Crédits : Unknow
Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexteHolà tout le monde ! Alors voilà, j'aimerai ressortir un personnage dont l'histoire me tenait particulièrement à coeur, qui se faisait avec un lien particulier pour l'autre personnage. Je vais vous mettre le contexte comme il était à l'époque, mais je suis ouverte à la discussion pour modifier et remodeler en fonction de vos goûts et vos envies ! On peut même rajouter un peu de fantastique ou autre si cela vous tente ! Donc ce serait plutôt type city/université avec mon personnage lié à un scénario. Je raconte comme c'était à l'époque, ayant tendance à évoluer sur une relation amoureuse, mais je suis ouverte à toutes modifications si cela vous tente ! En espérant être clair, je crois que je me suis perdue xD - Spoiler:
Mon personnage (femme), Alexie, et Audrain était deux jeunes dans la même école mais qui ne se parlaient jamais. Tous deux étaient battus par leurs parents (elle par ses deux parents, lui par son père). Ils se réfugiaient dans la musique pour se sauver de ce monde impitoyable. C'est cette passion qui les a rapproché, non pas dans la réalité, mais sur un forum de musique. Ils ont commencé à discuter musique, puis se sont rapprochés, jusqu'à découvrir la vérité l'un sur l'autre. Sans jamais se voir ils sont devenus le pilier de l'autre pour affronter cette dure vie. Un jour, Alexie a disparu sans donner aucune nouvelle, ce qui avait profondément blessé Audrain (qui avait une relation instable et destructrice avec une autre femme à l'époque), mais, lorsqu'elle la recontacté par message des années plus tard, ils ont repris leur relation là où elle s'était arrêtée. Un jour, Audrain ayant formé un groupe de musique, il recherche un bassiste remplaçant, le sien étant blessé. C'est là qu'il revoit Alexie qui participe aux auditions, cette vieille connaissance de l'école et collège, ignorant tous deux qui ils sont en réalité. Il la prend dans le groupe. Le soir, sa correspondante lui parle de sa journée et il fait le lien avec sa nouvelle bassiste. Terrifié de rencontrer celle à qui il dit tout, à la fois excité d'apprendre à la connaitre, protecteur envers elle, il ne dit rien sur ce qu'il sait, continuant de jouer un double rôle auprès d'elle.
J'avais déjà commencé un premier poste avec Renard, mais sans nouvelle depuis longtemps, j'aimerai relancé (je mets le poste pour vous donner une idée de comment je joue ce perso, mais on peut en recommencer !) Cliquez iciEt également la fiche perso que j'ai faites sur Alexie : Cliquez Ici Les petites précisionsMon personnage: TPrénom Nom : Alexie McNeil, mes proches m'appellent Alex, mon ex Lexie Age : 24 ans et j’ai toujours l’impression de me noyer. Type de personnage : Avez-vous déjà eu l’impression de vous noyer ? Qu’une fois la tête sortie de l’eau, quelqu’un vous la replonge de force ? Cette impression constante de ne pouvoir respirer tant le poids du passé vous écrase. Je cherche à m’en sortir comme je peux, à réaliser mon rêve, même s’il est impossible... J’ai peur de l’avenir. Peur de ce que me réserve les autres. Mais je lutte contre le courant, je me bats pour sortir la tête de l’eau. Je rêve de musique. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais mes mésaventures avec les hommes me poussent plutôt à m’en tenir éloigné. Particularité : elle a l’oreille absolue. Elle joue du violon et du piano, mais également de la basse. Personnage recherché: X (homme nommé Audrain mais modifiable !) est un musicien avec son groupe. Plutôt du genre renfermé, un peu le cliché du "badboy", il peut être colérique et vite s'emporter, mais particulièrement protecteur avec Alexie Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Personnage et scénario repris du forum Lindwuen Daëmon (qui reprenait l'univers de A la croisée des mondes), mais qui a fermé il y a quelques années Mots-clés liés à la recherche: #all #réel |
Crédits : humanmgn
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Je te mp |