La situation Quand star du rock et de la pop se rencontrent...
Région : Alsace
Crédits : vocivus
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
MonkeyMama
Dim 12 Mar - 19:19
Harry Styles
J'ai 29 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis chanteur-musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Coachella. La foule en délire, la fièvre qui monte. Harry vivait pour ça. Il ne connaissait rien de plus grisant. Comme à chaque fois qu’il se produisait et qu’il retrouvait son public, ils vibraient ensemble. Rien de meilleur. C’était le moment de porter ses plus belles tenues, de chanter ses meilleures chansons… et de faire la fête avec tout un tas d’artistes tous plus cool les uns que les autres après. La fête avec le public d’abord, la fête avec les copains de la musique après. C’était pile l’énergie que Harry aimait et il l’avait l’impression de n’en avoir jamais assez. Il faisait chaud, il était resté dans sa dernière tenue de scène à savoir une combinaison noire à gros sequins. Un look presque normal pour l’habitué des paillettes et des couleurs qu’il était. Il dansait, chantait, au rythme des performances des autres artistes présents au festival. Et puis il l’avait vu danser, lui. Charme magnétique, aura de malade, déhanché endiablé. C’était Damiano David encerclé de son groupe au complet que Harry n’avait même pas l’air de remarquer. Harry s’était inévitablement senti attiré et au fur à mesure de ses propres déhanchés, il s’était rapproché d’eux. Innocemment, bien sûr, feignant l’indifférence. Parce que si Harry était tout à fait capable de remarquer que Damiano était plus chaud que l’enfer, il était hors de question de se l’avouer. Pas lui. Ils étaient trop différents… et trop semblable à la fois. Le parallèle entre eux ne lui plaisait pas, il le rejetait en bloc. Et pourtant, il était là, à kiffer la soirée juste à côté d’eux.
Région : Normandie
Crédits : .
Univers fétiche : Romance dans les univers réel (city), fantastic (Marvel), historique - dérivés de films & séries
Mlle Vinca
Lun 13 Mar - 22:51
Damiano David
J'ai 24 ans et je vis à Rome, en Italie. Dans la vie, je suis le chanteur du groupe Maneskin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Damiano était heureux. Depuis qu’il avait découvert la musique tout petit, l’idée d’en faire son métier ne l’avait plus quitté. Il était heureux de se dire que son rêve s’était réalisé. Avec des amis musiciens, il avait monté un groupe de rock. Au départ, il jouait dans la rue ou dans le garage de ses parents. Puis, ils avaient été repérés par un producteur de musique. À partir de ce moment, leur carrière commença enfin. Ils eurent même la chance de représenter leur pays à l’Eurovision et de terminer premier ! Le chanteur avait du mal à croire qu’ils étaient maintenant connus internationalement.
Cette année, ils avaient été invités à Coachella. Encore un festival de musique auquel il rêvait de participer. Ils foulaient les mêmes scènes que les plus grands. Ils les côtoyaient dans les vestiaires. Enfin, ils les croisaient surtout. C’était déjà beaucoup pour lui qui n’était connu que depuis quelques années. Lors de la soirée qui suivait les concerts, il relâchait la pression entouré des membres de son groupe. Victoria et Thomas dansaient ensemble comme des détraqués. Lui, il essayait de convaincre Ethan de venir avec eux en se tortillant au rythme de la musique. Le batteur était un peu plus timide et il restait souvent en retrait à les observer. Il se retourna quand il lui dit en italien que Harry Styles était juste derrière lui. Quel heureux hasard.
« Salut ! J’adore ta tenue. Ça change des couleurs vives de d’habitude. »
MonkeyMama
Mar 14 Mar - 14:25
Harry Styles
J'ai 29 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis chanteur-musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Si Harry se dandinait à proximité des membres de Maneskin, ça n’avait rien d’un hasard. Il voulait être vu. Par quelqu’un en particulier. Une espèce de créature fantasque qui lui ressemblait bien plus qu’il n’aurait aimé l’avouer. Damiano David, bien sûr. Et s’il voulait être vu, il ne s’attendait pas non plus à être abordé. Quelle audace ! Il n’avait pas froid aux yeux cet homme-là et Harry l’avait gratifié d’un sourire faussement innocent. Par contre c’était lui ou il lui faisait un compliment qui n’en était pas un ? C’était quoi le problème des couleurs vives de d’habitude ? « Hey ! » Il s’était passé la main dans les cheveux, repoussant quelques mèches en arrière. Il continuait à remuer le bassin en rythme avec la musique, entrainant avec lui Damiano. Il était curieux de voir ce qu’il avait dans le ventre. Juste histoire de savoir si le personnage était à la hauteur de l’homme. Rien que ça. Bien sûr. Quoi d’autre ? « Merci ! J’aime bien la tienne aussi, c’est toujours très… noir. J’imagine qu’on est bien assortis ce soir. » C’était sexy aussi mais ça, Harry préférait le garder pour lui pour le moment. Pas la peine de jouer les jolis coeurs pour l’instant. « Tout s’est bien passé pour vous ce soir ? » Harry avait le même sourire innocent vissé au visage. Il savait très bien comment ça s’était passé parce qu’il avait vu comment ça s’était passé. Ils avaient fait fureur. Et la reprise de Britney Spears ? Bandante.
Région : Normandie
Crédits : .
Univers fétiche : Romance dans les univers réel (city), fantastic (Marvel), historique - dérivés de films & séries
Mlle Vinca
Mar 14 Mar - 17:43
Damiano David
J'ai 24 ans et je vis à Rome, en Italie. Dans la vie, je suis le chanteur du groupe Maneskin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Mon dieu. Son sourire. Ses yeux. Ses cheveux. Damiano avait du mal à camoufler le trouble qu’il éveillait en lui. Il était clairement très enthousiaste de pouvoir partager un moment avec Harry. Il l’avait amené un peu à l’écart du groupe en dansant. C’était subtil et discret. Amusant comme approche. Est-ce que c’était une stratégie pour qu’il se retrouve seul à seul ? Peut-être. Et même si c’était le cas, cela ne lui poserait aucun problème. Bon, il n’était pas vraiment seuls mais pour Damiano, c’était tout comme. Il sentait le regard des membres de son groupe sur eux et cela lui plaisait. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls à les observer. Mais c’était Harry qui déchaînait les foules. Pas lui. Pas encore. Ils n’étaient pas aussi connus. Peut-être même que ça ne sera jamais le cas. Tant pis. Pour le moment, sa popularité naissante lui suffisait. Son homologue anglais releva que ses tenues étaient souvent noires. En effet, il adorait ça. Après, il n’avait rien contre porter des couleurs par moment.
« Ouais, j’aime le noir. Je privilégie les couleurs vives pour mes sous-vêtements. »
Oups, c’était un peu osé. Presque une invitation. Il souriait en continuant de danser avec lui. La soirée commençait très bien. Puis, il lui parla de leur prestation sur scène. Ils avaient géré comme des chefs. Il était content qu’il lui parle presque comme à son égal.
« On s’est bien amusé ! C’était vraiment génial. Mais toi aussi tu t’en es bien sorti. Ça se voit que t’as l’habitude de la scène. »
MonkeyMama
Mar 14 Mar - 18:55
Harry Styles
Harry ne sentait plus les regards sur lui, à l’exception de certains regards plus percutants que d’autres. Damiano en faisait indéniablement parti, raison pour laquelle il l’avait subtilement emmené à l’écart des autres membres de son groupe. Il mourrait d’envie de voir ce qui se cachait derrière la bête de scène. En s’intéressant au groupe, Harry avait même trouvé des articles faisant le parallèle entre eux deux. Ils étaient pourtant si différents… et quelque part si semblables à la fois. C’était bizarre. Gênant aussi pour une raison que Harry ne saurait s’expliquer. Son regard à lui était captivé par Damiano qui était étrangement agréable à regarder. Il se laissait aller à la musique. Oh, il savait bien qu’on les voyait, qu’ils n’étaient pas discrets, et que même s'ils ne faisaient rien de mal, des rumeurs naitraient sur eux dès le lendemain. Peut-être même dès ce soir. Harry avait l'habitude de tout ça. Les rumeurs, les unes de magasine, le blabla habituel sur sa vie amoureuse de Don Juan… Ça n’avait aucune importance finalement. Harry avait éclaté de rire en entendant le chanteur italien lui parler de ses préférences en matière de sous-vêtement. Il avait déjà été abordé d’une multitude de manières… mais jamais comme ça. L’intérêt s’était intensifié. « Parce qu’il y a de la place pour des sous-vêtements là-dedans ? Interessant. » qu’il avait fait remarquer en mentionnant la tenue très serrée de Damiano, la voix un peu plus grave qu’à l’accoutumée. Et comme s’il voulait faire oublier qu'il se montrait un peu trop avenant, il haussa les épaules pour reprendre : « Oh, tu sais… Les années passent mais ça reste tout aussi intense. » Il parlait un peu plus bas, ce qui lui avait demandé de se rapprocher de l’oreille de Damiano pour se faire entendre.