Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 EmptyHier à 22:25 par Jo'

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle

Mellusa
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Sam 1 Avr - 15:09

Aline AVEDA
J'ai 17 ans et je viens du district 4. Je suis douée à la pêche et j'adore bricoler avec un peu tout ce que je trouve. Ma fiche est juste ici

Fille unique de pêcheurs, Aline a toujours été aventureuse, curieuse et d'apparence optimiste. Cependant, sous son sourire constant, sa vision du monde est terriblement pessimiste. Rare sont ceux qui on eut l'occasion de percevoir cette facette d'elle-même au final. Aline entre dans les jeux en sachant une chose : elle ne gagnera pas. Elle veut juste survivre le plus longtemps possible, mais elle ne projette pas de ressortir d'ici vivante, préférant laisser la victoire à quelqu'un d'autre. Idéalement elle souhaiterait se sacrifier pour permettre au jeune homme de son parti de gagner.

Même si elle a pu apporté des soins à Levi, il lui faut maintenant attendre qu'il se réveille et ça, ça peu durer longtemps. Sa première pensée est de le camoufler pour partir chercher au moins de quoi boire. Mais il y a toujours ces bruits de pas qui se rapprochent, alors elle reste attentive, serrant son bâton dans sa main, prête à se défendre. Aline n'est pas quelqu'un qui attaque, n'est pas quelqu'un qui cherche le conflit, qui cours se mettre en danger. Mais d'un côté, peut-elle vraiment survivre ainsi ? Ou plutôt, aider son ami à survivre. Alors qu'elle entend un bruit différent, comme si la personne trébuchait, elle se retourne. D'où elle est, et sûrement car elle est encore accroupie à côté de Levi, elle n'arrive pas à voir qui est là. Cependant, suite à ce son, aucune attaque ne semble se profiler.
Ok... Qu'est-ce que je fais ? Je dois chercher de l'eau, on est tous les deux en train de se déshydrater et notre condition physique s'en détériore... Mais laisser Levi seul alors qu'il y a au moins une personne pas très loin, ça me rassure pas. Je ne suis pas quelqu'un qui attaque... Mais si je pouvais m'assurer que la menace n'est plus là, je serais plus sereine pour le laisser. D'un côté, je dois trouver comment m'orienter, histoire de ne pas le perdre. De l'autre, je dois me tenir prête... Aller m'assurer qu'il n'y ai plus personne à proximité, c'est aussi prendre le risque de tomber sur quelqu'un...

Elle réfléchi ainsi avant de se retourner pour chercher autour d'elle.
Pile : Aline trouve un bon nombre de plantes qu'elle arrange sur son ami pour le déguiser en un simple buisson qui aurait repris ses droits sur les ruines. Plus qu'à espérer que personne n'essaie de s'y cacher...

Camouflage descend ou minable:

Cela fait, elle se relève, toujours sur ses gardes avec son arme, ou du moins ce qui ressemble le plus à une arme dans leur équipement bas de gamme.
Elle fait quelques pas dans la direction où elle a entendu du bruit tout à l'heure, attentive.
Pitié, faites qu'il soit parti... Faites qu'il n'y ai plus personne... Pitié... Implore-t-elle dans sa tête.
Constatant qu'elle semble être seule, elle retourne sur ses pas pour repérer où est Levi. Elle a bien réussi à s'orienter. Maintenant, son autre mission : trouver de l'eau.
2 : Aline cherche autour et tombe sur des baies. Voilà une aubaine ! Elle s'accroupi et fouille. En fouillant entre les feuilles pour cueillir un fruit, elle tombe sur une espèce de moustique géant. Ce dernier s'apprête à la piquer. Paniquant, elle donne un grand coup de bâton et éjecte la bête.

A la recherche d'eau:

Elle reste un moment figée à regarder ce moustique, puis elle décide de cueillir les fruits en vitesse, s'écorchant un peu les mains sur les branches parfois pointues, comme des épines. Elle grimace un peu, mais son but est de ramener le plus de fruits. Sur le coup, elle ne réfléchi pas et pense juste avoir trouver quelque chose qui leur sauvera la vie. Elle ramène ensuite sa trouvaille jusqu'à son ami, espérant qu'il se soit réveillé ou qu'il se réveillera bientôt.
[ @Asma ]

Maître des Univers
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Sam 1 Avr - 15:09
Le membre 'Mellusa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 IHzILG4

--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' : 2
Asma
Crédits : graenfur

Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5038-protopl-asma https://www.letempsdunrp.com/t5166-repertoire-rp-d-asma#102871 https://www.letempsdunrp.com/t5030-proteiforme https://www.letempsdunrp.com/t5028-asma
Asma
Sam 1 Avr - 16:50

Septima Numitor
J'ai 16 ans et je viens du district 2 de Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Septième enfant d'une fratrie de neuf (d'où son prénom), elle est issue d'une grande famille de "Carrières".
Elle dispose d'un talent tout particulier pour les nœuds, et aime les lames bien aiguisées.

(c)creatreasurebox

Tic, tac. Tic, tac. Inéluctablement, chaque minute qui passe la rapproche de sa fin. Par contre, la contrepartie est que le baume qu’elle a reçu lui a redonné la forme. Elle a l’impression d’avoir mangé un lion sous coke. La petite brune récupère sa hallebarde. Elle la fait tournoyer au-dessus de sa tête, réceptionne le plat de la lame sur sa cheville décollée du sol et la renvoie d’un mouvement sec dans la direction opposée. Oui, c’est de la frime pure. Mais elle veut prouver à tous qu’elle est encore au top de sa forme. Et elle l’est. Dans toutes les fibres de son corps. Jusque-là, tout va bien… plus dure sera la chute, mais l’atterrissage n’est pas pour tout de suite. Septima ne s’apitoiera pas sur son sort. Elle ne suppliera pas qu’on la soigne. Si c’est du spectacle qu’il faut leur donner pour que ces salauds du Capitole acceptent de la soigner, alors c’est du spectacle qu’elle leur donnera. Qu’ils en aient pour leur argent. Leur tour viendra.

La nuit est tombée sur l’arène. Septima voit alors apparaître le visage de Fitz. Fitz est… mort ? La petite brune souffle longuement des nasaux. Sa main se resserre sur l’un des couteaux qui lui restent contre la poitrine. Qui a osé faire du mal à Fitz ?! Pourquoi n’annoncent-ils pas les auteurs des morts, dans leur palmarès à la noix ?! Elle aurait dû être celle qui allait mettre fin à ses jours. Voire Lexi. Tiens, Lexi. Au regard que cette dernière lui lance, elle sent qu’elles pensent la même chose. Ce n’est pas elle. Elle soupire. Il aurait dû être son autre combat épique. Probablement après Lexi. Ou juste avant ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas à une de ces insignifiantes vermines d’oser s’en prendre aux tributs du district 2. Septima fulmine.

L’annonce d’un festin tonne alors. Un festin. L’occasion rêvée. Qui que soit l’auteur de cette mort, elle lui fera la peau, elle le garantit. Qu’importe qu’elle ne sache pas de qui il s’agit, elle les tuera tous, un par un.

- Si j’attrape celui qui a fait ça, je l’attrape et j’en fais de la julienne. Coupé en petits dés, précise-t-elle à l’attention de son alliée du moment qui ne respire pas l’expertise en gastronomie. T’as raison, on se bouge, conclut-elle.

Les deux jeunes filles ont pu se reposer dans l’après-midi. Et avec les effets de son onguent, Septima n’est plus du tout fatiguée. Il lui reste deux jours et deux nuits à vivre. Elle n’a plus le temps d’être fatiguée. Ce sera tout ou rien. Vivre intensément et, si le sort ne lui est plus favorable, mourir intensément.

Assez naturellement, les deux carrières se tiennent à distance l’une de l’autre. Parce que la confiance ne sera jamais totale entre elles, mais surtout parce qu’elles appliquent la technique de l’étau. Si elles sont trop proches l’une de l’autre, elles peuvent attirer l’attention. Avec un peu d’écart, si l’un en contourne une, il peut atterrir dans les filets de l’autre. Charybde et Scylla. Le regard de la brune s’assombrit. Les nerfs à vif, Septima lance régulièrement sa hallebarde dans la végétation, dans les mottes de terre, dans les monceaux de feuilles. Ne sait-on jamais, avec un peu de chance…

Réussi : Bingo ! La hallebarde fonce droit sous le tas de feuilles sous lequel se trouve Levi (@KLM). Elle extrait la lame du tas de feuilles et poursuit son chemin comme si de rien n’était.

Spoiler:

Il est temps de quitter le sol plus meuble pour rejoindre l’une des passerelles très aériennes qui encadrent la corne d’abondance. Lexi l’a rejointe. Ou elle a rejoint Lexi. Question de point de vue. Septima privilégiera toujours le sien. Il ne reste plus qu’à attendre. Attendre que les moucherons immanquablement attirés par la lumière ne viennent, dans l’espoir de mettre la main sur un trésor. Elle pourrait récupérer le sac au numéro de son district de suite, mais elle n’est pas pressée. Elle est encore suffisamment bien équipée. Comme pour accompagner cette pensée, elle avale deux grandes goulées d’eau. Par contre, elle attend que ça morde. Septima propose alors à Lexi de se séparer. L’une à droite, l’autre à gauche. C’est parti pour refermer le filet derrière ceux qui tenteront la récupération de sacs.

Spoiler:
Maître des Univers

Maître des Univers
Maître des Univers
Sam 1 Avr - 16:50
Le membre 'Asma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 DdSQp2v

#2 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 5aIEwkw

#3 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 JewgFj1
KLM
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Lun 3 Avr - 11:05

Levi Baker
J’ai 16 ans et je suis né au District 4, district de la pêche. Pour ces jeux, je me suis retrouvé tiré au sort et j'ai bien l'intention de donner tout ce que j'ai. On me dit souvent que je ressemble à Noah Schnapp (c)KLM. (Plus d'infos par ici)

Fils unique, tu n'as jamais trop connu la joie des grands repas où ça rit, ça parle à tout vas et mange jusqu'à plus faim. Mère décédée jeune, c'est ton père qui t'as tout appris et bien souvent c'est toi qui t'occupait de la cuisine | Bon élève, tu as toujours réussi à apprendre rapidement, quoiqu'on t'enseigne, si tu es concentré, tu peux le refaire | Très centré sur la mer, ça t'arrive d'y passer des journées entière, à simplement t'amuser avec l'eau ou juste t'asseoir, les pieds posés sur les galets à regarder l'horizon | Appris à la dur, ton paternel t'as souvent montré comment te défendre si jamais ton nom ressortait de l'urne : ton arme de prédilection est le trident, simple, efficace et redoutable, autant pour tuer que pour te nourrir, car tu es aussi un très bon pêcheur | Pas très doué pour exprimer tes sentiments, tu gardes souvent tout pour toi et préfères exploser à l'abri des regards | Amoureux de ton ami d'enfance, vous vous êtes embrassés et avoués vos sentiments mais t'as été choisi pour participer aux Hunger Games alors tu ne sais pas où vous en êtes, surtout si tu parviens à t'échapper de l'arène en vie | Drôle, à l'écoute, empathique, sportif, romantique, organisé // Timide, introverti, sang-chaud, maladroit, émotif, stressé.

Tu te souviens avoir soif. Tu te souviens arriver au niveau des immeubles puis plus rien. Ta chute qui te fais te cogner la tête et c’est le blanc complet. Dire que tu viens du district 4 et que tu finis comme une crêpe à terre… t’es sûr que ton père doit mal se sentir s’il regarde l’avancée de son garçon. Faut dire que ton père t’as appris l’auto-défense mais tu n’as pas encore eu l’occasion de. Tout ce que tu as réussi à faire c’est passer pour un faible et sans arme c’est pas évident de montrer ton potentiel. Rien depuis le début de ces jeux ne présage que tu vas remporter ou même réussir à aller jusqu’à la fin mais de toute manière tu ne sais même pas combien de « participants » il reste, ni qui est proche de vous.

Tout ce qu’Aline te prodigue comme soin, tu ne le vois pas et ne le sens pas, tu mets un certain temps à reprendre tes connaissances. Tu ne sais pas si seulement quelques heures sont passées ou bien une journée mais quand tu ouvres les yeux, t’as l’impression d’entendre un bruit assez suspect mais rien ne semble vous toucher donc tu rouvres simplement les yeux, un peu comme si tu sortais d’une longue sieste et tu observes ta partenaire qui est toujours à tes côtés. « ALINE ! » T’es content de la voir car tu te souviens, désormais, qu’en fermant les yeux il y avait une personne face à vous, couverte de sang. « Je suis content que tu n’as rien… Je- Merci pour les soins… »

Pile : Avec les soins d’Aline tu te sens un peu mieux. Tu ne saignes plus et ta vision semble revenue à la normale mais vous ne pouvez pas rester ici, tu ne sais pas trop ce qui pourrait se tramer et si la personne que vous avez vue avant que tu ne perdes connaissance ne va pas revenir. Alors tu te lèves, prenant le temps nécessaire mais tu sens que tu peux bouger librement. « On devrait bouger, j’ai dormi combien de temps ? Y a du « neuf » ? »

Spoiler:

Et c’est là qu’Aline t’indique qu’un festin se prépare au niveau de la corne d’abondance. C’est risqué mais tu sais très bien que c’est là-bas que tout va se jouer, voir se terminer si tu te souviens des personnes qui sont encore en vies. Après quelques kilomètres à marcher vers le fameux lieu cité par ta partenaire, vous arrivez enfin et tu te dis que te cacher dans un tas de feuilles ne serait pas plus mal, du moins le temps d’observer qui, quoi, comment tout ceci se trame. Sauf que tu ne t’attendais pas à te recevoir une hallebarde venue de tu ne sais pas trop où et là, c’est le drame.

@Eurydie (Ari)

TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Dbgi TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Ko12

spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Maître des Univers

Maître des Univers
Maître des Univers
Lun 3 Avr - 11:05
Le membre 'KLM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 IHzILG4

#2 'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 L0hTQeO
KLM
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Lun 3 Avr - 11:14

Levi Baker
J’ai 16 ans et je suis né au District 4, district de la pêche. Pour ces jeux, je me suis retrouvé tiré au sort et j'ai bien l'intention de donner tout ce que j'ai. On me dit souvent que je ressemble à Noah Schnapp (c)KLM. (Plus d'infos par ici)

Fils unique, tu n'as jamais trop connu la joie des grands repas où ça rit, ça parle à tout vas et mange jusqu'à plus faim. Mère décédée jeune, c'est ton père qui t'as tout appris et bien souvent c'est toi qui t'occupait de la cuisine | Bon élève, tu as toujours réussi à apprendre rapidement, quoiqu'on t'enseigne, si tu es concentré, tu peux le refaire | Très centré sur la mer, ça t'arrive d'y passer des journées entière, à simplement t'amuser avec l'eau ou juste t'asseoir, les pieds posés sur les galets à regarder l'horizon | Appris à la dur, ton paternel t'as souvent montré comment te défendre si jamais ton nom ressortait de l'urne : ton arme de prédilection est le trident, simple, efficace et redoutable, autant pour tuer que pour te nourrir, car tu es aussi un très bon pêcheur | Pas très doué pour exprimer tes sentiments, tu gardes souvent tout pour toi et préfères exploser à l'abri des regards | Amoureux de ton ami d'enfance, vous vous êtes embrassés et avoués vos sentiments mais t'as été choisi pour participer aux Hunger Games alors tu ne sais pas où vous en êtes, surtout si tu parviens à t'échapper de l'arène en vie | Drôle, à l'écoute, empathique, sportif, romantique, organisé // Timide, introverti, sang-chaud, maladroit, émotif, stressé.

Tu ne saurais même pas dire qui, quoi, comment est apparue cette hallebarde mais tu sens une vive douleur au niveau du thorax et y a tout un tas d’images qui défilent devant tes yeux. Y a déjà ta mère, partie trop tôt et que tu vas sans doute retrouver d’ici quelques instants mais ton père, évidemment. Tu ne sais pas ce qu’il aura pensé de toi, de ces jeux mais pour le coup tu ne penses pas rester dans les annales, loin de là, car tu n’auras fait aucune victime et tu seras donc le premier du district 4 à mourir un peu bêtement, sans avoir eu le choix de riposter ou non. Aline… Tu la regardes et tu lui affiches un léger sourire alors que tu ajoutes, d’une voix faible et tremblante. « Soit prudente… Ne reste pas ici, prends de la hauteur et… » Tu te mets à tousser, du sang sortant de ta bouche mais aussi de ta blessure que t’as tout de suite tenté de couvrir à l’aide de tes mains, en vain. « Merci pour tout… » C’est avec un léger sourire, les pensées de nouveaux pleines de ce garçon qui doit t’attendre à ton district mais qui ne te reverra plus jamais, que tu fermes les yeux, pour la dernière fois. Il y a tellement de choses que tu aurais aimé faire, aimé dire mais ton temps est écoulé et tu te sens partir petit à petit. Puisse le sort être favorable pour Aline. Celle que tu auras considéré et considèrera à jamais comme une sœur.

TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Dbgi TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Ko12

spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Eurydie
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Lun 3 Avr - 22:44

Ari Sullivan
J’ai 15 ans et je suis né au District 7. Pour ces jeux, j’ai été moissonné par le hasard avec Thea Woodham.

ft. Omar Rudberg

֍ Cinquième enfant d’une fratrie de sept, Ari a été élevé par sa sœur aînée. Aujourd’hui, il était le seul dans la tranche d’âge des jeux pour participer.

֍ Il n’a aucun espoir pour lui concernant sa survie. Il n’a pas la force des carrières, et quand bien même, il ne sait pas s’il serait assez courageux pour tuer, même pour sauver sa propre vie.

֍ Agile, rapide et précis, il sait créer des pièges discrets, compétence qui lui vient de son district pour se nourrir dans la forêt. Ari a également appris à manier une fronde mais ce n’est pas son arme de prédilection, et grimper aux arbres assez aisément.

֍ Aux évaluations, il a obtenu le score de 7.

֍ Il est convaincu que si quelqu’un doit survivre ces jeux, c’est Thea, le tribut féminin de son district. Elle a les meilleures dispositions, et sa famille a besoin d’elle.

֍ Il fait de l’anxiété et est mal à l’aise en public. Pendant les interviews, il a été vu de nombreuses fois en se triturant les doigts.
La nuit était tombée, ce qui rassurait en partie Ari. La nuit, il se doutait qu’on aurait plus de mal à le détecter, et il était assez petit pour se tasser. Tout ce qui lui faudrait, c’était faire preuve de prudence… Jusqu’ici, ça lui avait plutôt réussi.

L’hymne du Capitole tonna soudainement, attirant le regard d’Ari vers le ciel. Tellement de gens étaient morts aujourd’hui… combien en restait-il ? S’il avait bien compté, huit. Plus lui.

Ses yeux s’attardèrent un petit peu plus longtemps sur le portrait de Fitz. Il devrait se réjouir de la mort d’un Carrière, ça faisait un meurtrier de moins, mais… il se souvenait de lui, pendant les interviews. Il se souvenait de lui, et n’était pas aussi ravi qu’il aurait dû l’être.

Et puis enfin, l’annonce du festin. « Je m’en doutais… ! » murmura-t-il pour lui-même. Les juges n’allaient pas les laisser mourir de faim et de soif, et cela lui indiquait que les autres tributs étaient probablement dans le même état que lui, voire que Thea. Seigneur, Thea… elle n’allait pas tenir longtemps, à ce rythme. Il fallait qu’il se dépêche de revenir vers la Corne, il y aurait de l’eau pour eux, c’était certain !

Et il y avait toujours certains de ses pièges sur le chemin de la Corne… Le festin fournirait un réel appât pour attirer d’éventuelles victimes. Il secoua immédiatement la tête : des victimes… ces gens n’étaient pas du gibier ! Au moins la nuit semblait calme pour l’instant, il n’entendait pas de plissements particuliers dans les feuilles, pas de bruits de pas contre le sol des plateformes. Un coup d’œil aux lianes tressées qui lui restait, Ari avait encore de quoi faire une petite poignée de pièges. Avec un peu de chance, il pourra réussir à les placer avant que l’aube ne se lève.

RÉUSSI : Il ignorait où il avait puisé cette soudaine énergie – peut-être la prise de conscience qu’il allait sûrement faire partie des prochaines victimes le maintenait assez éveillé et concentré – mais Ari réussi à poser tous ses pièges tout en restant à l’abri de l’ombre des arbres. Ceux-ci étaient plus réussis que les premiers, il les trouvait plus solides, et plus cachés.

Spoiler:

Ces pièges, c’était sa seule arme. Sa seule défense. Et si jamais Thea s’était réveillée, il espérait qu’ils lui soient utiles à elle aussi. Elle le connaissait, elle savait comment il piégeait les petits animaux qu’il chassait. Si elle fait attention, elle reconnaîtra ses pièges mieux que n’importe qui encore en vie, ici.

Il finissait sa barre de céréales et grimpa sur l’écorce de l’arbre le plus proche de l’axe principal menant à la Corne. S’il grimpait assez haut, il espérait pouvoir surveiller le ciel en attendant l’hovercraft du Capitole pour le festin, tout en restant à l’abri des regards.

Spoiler:

ÉCHOUÉ : La montée commençait à être de moins en moins facile, malgré son expertise dans le domaine. Ari était épuisé, il n’avait rien mangé de consistant et ne parlons pas de l’eau. Pris de vertiges, Ari lâcha prise et retomba contre le sol, ce qui le réveilla d’un coup. Un soudain sentiment de panique le prit : le bruit ! Est-ce que quelqu’un l’avait entendu ? Est-ce qu’une bête du Capitole était là ??

SI ÉCHOUÉ :

Spoiler:

• 4 : Il resta sonné une seconde, mais curieusement, la nuit se faisait toujours aussi silencieuse. Comme si rien ni personne ne l’avait vu retombé, à part peut-être les millions de téléspectateurs. C’était sûrement comme ça qu’on se souviendra de lui : l’imbécile qui tombait tout le temps… Ridicule. Dans tous les cas, il n’était pas capable de reprendre l’escalade maintenant : mieux valait se rapprocher de la Corne, tant qu’il y avait encore la pénombre pour le cacher. Il connaissait l’endroit, il était certain de trouver un point où se dissimuler une fois qu’il aura attrapé son festin.

RAPPEL SUR LES PIÈGES D’ARI:

@Padmachou avec Zaymo

TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Tumblr_inline_qz31jcg8BT1xreoi4_500 TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 Tumblr_inline_qz31juGyCW1xreoi4_500
Maître des Univers

Maître des Univers
Maître des Univers
Lun 3 Avr - 22:44
Le membre 'Eurydie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 DdSQp2v TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle - Page 16 JewgFj1

#2 'Dé 4 faces' : 4
Dinamite
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : **

Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Valise
Dinamite
Mar 4 Avr - 11:03

Kim Tailor
J'ai 16 ans et demi et je viens du district 8, Panem.
Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort.

Après la mort de la mère de Timothy, son père s'est remarié et a eu deux filles, Kimberley puis Katheline.

Cette année, lors de la moisson, le sort n'aurait pas pu être plus cruel pour la famille Tailor, car ce n'est pas un, mais deux de leurs enfants qui ont été moissonnés!

Timothy et Kimberley n'étaient pas tellement proches, Tim ayant toujours été plus complice avec Kateline, la plus jeune.

Pour autant, il est évident pour eux de participer ensemble et de se défendre l'un l'autre jusqu'au bout, afin que peut être, l'un d'entre eux survive.

Alice Isaaz (c) silk

Kim se remet de sa rencontre avec le mutant quand la nuit tombe brusquement comme la veille.

La veille? Est ce que c'est vraiment seulement la deuxième nuit qu'ils se trouvent dans cette maudite arène? 

Kim grimace de douleur en regardant son bras ou la brûlure causée par le sang de la créature arrête de s'étendre, mais la fait encore beaucoup souffrir. Il faudrait la soigner, mais pour ça il faudrait sortir vivante de la. Ou au moins pouvoir rincer la blessure abondamment à l'eau courante. Sans être certaine que ca soignerait totalement la blessure, ca soulagerait certainement sa douleur.  

Kim lève le regard vers le ciel ou s'affichent à présent les visages des tribus assassinés dans la journée. Elle serre les dents et retient ses larmes au moment où le visage de son frère apparaît, puis s'efface comme sa vie qui s'est envolée dans cet endroit abominable. 

Aussitôt après, retentit l'annonce d'un festin. 
C'est un piège qui est annoncé d'une voix mielleuse par les organisateurs de ce jeu épouvantable qui les pousse à s'entretuer.

Kim se relève avec détermination. Elle ne veut pas donner le spectacle de sa faiblesse. Elle ne sait pas encore si elle va se rendre à ce festin. 

Elle a des armes. Certainement plus que ce que la plupart des autres tribus ont. Il lui reste une demi ration de nourriture. C'est très peu. Et pas d'eau. Et une blessure. 

Son sac devrait contenir un onguent pour sa plaie, de l'eau, de la nourriture.
Prendre le risque de mourir? Continuer à se cacher?

Avec résolution, Kim se remet en route, elle prend sa décision: elle va chercher de l'eau et de la nourriture. Si elle en trouve, elle n'ira pas au festin. Si elle trouve au moins de l'eau.

Certaines grandes feuilles retiennent l'eau, la jungle est humide, elle devrait en trouver quitte à les lécher. 
Elle trouve plusieurs buissons à baies, certaines sont mortelles, elle l'a appris lors des entraînements avant les jeux. D'autres lui sont inconnues et elle les evite. Elle cherche fiévreusement des fruits comestibles tout autour, ainsi que des feuilles mouillées de rosée, ou tout autre source d'eau. 

Concentrée, déterminée, elle avance sans bruit, l'oreille aux aguets et les armes en main. 

Spoiler:

2. Soulagée, Kim trouve de l'eau limpide qui s'est accumulée sur d'énormes feuilles, qui forment comme un bol. Elle boit goulûment, se rendant enfin compte combien elle était assoiffée. Elle remplit aussi sa gourde. Elle en profite aussi pour rincer sa plaie. Ça ne sera pas suffisant pour la guérir, mais elle se sent mieux.

Par contre, elle ne trouve pas de nourriture. Aucun fruit comestible dans cette partie de l'arène. Mais elle se refuse de prendre le risque d'aller au festin. Elle a de l'eau, ça devrait au moins la maintenir en vie pour le moment. Tant pis, elle va continuer à chercher. 

Spoiler:

Contenu sponsorisé
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Page 16 sur 30
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant