Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours

Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 23:06
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série


(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours RwbvQ

 
Mon contexte

Bonjour, Bonsoir !   mouton  

Tout d'abord merci d'avoir cliqué et de prendre le temps de lire ma petite demande.  I love you
Avant de continuer à lire, il se peut que tu sois spoiler c'est pour cela qu'il voudrait mieux avoir vu la série Teen Wolf pour comprendre le contexte. Si tu ne souhaite pas être spoiler je ne te conseille pas de continuer la lecture. hide

Cela se passe quelques années après la saison 6, les personnages principaux sont à l'université ou déjà dans la vie active. Les deux personnages sont de retour dans la ville de Beacon Hills, pour vider la maison suite à un décès. Une nuit Amara découvre que son petit ami est lié au surnaturel après avoir suivi le jeune homme.  


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : La série Teen Wolf.
Mon personnage:
Amara est une jeune femme assez haute en couleur, elle a eu une enfance assez marquée par une mère alcoolique et un père absent. Elle n'a pas fait d'étude, mais elle est passionnée de littérature. Elle a rencontré le jeune homme dans un bar rempli d'étudiant qui était venu regarder un match de basket. Elle n'est en aucun cas, une were-créature ni autre. C'est un humain lambda qui aura du mal à comprendre le surnaturel, car elle ne croit que ce qu'elle voit.

Amara est représentée par Sarah Hyland physiquement.

Pour plus d'information rendez-vous ici ★.  

Personnage recherché:

Le personnage est Scott McCall, j'adore ce personnage et je trouve qu'Amara face à Scott pourrait être épique comme confrontation. Après il se peut que cela soit Stiles ce qui peut donner une situation aussi épique. Bref, l'un des deux peut faire l'affaire.  

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non pas du tout.  angel

Merci d'avoir lu.  :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:35
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:24
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m) Désolé. C'est parce que j'adore t'entendre rire et j'aime ton sourire. - en cours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) parce que disney c'est la vie (en cours)
» Parce qu'il n'y a rien de concret... [En cours]
» (m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)
» Ton sourire énervé j'le connais par coeur
» (M) - J'avoue je l'ai pas vu venir l'éclat de ton sourire dans son écrin... (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: