Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle

Asma
Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : graenfur

Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5038-protopl-asma https://www.letempsdunrp.com/t5166-repertoire-rp-d-asma#102871 https://www.letempsdunrp.com/t5030-proteiforme https://www.letempsdunrp.com/t5028-asma
Asma
Mar 24 Jan - 11:12
Le contexte du RP
May the odds be ever in your favor

La situation

- Pour thème, cette année, nous vous proposons "La loi de la jungle" ! S'exclame joyeusement le chef de projet, manifestement très fier de lui.

Pour l'occasion, son équipe et lui arborent tous des teintures capillaires dans un camaïeu de verts. La femme qui lui fait face , engoncée dans une robe fourreau noire au col très haut qui lui confère un air martial, ne se déride pas. Elle lui fait signe de poursuivre, d'un geste agacé.

- Alors, hum, voilà le terrain que nous avons prévu.

Devant lui, au centre de la grande salle de contrôle, apparaît l'image holographique en 3D de la future arène. On y voit ce qui semble vaguement rester d'une ville, envahie par une luxuriante végétation, surabondante et aux proportions monumentales. Fougères arborescentes aux immenses crosses en spirale, palmiers épineux, banians, lataniers, streliziacées, ainsi que différentes variétés de plantes épiphytes. Des lianes, principalement. Le tout formant une végétation très dense.

- Un biome de forêt tropicale humide. Autrement dit, de la brume. De la moiteur permanente. Une chaleur humide. Relativement peu de lumière du soleil sous la canopée. En accord avec nos collègues de la réalisation, nous avons mis un soupçon de bioluminescence dans la végétation, qui sera du plus bel effet pour les plans de nuit !

Sous le couvert végétal transparaissent des vestiges de structures très géométriques.

- Au centre, juste là, un grand dôme végétal avec des passerelles qui entrent et sortent sur plusieurs niveaux. Comme une vieille serre tropicale qui aurait été envahie de partout. De dedans, de dehors. Un chemin principal en spirale qui s'élève à l'intérieur, et des embranchements un peu partout. Au sommet, une grande passerelle ovoïde, un peu comme une auréole désaxée, sur laquelle on ferait démarrer les tributs. La corne d'abondance sera placée là, dans le couvert végétal du sommet du dôme. Il faudra oser quitter les passerelles...
- C'est un espace botanique unique ! S'enthousiasme l'une de ses collègues, en repoussant sur son nez des verres à double foyer qui lui donnent l'air d'une taupe. De l'acier, du verre, un décor un peu rétrofuturiste. Avec cette forêt humide et luxuriante autour.
- Au pied de ce dôme, et partout au sol, de l'eau, reprend le chef d'équipe, en indiquant le sol de l'arène. Des zones marécageuses, rien de sec. Les tributs n'ont plutôt pas intérêt à y mettre un orteil, vu ce qui grouillera dedans. D'où les passerelles et les chemins de canopée, à tous les niveaux.

Sur la représentation holographique, l'eau est trouble, dans des teintes ocrées, et sa surface est d'un calme trompeur. La femme opine du chef, visiblement satisfaite.

- Sur le pourtour de l'arène, encadrant cette structure centrale, des immeubles d'habitation. Abandonnés. Une dizaine d'étages au maximum. Voire quinze. On a pensé que ça suffirait. Certains passent au-dessus de la canopée, mais on ne recommandera pas non plus aux tributs d'essayer d'envisager de rester au-dessus de la cime des arbres. Nous avons prévu quelques… dissuasions, dirons-nous. Les terrasses, en quinconce, seront aussi envahies de végétation.
- Parmi les épiphytes, nous avons prévu un magnifique spécimen d'étrangleur. Il forme un étau autour de "l'hôte" auxquel il s'accroche, qui finit asphyxié.

La petite femme à l'air de taupe jubile. La ferveur de l'équipe est extatique et contagieuse. Derrière leurs consoles, deux autres personnes se tapent frénétiquement dans les mains.

- Et pour la faune ?
- Des insectes et quelques amphibiens, reprend sobrement le chef d'équipe. Toxiques, évidemment. Nous pensons jouer avec toutes sortes d'insectes, cette année. Pas besoin de plus grand prédateur. Enfin, entendons-nous bien… Quand je dis "grand", je veux dire pas de mammifère. Mais nous avons programmé…
- … des insectes géants ! L'interrompt sa collègue.

Elle en sautille presque sur place. Elle s'efforce de se redonner contenance et conclut plus calmement.

- Mutants, évidemment. Le scolopendre géant est un absolu chef d'œuvre.

Cette fois, la femme à l'air martial sourit.

- Joyeux Hunger Games, messieurs dames.


TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle Gardens-By-the-Bay---Second-Image

Contexte provenant de cette recherche
Selenaë
Messages : 4121
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë
Mar 24 Jan - 11:31
TG Hunger Games

Le fonctionnement

Ce rp Hunger Games va fonctionner de la même façon que les précédents.

Le joueur 1 décrit les agissements de son personnage au sein de son post, et termine ce dernier par une action. Exemple : l’attaque d’un autre personnage, une fuite vers les bois, la récupération d'un sac, une action quelconque qui vous fait envie, etc

Comme nous jouons avec le hasard (jets de dés), le joueur 1 doit donc, dans la plupart des cas, faire deux propositions à la fin de son post : ce qu’il se passe si son action réussit ; ce qu’il se passe si son action échoue. C'est le principe de base, mais il est déclinable. Par exemple : PILE : votre personnage trouve de l'eau. FACE : votre personnage trouve un arbre pour grimper. Ou PILE : votre personnage trouve des baies comestible. FACE : les baies sont du poisons. Au moment de poster, le joueur 1 tire le dé correspondant pour voir laquelle des deux propositions s'applique.

Le joueur 1 tague un autre joueur à la fin de son post (en précisant de quel personnage il s'agit puisque nous avons des DC), qu'il l'ait attaqué ou non, pour que le jeu continue de tourner.

La main est alors au joueur 2. S'il a été attaqué, mais que l'attaque a échoué, il peut écrire simplement son post et proposer à son tour une action. Même chose s'il n'a pas été attaqué et que le post précédent ne le concerne pas (les personnages seront parfois isolés les uns des autres).

Par contre, si le joueur 2 a été attaqué et que l'attaque est réussie, il rédige son post en conséquence (en laissant une fin ouverte) puis poste en tirant le dé Hunger Games, qui va lui apprendre si son personnage a réussi à esquiver l'attaque, a été blessé ou a pris un coup mortel. Suite au verdict du dé, le joueur 2 poste un second rp, pour jouer l'issue ou la suite du combat. S'il survit, il peut à son tour proposer une action, et dans tous les cas tague un autre joueur à la fin de son post pour que la partie continue.

Vous pouvez voir des exemples d’application dans le rp cité précédemment I love you Deux nouveautés de cette édition toutefois :

• Puisque toutes les places n'ont pas été prises, nous avons plusieurs tributs pnj qui figurent dans la liste ci-dessous. Ils vont obligatoirement mourir lors du premier tour (bain de sang, tout ça) : n'hésitez pas à les inclure dans vos posts, à leur inventer un background et surtout à les éliminer :yaya: (sauf si vous êtes sadiques et préférez déjà diriger vos attaques vers les autres joueurs :y: Attention, visez les DC plutôt que les gens qui n'ont qu'un compte histoire de jouer un petit peu).

Quelques petites règles & précisions

• Rp court (on vise autour de 300 mots max, mais vous pouvez dépasser, juste plus c'est court plus on répond vite en règle générale)
Réponse sous 48h à partir du moment où l’on a été tagué. (il faut double taguer : sur le forum ET dans le discord) Dans l’absence de réponse, le précédent posteur devra taguer quelqu’un d’autre (il sera prévenu par mp). Si la situation se produit une seconde fois pour un même joueur, le personnage sera considéré comme mort.
• Bien entendu, en cas d’indisponibilité/d’absence, il suffit de prévenir dans le discord (lien) (envoyez moi un mp si vous n'avez plus le lien et que l'invitation a expiré). L’absence sera rapportée dans la liste des tributs ci-dessous, pour qu’un autre joueur ne vous tague pas I love you
• C'est @June qui va débuter les hostilités, histoire de donner l'exemple :héhé:

Les tributs

District 1 : @Selenaë (Marie Avgeropoulos) & @Kosmos (Cody Christian)
District 2 : @Asma (Jenna Ortega) & @June (Louis Hofmann)
District 3 : @EncycloMathilde (Sophie Skelton) & garçon
District 4 : @Mellusa (Karol Sevilla) & @KLM (Noah Schnapp)
District 5 : @WikiMaya (Francesca Capaldi) & garçon
District 6 : @Ismerie (Olivia Rodrigo) & garçon
District 7 : @June (Milly Alcock) & @Eurydie (Omar Rudberg)
District 8 : @Dinamite (Alice Isaaz) & @Dinamite (Theo James)
District 9 : @Padmachou (fille) & garçon
District 10 : @Earl (Ella Purnell) & garçon
District 11 : @Asma (Chloe Grace Moretz) & @Selenaë (Dylan Sprayberry)
District 12 : fille & @Mellusa (Florent Dorin)

Les Hunger Games : mémos & idées

• Les Jeux commencent généralement par un bain de sang autour de la corne d’abondance, où s’affrontent les tributs (ayant, pour rappel, entre 12 et 18 ans) qui tentent de récupérer de quoi survivre dans l’arène.
• Des coups de canon annoncent la mort des tributs, dont les corps sont récupérés par un hovercraft. Chaque soir, les portraits des tributs morts s’affichent dans le ciel de l’arène, accompagnés par l’hymne de Panem. (Ce fera l'objet d'un post récapitulatif une fois que tout le monde aura jouer sa première journée)
• Le district d’origine et la condition sociale du tribut déterminent en grande partie ses chances de victoire ou de défaite : santé physique au début des jeux, pertinence du mentor, enthousiasme et moyens des sponsors…
• Pour survivre, les tributs doivent aussi se sustenter en eau et en vivres, lutter contre les conditions climatiques et toutes les mauvaises rencontres qu’ils pourront faire dans l’arène – pas seulement celles des autres tributs.
• Des alliances peuvent être créées au sein de l’arène – ce que l’on voit souvent arriver chez les carrières.
• Chaque tribut a des compétences en lien avec son district d'origine, qu'il pourra utiliser dans l'arène.
• Prenez garde à ce que vous réservent les Juges, surtout si vous vous éloignez un peu trop les uns des autres… Les gens du Capitole veut du grand spectacle, et les Juges sont prêts à tout pour les satisfaire.
June
Messages : 3125
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
dolores June
June
Mar 24 Jan - 14:27

Thea Woodham
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tirée au sort.

seule fille d’une famille de bûcherons, elle a deux frères aînés ⊱ elle n’avait que très peu de chances d’être tirée au sort ⊱ malgré la détresse, sa famille voit sa moisson comme l’opportunité de pouvoir, grâce à la victoire, payer le traitement de sa mère malade ⊱ courageuse et habile au corps-à-corps avec une hache, elle a obtenu le score honorable de 8 à l’entraînement ⊱ a été moissonnée avec son meilleur ami d’enfance, Ari, qu’elle veut protéger dans l’arène

milly alcock (c) June
De l’eau… et si c’était de l’eau ?

Elle a beau souffler longuement, tenter de détendre chacun des muscles de son corps, toutes sortes de pensées angoissantes se matérialisent sans cesse dans son esprit. Elle fait rempart, les repousse. Sa plus grande crainte – car elle ne sait pas nager – se dissipe enfin à l’instant où elle ouvre les yeux.

Des arbres. Partout, de la végétation.

Cette jungle tropicale n’a rien à voir avec la forêt de son district, c’est vrai. Et cette moiteur qui envahit ses poumons, la chaleur qui s’abat sur les tributs, elle ne la connaît pas. Mais ce sont des arbres, et les arbres, ça va. Elle saura gérer. Elle se rassure, se campe fermement sur ses jambes, s’efforce de respirer cal-me-ment.

Encore quarante-cinq secondes.

Elle fait le tour de son champ de vision, engrangeant le plus d’informations possible sur la nature de son environnement, identifiant les passerelles les plus proches, puis elle cherche le regard d’Ari. Ils échangent un signe de tête entendu.

Elle reporte son attention sur la corne d’abondance, où s’affiche le décompte, et estime ses chances d’obtenir une arme. Compte tenu du fait qu’il faudra progresser dans la cime des arbres, en tant que tribut du district 7, ses chances sont excellentes.

Peut-être que le sort sera favorable, finalement. Plus favorable que prévu, du moins, songe-t-elle, les coins de ses lèvres tressaillant brièvement dans une ironie triste.

Elle se concentre, visualise le chemin, choisit ses prises, puis elle attend. Il va falloir être rapide. La plus rapide. Son cœur bat la chamade. Courage, s’exhorte-t-elle mentalement, faisant abstraction de tout le reste. Elle serre les poings, prête à exécuter le plan. Une arme, juste une arme, puis battre en retraite, retrouver Ari.

Le gong retentit. Elle s’élance de toutes ses forces, franchit le garde-corps de la passerelle et se jette à l’assaut de la corne d’abondance.


Pile : Thea est assez rapide pour atteindre la corne d’abondance parmi les premiers. Elle parvient à récupérer une hache avant de rejoindre la passerelle, laissant le bain de sang derrière elle.

Face : Thea n’arrive pas à prendre suffisamment d’avance par rapport aux carrières : elle est obligée de battre en retraite si elle veut espérer survivre au bain de sang, et ne parvient à récupérer qu’un sac accroché à la cime d’un arbre.

@Eurydie


TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle C65b0a1c9faeb8de7659d14603c7c66d2a28fcf3 TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle A1cfdd86608d28969cdc5473eeb5110456f5a695
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mar 24 Jan - 14:27
Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle 5aIEwkw
Eurydie
Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mar 24 Jan - 16:01

Ari Sullivan
J’ai 15 ans et je suis né au District 7. Pour ces jeux, j’ai été moissonné par le hasard avec Thea Woodham.


ft. Omar Rudberg

֍ Cinquième enfant d’une fratrie de sept, Ari a été élevé par sa sœur aînée. Aujourd’hui, il était le seul dans la tranche d’âge des jeux pour participer.

֍ Il n’a aucun espoir pour lui concernant sa survie. Il n’a pas la force des carrières, et quand bien même, il ne sait pas s’il serait assez courageux pour tuer, même pour sauver sa propre vie.

֍ Agile, rapide et précis, il sait créer des pièges discrets, compétence qui lui vient de son district pour se nourrir dans la forêt. Ari a également appris à manier une fronde mais ce n’est pas son arme de prédilection, et grimper aux arbres assez aisément.

֍ Aux évaluations, il a obtenu le score de 7.

֍ Il est convaincu que si quelqu’un doit survivre ces jeux, c’est Thea, le tribut féminin de son district. Elle a les meilleures dispositions, et sa famille a besoin d’elle.

֍ Il fait de l’anxiété et est mal à l’aise en public. Pendant les interviews, il a été vu de nombreuses fois en se triturant les doigts.
La première chose qu’il ressentit, c’était cette lourdeur sur sa poitrine. L’air était moite, pesant, chargé d’une humidité qu’il ne connaissait pas dans son district. Ses jambes immobiles durant le décompte, il pressa uniquement sa main contre ses poumons, se forçant à prendre de longues et calmes inspirations pendant que ses yeux cherchait autour de lui n’importe quoi qui lui serait utile. Des arbres... tous ces arbres... Leurs feuilles étaient denses, larges, mais il se sentit rassuré en voyant cette verdure.

Et Thea ? Où est-elle ? Il bascula sa tête de l’autre côté, la trouvant elle aussi sur sa plateforme. Inspire Ari. Encore. Elle est là. Leurs regards se trouvèrent, et il répondit à son hochement de tête. Pour se calmer, il se répéta leur plan, lentement, et recommença. Ces dernières secondes étaient interminables.

Trente secondes.

Son regard fut alors attiré par plusieurs sacs, qui étaient dispersés de part et d’autres jusqu’à la Corne. Est-ce que ce serait faisable ? Est-ce que je peux faire ça ? Puis il se secoua la tête. Je suis rapide, peut-être que je peux essayer d’attraper quelque chose. Et on mettra ça en commun avec Thea. Il faut que j’essaie. De toute façon... Je suis déjà mort. Il avait repéré un endroit où il pourrait sauter, et parvenir à la Corne. En priant pour qu’il soit plus rapide que les carrières.

PILE : Ari a réussi à trouver une bonne prise, et ses années d’expérience à grimper n’importe où et à contrôler son équilibre lui a permis d’être assez rapide pour arriver à la Corne d’Abondance. Sur place il ne perd pas de temps : il attrape une hachette ainsi qu’une corde avant de filer tout aussi vite pour ne pas se trouver piégé dans le bain de sang.

FACE : Ari est parti une seconde trop tard après le gong. Il pourra se traiter d’incapable plus tard, mais pour l’heure, il s’élance malgré tout pour attraper l’un des sacs disponibles avant de s’éloigner le plus vite de la Corne. Sinon, il se ferait tuer à coups sûrs !





TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle Tumblr_inline_qz31jcg8BT1xreoi4_500 TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle Tumblr_inline_qz31juGyCW1xreoi4_500
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mar 24 Jan - 16:01
Le membre 'Eurydie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle 5aIEwkw
Selenaë
Messages : 4121
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë
Mar 24 Jan - 16:45

Lexi Vaderr
J’ai presque 18 ans et je suis né au District 1, district du Luxe. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire avec mon acolyte et ennemi Eole. Je suis prête à gagner.

marie avgeropoulos par astro-graphic

↬ Dernière née de sa famille, son grand frère a déjà gagné les jeux, le poids qu'elle porte sur les épaules est donc conséquent.
↬ Elle s'est portée volontaire après s'être entraînée pendant 17 ans aux côtés d'Eole. Ils se connaissent depuis toujours, ce qui sera dangereux au moment de la trahison, mais ce qui est bénéfique au début.
↬ Lexi se bat à l'épée principalement, elle se moque du combat à distance en disant que les autres sont trop lâches pour s'approcher d'elle.
↬ Pendant la démonstration devant les juges, elle a enchaîné une parfaite série de coup qui ne lui ont pas valu une note excellente et qui l'a beaucoup énervée.
↬ Lexi est sanguinaire, violente, absolument pas empathique.
Trente secondes - Peinture noire sur les yeux, vêtements confortables épousant parfaitement son corps, Lexi est là où la vie l'a rendue. Au centre d'une arène terrifiante, qui va la voir gagner. Elle sourit en direction des plus jeunes, de son sourire terrifiant de violence. Lexi est plus que prête pour le bain de sang.

Vingt secondes - D'un regard elle englobe l'arène. Chaleur, arbre, lianes, passerelles. La corne d'abondance aussi, au centre de tout, comme d'habitude, mais pas forcément facile à défendre, bien, du challenge cette année.

Dix secondes - Son regard s'arrête sur les armes, elle dédaigne les sacs, une fois les faiblards enfuis, ils auront tous le temps de fouiller. Même si une alliance de carrière ne dure jamais bien longtemps, au moins les premiers jours elle va s'en sortir aisément.

Le gong retentit et Lexi est déjà en vol.

Spoiler:

4 : Elle attrape un petit poignard qu'elle lance de toute ses forces en direction d'un gamin (garçon du district 6). La lame vole en plein dans son coeur. Il n'a pas le temps de regarder autour de lui, ni de comprendre.

Un sourire s'inscrit sur les lèvres de Lexi, elle espère bien qu'elle a gagné cette victoire : la première mort. Mais elle n'a pas le temps de vérifier, pas le temps d'admirer ce que ses alliés font, elle doit rester debout, concentrée, ne pas montrer d'ouverture. Elle se penche pour attraper une nouvelle arme.

PILE : Elle attrape une épée, arme qu'elle maîtrise et qui la rassure, mais elle se fait bousculer et tombe.

FACE : Elle récupère une hache, arme avec laquelle elle est moins douée et un clin d'oeil d'Eole la détourne de la victime vers qui elle se tournait.

Elle tombe au sol un quart de seconde et perd de vue sa prochaine victime. Une fois qu'elle se redresse, elle a perdu trop de temps et pousse un hurlement de rage en voyant ceux qui s'enfuient.




TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle 5699eed15790a6b744af618b4221d9af82101882 TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle 554d37d888ea92772587dafeae89bdadb2c0b5eb
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mar 24 Jan - 16:45
Le membre 'Selenaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 4 faces' : 4

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle IHzILG4
EncycloMathilde
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2022
Crédits : Moi

Univers fétiche : J'aime la science-fiction, le réel et le fantastique :D
Préférence de jeu : Les deux
Noob
EncycloMathilde
Mar 24 Jan - 22:20

Volta Farberg
J’ai presque 17 ans et je suis né au District 3, district de l'industrie (électronique, automobile, explosifs). Pour ces jeux, j'ai été tirée à la moisson, j'ai très peur de ces jeux et je suis prête à essayer de sauver ma vie à tous prix.

↬ Deuxième enfant d'une famille de trois enfants, seule et unique fille, Volta a grandit baignée dans le monde industriel.
↬ Les moissons se sont enchaînées, toujours le même stress et pourtant, Volta se trouvait chanceuse et avait bon espoir de passer une année de plus entre les mailles du filet. Son nom pioché, regards vers ses frères qui auraient aimé l'aider.
↬ Sa vie avec deux frères l'a aidé à se battre, à courir vite et à être résistante. Sûrement pas suffisant pour survivre et combattre tout le monde, mais elle espère que cela aidera au moins à ne pas mourir dans les premières...
↬ Prudente et réfléchie, Volta reste une demoiselle terriblement inquiète de tout ce qui pourrait lui arriver dans l'arène. Elle est presque aussi terrifiée à l'idée de tuer quelqu'un - surtout plus jeune qu'elle - que d'être tuée.

Pas à l'aise pour un sou dans sa tenue moulante, Volta inspirait et expirait sur un rythme donné, essayant de calmer son coeur qui battait la chamade. A peine sortie de son sas, elle leva les yeux au ciel, concentrée sur le compte à rebours tonitruant ainsi que sur le théâtre de cette boucherie. De l'eau... Beaucoup d'eau. Rien à voir avec le terrain sec favorable à sa vie habituelle. Elle était vraiment mal barrée !

3...

2...

1...

S'élançant pour attraper une arme, Volta compta sur sa facilité à courir vite, pourtant vite rattrapée par des tributs plus rapides qu'elle. Elle qui croyait avoir une chance... Ne perdant pas l'espoir de s'échapper en ayant une arme ou de quoi survivre un minimum. Essayant de ne s'arrêter qu'un seul instant, Volta prit la première chose que sa main pouvait toucher sans s'approcher de trop d'autres tributs.

1. Elle attrape la hanse d'un sac à dos et doit donner un coup d'épaule pour se dégager du garçon du 6 qui vient de se prendre la flèche de Lexa, la carrière du 1, en profitant pour continuer à courir sans se retourner.
autres propositions:

Derrière elle, le cri de rage de Lexa la fait frissonner. Qu'importe. Maintenant qu'elle tenait quelque chose dans les mains, Volta devait trouver un endroit où se protéger et se cacher. Dans sa course, très rapidement, elle fonça dans un autre tribut. Pour se dépêtrer de ça, elle tenta de le pousser fort en ayant pour objectif de le faire tomber et lui faire perdre du temps par la même occasion. Si elle avait perdu son élan, l'autre devrait se relever pour la courser, ça serait probablement une perte de temps... Du moins, Volta l'espérait. Elle s'excusa.

Réussite: Elle le pousse et réussit à le pousser suffisamment fort pour le faire tomber et donc elle sait qu'elle a une longueur d'avance et même l'espoir que la personne ne cherche pas à la poursuivre.
Echec: Elle le pousse. Fort. Mais pas assez... Elle n'aura pas autant de millièmes de secondes qu'elle l'espérait. Il ne reste que l'espoir que la personne ne cherche pas à la poursuivre.


TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle 26e22ee0bb04d0d3c68ec4bad5b0db47d0855e2f TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle E5085ada5805812fb99fcb42dfb9a7fc5ecd2c7b
Maître des Univers
Messages : 650
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mar 24 Jan - 22:20
Le membre 'EncycloMathilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 4 faces' : 1

--------------------------------

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle JewgFj1
Contenu sponsorisé
TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les gens passent
» Hunger Games
» Hunger Games ◇ inscriptions
» HUNGER GAMES V4 - inscriptions
» (m/f) hunger games (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: