Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Ruthless Creatures (tw) EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
Ruthless Creatures (tw) EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
Ruthless Creatures (tw) EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
Ruthless Creatures (tw) EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Ruthless Creatures (tw)

KRWN
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Lun 13 Mar - 22:32
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

L’interdit, l’irraisonnable n’a jamais été aussi irrésistible.

Megara Lombardi était jusqu’à ce jour étudiante à l’une des plus grandes universités des États-Unis. Jusqu’au jour que son père disparait la laissant sans rien. Lui prenant tout ce qu’elle avait misde à côté. Le soir de son vingt-neuvième anniversaire, l’Italo-Américaine arrive devant sa porte d’appartement en ayant, comme un cadeau, un avis d’expulsion. Le seul membre de famille qu’il lui restait à son jour vient de disparaitre. Le peu d’économies qu’elle avait été pour réaliser son rêve de devenir pédiatre. Faisant face à la réalité d’une vie plus compliquée de ce qu’elle croyait. Pour rajouter un grain de sel. Son père laisse ses créanciers, des hommes de main, venir toquer à sa porte. Non seulement elle doit sortir d’ici deux jours en apportant le plus de choses dans un sac et une valise, mais il semblerait que cet alcoolo sans fin doit de l’argent à des mécréants. Abandonnant ses études, ses rêves et son souhait d’une vie prospère. Cette jeune femme de vingt-neuf ans prend ses touts le courage qu’elle possède pour rencontrer la personne qui est peut-être la cause de cette fuite. Son cœur d’enfant ne souhaite que retrouver ce géniteur pour le détruire. Elle est prête à payer le prix fort pour lui faire regretter ses souvenirs qui la hantent. Ceux d’un père étendu dans sa propre urine ou vomis, trop alcoolisés pour monter les marches, une enfant devant aller au poste pour faire sortir son père. Une adulte ayant grandi trop vite. Trop à son goût. Le 7 mars, jour de la pleine lune du corbeau, Megara débarque sur le pas de la porte du bar de cet individu. Sa véritable aventure ne fait que commencer. Quel meilleur moyen de trouver une solution ? Est-ce que celui lui ayant pris tout ce qu’elle avait de précieux est cet homme ? Combien doit vraiment son père ? Elle le sait. Elle le savait. Il en a toujours été ainsi. Elle ne le croyait pas qu’il en serait aujourd’hui ainsi. Sa vie vient de chambouler à jamais sous le regard de cet homme… Nikolai Boreiev. Elle pourrait lui échapper s’il n'avait pas ce contrat.

Point important:Nikolai Boreiev : Depuis des années, il était à la tête de la mafia russe de New York. Contrôlant le territoire d'une main de fer. Après des années au pouvoir, il prend sa retraite en gardant à sa possession son bar de danseuses nu.

Les TW'S a écrit:
Mention de nudité, sexualité, alcool, langage vulgaire, misogynie, sexisme, différence d'aĝe, violence, mention de dette, contrat, mafia, drogue.
Contexte provenant d'un ancien rp discord que nous reprenons de A à Z
KRWN

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Lun 13 Mar - 22:57

Megara Lombardi
J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Je n’aurais pas dû me présenter à cette porte. Je voulais trouver des réponses afin d’apaiser cette frustration qui n’arrête pas de me détruire de l’intérieur. J’ai l’impression que toutes ses années d’accumulation viennent de m’exploser au visage. Le cœur battant et cette boule de colère qui naît dans ma gorge m’étouffe. La laine de mon foulard me gratte la peau et le froid de la nuit me fait frissonner. Entre mes lèvres, mon souffle chaud se transforme en une brume blanchâtre. Ce froid hivernal qui déchire ma chair alors que le vent souffle contre moi. Le cœur se resserre à l’idée de faire un pas devant moi. Ce dégoût qui montre le long de ma gorge pour se figer dans ma bouche. La sècheresse buccale me saisit par surprise. M’offrant un goût amer. Une acidité ignoble ressemblant à une mauvaise haleine. Je fixe le vieil immeuble d’un regard rempli d’appréhension, examinant ses caractéristiques. Ne pouvant pas m’empêcher d’explorer cet édifice douteux. Son revêtement en brique brune et orange et ses fenêtres sales ou simplement teintées ? Ce néon lumineux qui clignote en éclairant mon visage par les couleurs multiples. Ce lieu n’est pas fait pour une femme comme moi ! Aucune femme ne devrait y franchir la porte. Sauf pour travailler. Ce n’est pas une boîte de nuit prisée par les jeunes d’aujourd’hui, mais c’est le lieu qui fréquentait. Ma mère avait choisi de nous abandonner. Elle ne pouvait plus supporter la réalité de la vie que cet homme lui offrait. Je la maudis ! Je la déteste de m’avoir laissée auprès de ce méprisable individu. Elle aurait pu me tendre la main pour m’apporter dans sa fuite. Je n’aurais pas été ici. Je ne me teindrais pas devant l’entrée principale d’une boite de danseuse nue. Les fumeurs m’ignorent au loin. Trop occuper a échangé avec l’une bayadère de bas de gamme. M’apitoyer sur mon sort est un concept nouveau pour moi. Je ne le fais jamais. Normalement, je pourrais me décrire comme une femme forte et indépendante. Il le fallait ! Surtout avec celui portant le titre de père. C’était plutôt ignoble de dire cela que tout est de sa faute, mais il serait compliqué de dire autrement. Mais j’imagine qu’il y a une première pour tout ! J’en suis la preuve vivante. Je sais que je dois pousser cette porte ! J’ai le devoir d’affronter mes peurs tout en prenant la réalité par les cornes. Prenant une grande inspiration, je crois que la dernière fois que j’étais venue … j’avais dix-neuf ans. Fermant les yeux, je prends mon courage à deux mains et je fonce. Il est déjà arrivé qu’une odeur ravive un souvenir lointain. La mémoire a de drôles facultés. Il y a, dans ce lieu, un mélange de sueur, de sexualité, d’alcool. Sa marque en particulier surtout quand ils se ramènent à de mauvais souvenirs. À d’autres moments, ce parfum aurait pu être bien. Dans une boite de nuit par exemple, sauf que je ne sors pas. Je ne bois pas et je fume encore moins. C’est la musique, cette frénésie qui amplifie le désire des hommes pour les femmes qui se trémousse devant leurs yeux. Ils sont des chiens ! Des loups affamés. En avançant, les employé(e)s m’ignorent ! Je suis une femme parmi d’autres. Un homme passe à mes côtés et une odeur de vodka me monte au nez. J’ai le goût de vomir. Me rendre dans cette boîte de nuit pour adulte masculin, a exacerbé tout ce qu’il s’est passé avec mon père la dernière fois. Je dois me convaincre. Il n’est pas là ! En fait, il ne viendrait plus jamais ici ! Pas après les dettes qui ont accumulé. J’avance vers le bar en allant vers l’homme derrière le bar. « Excusez-moi… » Ma voix est basse et nerveuse. La colère monte en moi. Je déteste ce lieu. Je rage de devoir frôler le sol de cet environnement honteux. « HEY ! Bordel ! Je te demande pardon, tu peux me regarder ! » Il s’arrête un instant de fixer la danseuse au loin qui se trémousse sur son stage. D’accord ! Il mate ! Elle est soit sa nana ou il aimerait qu’elle se glisse dans ses draps. Je tousse de nouveau. « Qu’est-ce que tu veux gamine… Tu ne devrais pas retourner au lycée ! On ne prend pas les mineurs. » Il se fout de ma gueule ! Je passe ma main le long de mon visage en me retenant de sauter par-dessus le comptoir. « Tu devrais porter des lunettes… » Avant même que je finisse de parler. Il glousse de rire. « Écoute la naine. Retourne donc chez tes parents jouer à la Barbie… » Je serre les poings et cogne sur le comptoir. « La naine à bientôt trente ans ! Tu devrais t’acheter comment devenir sympathique pour les nuls. Ça pourrait t’aider. » Je sors un bout de papier de ma poche de mon manteau et regarde le nom marquer à la va-vite. « Je recherche un certain Monsieur Boreiev… On m’a dit que je pourrais le trouver ici… » Son visage se décompose. Je lèche l’arche sourcilière. « Je dois lui parler s’il vous plait … J’ai vraiment besoin ! C’est urgent ! » Pourquoi il ne répond pas ! Je me suis trompée ? Quelqu’un pourrait me donner une réponse.
Limitiel
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Noob
Limitiel
Sam 18 Mar - 21:21

Nikolaï Boreïev
J'ai 55 ans ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis ancien parain de la mafia , proprio d'un bar de danseuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Depuis peu, j’avais décidé de prendre ma retraite de ce monde. Je nageais en pleine criminalité depuis tellement longtemps que je ne savais plus ce qu’étais la vie normale. J’avais toujours été ce jeune dans le monde dangereux , puis finalement gravit les échelons jusqu’à me rendre à être celui à la tête de ce monde justement. Je ne vais pas inventer une histoire en disant que j’ai été malheureux puisque c’est tout le contraire. J’ai aimé ma vie et je l’aime encore d’ailleurs. Je n’ai pas eu de femme, ne voulant pas m’encombrer de truc complètement inutile et encore moins de gamin , je n’aurais clairement pas supporter les pleurs d’enfant pourrit gâter. Je préfère de loin la vie que j’ai eu , profitant d’apporter des femmes aléatoirement dans mon lit et profiter de la vie. Mes responsabilités m’ont fait voir plein de chose et m’en font quand même voire encore aujourd’hui. Je ne suis peut-être plus officiellement le patron , mais bien des gens se tourne encore vers moi pour des trucs. Ça ne me déplait pas, j’ai encore l’impression d’avoir une sorte de pouvoir tout en n’étant pas obligé de gérer réellement. Je me contente d’être le patron de ma boite de nuit et ça me convient. D’ailleurs, ce soir alors que j’étais tout tranquille installer à profiter de la soirée , j’entendit une voix féminine qui s’élevais et attirais mon attention. Je tournais la tête vers le bar, me demandant ce qui se passais. Je me levais pour aller vers le bar et j’entendais la jeune femme dire qu’elle me cherchait. Mon barman relevait les yeux vers moi , je glissais les mains dans les poches de mon jeans avant de prendre paroles.

Pourquoi tu me cherche?

Je n’avais aucune intention de cacher mon identité ou quoi que ce soit face à elle, d’ailleurs pour quelle raison est-ce que je le ferait? Je détaillais rapidement la femme pour essayer de me rappeler si je l’avais déjà vue, mais son visage ne me disait rien rapidement comme ça honnêtement. J’ai vue plein de gens dans ma vie remarque.

Je en me rappelle pas de toi, on se connais? Si non, tu me veux quoi?
KRWN

Noob
KRWN
Dim 19 Mar - 23:06

Megara Lombardi
J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse chez sephora et chez CELINE NEW YORK SOHO MEN & WOMEN et je m'en sors pas bien). Sinon, grâce à ma malchance, je suis single et je le vis plutôt pas bien.

Je n’étais pas à ma place.
Ce lieu dont les murs renferment la perversion pour les corps dénudés, la prostitution dissimulée entre les façades. L’inconnu ne l’était plus. Derrière les parures d’un établissement prospère se cachaient le rabaissement et l’humiliation de la femme sous une pluie de billets verts. Combien avaient-ils dépensé ce créateur pour laisser les cuisses d’une femme s’écarter devant son visage décrépi par le temps. Mettre la main contre la porte d’entré avait apporter en moi, un haussement de cœur. Un dédain prononcé pour les microbes, pour les gens, pour ceux fréquentant ce lieu. Qu’il s’agit d’employés ou de clients. Contrairement à celles qui montaient sur le stage pour laisser leurs corps bouger sous la musique et les néons. En avançant vers le bar, mes yeux tentent d’effacer l’image des femmes dont la nudité ne semble pas les déranger. J’aimerais bien ne pas apercevoir ce que mon père venait faire ni regarder. C’était évident ! Il n’a aucun doute. Pourtant, je me trouvais au bar. En essayant de garder mon calme alors que barman tente de jouer les fiers. Riant de ma petite taille. Il s’agit peut-être d’une raison pourquoi je ne sors pas beaucoup. Outre que j’étais anciennement étudiante et que je tentais de gagner le plus d’argent pour subvenir à mes besoins tout comme ceux de mon père. Pourtant, contrairement a les filles de mon âge, j’étais loin des égaliser. Bon ! Je ne dois pas en déduire que j’étais un laideron. Je suis une vieille fille de vingt-neuf ans n’ayant pas encore eu la liberté de savourer le plaisir que cinquante pour cent des gens dans cet établissement. Ce n’est pas étonnant entre ma pratique manquante de vie sociale et mes études ou mes petits emplois, le manque de fréquentation ou de communication n’aide pas. Bon, je ne pourrais pas me voiler la face. Mon visage enfantin et cette taille ridicule, 1,50 mètre n’aide en rien. Sauf que là n’est pas la question. Le fait que le nombre d’hommes ayant un penchant vers la dépravation me dégoute.  Combien d'entre eux sont-ils mariés ou pères de famille ? Je souris malgré tout devant les rapprochés sur ma personne par cet odieux personnage. En roulant les yeux vers le haut, mes mots roulent de nouveau dans ma bouche. Se frappant contre un mur pour ne pas y sortir. Restant à l’abri contre ma langue fourbe. Sursautant sous un cri de surprise. Je me tourne rapidement vers la voix masculine. Avalant ma salive. Je me tourne vers lui. Je lève la tête pour l’observer. Seigneur ! Ce mec est un géant. « Monsieur Boreïev ? » Ma voix se fait vibrante. Prise sous le ton d’une stupeur. Une crainte venant de mes entrailles envers ce criminel. Je serre les poings un peu. J’appelle à ma lionne intérieure pour me tenir droite. Afin de lui montrer que je n’ai pas peur. « D’un bonsoir… » Je ne reconnais pas ma voix. Pourquoi est-ce celle d’une souris et non d’une lionne ? « Vous ne me connaissez pas… » Je cherche, je sors mon téléphone de ma poche en baissant les yeux pour regarder l’écran. Pitonnant pour accéder au menu principal. Choisissant fortement la galerie d’image. Observant la photo de mon père avec moi. L’un des rares moments dont l’alcool ou la drogue n’avait pas pris son corps en otage. Tournant le téléphone vers lui. « Ce que je veux ? Lui ! Vous savez où est mon père ?  Des hommes sont venus en me disant qu’il vous doit de l’argent… L’avez-vous vu ? » Prenant une grande respiration. « Je n’ai pas beaucoup, mais je peux rembourser… » Non ! En fait, je n’ai rien. Presque rien. 
Contenu sponsorisé
Ruthless Creatures (tw)
Page 1 sur 1