Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» You raise me up
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:08 par LarkoDim

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:24 par Clionestra

» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:57 par Arthécate

» Help me, He's gone !
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:49 par Manhattan Redlish

» (M) hate me, love me [recherche en cours]
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:23 par Ananas

» SMS • Wesley & Alessandra - You raise me up
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:11 par Elsy Lullaby

» SMS • James & Alessandra - You raise me up
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Elsy Lullaby

» True fake love or Fake true love ?
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:59 par Houmous

» Hell Hounds (LarkoDim)
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:48 par DarkStar

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love

Beloved
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Beloved
Dim 26 Mar - 16:50

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...

- Coco citron vert. Mais j'ai un peu de tout. J'ai pamplemousse poivre de timut, fraise coquelicot, thé fleur de cerisier, fruit de la passion, fleur d'oranger, fraise bonbon et cassis violette.

C'était plutôt des parfums plutôt originaux mais ils étaient plutôt sympas. Je me régalais en tout cas. On pouvait dire ce qu'on voulait, les pâtisseries françaises c'était quand même quelque chose.

Je ne répondis pas en l'entendant parler du beau gosse à qui on ne pouvait pas résister. C'était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. Comment l'apparence de quelqu'un pouvait elle surpasser tout ce qu'il était? Comment arrivaient ils à coucher et à s'attacher à quelqu'un qui était un parfait un connard?

- Il faut lui reconnaitre une chose au moins à la Bridget. Elle a su le remettre à sa place en beauté. Ca c'est une démission qui a de la gueule. Ca lui fait pas de mal au Daniel de se faire remettre à sa place un peu.

MonkeyMama
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Ariel
MonkeyMama
Lun 27 Mar - 16:07

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Louis avait sourit en entendant son inconnu du téléphone énoncer les parfums de macarons qu’il avait. C’était original. Son inconnu du téléphone était-il quelqu’un d’original ? Qui aimait tester des choses, se laisser surprendre ? Louis s’était plu à penser que oui. Sans même s’en rendre compte, il avait commencé à l’idéaliser. « C’est clair ! Une vraie reine ! » que Louis avait acquiescé quand l’inconnu du téléphone avait félicité Bridget Jones sur son comportement. Il avait continué ensuite : « Elle est en route pour Marc maintenant, c’est parti ! » Et à cette idée, il avait frissonné. La scène où Marc et Bridget se retrouvaient enfin était sa préférée du film, romantique à souhait bien que drôle aussi. Il avait hâte de la voir passer histoire de verser sa petite larme.
Beloved

Etoiles
Beloved
Lun 27 Mar - 17:47

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...

- Oui... maintenant qu'elle a compris que Daniel était vraiment un enfoiré elle va peut être comprendre qu'il faut plus aller vers des mecs plus simple comme Marc.

Je repris un macaron tout en tentant de me concentrer sur la télé. Heureusement pour moi il arrêtait un petit peu de parler et je pouvais suivre ce qui se passait à l'écran. Cette idée de film n'avait pas été si bonne que ça. D'un côté oui, elle me donnait l'excuse parfaite pour passer une soirée au téléphone avec lui. Sans ça, sans cette invitation, il n'aurait certainement plus eu de nouvelles de lui. Mais écouter un film et suivre une conversation en même temps, c'était beaucoup trop difficile.

Et en même temps si je restais trop longtemps silencieux il allait se dire que je m'ennuyais ou que je ne voulais plus lui parler. Je pourrais dire adieu à un autre rendez vous téléphonique avec lui.

- Ahlala la pauvre. Le calvaire du diner avec tout un tas de couples quand tu es célibataire.

J'avais au moins réussi à suivre ça et j'avais trouvé quelque chose pour ne pas être un mec coincé ne disant rien pendant plusieurs minutes au téléphone. Je faisais des progrès.

MonkeyMama

Ariel
MonkeyMama
Jeu 20 Avr - 14:10

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Ah si seulement Louis pouvait tirer les mêmes conclusions que Bridget… Sur le papier, il l’avait fait. Il avait plutôt bien compris. Pour autant, il reproduisait toujours le même schéma. D’ailleurs, n’était-il pas lui-même un Daniel ? Malgré son irrépressible envie de romance, il se retrouvait bien malgré lui dans ce rôle ou alors il collectionnait ceux qu’il allait se comporter comme un Daniel avec lui. C’en était désespérant. Pourtant, cette rencontre au téléphone lui donnait pour la première fois l’impression que les choses pouvait changer. Il avait le droit à autre chose, à une relation pas seulement basée sur le physique puisqu’elle aura commencé par téléphone… Et c’était sans doute un peu tôt pour parler de relation, il s’emballait même carrément mais comment résister à l’idée de penser que c’était le destin ? « M’en parle pas. Je dois être trop vieux pour être célibataire parce que ça m’arrive tout le temps. » Et à cette réflexion, Louis s’en était voulu. Est-ce qu’il allait le prendre pour un vieux croulant ? Il n’avait qu’une petite trentaine d’années, après tout. C’était jeune, non ? Louis s’était retenu de soupirer. Il n’avait jamais autant fait attention à ce qu’il disait et, paradoxalement, la conversation lui paraissait totalement naturelle.
Beloved

Etoiles
Beloved
Jeu 20 Avr - 16:50

Sept Lambert

- Je crois que passé vingt ans on est tous sensé être en couple. C'est absolument affolant. Comme si on devait cocher les petites cases pour réussir sa vie. J'ai un boulot que j'aime et dont je suis fier. Ca ne peut pas suffire?

C'était vrai quoi. Je n'avais que vingt cinq ans et j'avais déjà une plutôt bonne réputation. J'enchainais les concerts aux quatre coins du monde dans les plus belles salles. Je jouais à guichet fermé dans des salles combles. Ca devrait être suffisant. Mais je n'étais pas en couple... Ca me pesait certes mais ce qui me pesait aussi c'était l'inquiétude de mes parents à me voir seul. Ma cécité n'arrangeait bien sur pas les choses. Ils se disaient que j'allais avoir de plus en plus besoin d'aide. Il me fallait quelqu'un à mes côtés pour ça.

- Enfin... je m'égare là.

Je ne m'étais pas posé plus de questions que ça sur l'âge de mon bel inconnu. Je doutais qu'il soit un vieux croulant de plus de soixante ans. Vu sa façon de parler il devait avoir entre vingt cinq et trente ans, la trentaine à la rigueur, mais je l'imaginais mal avoir plus de quarante ans.

- Oh oh Marc a joué les chevaliers servants. Il lui a permis d'avoir un super scoop. Je suis certain qu'il va gagner quelques points auprès d'elle. C'est la suite de la prise de conscience de Bridget. Etape une, se rendre compte que Daniel était un con. Ca c'est fait. Et maintenant étape deux, réaliser que Marc est parfait pour elle.

MonkeyMama

Ariel
MonkeyMama
Jeu 20 Avr - 22:28

Louis Dalmasso

« Oh. » L’espace d’un instant, Louis avait essayé d’imaginer quel travail son bel inconnu pouvait avoir. Son travail l’amenait à voyager. Ça avait effectivement l’air intéressant. Et excitant. Louis aussi était passionné de son travail, ils avaient là un point commun. « Eh bien, tu as raison… Ça devrait suffire. D’ailleurs, c’est déjà bien plus que la plupart des gens qui étouffent dans un travail alimentaire. » Décidément. Plus son inconnu du téléphone parlait, plus il lui plaisait. Pas une seule fausse note. Même ses analyses du film étaient géniales. « Marc est si chevaleresque tout compte fait. Si j’étais à la place de Bridget, je serai déjà pendue à son cou. Enfin, ses regards ne trompent pas, elle commence sérieusement à en avoir envie… » Et Louis trépignait déjà d’impatience à l’idée de voir sa scène préférée. « T’es du genre à pleurer devant les films ? » qu’il demanda ensuite innocemment.  
Beloved

Etoiles
Beloved
Ven 21 Avr - 11:01

Sept Lambert

- Ouais... elle se retient à cause de ce que lui a dit Daniel, que Marc lui avait piqué sa femme. Mais j'ai du mal à y croire. Quand on voit comment il agit... c'est plutôt un truc que ferait Daniel, pas Marc.

Passons sur les fameux regards qu'ils sont sensés se lancer. C'était beaucoup trop vague comme concept pour moi. De même que le fait qu'elle ait fait une soupe bleue. Je ne voyais pas ce que cette couleur pouvait avoir de comique. Je savais que ce n'était pas vraiment une couleur naturelle pour de la nourriture mais j'avais du mal à voir où était le problème. Dans un plat c'était les saveurs qui étaient importantes non? Ou les gens fonctionnaient ils tous tellement à la vue que même les plats devaient être beaux et sexy pour leur plaire?

- Hm? Non pas vraiment.

Je n'écoutais pas assez de film pour ça. Mais même les livres avaient du mal à m'arracher une larme. Ils pouvaient m'émouvoir, me toucher mais pas me faire pleurer. J'avais déjà eu suffisamment de raisons de pleurer dans ma vie. Je ne l'avais pas fait. Alors je ne le ferais pas pour un film.

MonkeyMama

Ariel
MonkeyMama
Lun 1 Mai - 20:46

Louis Dalmasso

Louis avait sourit en devinant la perspicacité de l’inconnu du téléphone. Il en avait dans la tête, ça, c’était déjà certain. Et il était assez sensible pour capter des choses comme ça. Bon, ok, le scénario n’était pas incroyable mais Louis avait marché la première fois qu’il l’avait vu. Il avait vraiment été surpris d’apprendre que Daniel avait piqué la femme de Marc et non l’inverse. Et puis le trentenaire lui avait demandé s’il était du genre à pleurer devant un film ce à quoi il avait répondu par la négative. « Aïe. Tu me jugeras pas alors quand j’aurais sorti mon mouchoir pour essuyer mes larmes ? » C’était plus fort que lui, les histoires d’amour ça le touchait trop. Sans doute parce qu’il n’avait jamais l’occasion d’en vivre véritablement une.  
Beloved

Etoiles
Beloved
Jeu 4 Mai - 10:18

Sept Lambert

- Bien sur que non. Quelqu'un qui a les larmes aux yeux mérite un calin, absolument pas qu'on le juge.

Il faudrait bien sur que je le vois par contre. En général je ne comprenais que quelqu'un pleurer que quand il avait des sanglots dans la voix, qu'il se mettait à renifler ou autre. Avoir juste les larmes aux yeux, ça passait complètement inaperçu pour moi. Ca créait même de temps en temps des problèmes. Je ne comprenais que trop tard que la personne en face était entrain de pleurer. J'avais largement eu le temps de l'enfoncer un peu plus, parce que je parlais sans me rendre forcément compte que la discussion était entrain de mal tourner pour la personne en face.

C'était dans ces moments là que ma cécité était handicapante pour moi. Je me fichais de ne pas savoir à quoi ressemblaient les gens ou ce qu'ils portaient. J'arrivais très bien à me déplacer seul, à prendre les transports en commun. J'avais tout un tas de solution pour quand même profiter des livres, des films... Mais ne pas être capable de pouvoir lire les sentiments des gens sur leurs visages, de devoir me fier uniquement à leur parole, ça pouvait être compliqué.

Nouveau moment incompréhensible pour moi dans le film, ils étaient entrain de se battre. La voix off décrivait leur façon de se battre comme ridicule, concept que j'avais toutes les peines du monde à comprendre. Je tentais d'orienter le sujet de discussion sur autre chose, histoire de ne pas passer pour un abruti qui ne comprenait rien.

- Je trouve ça bien que Daniel ait débarqué chez Bridget alors qu'elle était bien entourée. Petite vengeance de sa part. Elle lui montre qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle a pleins de personnes dans sa vie, beaucoup mieux que lui. A commencer par Marc.

MonkeyMama

Ariel
MonkeyMama
Jeu 4 Mai - 22:34

Louis Dalmasso

Louis avait frissonné en imaginant l’inconnu du téléphone le prendre dans ses bras. Il aimait bien l’idée. Sans l’avoir jamais vu, il savait que ce serait réconfortant. C’était bizarre et il ne pouvait évidemment pas lui dire. Il avait bien compris qu’une rencontre réelle n’était pas envisageable de suite. Pourtant, un peu timidement, il n’avait pas su se retenir de dire : « J’aurais rien contre, tu sais. » Qui dit ça à un parfait inconnu ? Louis s’en serait presque voulu si ça n’avait pas été la plus stricte vérité. Pour autant, Louis savait déjà qu’il essayerait ses larmes seul. Comme d’habitude. Des mecs avec qui coucher, il en avait toujours trouvé. Des tas. Mais un mec avec qui regarder un film et lâcher une larme sans honte ? Jamais. Le constat était alarmant. Mais pour l’heure, pas de larme, c’était l’heure de la bagarre ! Louis avait commenté à coups d’onomatopées bien placées, beaucoup trop emballé par cette scène de deux mecs qui se battent la même gonzesse. Ça aurait été mieux si ça avait été pour un autre mec. Mais bon. C’était déjà pas mal. « Daniel se fait rattraper par son karma. Bien fait. Le meilleur est à venir… »
Contenu sponsorisé
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
Page 6 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant