Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Cassius Moro, dit Souffle-Vent J'ai 29 ans et je vis à la cité-état d’Alfaran. Dans la vie, je suis mestre alchimiste et je m'en sors au gré des vents. Sinon, grâce à ma situation, je suis devenu professeur à l’Académie.