Le membre 'Mellusa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#2 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#3 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Dinamite
Mar 28 Mar - 12:08
Kim Tailor
J'ai 16 ans et demi et je viens du district 8, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort. Après la mort de la mère de Timothy, son père s'est remarié et a eu deux filles, Kimberley puis Katheline.
Cette année, lors de la moisson, le sort n'aurait pas pu être plus cruel pour la famille Tailor, car ce n'est pas un, mais deux de leurs enfants qui ont été moissonnés!
***
Timothy et Kimberley n'étaient pas tellement proches, Tim ayant toujours été plus complice avec Kateline, la plus jeune.
Pour autant, il est évident pour eux de participer ensemble et de se défendre l'un l'autre jusqu'au bout, afin que peut être, l'un d'entre eux survive.
Alice Isaaz (c) silk
Après sa folle tentative d'attaque sur les deux carrières et sa course folle dans la jungle, Kim s'arrête pour reprendre sa respiration... et ses esprits. Il faut absolument qu'elle se calme! Si elle ne veut pas perdre la tête, il faut qu'elle respire un bon coup, qu'elle mange, qu'elle boive et qu'elle essaye de monter un plan pour sa survie au lieu de courir dans tous les sens en tentant des attaques foireuses.
Silencieusement, elle s'approche d'un enchevêtrement de lianes, et tire sur l'une d'elle, très verte. Avec de la chance, celle-ci devrait contenir un liquide potable qui permettrait d'étancher sa soif. Avec son couteau, elle entaille la liane et observe la sève qui s'en écoule.
Spoiler:
Pile 1: Avec soulagement, elle découvre que celle-ci est claire. Elle fait couler quelques gouttes sur sa main, puis les lape prudemment.
Elle ressent un léger goût de bois, mais au moins, elle devrait pouvoir boire à satiété vu le nombre de lianes dans cette partie de la jungle. Rapidement, elle glisse une pastille de purification dans sa gourde, puis se met à couper des lianes et à les maintenir à la verticale au-dessus de sa gourde pour y laisser couler la sève claire. Quand sa gourde est pleine, elle attend le temps nécessaire à la pastille pour faire son effet, puis elle en boit tout le contenu, en longues gorgées qui lui redonnent des forces. Tout de suite après, elle recommence son manège, afin de repartir avec une gourde pleine.
Face 1: Déçue, elle découvre que celle-ci est laiteuse. Elle se souvient que ça veut dire que la sève peut être toxique et préfère éviter de s'empoisonner bêtement. Elle reste sur sa soif pour le moment, en se disant que si elle ne trouve pas d'eau dans quelques heures - et qu'elle est encore en vie bien sûr - elle retournera dans les immeubles ou elle avait trouvé de l'eau avec Tim.
Après avoir bu/La gorge sèche, elle mange la moitié de la dernière ration de nourriture qui lui reste. Si ce n'est pas suffisant pour se sentir rassasiée, au moins cela aura eu l'avantage de lui redonner des forces et de lui remettre les idées en place. Quitte à mourir, elle ne voudrait pas donner le spectacle d'une démente à sa pauvre sœur. Kateline a déjà vu Tim mourir, et si Kim doit le suivre, elle ne veut pas avoir honte d'elle-même.
Et sa Kara qui doit déjà tellement souffrir apres le meurtre de Tim! Comme elle aimerait la revoir! Ne pas la décevoir. Ne pas la briser une fois de plus.
Sortant de ses pensées, Kim décide de bouger. Ça fait deja un très long moment qu'elle est au même endroit, et l'absence de tout bruit la stresse presque autant que les voix des tribus.
Pour la première fois depuis qu'elle est dans l'arène, elle décide de descendre vers les marécages. L'arène est composée de différents paliers, avec les immeubles en bordure, et elle a l'impression que tous les tribus se trouvent dans les paliers du centre. Tout en craignant les pièges du capitole, elle se dit qu'en descendant, elle évitera peut-être les rencontres humaines... mortelles.
Prudemment, elle commence à descendre, traversant des passerelles plus étroites qui ressemblent à d'épaisses échelles et s'agrippant aux lianes qui lui paraissent le plus solide. Après de longues minutes, elle voit mieux l'eau trouble en contrebas. Celle-ci forme comme un lac sombre et lisse. Ce calme apparent n'est pas pour la rassurer, et avant de continuer à s'approcher, elle arrache une branche a un buisson proche, qu'elle lance dans l'eau.
Aussitôt, l'eau forme des cercles qui s'élargissent, bouillonnent, et enfin une tête animale sort de l'eau, suivie d'un corps vert et vaseux. Près de cet animal indéterminé - un mutant sans doute - plusieurs autres sont à présent visibles, mais ils ne sortent pas de l'eau, tapis comme s'ils attendaient que Kim fasse le moindre faux pas.
La première créature s'avance vers Kim, qui remonte de quelques mètres, et se retourne quand elle prend pied sur un sol plus stable pour faire face à cet adversaire inattendu.
Pile 2: Kim tient sa faucille dans la main droite, son couteau dans la main gauche. La terreur aidant et redoublant ses forces, elle asséne plusieurs coups qui portent et la créature s'affaisse dans un bruit écoeurant, saignant un épais liquide brunâtre et malodorant.
Le cœur au bord des lèvres, Kim s'écarte et respire à fond. Ne pas vomir. Ne pas rendre son dernier repas.Elle ne peut pas se le permettre, pas dans les Hunger Games!
Il ne lui reste qu'une demi ration de nourriture avant de commencer à vraiment sentir la faim. Voir la fin.
Spoiler:
Face 2: Kim tient sa faucille dans la main droite, son couteau dans la main gauche, mais elle est tellement terrifiée que ses gestes sont maladroits. La créature est deja sur elle, quand à force de bouger les bras dans tous les sens, ses coups portent. Malheureusement pour Kim, le sang brunâtre et malodorant qui suinte de ses blessures atteint sa manche gauche, qui commence à se rétracter dans un sifflement inquiétant.
Horrifiée, Kim arrache sa veste dont la manche gauche est à présent presque complètement fondue et elle la déchire d'un coup sec, pour ne pas perdre toute la veste. Le liquide n'a heureusement pas touché sa peau directement, mais elle ressent une brûlure qui pulse de douleur sur son bras. Fouillant son sac, elle trouve une crème dans son kit de soin et s'empresse de l'appliquer à sa plaie, sans même en lire le nom ou les indications.
Ca calme momentanément la douleur, mais Kim ne se fait pas d'illusions: son temps est compté, si elle ne sort pas très vite de cette arène, elle ne survivra plus longtemps sans soins.
Le membre 'Dinamite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#2 'PILE OU FACE' :
Messages : 647
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : Provisoire CLUEDO (sinon graenfur)
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Mar 28 Mar - 13:07
TG Hunger Games
Soir du deuxième jour
La nuit tombe enfin de nouveau sur l'arène. Dans une musique tonitruante apparaissent, sur la fausse voûte céleste, les visages de Fitz Harman (district 2), Volta Farberg (district 3), Ania Engel (district 5), Tim Tailor (district 8 ), Lyam Ashan (district 11) et Alban Bouquet (district 12).
- Quinze tributs morts en tout, dont six aujourd'hui. Il n'en reste plus que neuf en lice. Faites-moi le point. - Les deux Carrières, Lexi Vaderr (district 1) et Septima Numitor (district 2) sont toujours en alliance… pour l'instant. Elles sont reparties en chasse dans la jungle. Thea Woodham et Ari Sullivan, les deux tributs du district 7, sont près de la corne d'abondance où des pièges ont été posés, mais ils sont en piteux état. Dans le même état, on a Levi Baker (district 4), mais près des immeubles. Il est en compagnie d'Aline Aveda (district 4), qui essaie de le soigner. - Ils n'ont pas encore compris, l'interrompt en soupirant ironiquement un autre technicien. - Zaymo Doomedine (district 9) a voulu les épargner mais a rencontré l'une de nos créations des marécages. - Elle s'en est sortie, grommelle le même technicien.
Le responsable du compte rendu lui jette un regard noir. Il déteste les interruptions.
- Kim Tailor (district 8 ) a suivi la même option et a tué notre mutant. Quant à Olive Glover (district 11), elle est encore en train de courir dans la jungle, poursuit-il. - C'est parfait, conclut la femme à la robe noire, pensive. Par contre, il ne faudrait pas que le rythme retombe. - Il serait temps qu'on organise un festin, vous ne pensez pas ? rétorque alors la petite femme à l'air de taupe. - On ne va quand même pas se contenter de les regarder se déshydrater, ce serait dommage, surenchérit son collègue.
Un silence pesant règne dans la salle de contrôle. Tout le monde est suspendu à la décision de la femme à la robe noire.
- Vous avez parfaitement raison. Faisons cela. Mettez en place un festin au niveau de la corne d'abondance.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 29 Mar - 10:39
Thea Woodham
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort. seule fille d’une famille de bûcherons, elle a deux frères aînés ⊱ elle n’avait que très peu de chances d’être tirée au sort ⊱ malgré la détresse, sa famille voit sa moisson comme l’opportunité de pouvoir, grâce à la victoire, payer le traitement de sa mère malade ⊱ courageuse et habile au corps-à-corps avec une hache, elle a obtenu le score honorable de 8 à l’entraînement ⊱ a été moissonnée avec son meilleur ami d’enfance, Ari, qu’elle veut protéger dans l’arène
milly alcock (c) June
Dans le noir et l’oubli, tout est plus paisible. Le temps s’écoule lentement. Mais ce n’est pas la mort, pas encore. Il est encore temps de se battre.
Quand Thea revient à elle, il fait nuit. La voix des juges résonne dans l’arène, écho sans visage et sans pitié. Elle annonce l’un des plus grands dangers et l’une des plus grandes chances des Jeux : un festin. Thea se redresse, retrace le fil de sa mémoire et constate qu’elle a été déplacée, désormais cachée par une feuille particulièrement grande. Combien de temps est-elle restée inconsciente ?
Elle est seule. Où est Ari ? L’étau de son inquiétude se resserre autour de son cœur. Elle ouvre son sac pour faire l’inventaire de ses maigres possessions. Une gourde toujours aussi vide, des pastilles purifiantes toujours aussi inutiles, une barre de granola périmée qu’Ari lui a donnée, et le petit paquet de biscuits qu’elle n’a pas encore ouvert. Elle décide de manger la barre de céréales, pour reprendre des forces. Combien de tributs sont encore vivants ? Elle n’a pas vu les portraits des défunts s’afficher dans le ciel, s’étant sans doute réveillée trop tard. La terreur à l’idée qu’elle y aurait vu le visage de son ami…
Dans sa poche, elle a toujours la sarbacane, et le petit étui dans lequel il ne lui reste que… deux fléchettes ? Elle était persuadée qu’il lui en restait trois. Ari a dû en prendre une, songe-t-elle, et cette pensée la rassérène un peu.
Le repos et sa maigre pitance lui ont fait du bien. Elle a toujours aussi soif, mais elle se sent mieux et elle reprend courage. Malgré elle, elle rêve à ce qu’elle trouvera à l’aube à la corne d’abondance. Rationnellement, elle sait qu’il ne faut pas y aller. Mais a-t-elle vraiment le choix ? Elle n’a pas de vivres, pas d’arme digne de ce nom – comme elle regrette la hache qu’elle aurait pu atteindre le premier jour… – et, surtout, pas d’eau. Elle sait qu’elle ne peut pas compter sur les sponsors : leur mentor a bien dit qu’il essayerait de faire quelque chose, mais elle le soupçonne de l’avoir fait pour se donner bonne conscience. Ni Ari ni elle n’ont impressionné quiconque, jusque-là…
Elle va y aller. La question, c’est : quelle est la meilleure stratégie à adopter ? Elle aurait aimé en discuter avec Ari, mais elle a beau attendre, personne ne se montre, dans la nuit de l’arène ponctuée de lueurs émises par la végétation. Thea ne peut pas rester sans rien faire. La peur qu’il soit arrivé quelque chose à Ari la tenaille de nouveau. Si elle la laisse grandir, elle va devenir folle. Alors, tant pis, il faut qu’elle agisse.
L’avantage, c’est qu’ils n’étaient pas très loin de la corne d’abondance. Thea s’en approche prudemment, restant dans le couvert de la jungle. Tout est calme, pour le moment. La corne est encore déserte. Les juges révèlent toujours le festin à l’aube, mais celle-ci peut arriver n’importe quand. Thea choisit un arbre et grimpe comme elle peut sur ses racines géantes. Elle a beau savoir comment faire, ses forces ne lui permettent pas de s’élever très haut : elle est mal dissimulée et espère que personne n’aura le réflexe de lever la tête en passant près d’elle.
De nouveau, elle attend, en profitant pour reprendre son souffle. Ses sens aux aguets, la sarbacane à la main, armée et prête à servir à la moindre occasion.
Soudain, une brusque modulation de la luminosité se produit. Le regard de Thea se reporte sur la corne d’abondance, pour constater que sept sacs, portant les numéros 1, 2, 4, 7, 8, 9 et 11, sont désormais disposés sur une sorte de grand buffet.
Spoiler:
Pile : Pile à ce moment-là, Thea entend du mouvement en dessous d’elle. Une tribut (la fille du 11) s’avance dans le couvert de la jungle, hésitant visiblement à s’élancer vers le festin. Thea en profite pour tirer vers elle l’un de ses deux derniers dards.
Face : Thea reste concentrée, attentive, mais la jungle autour d’elle est calme. Anormalement, trompeusement calme – au fond d’elle, elle sait ce qu’elle risque, mais le courage l’emporte et elle tente de saisir sa chance. Descendre de l’arbre, courir le plus vite qu’elle peut vers le sac, puis disparaître de nouveau dans la végétation. Le plan est simple. Elle souffle un grand coup et le met à exécution.
Spoiler:
Si pile : Réussi 1 : La gravité et sa position en surplomb sont de son côté : Thea parvient à atteindre sa cible. Elle n’attend pas de vérifier l’effet de son tir : elle saute de l’arbre et court vers la corne d’abondance pour récupérer son sac. Échoué 1 : Thea manque son tir et la fille disparaît de son champ de vision. S’est-elle jetée dans ce qui pourrait bien être un nouveau bain de sang, un festin pour les carrières ? Thea ne le sait pas, mais elle décide d’y aller quand même. Elle saute de l’arbre et court vers la corne d’abondance pour récupérer son sac.
Réussi 2 : Thea court comme si sa vie en dépendait, motivée par la pensée de ce qui se trouve à l’intérieur du sac. Elle fait comme si elle ne risquait pas à tout moment d’être transpercée par une flèche ou par un couteau. Miraculeusement, sa main se referme sur le sac portant le numéro 7.
Spoiler:
Échoué 2 : Thea court comme si sa vie en dépendait, motivée par la pensée de ce qui se trouve à l’intérieur du sac. Elle a peur d’être attaquée à tout moment par l’un des carrières ; elle ne pense pas que le danger peut venir d’ailleurs. Elle ne s’en rend compte qu’en tombant nez-à-nez avec… un scorpion géant, de la taille d’un chien. Un cri de stupeur lui échappe.
Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
--------------------------------
#3 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 647
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : Provisoire CLUEDO (sinon graenfur)
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Jeu 30 Mar - 17:59
Olive Glover
J'ai 15 ans et je viens du district 11 de Panem. Pour ces jeux, je ne suis absolument pas là de mon plein gré. Olive a grandi dans un verger. Elle aime les arbres et est assez débrouillarde dans la nature. Mais elle n'a jamais blessé ni tué la moindre créature vivante de sa vie. (c)ebonys-avatars
Cardio, cardio, cardio. Il s’agit visiblement du mantra de cette malheureuse Olive pour les Hunger Games. En attendant, c’est ce qui lui a sauvé la vie jusqu’à présent. Mais la jeune fille ne peut pas courir éternellement. Parce que ses pieds commencent à la faire souffrir. Et parce qu’elle a soif. Très soif. Et faim. Pour la faim, elle peut engloutir la maigre pitance dont elle dispose. La barre de céréales de son sac à dos. Le sac à dos ! Cela fait un moment qu’elle n’en a pas vérifié le contenu. Olive s’arrête, haletante, près d’un arbre qui ne lui a pas l’air trop menaçant. Aux aguets. Elle ouvre son sac à la recherche de la barre de céréales. Une corde ! Elle a toujours sa corde !
Tout en grignotant son modeste repas, la jeune fille noue le caillou pointu au bout de la corde. Elle fait ensuite tourner celle-ci comme un lasso. La pierre à son extrémité ne bouge pas. Comment transformer une arme de corps à corps en arme à distance. Pas de grande distance, mais suffisamment pour éloigner quelqu’un qui voudrait l’attaquer. Du moins, elle l’espère. La musique tonitruante attire son attention vers le ciel. La jeune fille se hisse en hauteur, dans les branches de l’arbre, pour s’abriter comme elle peut. Cette fois-ci, elle ne tentera pas de monter toujours plus haut. Suffisamment haut pour voir arriver tout danger potentiel. Rien de plus. Elle se cale dans le creux entre le tronc et une grosse branche. Entre le feuillage, elle regarde défiler les visages plus ou moins familiers, jusqu’à celui de Lyam. Elle sent les larmes ruisseler le long de son visage. On n’avait même pas le temps de faire le deuil de ses proches, dans cette arène. Une voix s’élève pour annoncer un festin dès l’aube. Un festin. Elle ne se leurre pas. Elle sait ce que ça veut dire. Une nouvelle boucherie. Un nouveau moment de divertissement pour le public des jeux. Olive pèse le pour et le contre, mais doit se résoudre à la conclusion qu’elle n’a pas d’eau, plus de nourriture, plus d’arme, non plus. Il lui faut retrouver des équipements.
Après une courte et inconfortable nuit, Olive se lève, le corps endolori. Elle dénoue ses muscles et après avoir vérifié les alentours, descend de son arbre. Il lui faut des équipements. C’est ça ou une mort longue et douloureuse. Au fond, si elle doit mourir, ne vaut-il pas mieux que ce soit rapide ?
Comme certainement nombre de ses camarades, elle se cache dans la végétation. Elle perçoit du mouvement, plus loin. D’autres sont moins discrets qu’elle. Elle pèse une nouvelle fois le pour et le contre. C’est du suicide. Si seulement elle avait trouvé Zaymo. Aurait-elle vraiment eu une chance de nouer une alliance, aussi provisoire soit-elle ? Elle soupire. Soudain, un éclair passe. La fille du district 7 qui a tenté sa chance. C’est l’occasion ou jamais.
Spoiler:
Réussi : Olive fonce à son tour droit vers le sac qui porte le numéro 11.
1 : Par miracle, Olive atteint le sac portant son numéro 11, s’en empare et fonce dans la jungle sans demander son reste.
2 : Devant elle se dresse une silhouette menaçante. Olive lâche le sac, dérape et glisse entre ses jambes avant de foncer droit dans la jungle.
3 : Devant elle se dresse une silhouette menaçante. Sans lâcher son sac, Olive dérape et glisse entre ses jambes avant de foncer droit dans la jungle.
4 : Devant elle se dresse une silhouette menaçante. Par réflexe, la jeune fille fait tourner son arme improvisée et la lance dans la direction de la fille qui lui fait face. Elle réalise alors avec horreur qu’il s’agit de la cinglée du district 1.
Echoué : Alors qu’elle s’apprête à se lancer dans littéralement le sprint de sa vie pour essayer d’attraper un sac, un cliquetis sinistre se fait entendre dans son dos. Olive se retourne pour faire face à une vision d’horreur. Un scorpion, gros comme elle. La jeune fille fait ce qu’elle sait faire de mieux, elle s’enfuit en courant. Du moins, elle essaie. Alors qu’elle tente de s’éloigner de la bête, celle-ci attaque et son aiguillon plonge dans sa direction.
1 : Par un miracle miraculeux, Olive esquive l’attaque et n’est pas touchée. Elle fonce aussi loin qu’elle peut dans la jungle.
Spoiler:
2 : Alors qu’elle tente d’esquiver la bête, elle roule sur le côté, mais se râpe l’épaule et le genou droit au sang. Propulsée par une poussée d’adrénaline, elle fonce le plus loin possible hors de portée de la bête.
3 : Olive tente d’esquiver, mais l’insecte est plus rapide qu’elle. Elle sent l’aiguillon se planter dans sa chair et hurle. Alors qu’il réarme pour se préparer à la piquer de nouveau, Olive s’enfuit dans la jungle en clopinant. Elle est blessée. Le venin de la piqûre est extrêmement douloureux et lui donnera une poussée de fièvre, mais il n’est pas mortel.
4 : Olive tente d’esquiver, mais l’insecte est plus rapide qu’elle. Elle sent l’aiguillon se planter dans sa chair et hurle. [dans ce cas, lancer un dé HG]
Le membre 'Asma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
--------------------------------
#2 'Dé 4 faces' : 1
Messages : 4267
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Ven 31 Mar - 9:50
Lexi Vaderr
J’ai presque 18 ans et je suis né au District 1, district du Luxe. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire avec mon acolyte et ennemi Eole. Je suis prête à gagner. marie avgeropoulos par avatheque-of-today ↬ Dernière née de sa famille, son grand frère a déjà gagné les jeux, le poids qu'elle porte sur les épaules est donc conséquent. ↬ Elle s'est portée volontaire après s'être entraînée pendant 17 ans aux côtés d'Eole. Ils se connaissent depuis toujours, ce qui sera dangereux au moment de la trahison, mais ce qui est bénéfique au début. ↬ Lexi se bat à l'épée principalement, elle se moque du combat à distance en disant que les autres sont trop lâches pour s'approcher d'elle. ↬ Pendant la démonstration devant les juges, elle a enchaîné une parfaite série de coup qui ne lui ont pas valu une note excellente et qui l'a beaucoup énervée. ↬ Lexi est sanguinaire, violente, absolument pas empathique.
Lexi boit volontiers à la gourde de Septima, regrettant de ne pas en avoir une pour elle, mais qui sait, peut être que les juges finiront par faire pleuvoir tellement fort que quelqu'un mourra écrasé sous le poids de la pluie, mais qu'au moins leurs gourdes seront toutes pleines.
Elle retient un rire face aux menaces de Septima, cette nana est terrifiante, c'est parfait. Elle acquiesce à ses mots aussi, bien sûr qu'elles vont offrir un combat épique, mais elles ont encore un peu de temps devant elles.
Alors qu'elles s'élancent dans la jungle, la nuit tombe soudainement et les coups de canon retentissent. Le visage de Fitz vole dans la nuit, merde, Lexi l'avait oublié. Elle se retourne vers Septima, pour qu'elle remarque bien sa surprise, ce n'est pas elle qui l'a tué et elle est prête à aller le venger avec elle. Merde, il était si bon avec un arc. Lexi soupire, elles n'ont même pas le nom du coupable.
- Allons vite au festin avant qu'il n'y ait plus personne à buter.
Son sourire est las, elle est un peu fatiguée, la chaleur est étouffante et ils sont tous obligés de courir sur les passerelles pour éviter les marécages, or ces passerelles ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus stables. Heureusement, pour l'instant, elle n'a toujours pas croisé d'insectes affreux. Lexi grignote ce qu'elle trouve dans son sac avant de repartir vers la corne.
Elle ne court pas, elle prend des forces, respirant doucement, se repérant aléatoirement dans cette végétation luxuriante, Septima semble mieux connaître le chemin qu'elle, mais Lexi s'en fiche, ce qui compte, c'est d'arriver à bon port, qu'importe le chemin emprunté. Ses yeux, enfin habitués à l'obscurités finissent par repérer des formes.
Spoiler:
PILE : C'est la forme allongé de @KLM (Levi), le gars du 4, qui semble inconscient. Elle repère pourtant sa compère à côté, mais elle ne semble pas dangereuse, plutôt terrifié. Le sourire aux lèvres, elle sort un couteau. REUSSI : Même s'il fait trop sombre pour y voir clairement, Lexi entend le bruit caractéristique d'une lame qui s'enfonce dans de la chair et du sang qui coule. S'il survit, c'est vraiment injuste. ÉCHOUÉ : Il fait trop sombre et Lexi rate sa cible, pire, elle a perdu un couteau. Elle s'éloigne rapidement de la scène pour rejoindre la corne.
FACE : Une gamine est en train de trembler non ? Lexi ne se souvient plus de son visage, mais elle est certaine que c'est la fille du 4 @Mellusa, il ne reste plus grand monde en réalité d'autre. Elle est une proie facile, Lexi n'hésite pas et prépare son arme. REUSSI : Elle saute entre les deux inconscients et frappe Aline trois fois de son épée, du sang se met à couler. ÉCHOUÉ : Elle glisse sur l'herbe humide, se sentant idiote de ne pas avoir songé à la rosée et n'essaie plus d'attaquer le duo, elle part le plus discrètement possible, dans le cas où ils aient envie de se venger.
Une fois sa rencontre passée, Lexi reprend une passerelle pour rejoindre le festin.
Soudain, l'aube éclaire la corne, à quelques dizaines de mètres devant elle, Lexi ne voit pas encore tout, mais elle est certaine qu'il y a des affaires pour chacun d'entre eux et que d'autres tributs se cachent dans les fourrés. Elle n'est pas inquiète de tous, mais il y en a encore un ou deux dangereux dans le lot.
Spoiler:
1 : Son sac l'attend, elle n'hésite pas et saute pour le récupérer, elle atterri mal sur sa cheville et perd des précieuses secondes, elle ne craint rien ni personne certes, mais les autres pouvant arriver vite, elle se dépêche de récupérer son sac et de se mettre à couvert dans la forêt, la cheville douloureuse. 3 : Son sac l'attend, mais c'est aussi le cas d'un scorpion qui n'est pas loin de faire sa taille et les yeux de la bête indiquent clairement son intention : elle va mourir. 4 : Son sac l'attend, elle n'hésite pas et saute pour le récupérer, miraculeusement, elle s'en sort sans égratignures, c'est un miracle vu les bruits qu'elle entend dans l'ombre. (si 2 ou 3)FACE : Lexi préfère courir et fuir plutôt qu'affronter ces insectes extrêmement rapides, elle est violente, mais pas stupide. REUSSI : Elle fonce vers le bord - heureusement qu'elle est du bon côté - et attrape le sac un avant de fuir vers la forêt. ÉCHOUÉ : Ni sac, ni gloire pour Lexi, elle se fait piquer dans le dos et la brûlure lui arrache un cri. Elle a l'impression que sa vie peut s'arrêter d'une minute à l'autre, elle court se mettre à couvert dans la forêt. (si 2 ou 3)PILE : REUSSI : Ses épées en main, elle découpe la créature terrifiante en morceau avant de jeter un coup d'oeil vers les caméras, pour qu'on remarque bien. Elle enveloppe sa main dans une feuille d'arbre visqueuse avant de récupérer le dard, c'est toujours une arme.
2 : Son sac l'attend, mais c'est aussi le cas d'un scorpion d'une taille légèrement plus grosse qu'habituellement et il pointe son dard vers elle. PILE : Le scorpion s'approche et Lexi a envie de voir du sang couler, elle va se battre. Idiotement, elle se prépare au combat. ÉCHOUÉ : Si son premier coup atteint sa cible, il faut bien reconnaître que le dard s'envole se plante dans son bras. Il va falloir qu'elle se soigne rapidement, en attendant elle peut se battre de la main gauche. Elle s'éloigne le plus rapidement possible.