Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:44 par Elsy Lullaby

» Maybe a new start? ft Arthécate
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:39 par Arthécate

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Elsy Lullaby

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Arthécate

» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:43 par Arthécate

» Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:14 par Ananas

» I'm coming for you little rascal (Némésis)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:54 par Disney lover

» Au fond du trou
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Arthécate

» Quelques petites envies
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:57 par Lexopedia

Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /!

Hysy
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Lun 14 Aoû - 23:15

Arabella
Grimwalker

J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 Mv5bod10

--> Est incapable de se transformer en humaine
---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse
---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer
--> C'est un cocker spaniel
--> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer

"C'est... la meilleure façon de passer la journée." Fis-je, encore essoufflée.
Ce n'était pas que je pourrais devenir accro, c'est que j'étais accro...
Pourquoi avais-je autant lutté contre ça avant déjà ? Car maintenant, il me semblait que ma silhouette nue dans ses draps était une putain d'évidence.
Je ne savais pas quelle heure il était, mais j'avais faim, et pas de luxure cette fois. Je me levai péniblement de notre nid de luxure, marchant avec quelques... difficulté pour aller prendre une douche bien mérité. Car j'avais beau aimer nos... unions, je détestais la sensation de malpropreté qui suivait.
Alors que l'eau tiède coulait sur mon corps sensibilisé, je pouvais sentir mon cœur tambouriner contre ma poitrine. Des flashs de sensations me revenaient tandis que je me savonnais me mettant le rouge aux joues. J'inspirai à fond. Pourrais-je me contenter de ça ? Juste de cette lubricité ? Il n'y avait pas que ça, il y avait de la douceur dans les fibres de son être, qui m'attirait comme un insecte était attiré par la lumière. Je voulais m'abreuver de ça pour toujours, ivre de cette attention.
Je ne voulais pas penser à ce qui se passerait si Rosalia revenait. Il n'était pas mien, il était libre, et cette pensée faisait trembler mon âme.
Je sortis de la douche si prestement, comme pour littéralement fuir cette pensée que je fonçai dans Alaric en sortant de la salle de bain.
"Oh désolé ! Tu as vu mes vêtements ? Et s'il te plait, dis-moi qu'il y a pas entrainement, pas à cette heure-ci, j'ai faim, et je veux aller à la fête d'Anna ce soir !"
Je ne connaissais pas cette Anna plus que cela, mais j'avais bien l'intention de noyer mes sentiments avec l'alcool et la piste de dance ce soir.
"Oh, Melvin est pas disponible je crois, non?" Un soupir m'échappa "j'imagine que je vais devoir y aller seule..."
Ce n'est pas comme si je pouvais compter sur Alaric pour venir, c'était un fait répandu que ce genre de chose l'emmerdait plus qu'une tique sur son dos.

I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Clionestra
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 17 Aoû - 21:48

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

J'ai 25 ans et je vis dans mon  manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! - Page 7 2_58b7c9610678b_g5hAlDXr__700-9584

>Il est atteint de Vitiligo
>Il est vu comme un chien fou
>Il n'hésite pas à mettre à mort
> Sa meute le respecte pourtant

Curtis J McDaniels
Il sourit. Ouais. Il sourit quand elle avoua que c’était une bonne façon de passer la journée. Ouais. Il adore ça aussi. Vraiment. Il aime l’avoir rien qu’à lui… et surtout, c’était intime. Bon, il y avait toujours les miroirs… Il n’allait pas dire qu’il n’avait pas remarqué pouvoir voir sa jouissance où que ses yeux portent non plus. Il avait tout vue. Il pouvait la décrire, précisément, et ça lui faisait un bien fou de le savoir. Il la laissa sortir. Lui, à la différence de la jeune femme, ne se sentait pas le moins du monde sale. Il attrapa son téléphone et eut un appel de Miskas. Tiens ? L’appel ne dura pas longtemps. On lui expliqua que Zelda avait eu un accident, et que Melvin était en panique. Il proposa de faire virer Zelda en soin d’alpha, meilleurs produits, meilleurs médecins et surtout, tout payer par lui-même. Il ne le faisait pas pour Zelda, mais pour Melvin qu’il connaissait assez pour savoir qu’il était dans un état autre, il le ferait. Il allait rejoindre Arabella sous la douche, pour continuer, quand elle sorti de la douche, maudissant Zelda de lui avoir fait perdre une bonne occasion d’atteindre à nouveau l’extase et être propre en prime.

- Pas d’entraînement, dit-il et tu devrais t’habiller avec d’autres habits. Il y a des habits pour femme dans l’armoire.

De sa mère. Mais il ne le précisa pas. Il ne laissait personne venir ici. Il n’y avait que lui. Il ne laissait personne toucher aux affaires de ses parents, ni même prendre une douche dans leur salle de bain … et pourtant il la laisse faire. Il la regarde alors qu’il sentait la tension dans ses muscles, son sang et avant qu’elle ne puisse atteindre l’armoire, il la soulève de Terre pour la plaquer contre le matelas. Il avait tirer les draps, ce n’était plus qu’un matelas nu. Juste pour elle et sa stupide propreté. Il remonte les mains sur son corps, entoure sa tête de ses deux bras et il la regarde droit dans les yeux.

- Demande-moi. Et ensuite je t’aiderais à t’habiller pour qu’on aille manger avant la fête. Mais demande-le-moi.

Et il était très sérieux. Et vachement … en colère … ouais. C’était ça. Il était en pétard qu’elle ne lui demande même pas. Ils venaient de passer la journée à faire l’amour, à s’envoyer en l’air, et elle elle n’ose même pas lui demander de sortir avec elle ? Pour une soirée ? Cela l’énerve …. Vraiment beaucoup. Il finit par la lâcher avant de se rentre dans la salle de bain en grommelant. Elle fait chier.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /!
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7