Le membre 'Padmachou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TG Hunger Games' :
Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2022
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Padmachou
Dim 14 Mai - 16:14
TG Hunger Games
Soir du 3e jour
Le jury est scotché devant les cinq écrans. Trois d'entre eux montrent les trois jeunes filles en gros plan, avec les données vitales retransmises par leurs puces. Le quatrième montre un plan large du combat. Le cinquième suit la courbe des paris qui s'affolent.
Cette édition est indéniablement un succès. Certes, le président Snow a souligné qu'il était dommage qu'aucun garçon ne soit parvenu jusqu'au bout - les sponsors paient toujours mieux pour les garçons que pour les filles. Mais l'un dans l'autre, les 3 candidates étant au coude à coude, toutes trois génèrent de gros revenus. Sans compter que deux sont issues de districts reculés, ce qui place un enjeu de taille dans les paris contre la carrière, chouchoute du public dès le premier jour.
Alors que certains s'enfilent macaron sur macaron, d'autres enchaînent les shots d'alcools colorés. Un grand soupir de contentement emplit la pièce lorsque le personnel de service se présente avec une pièce montée à l'effigie du bain de sang du premier jour autour de la Corne d'Abondance.
- Il ne manque pas grand chose à cette fête pour qu'elle s'achève en apothéose, souligne la designeuse de l'arène, le couteau prêt à découper le gateau. Une pluie torrentielle ? Une nuée d'insectes au venin hallucinant ?
La nuit tombe. Les yeux oscillent du gateau à l'écran. La fille du 9 attaque celle du 7, qui réplique. Chacune perd de l'hémoglobine, leurs saturations chutent.
C'est alors que retentit l'hymne de Panem dans la nuit épaisse et humide de l'arène.
Tous se tournent vers celle qui a appuyé sur le bouton et qui sourit malicieusement.
- Il serait temps qu'elles sachent qu'elles sont les trois dernières, non ?
Le couteau tranche le gateau dans un gloussement de contentement, tandis que les visages des tributs qui sont tombés défilent dans le ciel de l'arène.
Messages : 662
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Dim 14 Mai - 21:12
Septima Numitor
J'ai 16 ans et je viens du district 2 de Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire. Septième enfant d'une fratrie de neuf (d'où son prénom), elle est issue d'une grande famille de "Carrières". Elle dispose d'un talent tout particulier pour les nœuds, et aime les lames bien aiguisées. (c)creatreasurebox
L’arrivée soudaine de la blonde est presque une distraction bienvenue. Septima déchire la manche de sa veste de toute façon ruinée et en fait un garrot autour de son bras pour stopper provisoirement l’hémorragie. Provisoire sera plus que suffisant. Parce qu’elle le sait, il est là, le combat final. Ce sera bientôt la fin. Pour deux d’entre elles, les pieds devant. La fin de leur vie. Pour la troisième, une fin victorieuse. La troisième ne peut être qu’elle. Impossible qu’il en soit autrement.
Alors qu’importe son bras sanguinolent qui pend lamentablement le long de son flanc gauche. Elle doit en finir. Et ça tombe bien, elle est droitière. Elle doit en finir. Elle pourrait rester là, à les regarder s’entretuer. Surtout, le spectacle est assez pitoyable. Les deux jeunes filles essaient de s’attaquer mutuellement, mais sans y parvenir. Mais ce n’est pas dans sa nature.
Elle s’apprête à rejoindre la mêlée quand une musique tonitruante résonne au-dessus de leurs têtes tandis qu’apparaissent les visages de tous ceux qui sont tombés ce jour. Était-ce vraiment utile ? Septima a tenu ses comptes. Elle sait pertinemment qu’elles ne sont plus que trois.
Spoiler:
Réussi : Profitant de ce que le bruit couvre son approche, Septima fait tournoyer la hache qu’elle a à la main, et avec toute la force qu’elle parvient à rassembler, elle l’abat sur : Pile : Théa (@June) Face : Zaymo (@Padmachou)
Echoué : Le bruit distrait momentanément la jeune fille qui, bien que sachant combien de personnes sont encore vivantes, lève un peu mécaniquement la tête vers le faux ciel pour voir apparaître tous les visages. Elle ne peut s’empêcher de sourire en reconnaissant ceux auxquels elle a elle-même ôté la vie. Six depuis son entrée dans l’arène. C’est toujours ça qu’on ne lui enlèvera pas.
Spoiler:
[nb : même dans ce cas, utiliser le résultat du dé « pile » ou « face » pour déterminer la prochaine joueuse]
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 15 Mai - 9:04
Thea Woodham
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort. seule fille d’une famille de bûcherons, elle a deux frères aînés ⊱ elle n’avait que très peu de chances d’être tirée au sort ⊱ malgré la détresse, sa famille voit sa moisson comme l’opportunité de pouvoir, grâce à la victoire, payer le traitement de sa mère malade ⊱ courageuse et habile au corps-à-corps avec une hache, elle a obtenu le score honorable de 8 à l’entraînement ⊱ a été moissonnée avec son meilleur ami d’enfance, Ari, qu’elle veut protéger dans l’arène
milly alcock (c) June
D'un coup, la luminosité chute et l'arène est plongée dans le noir. Du moins, l'espace de quelques instants, le temps de s'habituer aux faibles lueurs bioluminescentes, Thea ne voit plus autour d'elle que la nuit. Elle sait que son coup a porté, mais elle ignore à quel point, tout est confus. Maladroitement, elle fait quelques pas en arrière, par réflexe défensif.
L'hymne de Panem retentit et les visages des tributs défunts s'affichent dans le ciel. Son esprit est trop confus pour compter, mais son intuition que personne d'autre ne viendra se mêler au combat s'en trouve malgré tout confortée. Le cœur battant beaucoup trop vite, le souffle anormalement saccadé, gardant toute sa concentration pour ne pas tanguer dans la tempête, Thea ne voit pas vraiment les visages qui flottent au-dessus de l'arène, dans la lueur holographique. Elle ne relève les yeux qu'au dernier moment, le temps d'apercevoir le visage de son ami. Ari... Une vague de désespoir l'envahit brièvement. Il serait tellement plus facile de le rejoindre... À quoi bon toute cette absurdité ?
Elle sent ce dilemme profondément ancré dans sa poitrine, dans son ventre malade, son corps épuisé. Une oscillation dangereuse entre le combat et l'abandon, entre la volonté et la résignation, entre la vie et la mort.
Mais Thea est née courageuse, elle est née lionne et elle se défendra jusqu'au bout. Il le faut. De sa mâchoire serrée s'échappe un nouveau cri de rage alors qu'elle...
Pile : ... tente de porter un nouveau coup à la fille du 9, dont elle entend la respiration pénible tout près d'elle, en écho à la sienne. Face : ... se rue sur la carrière dont le visage horriblement souriant lui apparaît soudain dans la nuit, baigné de la lueur des visages des tributs qu'elle a massacrés.
Réussi : Le coup porte. Échoué : La visibilité est mauvaise et son adversaire plus habile qu'elle. L'épée de Thea ne tranche que le vide, et le poids l'entraîne au sol, en même temps que le manche de l'arme lui glisse entre les doigts.
Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 662
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Lun 15 Mai - 10:27
Septima Numitor
J'ai 16 ans et je viens du district 2 de Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire. Septième enfant d'une fratrie de neuf (d'où son prénom), elle est issue d'une grande famille de "Carrières". Elle dispose d'un talent tout particulier pour les nœuds, et aime les lames bien aiguisées. (c)creatreasurebox
La fille du district 7 tente de profiter de son moment d’inattention pour l’attaquer. Elle a raison, c’est sa meilleure chance. Septima n’est pourtant pas née de la dernière pluie. Malgré ses facultés diminuées et le bruit ambiant, elle est aux aguets. Elle a le temps de la voir arriver à ses kilomètres. Elle ne se départit plus du sourire méphistophélique qui est rivé sur ses lèvres depuis qu’elle sait que la fin est si proche. Si elle doit mourir ici, elle en emmènera le plus qu’elle peut avec elle. Elle le sait, elle a déjà un beau compteur en la matière. Mais elle n’en a pas fini. La fille du 7 ou celle du 9, peu importe. Les deux, idéalement. Elles resteront là à s’affronter, c’est certain. Parce que la première qui tente de fuir se prendra un couteau entre les deux omoplates, ça, elle s’en fait la promesse. Elle voulait son bel affrontement final. Oh, elle aurait préféré faire face à Lexi et Fitz. Mais elle s’en contentera.
La blonde semble plus entraînée par le poids de l’arme qu’elle maîtrise mal que ce qu’elle charge. Septima plisse des yeux. Elle jurerait que c’est la lame que maniait Lexi. Elle ? La Carrière esquive sans mal. Elle se déporte d’un pas et la blonde coupe dans le vide. Nouveau pas de côté et la blonde est de nouveau en face d’elle.
Réussi : Avant même qu’elle ait le temps de soulever à nouveau la lourde arme, Septima fait tournoyer sa hache dans sa main droite pour générer un élan dont elle se sert pour l’abattre avec toute la puissance qu’elle parvient à rassembler sur la blonde. (@June)
Spoiler:
Echoué : Avant que la blonde ne puisse récupérer son arme, Septima met un grand coup de pied dans le plat de la lame posée au sol pour la projeter au loin. A tout le moins, elle ne réattaquera pas avec cette arme-là. (@Padmachou)
Messages : 1055
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Lun 15 Mai - 10:27
Le membre 'Asma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 15 Mai - 21:38
Thea Woodham
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort. seule fille d’une famille de bûcherons, elle a deux frères aînés ⊱ elle n’avait que très peu de chances d’être tirée au sort ⊱ malgré la détresse, sa famille voit sa moisson comme l’opportunité de pouvoir, grâce à la victoire, payer le traitement de sa mère malade ⊱ courageuse et habile au corps-à-corps avec une hache, elle a obtenu le score honorable de 8 à l’entraînement ⊱ a été moissonnée avec son meilleur ami d’enfance, Ari, qu’elle veut protéger dans l’arène
milly alcock (c) June
Thea essaye, elle essaye vraiment de faire quelque chose, n’importe quoi. Se ressaisir de son arme pour l’imposer devant elle au coup qui va venir d’en haut, rouler sur le côté pour au moins faire face au ciel, voir ce qu’il se passe et pouvoir réagir, mais… Elle n’y arrive pas. Le sursaut d’instinct qui la maintenait debout semble l’avoir quittée. Elle est épuisée.
Au-dessus d’elle, dans son dos, elle perçoit le mouvement ; elle entend le bruit circulaire de la lame qui fend les airs pour prendre de l’élan. La terreur s’empare d’elle et elle lâche tout à fait l’épée pour tenter de ramper sur le sol, dans un espoir désespéré d’échapper à la faucheuse dont l’ombre l’enveloppe tout entière.
Messages : 1055
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Lun 15 Mai - 21:38
Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés