Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! EmptyHier à 22:25 par Jo'

Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /!

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 7 Mai - 18:50
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans ce monde, tout le monde né sous forme de chien. Garde son apparence animal pendant les dix premières années de leurs vies, puis change à l'âge de dix ans pour devenir un métamorphose. Pour être autant chien qu'humain. Le monde est gouverné par la déesse Hatha. Une déesse à la tête de chien, qui aurait donné le pouvoir de la transformation aux hommes pour survivre à une attaque de démon. Depuis le monde se bats. Des meutes se forment. Des alliances se lient. Des guerres froides se font.

C'est le cas de la meute du chien fou. Une meute tenu par un Rottweiler complètement allumé qui n'hésite pas à virer par la peau des fesses tout ce qui l'emmerde. Et puis... il aime bien s'amuser avec les petites choses. Comme les cockers  hum

/! Rp +18 ans contenant des scènes de meurtres, de violences (plus ou moins gratuites) et de sexe.

Contexte inspiré ce webtoon

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra

Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 7 Mai - 19:06

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

J'ai 25 ans et je vis dans mon  manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! 2_58b7c9610678b_g5hAlDXr__700-9584

>Il est atteint de Vitiligo
>Il est vu comme un chien fou
>Il n'hésite pas à mettre à mort
> Sa meute le respecte pourtant

Curtis J McDaniels
Alaric observa les chiens dans son domaine. Etirant ses lèvres méchamment alors qu'il envoya un message sur son téléphone à son second. Il allait faire un carnage. Il tua les deux hommes, un caniche et un berger, avant qu'ils ne puissent comprendre ce qui leur arriver. C'était ça que de venir sur le territoire de sa meute. Il détestait que l'on vienne sur son territoire. Le sang sur la partie blanche sur son visage ressortait d'autant plus. Il rit. Puis, il sentit. Les chiens avaient rapportés une caisse dans laquelle il pouvait sentir un coeur battre. Alaric se pencha, attrapa la chienne terrifié au fond de sa boîte et la remonta vers son visage.

- Tu pleures ? Demanda-t-il alors avec humeur, pleure pour moi.

Et il se mit à rire alors que, toujours tenant la chienne par la peau du coup, il se recula pour rejoindre son manoir. La chienne tenue à une main, il traversa le domaine pour la ramener dans la salle qui sert de cellule de crise.

- Change pour moi. Montre-moi qui ose venir sur mon territoire et pourquoi ? Soit heureuse, tu es la première que je ne tue pas sur le champ.

Il ne pouvait pas savoir lui, qu'elle ne pouvait se changer et lui demander l'impossible. Mais tant qu'elle pleurait et tremblait, ça lui allait.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy
Crédits : printerest et Tumblr.

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Dim 7 Mai - 21:35

Arabella
Grimwalker

J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

--> Est incapable de se transformer en humaine
---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse
---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer
--> C'est un cocker spaniel
--> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
musique d'ambiance:

Oh déesse, pourquoi ?
Est-ce là tout ce auquel j'ai le droit ?
Malgré la foi ?
Mais alors dit moi à quoi,
Oui à quoi,
Cela sert-il de marcher droit ?

Ils m'avaient dit de me taire alors, je l'avais fait. À quoi bon lutter ? Le jour de mon dix-huitième anniversaire sera aussi celui de ma mort. Au moins cela avait quelque chose de poétique. Un peu. Peut-être.
Nous étions donc en route pour le territoire du Nord, celui du chien fou. Même moi, j'avais entendu les rumeurs. Je ne ferai pas long feu entre ses crocs. Évidemment, ils voulaient que ce soit fait. Mais ils ne pouvaient pas le faire eux-mêmes, la déesse l'interdisait. "Tu ne saliras pas le don que je t'ai offert en versant le sang de ceux qui te sont loyaux, sincèrement". Aussi, se battre ou tuer au sein même du clan était interdit. Donc, on me livrait au plus grand tueur du coin.

Aurais-je été si pieuse si j'avais su les conséquences ?
Si j'avais compris plus tôt que pour moi, il n'y aurait point de repentance ?
À quoi avait servit cette obéissance ?

Pour la première fois de mon existence, j'allais contre la volonté de la déesse. Je ne voulais pas mourir, je voulais vivre. Et vous savez quoi ? Peut-être bien que les miracles existaient finalement.
Je les avais entendus se faire tuer avant même d'avoir pu fuir. L'odeur du sang emplissait encore mon odorat sensible. C'est la première fois que je sentais cette odeur. Et je n'aimais pas ça. Je fermai les yeux, attendant la mort en tremblant et geignant. Mais ma mort, elle ne vint pas.
On m'emmena, se moquant de moi, mais je n'en avais cure. Pourquoi ne me tuait-il pas ? Pitié, je voulais juste que ce soit rapide et indolore.
On me jeta finalement dans une cellule. Mes griffes crissèrent sur le sol tandis que je geignais et tremblais toujours. Cela semblait l'amuser. Je ne comprenais pas pourquoi. Il exigea ma transformation. Je ne pouvais pas. Allait-il me tuer pour cela ? Je fis glisser le collier hors de mon cou, je n'en aurais plus besoin de toute façon. Prudemment, je le déposai à travers les barreau. Je doutais qu'il prendrait le temps de lire. Pourquoi le ferait-il ? Je n'étais rien. Mais ce collier, c'était ma seule chance de communiquer.

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! Bc66755c0305613187f92a6a460511354dd76058
Clionestra

Totally Spies
Clionestra
Dim 7 Mai - 22:06

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

J'ai 25 ans et je vis dans mon  manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Curtis J McDaniels

Agaçante petite chose, se dit Alaric en la regardant. Petite chose agaçante et geignarde. Peureuse. Alaric avait un grand plaisir sadique à l'entendre pleurer. Il voulait la voir trembler de chaque membre et l'observer de ses yeux si tueurs. Parce que le sang sur son visage n'était pas parti, et ses dents étaient étrangement plus pointus que normalement quand il se mettait à sourire.Observant un élan de courage pour lui tendre son collier il se baissa et lu :

- Arabella Grimwalker... Et tu es incapable de te transformer ?

Il se mit à rire ... à rire un peu, puis beaucoup, alors que le son de son rire des ténèbres se répercutait dans la prison vide. Après tout, la prison était vide, il ne prenait jamais de prisonnier. il ouvrit la cellule et attrapa à nouveau la chienne pour la remonter sur son visage.

- On t'a balancé pour ça ? Parce tu n'as pas de formes humaines ? Il faut être totalement stupide...

Et il se mit à rire encore alors qu'un homme s'approcha pour lui demander ce qui arriver. Melvin vit la chienne, observa son alpha et parti sans demander plus. Ce n'est pas lui qui aller sauver la chienne de son propre maître.

- Arabella, reprit-il alors que son sourire s'écarter à nouveau et qu'il faisait glisser son prénom sur sa langue, tu vas devenir officiellement mon animal de compagnie. J'aime réussir là où tout le monde échoue.

Il allait la faire se transformer, et il allait la faire pleurer encore sous sa forme humaine. Parce qu'il en avait envie. Il reprit la chienne et monta dans ses appartements. Il comptait, bien sûr, la faire dormir dans son lit pour la tourmenter tous les soirs avant de se coucher.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy

Sabrina
Hysy
Dim 7 Mai - 23:37

Arabella
Grimwalker

J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer
--> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
Étonnamment il se baissa et lis. Lui, le chien fou, venait de montrer de l'intérêt pour elle. Je ne compris pas pourquoi. Pas plus que je ne compris pourquoi il riait comme le fou qu'il était. Le sang tâchait sa peau déjà tachetée. Apeurée, je voulus reculer, mais il m'attrapa de nouveau par la peau du cou. Je n'aimais pas ça. En plus son visage était terrifiant. Je fermai les yeux. Mais il ne voulait pas me tuer ? Il voulait faire en sorte que je me transforme. Il pensait pouvoir réussir à aller contre la volonté de la déesse ? Être au sommet l'avait vraiment rendu présomptueux. Il ne me rendit pas mon collier et je me sentis mal. Il avait été mon seul moyen de communiquer depuis petite. Un son plaintif de chien battu s'échappa de ma gueule tandis que nous montions les escaliers. Il n'allait donc pas me tuer. Mais je ne me sentais pas en sécurité pour autant.
Il m'entraina dans ses quartiers privés semblait-il. Moi qui avais vécu dans la simplicité toute ma vie, je ne comprenais pas. Pourquoi vivre dans si grand ? Il n'avait pas besoin ! Mais au moins tout était propre, étonnant. Cela venait-il de lui ou abusait-il de sa position d'Alpha du clan ? Je ne saurai dire. Mais vu comment l'homme qui était venu voir les prisons avait filé, sa réputation n'était sûrement pas du vent. Et je doutais être dans un remix de "La Belle et la Bête". Aussi, je filai aussitôt qu'il me déposa à terre, n'attendant aucune explication ou autre de sa part. Cavalant partout à la recherche d'une bonne cachette, j'ai fini par atterrir dans une chambre. Vu comment elle empestait son odeur, cela devait être la sienne, mais cela m'importait peu. Entendant des bruits de pas derrière moi, je paniquai et me faufilai sous le lit et pu confirmer la propreté de la chambre: Aucun truc et aucune poussière sous ce lit non plus. Super. Avoir le poil emmêlé et crasseux me suffisait.

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."

Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /! Bc66755c0305613187f92a6a460511354dd76058
Clionestra

Totally Spies
Clionestra
Dim 7 Mai - 23:49

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

Curtis J McDaniels

Alaric était moins fou que ce que l'on pense. Il était juste impatient. Si on venait chez lui, on mourrait. Si on voulait venir officiellement, on demandait et il n'y avait pas de problème. Il faisait toujours des petits rires sadiques quand il entendait la chienne avoir peur. C'était trop drôle. Il aimait trop ça. Comme un jouet qui couine mais avec le sang chaud. La voir cavaler le fit rire encore.

- Oh, Arabella, dit-il en secouant la tête, on ne t'a jamais dit de en pas fuir face à un prédateur ?

Il suivait l'odeur de sa peur et ça le faisait doucement rigoler.

- Tu empestes. La peur et une autre odeur. Je pourrais te retrouver les yeux fermés.

Il approcha du lit et se mit dessus en faisant bien en sorte de craquer les lattes sous son poids. Il compta jusqu'à trois en humant l'air de la peur. Il ne voyait pas de meilleur odeur. S'il était fou, c'était aussi parce que la peur était son quotidien. Reposant ses pieds sur le sol, il regarda son lit. Dommage. Il l'avait fait ce matin. Il attrapa le coin et le fit voler dans la pièce. Attrapant à nouveau la chienne pour la ramener vers son visage.

- Regarde ce que tu m'obliges à faire, je vais devoir tout nettoyer, et j'ai même mis du sang sur le drap. Ce n'est pas très gentil. Dis moi, sais-tu nager ?

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy

Sabrina
Hysy
Lun 8 Mai - 1:13

Arabella
Grimwalker

Non vraiment, je ne le comprenais pas. Mais je pouvais sentir son instinct de prédateur. Et il jouait avec ça. Pour preuve, sa réaction fut de sauter sur le lit. Entre les lattes craquer et sentir les vibrations me faisait paniquer. Et si ça s'effondrait sur moi ? Une complainte semblable à un hurlement de loup. Je m'apprêtai à sortir de sous le lit, mais il l'envoya valser et m'attrapa de nouveau. Plus de cachette, plus de fuite. Juste un face à face avec cet esprit dérangé. Plus tôt, il m'avait demandé si on ne m'avait jamais appris qu'il ne fallait pas fuir devant un prédateur. Eh bien, non, jamais, car je n'avais jamais fais face à un prédateur. Mais depuis que je faisais face à cet individu, je connaissais surtout la peur et l'incertitude. Et c'était plutôt perturbant. J'avais l'impression d'être qu'un jouet pour lui. Cela valait-il mieux que la mort ? N'être qu'un jouet pour un sadique ? De la paria au jouet, quelle amélioration. Joyeux anniversaire surtout, Arabella.
Il me demanda ensuite si je savais nager, que diable voulait-il me faire ? Avait-il finalement changer d'avis et allait-il me tuer par noyade ? Il parait que c'est l'une des pires morts, avec le feu. Un frisson me parcourut l'échine. Et je ne savais pas quoi répondre. Je ne répondis donc pas, ayant l'impression qu'il n'y avait aucune bonne ou mauvaise réponse. Ne valais-je donc que cela au final ? La peur me secouait tellement que je continuais de trembler, sans jamais m'arrêter. L'odeur du sang me remonta en mémoire. Il les avait tuer sans cérémonie, pourquoi était-ce différent avec moi ?

Clionestra

Totally Spies
Clionestra
Lun 8 Mai - 11:54

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

Curtis J McDaniels

Son sourire de prédateur plaquait sur son visage, il aimait la voir trembler comme une feuille. S'il avait pu deviner que sa petite sortie sur son territoire allait lui offrir un nouveau jouet... Il ne l'aurait jamais cru.

- Tu ne peux pas parler mais tu peux bouger la tête, alors réponds quand je te parle.

Alors qu'il approcha ses dents de son nez, Melvin arriva dans la chambre, se pencha pour regarder le lit, haussa un sourcil mais ne dit rien. Il prévient que "c'était prêt". Il prit la chienne sous son bras. Avant d'aller gaiement vers la salle de bain. C'était une salle de bain avec une grande baignoire, assez pour lui en tout cas, d'où de la vapeur d'eau chaude sortait. Il jeta la chienne dans l'eau et se déshabilla complètement, avant d'aller dans la baignoire. Il mit rapidement son visage dans l'eau effaçant les traces de sang. Il s'assit dans le fond en acrylique, observant la chienne.

- Ła prochaine fois, réponds, ou je te mords. Tu ne parles peut-être pas, mais tu peux communiquer communiquer. Ne me prends pour un imbécile, ça aura le don de m'énerver.

Il remonta sa main sur son visage, repoussant de l'eau sur son visage. Il s'amusait, pour une fois. Il avait jeté le collier à Melvin pour qu'il fasse une recherche complète sur la jeune chienne.

- Tu as quelle âge ? Jappa quand j'arrive à ton âge. 12, 13, 14, et il continua de côté en lui laissant le temps.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hysy

Sabrina
Hysy
Lun 8 Mai - 17:28

Arabella
Grimwalker

Il approcha ses dents de mon museau, et je le reculai. Bon sang, c'était son passe-temps d'être aussi flippant et bizarre ? Il mérite son surnom !
La personne qui était venue voir ce qui se passait à la prison fût de retour, pour annoncer que c'était prêt. Bon sang, qu'est-ce qui était prêt ? Pour être honnête, je ne tardais pas à le découvrir, car il me prit sous son bras et me jeta sans ménagement dans... une baignoire ? chouette, un bain, ça, ce n'était pas effrayant pas vrai ? Mais alors que je m'apprêtais à me relaxer -idée folle n'est-ce pas ? - il débarqua également dans cette baignoire. Je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je serais dans une baignoire assez grande pour deux. Même si j'étais un petit chien, certes. Il me fit aussitôt un avertissement par rapport à ma non-réponse. Je baissai aussitôt les oreilles, telle la chienne coupable que j'étais. J'avais paniqué pour être honnête, c'est tout.
Il voulut ensuite savoir mon âge et je jappais quand il mentionna le chiffre dix-huit. Ma queue remuait, créant des remous dans l'eau du bain. J'aurais bien aimé lui faire comprendre que c'était aujourd'hui mon anniversaire. Mais en aurait-il quelque chose à faire ? Peut-être que l'ironie de la situation le ferait marrer. Il avait l'air de beaucoup rire. Et puis, l'eau était salie par le sang, je n'avais pas envie d'y rester.
Je sautai aussitôt hors de la baignoire, me secouant pour me sécher, projetant de l'eau partout, heureuse de me sentir plus propre, même sans shampoing. Cela m'étonnerait qu'il m'en fasse un. Déjà un bain était plus que ce que mon clan faisait pour moi. La négligence pour me forcer à me transformer fut leur crédo. Enfin bref, une fois sèche, j'ai couru comme une folle, cherchant quelque chose qui donnait la date. Mais je ne trouvais pas. La technologie avait officiellement tué le calendrier papier, il fallait croire. J'allais abandonner lorsque que je vis le serviteur de ce chien fou posé son portable pour faire le lit. Aussitôt, je le piquai, et fila sous les indignations de l'humain.
De retour dans la salle de bain, où je glissai plusieurs fois à cause de l'eau, je donnai le portable à l'alpha. Je tapotais l'écran de mon museau en aboyant priant pour qu'il regarde la date et comprenne, tandis que son serviteur frappa à la porte, ouverte par un magnifique bond de ma part, plus tôt.

Clionestra

Totally Spies
Clionestra
Lun 8 Mai - 17:57

Alaric
"CrazyDog"
Weiller

Curtis J McDaniels

Dix-huit ans. Alaric avait déjà entendu parlé de personne ne se transformant pas avant douze ans, ou treize ... Mais il n'avait jamais rencontré une chienne qui ne s'était jamais transformé en dix-huit ans. Elle était donc une espèce de petite chose incroyable et rare... et les choses qui sont rares avaient de la valeur. Il étira son sourire alors qu'il se prélassa dans son bain, n'ayant aucune envie de savoir ce qu'elle faisait. elle n'avait pas peur, et ça ne l'intéressé pas de suivre une créature qui ne couinait pas. Dommage. Il prit un savon sentant la fleur de lavande et le musc, une odeur plus virile que ce qu'on pense et dérangeant les sens des chiens... Et évitant de sentir le sang et la mort.

Quand la chienne revient avec le téléphone, Alaric fit un éclat de rire à entendre Melvin en train de râler. Son employé avait peur de lui, comme tout le monde, mais pas assez pour ne pas s'exprimer sur son opinion d'avoir un chien inconnu dans ses pattes. Il prit le téléphone et regarda l'objet. Cherchant ce qu'elle voulait lui dire. Il s'assit dans la baignoire. Pris le téléphone et observa son employé revenir vers lui.

- Il se passe quoi ?
- J'en ai foutrement aucune putain d'idée, reprit Alaric en observant la chienne pour lui jeter de l'eau sur le visage, elle est parti en furie quand je lui ai demandé son âge.
- C'est peut-être son anniversaire ?

Quand Arabella jappa pour dire que Melvin avait trouvé, Alaric se mit à rire. Un rire de sadique alors qu'il attrapa à nouveau la chienne pour la mettre au-dessus de sa tête et l'observer.

- On t'envoie sur mon territoire pour mourir le jour de ton anniversaire, comme c'est ironique en sachant ce que le sud à fait le jour de MON dix-huitième anniversaire.

Personne n'avait de preuve, mais l'ancien alpha de la meute, un homme fort et brute mais qui était juste et stable (lui) était mort pendant la fête d'anniversaire de son fils. Une balle dans la tête. Personne n'avait découvert le commanditaire et le tueur s'était donné la mort avant de se faire attraper. Sa mère était morte, le même jour, d'une balle aussi... mais celle-ci semblait être un accident.

- Melvin, fait préparer un gâteau. On a un anniversaire à fêter.

Et il lâcha à nouveau la chienne sur le sol, se relevant tout nu pour finir de se laver.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Sans pression, pas de bière (Hysy) +18 /!
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant