La situation Quand star du rock et de la pop se rencontrent...
Région : Alsace
Crédits : vocivus
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
MonkeyMama
Dim 12 Mar - 19:19
Harry Styles
J'ai 29 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis chanteur-musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Coachella. La foule en délire, la fièvre qui monte. Harry vivait pour ça. Il ne connaissait rien de plus grisant. Comme à chaque fois qu’il se produisait et qu’il retrouvait son public, ils vibraient ensemble. Rien de meilleur. C’était le moment de porter ses plus belles tenues, de chanter ses meilleures chansons… et de faire la fête avec tout un tas d’artistes tous plus cool les uns que les autres après. La fête avec le public d’abord, la fête avec les copains de la musique après. C’était pile l’énergie que Harry aimait et il l’avait l’impression de n’en avoir jamais assez. Il faisait chaud, il était resté dans sa dernière tenue de scène à savoir une combinaison noire à gros sequins. Un look presque normal pour l’habitué des paillettes et des couleurs qu’il était. Il dansait, chantait, au rythme des performances des autres artistes présents au festival. Et puis il l’avait vu danser, lui. Charme magnétique, aura de malade, déhanché endiablé. C’était Damiano David encerclé de son groupe au complet que Harry n’avait même pas l’air de remarquer. Harry s’était inévitablement senti attiré et au fur à mesure de ses propres déhanchés, il s’était rapproché d’eux. Innocemment, bien sûr, feignant l’indifférence. Parce que si Harry était tout à fait capable de remarquer que Damiano était plus chaud que l’enfer, il était hors de question de se l’avouer. Pas lui. Ils étaient trop différents… et trop semblable à la fois. Le parallèle entre eux ne lui plaisait pas, il le rejetait en bloc. Et pourtant, il était là, à kiffer la soirée juste à côté d’eux.
Région : Normandie
Crédits : .