire autrement. Même maintenant, s’il avait pu lui mentir pour la faire partir, il l’aurait fait… La jeune femme l’aurait senti. Il hausse les épaules.
- Je n’ai rien dis parce que ça n’avait pas d’importance… En réalité, ça me permettait d’avoir mon jardin secret où me retrancher à l’intérieur de mon esprit, tu vois ? Et je pense aussi… on vient d’apprendre en une journée une leçon que nos mères non jamais apprise.
Même si elles ont parlés dans le livre des ombres d’une enchanteresse qui voulait devenir humaine, elles n’ont jamais dit que les démons pouvaient être innocents, eux aussi. Chaque page de leur grimoire rappelle qu’il faut tuer les monstres, sans attendre, ou alors brider leur pouvoir. Mais pourquoi ? Pourquoi n’aurait-il pas le droit d’être eux-mêmes ? C’est un peu comme si on donnait l’ultimatum à Chris : ou il n’a pas le droit de vivre, ou il perd sa magie. Ce n’est pas un choix que l’on peut faire simplement. Perdre la vie ou perdre ce qu’on est. Il soupire.
- Je n’ai pas le pouvoir de ta mère, mais… je le sens. Au fond de moi. Comme une évidence, comme une destinée, comme… tu as compris. Mais j’ai peur… Jo. Comment pourrais je dire à la femme avec qui j’ai grandi dans ma tête que je la connais par cœur, dans deux mondes différents, et que je l’aime tellement que je pourrais m’arracher le visage pour elle ?
Pourquoi cette expression et pas une autre ? Un film d’horreur quand il était petit… Un film dont il a d’ailleurs longuement parlé à la Bianca dans ses rêves… et c’est devenu une évidence. Dans ses rêves, il lui dit souvent, qu’il serait prêt à s’arracher le visage rien que pour la voir sourire. Il se demande si elle a pu avoir des échos… Il ne sait pas encore, Chris, que les rêves qu’il faisait été connecté avec Bianca et qu’elle les a vécu autant que lui. Pour ça, il faudrait qu’il en parler.
- On ne peut pas leur dire comme ça, tout de suite, si ? Ne penses-tu pas que nous devons d’abord montrer que nous sommes honnête, par nos actes et nos paroles, plus que par notre.. Pedigree.
De ce qu’il en sait, personne n’ignore qui est la famille Halliwell… Tous les enfants des trois sœurs possèdent le nom de famille emblématique. Alors, ils ne passeront pas inaperçu. Il fait un mouvement pour prendre la main de sa cousine, perdu dans des pour et des contre qui n’en finissent pas. Chris hausse les épaules.
- Ou tu aurais été comme ceux qui veulent détruire cet endroit. Cole n’a jamais réellement voulu être un homme bon, pour preuve dans le journal de ta mère, il ne dit jamais qu’il accepterait d’être un démon sain.
Cependant, le journal de Phoebe, qui se veut une aide pour les sorcières sous le charme de démons, oupsie, n’est que du point de vue de la sorcière. Il y a des propos rapportés de Blathazar, mais simplement pour montrer qu’il est mauvais, vile et méchant, pas pour essayer de positiver. Demain. Il soupire doucement. Demain il devra dire à la femme qu’il l’aime qu’il l’aime… et la connaissant, elle va commencer par prendre ça à la rigolode, ou même aller jusqu’à lui foutre un pain…. Elle ne pourra pas croire à un amour ainsi étrange, venue de nulle part. Il est triste et cherche déjà comment mettre les mots en phrases pour donner un poème cohérent.
- Il faut aussi que l’on apprenne à vivre en dehors de la famille. Nous ne sommes pas une secte et pourtant nous en avons toutes les caractéristiques. On ne vit qu’entre nous, et on a du mal à laisser entrer dans nos vies quelqu’un ! Attends que tu amènes ton premier petit ami, il va être figé pour être saigné, personne n’a envie de ça.
Sauf les copines de Wyatt, qui le voulait parce qu’il est le grand, le fier, le dangereux et puissant Wyatt Halliwell. Chris en vomirait presque de toutes les personnes qui sont arrivés pour lui parler de son frère comme s’il était un ange tombé du ciel. Et là, on ne parle pas d’un gardien ou d’un fondateur… mais d’une espèce de Dieu littéralement. Les élèves de l’école venaient le voir pour lui poser des questions. Il sourit.
- Je ne veux pas te prendre de court, ma cousine préféré. Simplement, pour la transparence… Si la famille refuse, je resterais auprès des démons. C’est mon choix. Je n’ai plus envie de retourner dans la famille. Je suis partie, mais une partie de moi savait déjà que je ne reviendrais pas.
Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).