Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Alpha & Omega
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:54 par Lojzo

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Manhattan Redlish

» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Elsy Lullaby

» Dianory • Falling in love deeper than I’ve felt it before with you, baby
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:01 par Elsy Lullaby

» ONE PIECE : BEYOND
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:32 par Nemo

» Best day ever (avec Rein)
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 21:13 par Clionestra

» Toi, moi, Eux et le monde ~ [+18]
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 20:19 par LarkoDim

» Voir la mort d'un autre oeil ~ [+18]
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 19:57 par LarkoDim

» Pattes de velours et ronronnements au bord du lac (ft Gäa)
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 11:23 par Gäa

Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

LE TEMPS D'UN RP

Tout le bleu du ciel [Clionestra]

Clionestra
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 29 Avr - 22:14

Swan
Doe

J'ai 25 ans et je vis comme je peux. Dans la vie, je suis une prostituée et je m'en sors c'est tout.

Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 Kwkd
→ 25 ans, elle croit.
→ Abandonné vers l'âge de 10 ans avec des cicatrices sur le côté droit.
→ Ne respect pas son corps.
→ Ne vis que parce qu'elle n'a pas le courage de mourir.
Elle fit un mouvement de la tête. Ainsi contre lui, la tête sur son épaule et prête à fondre en lui, il n’était pas exactement facile de dire si elle avait dit oui ou non. Ainsi, laissa-t-elle échappé un minuscule « d’accord » pour donner son accord à ce jeu fou. Dire ce qu’elle ressent. C’était plus compliqué que d’écarter les jambes. Cela faisait plus mal, aussi. Dire ce qu’on ressent, c’était découper sa cage thoracique pour avouer des choses que l’on aimerait avoir enfoui en soi. Mais elle accepte. Donnant-Donnant. Il fallait donc une question après l’autre. Il valait mieux pour lui qu’il n’attend pas à grand-chose d’elle. Mais elle accepta simplement. Il finit par caresser une des marques sur son bras, et elle se sentit… apaisée. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait un bienêtre qu’on la touche sur ses marques venus d’un passé oublié. D’ordinaire, les quelques hommes à avoir sentit ses aspérités avaient fini par y voir quelque chose de sexuellement attractif… Elle ne comprendrait jamais les hommes qui s’excitent sur une femme brisé, mais ça lui avait rapporté, au moins. Là, lui… il la touchait avec délicatesse et douceur. Il la touchait avec un tel respect que si elle n’était pas totalement certaine de le regretter, elle serait déjà caché dans un autre coin de leur « nid d’amour » pour qu’il ne la touche plus. Parce que le respect et la douceur lui faisait bien plus peur que de dire ses sentiments. Elle réfléchit à la question, bien qu’elle devrait être simple à répondre, elle ne voulait rien oublier qui lui donne l’impression qu’elle lui mente.

- Pas physiquement, finit-elle par dire. Une grande partie de mes marques, j’ai oublié leur provenance et le moment où on les a faites en moi… mais elles me font mal, quand je les regarde.

Elle avait plusieurs fois eu envie de se couper le bras et la jambe. Parce que, si sa jambe avait les mêmes tatouages, ce n’était pas pour une question d’esthétique. Elle avait voulu couvrir son corps des marques pour ne plus les voir. Il lui avait fallu cacher tout ce qu’elle avait… pour ne plus y penser. Même si elle y pensait toujours. Alors, non. Elles ne faisaient plus mal. Mais oui, elles lui faisaient encore mal. Parce que c’était la preuve qu’elle n’était capable de rien. Elle laissa un petit silence. Puis, elle choisi une question… Pas importante, mais qui lui importe pourtant.

- Est-ce qu’il y a une femme que tu aimes ? Une épouse ou bien une petite amie ? Quelqu’un que tu as voulu quitter pour ton dernier voyage mais à laquelle tu penses ?

Elle avait eu son lot d’homme adultère… Elle en avait même eu plus que son compte qui venait la voir pour se faire du bien… Et elle avait toujours trouvé cela triste pour la personne trompait. Même si Gabriel avait choisi de partir, en la quittant… elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour cette peut-être inconnue. Lui dire qu’elle avait été aimée par un homme bien. Elle aimerait bien avoir été aimée par une personne bien. D’être protégé par lui… Il lui avait dit qu’il voulait la rendre heureuse, mais ce n’était pas possible. Elle était incapable d’être heureuse. Elle le savait au fond d’elle. Parce qu’elle n’avait jamais été aimée. Ses parents, la personne qui l’a mordu, les foyers qu’elle avait traversés, les hommes qui l’avaient dominée. Elle n’était pas une personne que l’on pouvait aimer. Mais, si Gabriel aimait quelqu’un, alors elle ferait en sorte d’aller lui dire, à cette personne… De lui dire qu’elle avait été aimé par Gabriel et que, même s’il n’était plus là, elle devait chérir ce sentiment.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Nemo
Région : Celle de la fondue
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t6703-recueil-d-histoires-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo En ligne
Mer 7 Aoû - 17:15
réalité
Gabriel O’Brien
28 ans
Ancien informaticien, a fuit sa famille et ses proches
Road Trip USA
Célibataire

Concentré sur le trajet de ses doigts sur la peau marquée de Swan, il l’écouta sans trop la regarder. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, et il savait que pour lui, être observé dans les yeux en attendant une réponse était vraiment désagréable. La réponse mit quelques longues secondes à passer les lèvres de la jeune femme, ce qui suffit à Gabriel pour instantanément regretter sa question.
Comme il s’y attendait, la réponse ne fut pas des plus joyeuses. Il aurait aimé remonter le temps pour lui venir en aide, pour empêcher de briser une jeune femme aussi belle à l’intérieur. Il ne comprenait pas d’où pouvait venir tant de haine chez les êtres humains. Quel joie peut-on éprouver en brisant la vie d’un semblable ? À l’époque, Gabriel en parlait beaucoup avec ses proches. Ils lui reprochaient d’être trop sensible, à fleur de peau. On lui disait qu’il devait s’y accoutumer, que ce monde n’était pas celui des bisounours. Peut-être avaient-ils raison…

Il ne trouva rien de correct à lui répondre à part un silence doux et un contact un peu plus fort, lui montrant qu’il était là pour elle. Il se demanda si ses autres tatouages cachaient eux aussi des marques douloureuses de son passé. Il espérait que non, car sa peau en était presque recouverte.

Puis vint son tour. Son interrogation le surprit, ne s’attendant pas vraiment à ce genre de question. Avait-il vraiment l’air d’un homme qui est capable d’avoir une femme dans sa vie ? Lui était convaincu que non, en tout cas.

- Il y a eu, mais plus maintenant, dit-il en souriant.

Une pensée pleine de regret et de nostalgie s’envola pour la seule femme qu’il avait aimé de cette façon. Leur relation s’était terminée brutalement. Il ne l’avait pas vu venir, elle l’avait brisé comme on brise une brindille. D’une facilité déconcertante. À cet instant, il avait espéré l’oublier elle et tout ce qu’ils avaient vécu. Il ne se doutait pas à cette époque que son vœu allait être exaucé.

- Je suis certain qu’elle ne pense plus à moi, alors je devrais pas non plus mais… c’est compliqué. C’était il y a deux ans, c’est encore trop récent.

Depuis sa rupture, sa vie avait été complexe. Il avait mis plus d’un an à s’en remettre et il savait que ce n’était pas encore totalement fini. Après elle, il n’y avait plus eu de contact avec d’autres femmes. C’était un souhait de sa part, à ce moment-là, la solitude était sa meilleure amie.
Enfin… Si, il restait bien une femme qui le hanterait jour et nuit.

- Mais c’est Lauren à qui je pense le plus. Ma sœur. Elle a dû lire ma lettre ce matin, elle doit se faire un sang d’encre et me rechercher dans toute la ville. Demain, elle aura déposé des affiches et appelé les centres médicaux les plus proches. Elle ne s’arrêtera pas, malgré mes demandes de ne pas me chercher. Si elle me retrouve, elle me tuera.

Un petit rire s’échappa de sa gorge, puis un flot de souvenir dévala son esprit. Les courses-poursuites dans la maison, les batailles, les jeux, les discussions, les éclats de rire, les câlins et les tirages de cheveux. Il parvint à peine à retenir ses larmes et l’une d’elle coula le long de sa joue.

- Elle… elle va tellement me manquer…

Et pourtant, il savait qu’il n’allait pas en souffrir longtemps.

Après quelques secondes, il essuya ses joues et reprit conscience du monde actuel, un peu gêné par l’ambiance qu’il venait de jeter.

- Ah… Excuse-moi ! Je suis un gros sensible, parait-il. Il marqua une petite pause pleine de réflexion. Je me demande… qu’as-tu quitté pour venir voyager avec moi ?

Il n’arrivait toujours pas à concevoir le fait de quitter une vie entière pour la partager avec un mourant inconnu.
@ Nemo

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo

Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 7 Aoû - 22:53

Swan
Doe

J'ai 25 ans et je vis comme je peux. Dans la vie, je suis une prostituée et je m'en sors c'est tout.

→ 25 ans, elle croit.
Ce jeu de question-réponse était dangereux. L’un comme l’autre devait le savoir. Il y avait là la possibilité d’arracher à l’autre des paroles qu’on ne dirait pas. Mais elle avait accepté en toute connaissance de cause. Elle se doute que l’homme ne s’attendait pas à des vérités aussi brutes de sa part… pensait-il avoir trouvé une compagne de voyage dont la vie avait tout de rose ? Alors, pourquoi serait-elle venue ? Elle frissonna de son toucher et elle se demanda ce qu’il pouvait bien penser. Cet homme dont la douceur se décline même dans sa manière de la tenir contre lui. Elle aimait bien cela. Elle écouta solennellement sa réponse et sourit. Il y en a eu, forcément. Elle doute que la douceur ne soit pas désirée, elle. Elle le voyait bien que les hommes violents en couche se payer des prostitués, n’est-ce pas que les femmes qui pouvaient se passer de l’acte refuser les bourrins et les pervers ?

- Elle pense encore à toi, même si c’est une connasse, fit-elle en haussant les épaules, tu marques les esprits, j’en suis sûr.

Ce n’était pas un compliment en l’air. Elle pensait réellement que l’homme avait dû marquer la jeune femme, quoi qu’elle est fait pour arrêter leur relation dans la mauvais nostalgie qui enserrait le cœur de Gabriel. Si Swan la trouve, elle lui dira ce qu’elle pense de sa stupidité. Swan observa au loin leur tableau des premières fois, et les photos du polaroïd qui s’y trouver déjà.

- Je lui offrirais ton dernier voyage, je t’en fais le serment, souffla-t-elle comme pour sceller ce vœu à travers les étoiles.

Même si elle comptait venir avec lui dans la mort, elle préparerait un de ses livres avec tout de coller un peu en vrac pour lui envoyer à l’adresse avant cela ! Même plusieurs, si cela est possible. Demain, elle demanderait de s’arrêter dans un fourre-tout pour prendre ce qu’il faut. Elle ne laisserait pas la sœur de cet homme se sentir déprécié. Il pourra lui écrire des lettres, à l’intérieur, y rajouter des dessins. Laisser sur cette Terre la preuve de son passage pour la seule personne qui compte réellement pour lui. Elle fait un tendre sourire.

- Ne t’excuse pas. Si tu veux pleurer, mes bras sont là pour toi. Tu as le droit. Et les sensibles sont toujours plus doux.

Elle caressa son visage avant douceur, utilisant à peine la pulpe de ses doigts pour en caresser l’épiderme. Elle passa sur sa mâchoire, ses pommettes, ses sourcils avant de descendre le long de son nez. Il avait posé une question, et elle lui devait une réponse.

- Je vais te poser une question, pour répondre à ton interrogation… mais promet moi de ne pas arrêter de me regarder comme tu le fais, comme maintenant, avec ta chaleur et ta détermination qu’on aille, ensemble, au bout de ce voyage…

Elle continua son voyage sur sa peau. Elle le regardait de ses grands yeux clairs et les plantes sur lui. Elle ne voulait pas partir de leur étrange coopération jusqu’à la mort. Elle voulait aller jusqu’au bout avec lui. Au bout du monde. Au bout de la vie. Elle caresse cette peau et cille. Devait-elle vraiment lui dire ce qu’elle avait du quitter ? Ne pouvait-elle pas lui mentir ou diminuer la vérité pour qu’il ne sache pas le détritus qu’il avait pris avec lui. Pour la première fois de sa vie, elle avait honte plus que de raison, et elle ne voulait pas le décevoir. Cet homme dont la chaleur irradie dans leur câlin. Elle se rapproche et pose son front sur le sien.

- Je t’ai parlé de basse besogne, de travail au black…

Elle ne savait pas comment lui dire, elle pinça ses lèvres. Elle pensa un instant à se mettre à califourchon sur lui, à enlever son haut et à le faire caresser son sein gauche, remplit de marque pour qu’il comprenne sans avoir besoin de dire la moindre parole… mais il était trop pur. Cet action le ferait se recroquevillé comme une huître alors qu’elle sait que son toucher serait le plus doux qu’elle n’eut jamais connu. Elle finit par lancer un soupir.

- Gabriel… Que crois-tu qu’une femme pas très belle, pas très intelligente, avec un corps tout rapiécé et aucune famille fait dans la vie ?

Elle se resserre. Elle ne veut pas qu’il la lâche. Non. Elle refuse qu’il la lâche, elle n’y survivrait pas. Comme un enfant battu, qu’elle avait été aussi, elle sait que la moindre douceur devenait d’or.

- La réponse est simple. J’ai quitté le trottoir pour toi. Est-ce que tu veux bien toujours de moi ?

Elle ne le regarde très clairement pas à cette question. Elle se sentait d’un coup toute petite… un peu comme quand elle avait compris que la famille d’accueil qui était censé l’aimer ne pourrait que l’enfoncer un peu plus et qu’elle avait pris le choix de la rue.

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Nemo

NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t6703-recueil-d-histoires-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo En ligne
Jeu 28 Nov - 12:44
réalité
Gabriel O’Brien
28 ans
Road Trip USA
Célibataire

Un sourire triste s’évada sur ses lèvres, rejoint par quelques larmes silencieuses. Il appuya davantage le contact qu’ils partageaient. Ce genre de serment… Elle ne pouvait pas savoir à quel point il en avait besoin.

La gentillesse dont faisait preuve Swan à son égard le surprenait de plus en plus. Il avait l’impression de ne pas le mériter, d’être un imposteur collée à une femme merveilleuse qui ne connaissait pas sa véritable nature. Même s’il savait que c’était impossible, autant à cause de son courage proche de zéro et de sa maladie grandissante, il n’avait qu’une seule envie : faire payer les personnes qui lui avait fait du mal, qui l’avait détruite. Personne ne méritait d’être triste à ce point là, et surtout pas une femme comme Swan.

Attentif à sa prochaine réponse, Gabriel ouvrit grand ses oreilles. Il fronça les sourcils, sans rompre son contact. Elle semblait avoir besoin de temps pour répondre et il était effrayé d’entendre la raison d’autant de ronds de jambe. Était-elle une tueuse à gage ? Une membre d’un gang terrible qui enlevait des enfants en bas-âge ? Était-elle une ancienne prisonnière ?
Les secondes passaient à une vitesse incroyablement lente et Swan mettait toute son énergie pour retarder l’annonce finale. Gabriel restait en apnée.

Il fronça davantage les sourcils à sa question. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Voyant qu’il ne répondait toujours pas, elle lâcha enfin la vérité.
J’ai quitté le trottoir pour toi.
Est-ce que tu veux bien toujours de moi ?

Gabriel leva les yeux l’air plus triste que jamais et soupira en une longue expiration. C’était donc ça… Éclatant la totalité de ses barrières de timidité sans s’en rendre compte, il pivota pour lui faire face et prit son menton entre ses doigts. Aucun dégoût n’était présent dans ses yeux, uniquement du sérieux mélangé à son habituelle tristesse.

- Dans quel monde je ne voudrais pas de toi pour une raison aussi idiote ?

Il la prit dans ses bras, enfonçant sa tête dans son cou.

- Jamais je te ferai du mal Swan. Et je suis très heureux de faire ce voyage à tes côtés.

Il ne connaissait pas son histoire ni les raisons qui l’avait poussées à gagner sa vie ainsi, et il s’en fichait. Il ne connaissait pas très bien non plus ce genre de milieu mais il se doutait que celui-ci était sans doute très toxique et dangereux. Au fond de lui, il était rassuré qu’elle l’ait quitté.

Gabriel se repositionna comme il l’était avant. Ses sourcils reprirent leur forme en pointe vers le bas lorsqu’il repensa à ses mots.

- « Une femme pas très belle » ? Rassure-moi, tu t’es bien vue ? T’es magnifique. Il lâcha un petit rire. J’ai franchement l’air de rien à côté de toi !

Cacher ses pensées n’était pas vraiment dans ses habitudes, surtout lorsqu’il se sentait bien. Si Swan voulait de l’honnêteté, elle serait servie.

- Je pensais que tu allais me dire que tu faisais partie d’un gang de tueurs. Là j’aurais peut-être un peu flippé, je t’avoue.

Il souhaitait détendre l’atmosphère, que leur soirée se passe pour le mieux.
@ Nemo

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~

Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Ven 29 Nov - 18:55

Swan
Doe

→ 25 ans, elle croit.
Son cœur bat à tout rompre. Elle se sent mal. Elle sait que ça ressemble à une crise de panique, mais sans la respiration saccadé. Non. Son corps est immobile, collé contre l’homme, mais son cœur se débat à l’intérieur. Elle sait qu’il bat trop rapidement, et ce n’est pas normal. Elle se sent trembler. Elle a peur de devoir repartir, par ses propres moyens. Elle serait le faire, cependant. Elle n’aurait qu’à trouver un camionneur qui accepte de la ramener contre une ou deux gâteries qui lui remettront son âme à sa place. Celle de la catin de service. Son cœur se défend contre la peur, mais son corps a perdu plus degré sous la peur que ça lui inspire. Elle ne veut pas partir de sa chaleur, qui la recouvre et la protège. Elle ne veut pas plus qu’il meurt. Si seulement elle pouvait lui donner sa vie, elle le ferait. Elle lui donnerait le reste de sa vie. Son cœur s’arrête quand il lui tend le menton pour pouvoir la regarder. Elle a des yeux humides d’émotion alors qu’elle plonge son regard dans le sien. Elle déglutit quand il dit qu’il voulait d’elle. Elle se sent mal et tremble perceptiblement contre lui.

- Je…, commence-t-elle sans réussir à trouver les mots.

Elle profite d’être contre l’homme pour cacher son visage contre la peau de l’homme. Il est si chaud. C’est si triste qu’un homme comme lui ne puisse pas vivre plus longtemps, avec une meilleure vie. Elle ne dit rien alors que des larmes coulent le long de ses joues. N’est-elle pas égoïste que de laisser l’homme la consoler alors qu’elle avait encore un avenir…même si c’était sur le trottoir à écarter les jambes silencieusement pour des hommes qui ne la voient que comme un trou. Elle ne sait pas quoi dire et l’écoute avant de se surprendre. Elle a sa main contre le torse de l’homme et elle fait des doux ronds contre lui. Ses doigts sont trop fins, malade, presque squelettique.

- Je ne suis pas belle, contre-t-elle doucement, et toi tu as un charme au-delà de la beauté physique. C’est ta douceur qui percute. Je te connais depuis moins de 24 heures et j’ai déjà envie de me fondre dans tes bras pour oublier mon passé sordide.

Elle est diablement honnête sur son envie. Elle pense même à lui donner des privilèges sexuels sans la moindre honte. Parce que Swan sait qu’il le prendra comme ça, comme un privilège et un cadeau. Elle ne doute pas qu’il serait adorable, rougissant et sincère dans chaque geste. Elle se demande même s’il accepterait pour connaître un partenaire comme lui avant qu’il ne meurt. Qu’ils ne meurent. Elle n’a plus envie de vivre, surtout quand l’injustice lui montre qu’ils ne peuvent ni être ensemble, ni être ami, ni un avenir pour celui qui le mérite. Cela la dégoute. Elle caresse encore son torse, ce geste la rassure. Elle fait un petit rire alors que les larmes se sont taries.

- Pas de gang pour moi, même si Candy est une tueuse au poker, souffle-t-elle, je crois n’avoir jamais frappé quelqu’un de ma vie.

Même sexuellement, elle est plus souvent celle que l’on frappe. Elle n’aime pas ça mais elle accepte pour l’argent qu’elle en récupère à chaque fois. Elle continue sa caresse et remonte les yeux vers lui.

- Tu n’es pas dégouté d’avoir une femme aussi souillé dans tes bras ? Après je suis la seule assez inconsciente pour avoir accepté de partir avec un véritable inconnu dans une aventure sans date de retour, sourit-elle doucement.

Elle se relève et embrasse sa joue dans une délicatesse qu’elle a oublié posséder elle aussi. Elle souffle un « merci » et se berce tranquillement dans ses bras. Oui. Elle sait qu’il veut fuir sa mort devant les yeux de sa sœur, mais elle est heureuse dans l’instant de ne pas être celle qu’elle était hier avec lui. Elle est déjà une meilleure version d’elle-même

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Nemo

NEMO
Nemo En ligne
Ven 13 Déc - 10:38
Gabriel O’Brien
28 ans
Road Trip USA
Célibataire

Un sourire triste se forma sur les lèvres de Gabriel, qui contemplait le plafond de leur habitacle sans ne savoir que dire ni faire. Il n’avait pas la carrure pour soutenir tant de tristesse en plus de la sienne et pourtant à cet instant, il savait qu’il donnerait tout pour la rendre heureuse. Il trouvait la vie tellement injuste de lui avoir donné une enfance et une vie correcte, avec beaucoup de moments de joie, alors qu’il allait en finir dans peu de temps. Il aurait voulu lui offrir tous les beaux souvenirs qu’il avait vécu. Lui allait les oublier et il se détestait pour ça.

Il ne répondit rien à son insulte contre elle-même, cachée derrière les compliments qu’elle lui offrait. Gabriel était gêné et absolument pas en accord avec ses dires. Mais il se tut, pensant que la contrarier à ce moment-là n’était sans doute pas une bonne idée.

Sa tentative d’humour réussi à lui faire décrocher un rire et il l’accompagna doucement. Pourtant, la réalité vint les frapper de plein fouet une nouvelle fois. Swan s’approcha plus près encore de son visage et posa ses lèvres sur sa joue, en un baiser plein de douceur. La trace de ce contact laissa une marque brûlante sur la peau de l’homme, qui rougissait en voyant sa nature timide revenir au galop.

- Tu n’es pas souillée, dit-il en reprenant de sa contenance. Pas pour moi. Un corps c’est juste un corps, c’est l’intérieur qui compte, non ?

Parfois il avait l’impression d’être un moine, un vieux sage tibétain calfeutré au fond de sa grotte. C’est ce que disait souvent Lauren quand elle se moquait de lui, et il avait fini par prendre conscience d’à quel point ses pensées étaient semblables aux leurs.

- Et puis je te trouve très courageuse d’avoir pris cette voie. Ça ne doit pas être facile, j’imagine. Je t’avoue que je ne connais pas bien ce genre de pratique, mais j’imagine que c’est… terrible.

Il frissonna en s’imaginant à sa place, dans des situations bien lointaines de la réalité.
Ses paupières commençaient à se fermer. Il ne savait combien de temps s’était écoulé durant leur conversation, mais à son avis, la nuit s’était déjà bien avancée.
Ils finirent par s’endormir dans une position un peu plus confortable et l’esprit de Gabriel commença à s’embrouiller. Quelques images de son passé apparaissaient devant ses yeux, à la manière d’un vieux film qui se brouillerait de plus en plus.

*

Il se réveilla dans un brouillard plus épais encore qu’une purée de pois. Son esprit n’était qu’une bouillie de filaments emmêlés et il ne parvenait pas à remettre ses idées dans le bon ordre. Il s’assit en se frottant les yeux puis regarda autour de lui, les sourcils froncés. Où était-il ? Cet endroit ne ressemblait en rien à ce à quoi il connaissait.
Son regard perdu se posa alors sur une jeune femme qui l’observait. Elle était brune, tatouée, plutôt maigre. Ses sourcils se froncèrent davantage encore mais cette fois, plus par peur que par colère. Est-ce qu’il avait été enlevé ? Depuis combien de temps ? Qu’avait-il fait hier ? Sa famille devait s’en faire pour lui ! Il fallait qu’il les appelle.
Il chercha encore aux alentours, ses affaires, un téléphone, peu importe. Parler et questionner la jeune femme ne traversa même pas son esprit brumeux.
Puis il s’arrêta devant l’un des murs sur lequel était affiché une feuille de papier.
Première fois numéro 1 de Swan : être dans un véhicule roulant aussi haut.
Il ferma les paupières en grimaçant alors qu’une cascade de souvenirs défila dans son cerveau. Le verdict, le regard de sa famille, sa valise, le van, son message sur internet, la route, Swan, le restaurant, Swan, la soirée au clair de Lune, Swan.

- Swan, murmura-t-il, comme pour s’ancrer dans la réalité.

Et dire qu'il avait tout oublié pendant cinq minutes.
@ Nemo

Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Dim 15 Déc - 23:16

Swan
Doe

→ 25 ans, elle croit.
Swan se sent particulièrement à l’aise dans les bras protecteurs de cet homme. Elle en oublie qu’elle n’a pas fini de se préparer pour dormir et elle se cale contre lui. Que répondre à un homme doux qui nous rappelle que l’on peut être apprécié, même si on avait écarté les jambes pour la moitié de la ville ? Elle se demande ce qu’elle peut lui répondre, et elle ne répond donc rien. Elle le tient simplement contre elle. Elle lui caresse ce torse où palpite un cœur bien plus pur que tout ce qu’elle n’a jamais connu. Vraiment, elle aimerait lui donner son âme.

- Bonne nuit, souffle-t-elle alors que la respiration de l’homme se fait plus régulière. J’aimerais te donner ma vie.

Elle s’endort. Elle ne rêve pas réellement. Elle se sent comme dans un nuage. Elle dort du sommeil du juste pour la première fois depuis… toujours. Elle n’a jamais dormi aussi bien de toute sa vie. Jusqu’au réveil. Elle se fait arracher des songes par Gabriel qui se sent particulièrement perdu. Elle se lève. Elle ne porte qu’une culotte blanche et un haut court. Sans soutien gorge, on peut voir sa poitrine en transparence, mais elle se fiche de ça. Elle lui laisse le temps de revenir parmi les vivants. Doucement, elle s’approche alors qu’il réalise. Elle met ses deux mains, de chaque côté de son visage, et elle le regarde tendrement.

- Je suis Swan, fait-elle doucement alors qu’elle porte ses lèvres sur celle de l’homme. Je suis Swan et je suis là.

Elle lui caresse la joue, toujours avec cette même douceur. Elle le regarde et attend qu’il respire plus lentement pour pouvoir respirer, elle aussi. Mais elle ne compte pas s’écarter tout de suite. Son pouce passe sur l’épiderme et continue son chemin alors qu’elle attend.

- Je suis Swan. Et tu es Gabriel… et je vois qu’il faut que je rajoute des photos sur ce mur, remarque-t-elle alors que la photo du polaroïd se trouvait encore dans la poche de sa jupe.

Elle se décale à peine pour prendre la photo et lui donner un stylo.

- Il faut que tu marques « première fois Swan et Gabriel : le restaurant 2D » en attendant je vais voir ce qu’on peut faire pour le petit déjeuner.

Oui, elle ne compte pas s’attarder plus encore sur ce réveil mouvementé. Cela n’aidera pas l’homme. Surtout qu’il est toujours en train de s’en vouloir pour cette situation. Elle ne peut pas se permettre de lui rajouter des regrets. Elle lui caresse la joue et passe à côté de lui, restant dans cette tenue. Elle n’est pas mal à l’aise d’être presque nue ainsi, bien au contraire. Elle a l’impression que le regard de Gabriel n’est pas pervers. Si l’homme le désire, ce n’est pas de la manière d’un obsédé, mais bien de celle d’une bonne personne. Elle trouve des bouteilles d’eau, en grande quantité, et du café sous forme de poudre. C’est parfait. Elle le prépare en le regardant.

- Tu en veux ? propose-t-elle en lui tendant son verre qu’elle avait fait en grande quantité pour pouvoir le partager.

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Nemo

NEMO
Nemo En ligne
Mer 15 Jan - 10:10
Gabriel O’Brien
28 ans
Road Trip USA
Célibataire

Ses sanglots menaçaient d’exploser. La sensation ressentie en se réveillant avait été plus terrifiante que jamais. Son cœur battait à tout rompre mais Swan s’approcha de lui, posa ses lèvres sur les siennes et les caresses qu’elle lui prodiguait lui faisait le plus grand bien. Absolument perdu, il avait envie de se frapper la tête contre un mur. Comment avait-il pu oublier tout ça ? En une seule nuit, en quelques petites heures seulement ! Pour la première fois depuis qu’il avait lu le nom de sa maladie sur son dossier médical, il eut peur. Une peur terrifiante.

- Pardon… pardon, répétait-il, la gorge nouée.

Il avait voulu s’enfuir, la laisser seule sans aucun repère, il avait voulu appeler ses parents. Qu’est-ce qui se serait passé, alors ? Elle qui l’avait accompagné sans arrière-pensée, qui l’avait écouté attentivement, peut-être qu’en voyant la dure réalité, elle souhaiterait partir pour de bon. Jamais il ne la retiendrait, mais il en serait bouleversé, son plan tomberait à l’eau et il finirait sans doute ses jours dans un lit d’hôpital entouré des regards de pitié de ses proches.

Il hocha la tête en reniflant, encore tremblant de ce dur réveil. Le stylo entre ses doigts, il inscrivit de son écriture oblique la première fois que Swan et lui avaient mangé dans un restaurant 2D. Il s’en souvenait parfaitement maintenant, et c’était compliqué de se dire que quelques minutes avant, cette photo ne lui aurait rien dit.

Une douce odeur de café le ramena à la réalité. Il répondit positivement à Swan qui lui en proposait et s’assit sur le lit. Il la regardait, les joues s’échauffant à mesure qu’il mettait les informations bout à bout. Ses gestes doux, son baiser, sa tenue, sa décontraction à se balader ainsi devant lui… Est-ce qu’ils avaient… Il ne se souvenait pas d’un quelconque échange intime, mais il ne faisait absolument plus confiance à sa mémoire défaillante. Et s’il avait abusé d’elle ? Et s’il avait été violent ? Bien que cela ne lui ressemblait pas, il avait du mal à se reconnaitre ces derniers temps. Son cerveau tournait dans tous les sens.
Il détourna le regard lorsqu’elle s’approcha de lui. Un silence gêné –de son côté en tout cas- plombait l’ambiance depuis quelques minutes quand il se décida à lui poser la question.

- Swan… Est-ce que… Je suis désolé c’est horrible, je ne m’en souviens pas. Est-ce qu’il s’est passé… quelque chose entre nous cette nuit ?

Dieu qu’il avait envie de mourir enterré à cet instant.

- Ton baiser et… ton… t-shirt est beaucoup trop transparent, balbutia-t-il prêt à exploser de gêne.

Il avait l’impression qu’il devait lui offrir toutes les excuses du monde. Il l’avait regardé, évidemment qu’il l’avait regardé, il restait un homme ! Mais il s’en voulait au plus haut point.
@ Nemo

Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Sam 18 Jan - 0:27

Swan
Doe

→ 25 ans, elle croit.
Swan n’a pas réalisé l’étendu de la maladie de l’homme jusqu’à ce moment. Le moment où il est passé de la surprise, à la colère, à la compréhension, pour finir avec la souffrance pure. Swan aimerait tellement pouvoir lui enlever tout son malheur. Elle aimerait prendre sa maladie, mourir pour lui, et lui laisser la joie de continuer sa vie, avec sa sœur. Elle le regarde faire, revenir parmi eux, avec elle, dans ce lieu qu’il n’a jamais connu avant le début de sa folle aventure. Elle voit la peur dans ses yeux, mais elle secoue la tête et continue de sourire avec la plus grande des tendresses.

- Tu n’as pas à t’excuser, respire tout simplement.

Elle essaie d’être lente et délicate. Elle essaie de montrer à cet homme que rien ne sert de courir contre sa maladie, il faut l’accepter et faire en sorte que chaque matin soit plus doux que le précédent, tout simplement. Elle ignore ses pensées, totalement stupides si on doit lui demander son opinion, sur le passé. Comment un homme aussi doux qu’un agneau et bienveillant comme personne avant lui pourrait la forcer ? Non. Elle ne se doute pas un instant de la direction qu’on prit ses pensées. Jusqu’à ce qu’il lui demande. Elle penche doucement la tête sur le côté, laissant ses cheveux tomber en cascade délicate vers le sol.

- Entre nous ?

Il s’est passé énormément de chose entre eux. Elle lui a parlé de sa vie douloureuse, de son boulot et il lui a parlé de sa famille, surtout sa sœur et sa maladie. Ils se sont unis d’une manière bien plus personnelle et intime que ce qu’elle n’a jamais connu. Est-ce que c’est ça qu’il a oublié ? Quand il lui parle de son t-shirt, elle penche la tête et tire innocemment dessus pour voir s’il est tâché avant de percuter.

- Oh mon dieu, réalise-t-elle avant de cacher son sourire de sa main, mon dieu Gabriel. Non. Nous n’avons pas couché ensemble. Cela ne me dérangerait pas, mais nous n’avons fais que discuter, t’en souviens-tu ?

Elle se rapproche de lui. Elle se fiche de lui montrer sa poitrine. Surtout qu’elle est si petite qu’elle n’a pas besoin de soutien gorge. Elle lui touche la joue doucement, caresse sa barbe et profite de son épiderme. Elle s’approche de lui.

- Mon baiser, c’est simplement parce que j’en ai eu envie, explique-t-elle, quand je t’ai vue paniqué ainsi et mettre autant de culpabilité dans ton regard… je n’ai pas pu résister. Je devais te transmettre de la douceur, même si c’était en outrepassant mes droits de passagère. Si tu désires que je ne le fasse plus, alors il en sera ainsi…

Même si elle n’en a pas envie. La jeune femme pense que l’homme en face d’elle mérite tout ce qu’elle pourrait donner. Pour ce qui est de son t-shirt… Elle eut un petit sourire coquin, presque taquin mais diablement provocateur.

- C’est parce que je ne suis pas assez jolie pour être regarder ? Soit. Je me couvrirais le corps puis que je suis indigne de ton regard, et elle lui tire totalement la langue avant de se lever.

Elle le laisse profiter ou non de son déhanché seulement vêtu d’une culotte et elle prend un plaid pour se rouler dedans et revenir sur le lit avec lui.

- Nous allons vivre ensemble, Gabriel, jusqu’à la fin. Je pense que l’on peut enlever nos complexes et notre pudeur, non ? Enfin, les tiennes. Si tu veux que je garde les miennes, je le ferais. C’est de toi qu’il est question.

Elle, normalement, elle dort toute nue, alors si on parle de pudeur, elle n’en a plus. Elle n’est qu’une prostituée et son corps n’est qu’un outil. Mais le fait que l’homme soit gêné de voir sa petite poitrine qui n’intéresse d’ordinaire pas grand monde, ça lui réchauffe le cœur. Vraiment, il est trop bien pour qu’on le laisse mourir… Elle veut voir s’il y a vraiment aucune solution contre sa maladie.

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4