Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours] EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours]

FoxDream
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
tea
FoxDream
Jeu 16 Mar - 11:08
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Holà tout le monde ! Alors voilà, j'aimerai ressortir un personnage dont l'histoire me tenait particulièrement à coeur, qui se faisait avec un lien particulier pour l'autre personnage. Je vais vous mettre le contexte comme il était à l'époque, mais je suis ouverte à la discussion pour modifier et remodeler en fonction de vos goûts et vos envies ! On peut même rajouter un peu de fantastique ou autre si cela vous tente !

Donc ce serait plutôt type city/université avec mon personnage lié à un scénario. Je raconte comme c'était à l'époque, ayant tendance à évoluer sur une relation amoureuse, mais je suis ouverte à toutes modifications si cela vous tente ! En espérant être clair, je crois que je me suis perdue xD

Spoiler:

J'avais déjà commencé un premier poste avec Renard, mais sans nouvelle depuis longtemps, j'aimerai relancé (je mets le poste pour vous donner une idée de comment je joue ce perso, mais on peut en recommencer !) Cliquez ici

Et également la fiche perso que j'ai faites sur Alexie : Cliquez Ici

Les petites précisions
Mon personnage: TPrénom Nom : Alexie McNeil, mes proches m'appellent Alex, mon ex Lexie
Type de personnage : Avez-vous déjà eu l’impression de vous noyer ? Qu’une fois la tête sortie de l’eau, quelqu’un vous la replonge de force ? Cette impression constante de ne pouvoir respirer tant le poids du passé vous écrase. Je cherche à m’en sortir comme je peux, à réaliser mon rêve, même s’il est impossible... J’ai peur de l’avenir. Peur de ce que me réserve les autres. Mais je lutte contre le courant, je me bats pour sortir la tête de l’eau. Je rêve de musique.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais mes mésaventures avec les hommes me poussent plutôt à m’en tenir éloigné.
Particularité : elle a l’oreille absolue. Elle joue du violon et du piano, mais également de la basse.
Personnage recherché: X (homme nommé Audrain mais modifiable !) est un musicien avec son groupe. Plutôt du genre renfermé, un peu le cliché du "badboy", il peut être colérique et vite s'emporter, mais particulièrement protecteur avec Alexie
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Personnage et scénario repris du forum Lindwuen Daëmon (qui reprenait l'univers de A la croisée des mondes), mais qui a fermé il y a quelques années
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
HATAKE
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
cat
HATAKE
Sam 18 Mar - 23:15
Je te mp :cara:
Quand l'univers rapproche deux êtres [recherche rp en cours]
Page 1 sur 1