Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love - Page 4 EmptyHier à 12:22 par Nemo


LE TEMPS D'UN RP

(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 28 Fév - 10:37

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfére se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...


Mignon... un mot qui était totalement abstrait pour moi. La différence entre mignon, beau, canon, sexy... c'était difficile pour moi à définir. J'avais fini par comprendre ce que ça pouvait signifier pour les gens. Et mignon ce n'était pas vraiment quelque chose de positif. C'était ce qu'on disait pour les enfants ou les petits chiens ou petits chats, mais quand on traitait un adulte de mignon, c'était la façon gentille de dire qu'il n'avait pas grand chose d'attirant.

Tout l'inverse de Daniel de toute évidence. Peut être qu'il était sexy comme le disait mon inconnu, mais de ce que j'entendais, il avait tout du parfait connard. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'on pouvait lui trouver. Le physique de toute évidence mais je ne comprenais pas comment un physique ravageur pouvait faire oublier une personnalité de connard.

- Non désolé... moi je n'ai pas ce problème, les Daniel ne veulent pas de moi.

Parce que les connards sexys ne voulaient que la compagnie d'autres mecs sexys. Ils ne voulaient pas s'embêter avec un aveugle "mignon".

Je lâchais un petit rire en entendant la scène des présentations entre Marc, Bridget et les deux femmes qui s'étaient tapées l'incruste.

- Il est peut être moins sexy que Daniel mais il me plait bien à moi Marc. Il a de la répartie. Il taquine Bridget sans que ça fasse harcèlement mais ça montre clairement qu'elle lui plait.

Mais elle était tellement éblouie par le physique du Daniel qu'elle ne voyait pas qu'un mec bien s'intéressait à lui.





MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 28 Fév - 21:19

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Les Daniel ne voulaient pas de lui ? Louis avait froncé les sourcils en avalant un énième macaron. Ce n’était pas possible. Les Daniel voulaient de tout le monde ! C’était bien le principe d’être un Daniel. Ils ne savaient jamais choisir ces gars-là, ils étaient tout le temps en train de papillonner. A ce moment-là, Louis aurait pu s’inquiéter. A la place, il avait haussé les épaules et avait complètement fait disparaitre ses angoisses au passage. Il n’allait pas interpréter quelque chose de négatif. Il le refusait en bloc. Si le destin les avait réunis tous les deux, c’était forcément une bonne raison. Non mais franchement ! Sa voix était adorable. Il habitait Paris ET il était homosexuel. C’était forcément un signe, les planètes qui s’alignaient enfin pour lui. Pourtant, Louis n’avait pas tardé à avoir un autre date alors que son inconnu du téléphone parlait de comment il trouvait Marc bien. Maintenant qu’il y réfléchissait… Il était lui-même un Daniel plutôt qu’un Marc ? Est-ce qu’il allait seulement lui plaire s’ils se voyaient ? A cette pensée, il avait rempli son verre pour en boire la moitié dans la foulée. Encore une fois, il préférait refouler ça. « Ouais… Deux mecs qui lui courent après. La chance. Le dernier que j’ai connu m’a carrément planté avec un faux numéro. » Louis avait rigolé, toujours un peu amer à propos de cette histoire mais content du dénouement de celle-ci. « De toute façon, deux personnes qui sont faites pour être ensemble finissent par l’être… » Le coeur de Louis avait manqué un battement. Il pouvait dire ce qu’il veut : il rêvait de pouvoir être romantique. « Enfin, dans les films en tout cas. » qu’il avait précisé pour ne pas avoir l’air d’aller trop vite en besogne.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 1 Mar - 11:08

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...


Je ne me rappelais même plus du dernier qui m'avait jeté. C'était il y a un moment. J'avais fini par laisser tomber pour me concentrer sur la musique. C'était une perte de temps que de fréquenter des mecs. Je finissais toujours par me faire jeter et par en souffrir. Mais je préférais ne pas dire ça à mon inconnu. Je ne voulais pas qu'il se rende compte à quel point ma vie amoureuse était pathétique.

- L'un des deux mecs est un salaud alors je ne sais pas si ça compte vraiment.

Il vaudrait mieux pour elle qu'il ne lui court pas après, qu'elle puisse se rendre compte que Marc était là, qu'il tenait à elle et qu'il était cent fois mieux que le Daniel.

- Oui, il n'y a que dans les films qu'il y a toujours un happy end. La vie, c'est loin d'être comme ça.

La mienne en était la preuve parfaite. Même si ma rencontre avec l'inconnu du téléphone avait tout du début d'un film romantique, je savais qu'il y avait très peu de chance pour que ça soit le début d'une belle histoire. J'avais envie d'y croire, mais il fallait être réaliste un peu.

Pourtant je décidais de ne pas trop l'être pour ce soir et de simplement profiter de la soirée avec lui au bout du fil. Une petite soirée de détente, ça ne pouvait pas faire de mal.

- Quel dommage que Daniel soit arrivé pour la consoler avant Marc. Bon en même temps le film serait déjà fini si elle comprenait d'entrée que Marc était fait pour elle contrairement à Daniel.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 2 Mar - 13:32

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Louis avait rit en entendant la pertinence de la remarque de son inconnu du téléphone. Il avait sans aucun doute raison. Quand deux mecs te courent après et que l’un deux est un salaud, il ne compte pas vraiment dans l’équation. Ça faisait sens. « Pas faux ! » qu’il s’était exclamé en constatant qu’il avait déjà fini ses macarons. Eh bah. Il n’avait jamais mangé aussi vite et, le pire, c’est qu’il n’avait même pas trop pensé aux conséquences d’un tel écart. Comme quoi. Son inconnu du téléphone lui faisait déjà du bien. « Alors… Techniquement, j’ai du mal à trouver des arguments pour te contredire mais je refuse de te laisser être aussi défaitiste ! J’ai des rêves, tu sais… Et le happy end ça fait parti de mes plans. » On pouvait au moins reconnaitre à Louis qu’il savait rester optimiste malgré les enchainements des fois un peu douteux que lui réservaient la vie. Il avait envie de croire à sa bonne étoile. D’ailleurs, l’inconnu du téléphone était bien la preuve qu’il en avait une, non ? « Ouais, c’es clair… Pauvre Marc. On dirait Droopy avec la tête qu’il tire, ça me donne envie de lui faire des câlins pour le consoler. » Il avait un peu gloussé. « Ça craint, j’ai déjà tout mangé. Il va falloir que je me rabatte sur le champagne alors je te préviens : je vais certainement être plus bavard que je ne l’étais déjà ! » Le styliste avait d’ailleurs vite repris : « Dans le fond, je suis sur qu’il se sent seul Daniel. Il aimerait bien réellement s’attacher à quelqu’un mais il en est incapable. Il lui manque un truc dans le cœur et même en étant hyper sexy, il finira toujours par être jeté. » Belle analyse de… lui-même ? Mais non. Louis, il était différent. Il s’attachait vraiment aux gens. Enfin, il en avait l’impression.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 3 Mar - 11:50

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...


Je souris en l'entendant parler. Son optimisme avait le don de me faire sourire. Je craquais un peu plus pour lui. Il avait peut être raison. Il y aurait peut être une fin heureuse pour nous deux. Peut être que c'était le destin qui avait poussé son ex à lui donner mon numéro à la place du sien.

Bon par contre je ne savais absolument pas de quoi avait l'air ce fameux Droopy. Mais 'j'avais compris l'idée, il était déçu et je le comprenais. Voir la personne à qui on tenait nous échapper pour qu'elle aille avec son connard.

Je grimaçais un peu en l'entendant dire qu'il allait encore plus parler avec l'alcool. J'avais déjà beaucoup de mal à suivre le film et sa conversation alors si ça devenait encore pire... Je restais silencieux pendant quelques temps, essayant de rattraper ce que j'avais loupé. Ils avaient discuté au restaurant mais je n'avais pas vraiment suivi leur conversation. Je ne savais pas comment ils se retrouvaient chez le Daniel à s'envoyer en l'air mais bon... Elle avait l'air heureuse.

- Certainement oui. Il joue avec les gens, avec leurs sentiments. Tant qu'il n'aura pas compris ça il restera seul. Il ne sait pas ce qu'il veut. Là il joue avec Bridget, il va finir par la perdre et il se retrouvera seul comme un con. Et à ce moment là il regrettera, il voudra la retrouver mais ça sera trop tard.






MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 4 Mar - 20:06

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Louis ne s’était pas imaginé passé une saint Valentin aussi agréable. Son inconnu du téléphone l’avait sauvé d’une soirée en solitaire. Oh, ça ne lui aurait pas fait de mal non plus de se retrouver vraiment seul le jour de la fameuse fête des amoureux. Et en même temps… Au téléphone, avec son inconnu, Louis avait l’impression que sa vie allait enfin dans le bon sens. C’était peut-être un peu bête. Et précipité. Mais tout lui donnait envie d’y croire. Comme si enfin les planètes s’étaient alignées pour lui. Pour eux. « Si jamais c’est pas le cas, tu pourrais écrire des scénarios de films… » que Louis avait sourit derrière son smartphone. L’espace d’un instant, Louis avait tenté de deviner ce que faisait son inconnu dans la vie. Est-ce qu’il travaillait dans un bureau ? Ou au grand air ? Est-ce qu’il faisait beaucoup de déplacements ? Il n’en savait rien mais il n’avait pas envie de demander pour autant. Tout ce mystère, il trouvait ça bénéfique. Savoir des choses aussi factuelles risquait de lui mettre plein d’à priori dans la tête. Il voulait aimer son inconnu pour ce qu’il était uniquement. « Y’en a une en tout cas qui passe du bon temps avant de se rendre compte que son Daniel est un abruti. » que Louis avait fait remarquer en rigolant.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 5 Mar - 11:30

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...


Je ris en l'entendant parler de mes talents de scénariste.

- Oula non, il ne vaut mieux pas. Je suis nul en écriture.

Il n'y avait que ma musique qui comptait à mes yeux. J'avais trouvé là dedans un moyen de m'évader, d'oublier mon handicap. Quand je laissais mes doigts courir sur le clavier, je me laissais emporter. J'oubliais tout ce qui n'était pas la musique. Dans mon obscurité constante, il n'y avait que la musique qui puisse me toucher. Pour moi, le monde n'était fait que de sons et ma musique était le plus beau qu'il puisse exister.

- Oh oui. Le Daniel est peut être un con mais ça a l'air d'être un dieu au lit.

Je poussais un soupir avant de croquer dans mon macaron.

- Je l'envie. Ca fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

Vu que j'avais décidé de mettre un terme à mes rencontres avec des mecs, parce que j'en avais marre de me faire jeter, j'avais aussi mis un terme à ma vie sexuelle. Et ça manquait quand même. Pas seulement le sexe, mais la proximité avec quelqu'un, la caresse d'un baiser, la chaleur de bras venant t'enlacer... J'avais des amis, mais ce n'était pas la même chose. Ils ne te donnaient pas l'étreinte que nous donnait la personne qui faisait battre notre coeur.

- Ah, ça se casse la gueule du côté de ses parents par contre.

Je changeais rapidement de sujet, espérant qu'il n'ait pas relevé ma remarque. Je n'avais pas envie qu'il se dise que j'étais un pauvre type à la vie sexuelle inexistante.





MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 6 Mar - 14:14

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
Louis s’était mordu la lèvre en entendant une nouvelle fois son inconnu du téléphone se dénigrer. « J’ai l’impression que t’as pas vraiment l’habitude de te trouver des qualités, je me trompe ? C’est dommage. Moi, je t’en trouve déjà plein… » Ok, voilà qui était cavalier. Mais Louis était comme ça. Il n’avait pas froid aux yeux. Sans compter qu’il était sincère. Ce n’était peut-être qu’une voix ou que de banales conversations… Mais ça lui plaisait énormément. C’était nettement mieux que la soirée qu’il aurait passé en boite de nuit s’il n’avait pas été là. « Comme quoi, il a décidé de mettre toute son intelligence dans ses prouesses au lit. » Amusé, Louis avait sourit. Et puis il avait manqué de s’étrangler avec son champagne en entendant l’inconnu reprendre la parole. Ça fait longtemps que ça lui était pas arrivé ? Il en connait un qui se porterait bien volontaire… Lui, à vrai dire. « Tu sais… Ça peut vite s’arranger ça. » Louis avait secoué la tête. Il venait de dire quoi là ? « Oh mon Dieu, pardon. Je crois que j’ai eu ma dose de champagne pour ce soir ! » Et si c’était vrai, ça ne l’avait pas empêché de continuer à boire. « T’imagines… Ils doivent être ensemble depuis un bail. C’est normal qu’il y ait des hauts et des bas… Enfin, je dis ça, mais si j’étais un expert des relations amoureuses ça se saurait ! »  
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 6 Mar - 15:58

Sept Lambert
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pianiste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

- Son vrai nom est Septime Alexandre Lambert mais il préfère se faire appeler Sept.
- Il est aveugle de naissance
- Il joue du piano depuis l'âge de trois ans. Il a donné ses premiers concerts à l'âge de dix ans. Depuis l'âge de dix sept ans, il vit à plein temps de ses concerts.
- Il a toujours assumé son homosexualité. Avoir des relations sérieuses est compliqué pour lui à cause de son handicap. Il rêve de pouvoir se caser avec quelqu'un, avoir une vraie histoire d'amour, fonder une famille...


- Eh!! L'écriture ce n'est pas tout dans la vie! J'ai des tas de qualités!! C'est juste que, en dehors de la liste des courses, il ne faut pas me demander d'écrire grand chose.

Ou alors rédiger une partition, mais je ne savais pas vraiment si ça comptait comme de l'écriture. Ca restait lié à la musique. Il fallait dire que je ne m'étais vraiment beaucoup intéressé à la littérature, beaucoup trop pris par la musique. Les livres m'ont toujours été difficilement accessible. C'était plus facile pour moi de me plonger dans la musique et je l'avais fait, m'immergeant complètement dans ce monde de symphonie.

J'éclatais de rire en l'entendant parler d'arranger ma vie sexuelle. Il s'emballait un peu trop là. Il parlait sans réfléchir, ce qu'il me confirma ensuite en me parlant de l'alcool dont il avait un peu trop abusé. Il ferait mieux de ne pas s'engager comme ça, pas tant qu'il ne m'avait pas vu en tout cas. Moi je savais que je ne résisterais probablement pas si je le rencontrais. Mais moi ça n'avait rien à voir. Le rencontrer en chair et en os ne changerait pas grand chose par rapport à maintenant. Je n'allais pas le juger pour son physique, il n'y avait aucune chance pour ça. Mais lui par contre... il me trouverait certainement affreux et il avait de grandes chances d'être bloqué par ma cécité. Alors non, il ne valait mieux pas qu'il s'emballe comme ça à propos de moi.

- Tu as trop bu oui. Tu commences à raconter n'importe quoi.

Je ris à nouveau, reprenant une bouchée de macarons. J'avais pris une coupe de champagne et c'était bien assez pour moi. J'avais déjà du mal à suivre à la fois le film et la conversation, bourré ça serait horrible.

- Des hauts et des bas oui, mais là c'est plutôt extrême comment bas. Elle s'est barré avec un mec qui a tout l'air d'être... bah un Daniel en fait. Voilà c'est ça. Sa mère est entrain de quitter un Marc pour un Daniel. Elle fait une crise existentielle et elle fout en l'air son mariage pour ça. C'est plutôt triste...


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 7 Mar - 21:10

Louis Dalmasso
J'ai 33 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Louis a toujours rêvé de devenir quelqu'un et pour lui ça voulait dire quitter sa province ce qu'il a fait dès ses dix-nuits ans. Ce n'est pas vraiment un secret mais ce n'est pas quelque chose dont il parle spontanément, il a même énormément travaillé pour gommer son accent du Sud. Il est homosexuel et l'a toujours fièrement revendiqué, personne ne peut lui faire honte par rapport à qui il est.  
« Et tu veux m’en parler… de tes qualités ? » que Louis avait demandé, tellement curieux qu’il en avait presque oublié de se soucier du sort de cette pauvre Bridget Jones. Enfin. Pauvre. Pour le moment, elle était plus contente à se taper un Apollon et elle finira avec l’homme de sa vie alias monsieur Bien-sous-toutes-les-coutures. Elle était pas tant à plaindre. Lui par contre avait commis un petit impair quand il s’était proposé pour arranger la vie sexuelle de son inconnu du téléphone. Mon Dieu. Il avait osé. Heureusement, il avait plutôt l’air de le prendre à la rigolade. Un peu plus et Louis se serait mis à rougir. Ce n’était pas son genre. Il assumait très bien ce genre de propos d’habitude. Il était comme ça… Sulfureux. Tentateur. Et voilà que là, il était gêné ! On aura tout vu. « N’importe quoi, j’aurais pas dit… » Il allait quand même pas faire semblant qu’il ne le pensait pas. Le message restait clair : il était partant. « Mais c’était un peu déplacé. Désolé. » Et sur ce, Louis avait rit à son tour. « Elle retrouvera la raison… Peut-être en même temps que sa fille et tout le monde aura son happy end. Sauf moi. » Et encore une fois il avait rigolé. Il était pourtant sérieux. Quoi qu’un nouvel espoir était né depuis sa rencontre avec l’inconnu du téléphone.
Contenu sponsorisé
(Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» I hate you, I love you | Game Over
» True fake love or Fake true love ?
» I hate that i love you ft. Houmous
» You're the love that I hate... {Cheval de Troie & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: