Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) EmptyHier à 14:39 par Ananas

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Alliance sauvage (Reaper et Valrona)

Valrona
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2022
Région : IDF
Crédits : Nano'blog

Univers fétiche : réél, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Valrona
Ven 13 Jan - 15:05
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Alliance sauvage (Reaper et Valrona) Instit10

Diablo et Poison Ivy sont tous deux des mutants. Cette évolution n'est pas toujours bien vu par la société ce qui les forcent à se mettre à l'écart et essayer de passer plus ou moins inaperçus... lorsque c'est possible et que le gène n'est pas clairement visible. ce qui n'est pas le cas de Diablo.
Il a été recueillit à l'institut de Charles Xavier alors qu'Ivy poursuit sa vie tantôt sous les trait d'une botaniste un peu excentrique tantôt sous ceux de poison Ivy.

C'est en Allemagne que les deux "anormaux" se rencontrent suite à une invitation par Xavier, Ivy est venue visiter l'institut.

Alliance sauvage (Reaper et Valrona) Xavier10


Contexte provenant de Marvel [url=LIEN]recherche[/url]
Valrona
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2022
Région : IDF
Crédits : Nano'blog

Univers fétiche : réél, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Valrona
Ven 13 Jan - 16:06
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) 3x2f
Poison Ivy
J'ai 26 ans et je vis à Müllheim près de la Forêt Noire, Allemagne. Dans la vie, je suis botaniste entre autre... et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A l'école, Ivy faisait partie des enfants turbulents, ceux qui sont souvent punis et qui subissent harcèlements et moqueries.
C'est lors d'une de ces punitions, alors qu'elle devait ramasser les feuilles de la cours, qu'elle découvre, sortant du gazon un magnifique champignon aux couleurs d'un bonbon. Trop tentée par tous ce qu'on lui interdit, elle ne se réveillera du coma que 8 ans plus tard.

Ivy survit in extrémiste suite à l'intoxication de ce champignon mortel qui lui laisse des séquelles à vie.

Ce n'est que plus tard, qu'elle se rend compte que l'absorption de ce champignon a développé en elle un puissant pouvoir de communion avec la nature qu'elle peut alimenter à sa guise en consommant le mycena acycula.

 
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) Batman10



avatar : Uma Thurman
Des champs de blés à perte de vue puis au loin une forêt de feuillus et de pins qu'Ivy traverse lentement comme si elle dansait sous le craquement des feuilles séchées au sol. Un rayon de soleil traverse la sime des arbres et éclaire le large chemin caillouteux qui l'amène devant le jardin de l'institut.

Xavier n'a pas fait les choses à moitié, la villa est immense : un vrai château de pierre brute éloigné de le ville et de toute sorte d'habitation.

Dans le ciel, aucun nuage, on croirait presque un tableau tellement le lieu a de la prestance.

Ivy s'arrête devant la plaque en métal qui indique "Ecole Xavier - institut de surdoués"

Surdoué...tu parles... 

Tout juste une école où on parquait les mutants, loin des "gens normaux" qui n'acceptaient pas l'arrivée de nouveaux êtres sur leur terre.
Et pourtant on appelait ça une "évolution" sauf que les médias s'étaient emparés des sujets à audimats où l'on voyait des mutants commettre les pire méfaits.
Ils avaient même un compte Facebook liké par des millions de followers et il régnait maintenant une sorte de surenchère du crime.

Xavier ne faisait pas partit de cette catégorie de meneur. Il comprenait la souffrance que pouvait avoir ceux qui se découdraient des "pouvoirs, ils leurs apprenait à les accepter, à les maitriser. Tout était une question de puissance, d'appréciation et surtout de contrôle.  

Ivy n'avait jamais suivit un seul de ses cours. L'idée de retourner en classe l'avait plus d'une fois fait refuser ses nombreuses invitations.
Elle n'était en harmonie que lorsqu'elle se trouvait dans la nature, entourée de végétaux et ne rentrait que très peu en contact avec le genre humain ou mutant sauf peut être pour séduire.
Quel jeu délicieux de voir les hommes perdent leurs moyens à l'idée de se faire offrir un baiser.

Mais cette fois elle avait accepté, plus par curiosité que par réel interet, possible qu'elle cherche également à s'amuser... Elle fait sonner la cloque suspendue devant l'immense porte principale du lieu. Entrée un peu trop théâtrale pour la rouquine qui fronce déjà les sourcils.

Espérons au moins que ce soit Xavier qui lui ouvre.  
Reaper
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2022
Région : France
Crédits : Pando

Univers fétiche : HP, Marvel, DC, X-men, Teen Wolf, Umbrella Academy... beaucoup de trucs, mais peu en réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5473-dedoublement-de-la-personnalite-de-reaper https://www.letempsdunrp.com/t5472-salutations
Reaper
Dim 15 Jan - 0:17

Kurt
Wagner

J'ai 16 ans et je vis à l'institut Xavier, Salem Center, état de New-York, USA. Je suis ce que l'on peut dire un mutant Neyaphem. Dans la vie, je suis artiste de cirque, Etudiant à l'institut, X-men (Diablo) et je m'en sors moyen car je suis à la charge du directeur. Je me considère comme étant cisgenre (il) et mon intérêt se porte sur les hommes, mais je ne m'assume pas. Je suis actuellement célibataire car je suis un monstre et je le vis plutôt bof. Mise à part ça, petit indice, je viens de Marvel.

Allemand - 009900 + google traduction

Anglais - 9933ff + accent

[Dans tous les cas, une traduction est faite à la fin du poste sous spoiler !]


Facultés:
En savoir plus ?
L'heure était aux cours, que cela soit ceux plutôt classique dans une salle de classe ou ceux centrer sur l'apprentissage des facultés extra-ordinaire dont étaient dotés les jeunes - et moins jeunes - mutants. Contrairement à ses camarades, Kurt n'était dans une aucune classe. Déjà parce qu'il n'avait pas le niveau pour suivre, mais aussi car il avait besoin d'un encadrement particulier. Généralement, il se retrouvait tout seul avec un adulte, mais de temps en temps il se devait de participer à des activés avec d'autres élèves de son âge pour se sociabiliser.

Ce jour-là, Kurt était de corvé de ménage. Enfin, techniquement, on ne lui avait PAS dit de nettoyer. On ne lui disait, d'ailleurs, jamais de jouer les fées du logis. Simplement, une fois, Kurt avait entendu que c'était compliqué de nettoyer les toiles d'araignée et autres saleté situé au plafond. Pour Kurt, c'était quelque chose de facile puisqu'il pouvait s'y balader. Et comme il avait du temps libre, autant l'utiliser à bon escient. Bon techniquement, il était censé faire des activités de divertissement, mais Kurt trouvait plus logique de faire le ménage. Il voulait se rendre utile.

Alors, le mutant bleuté se baladait sur le plafond, un plumeau solidement tenue par sa queue. Il s'occupait des couloirs pour éviter de déranger dans les salles utilisés. S'il marchait à quatre pattes, de temps en temps, il se mettait à courir d'un pas léger et silencieux.

**"Kurt, tu peux aller accueillir une invitée, s'il-te-plait ?"**

Cette pensée ne lui appartenait pas et il reconnaissait aisément la présence du professeur Charles Xavier dans son esprit qui lui parlait en Allemand. L'homme, directeur de l'institut, avait l'habitude d'utiliser la télépathie pour faire passer des messages ou directive. Kurt s'y était fait rapidement. Sûrement plus facilement que la plupart des gens. Le diablotin qui était situé à l'opposé de la porte s'était volatilisé en un petit "bamf", laissant à sa place une fumée de souffre.

Le même bruit s'était produit au niveau du plafond dans le hall, quelques micros-secondes après. Diablo avait coincé son plumeau dans son dos, au niveau du pantalon large qu'il portait. Il s'était approché de la porte avec curiosité. Il avait finit par l'ouvrir dans un mouvement de queue, restant au plafond avant de passer sa tête dans l'encadrement. Heureusement, il y avait assez de lumière pour pouvoir l'apercevoir.

Il s'agissait d'une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose. Kurt avait humé l'air, une odeur de plantes lui était parvenu. Si ses yeux pouvaient lui jouer défauts, sa mémoire olfactive ne s'y trompait pas. Il l'avait déjà rencontré, mais ne savait plus trop quand, ni les circonstances. Peut-être avait-elle une meilleure mémoire que lui ?

(1)"- On zait déchà croizer ?"

Kurt avait penché la tête sur le côté, avant qu'une petite voix puisse jouer les donneuses de leçons. C'était comme si Xavier lui murmurait au creux de l'oreille qu'il devrait faire preuve de politesse. Pourtant, l'homme ne s'immisçait pas dans ses pensées actuellement. Juste que les formules n'étaient pas naturelles pour Kurt. La preuve, il s'en rappelait un peu tardivement.

(2)"- Arh ! Ponchour... entre... Che zuis Courte, tu es ?"

Le mutant avait ouvert la porte d'un geste de la main, pour permettre à la demoiselle d'y rentrer. Il ne savait pas ce qu'il était censé faire avec l'invitée. Devait-il l'emmener jusqu'au bureau du professeur ? Ou la surveiller ? L'adolescent avait plissé des yeux, avant de sauter du plafond pour rejoindre le sol dans une acrobatie digne d'un félin. Il s'était retrouvé accroupie, levant la tête vers la dame aux cheveux roux.

(3)"- T'es là bourquoi ?"

Il se montrait curieux, mais aussi cela pourrait lui permettre de savoir quoi faire sans devoir se téléporter auprès de Xavier pour avoir des directives plus précises.

Help:
Valrona
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2022
Région : IDF
Crédits : Nano'blog

Univers fétiche : réél, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Valrona
Dim 22 Jan - 17:09
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) 3x2f
Poison Ivy
J'ai 26 ans et je vis à Müllheim près de la Forêt Noire, Allemagne. Dans la vie, je suis botaniste entre autre... et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A l'école, Ivy faisait partie des enfants turbulents, ceux qui sont souvent punis et qui subissent harcèlements et moqueries.
C'est lors d'une de ces punitions, alors qu'elle devait ramasser les feuilles de la cours, qu'elle découvre, sortant du gazon un magnifique champignon aux couleurs d'un bonbon. Trop tentée par tous ce qu'on lui interdit, elle ne se réveillera du coma que 8 ans plus tard.

Ivy survit in extrémiste suite à l'intoxication de ce champignon mortel qui lui laisse des séquelles à vie.

Ce n'est que plus tard, qu'elle se rend compte que l'absorption de ce champignon a développé en elle un puissant pouvoir de communion avec la nature qu'elle peut alimenter à sa guise en consommant le mycena acycula.

 
Alliance sauvage (Reaper et Valrona) Batman10



avatar : Uma Thurman

La porte s'ouvre doucement, il faut dire que vu la taille qu'elle fait, le portier devrait être musclé. Probablement que Xavier, en fauteuil roulant ne pourrait pas l'ouvrir et qu'il serait surement accompagné.
Mais non... pas de Xavier... ni même de portier... juste une porte qui s'ouvre toute seule mais avec un impression de présence.
Ivu n'aime pas ça et on voit déjà des branches de lierres serpenter le sol pour aller vers elle comme un appel de la nature à venir la protéger.

C'est en levant les yeux qu'elle découvre un des habitants de l'institut. Une sorte de singe accroché eu plafond mais en version schtroumpf qui lui rappelle vaguement quelque chose.
Ivy lui jette un regard suspect alors qu'elle cherche en vain la présence de Xavier dans l'entrée.

"- On zait déchà croizer ?"

Elle soupire, voilà qu'il en oublie les politesses, alors elle ne lui répond pas pour le moment et tourne la tête de chaque côté en passant la porte. Dans le jardin les lianes de lierres ont stopé leur progression et sont restées sur le gravillon blanc comme si le chemin était mal entretenu.

"- Arh ! Ponchour... entre... Che zuis Courte, tu es ?"

Elle lève à nouveau les yeux vers Kurt comme s'il avait enfin pu capter son attention.

"- T'es là bourquoi ?"

Et c'est uniquement lorsqu'il met les deux pieds au sol qu'elle daigne lui répondre.

Salut... 

Ce qui fait un peu cours vu toutes les questions posées. Ivy ne semble pas vraiment dans son élément, probablement que ça lui rappelle l'école ou l'absence de plantes dans ses endroits intérieurs la rend vulnérable.

Ca manque de chlorophylle ici... 

Ivy le fixe alors un moment et semble chercher d'où elle le connait. Cette sensation de "déjà vu" dure de longues minutes avant qu'elle ne rompt le silence.

Kurt c'est ça ? On c'est vu lors d'une représentation... 

Ivy n'en dira pas plus, histoire de le laisser chercher dans ses souvenirs et tester par la même occasion s'il en a.

J'ai rendez vous avec le professeur Xavier ? Normalement il m'attend.  

Espérons que ce ne soit pas trop loin, car l'idée de devoir faire "la discussion" ne semble pas vraiment l'enchanter.
Elle détaille alors les tableaux qui se situent dans l'entrée : des portraits de mutants dont elle reconnait avoir vu certains aux infos. D'autres par contre lui sont complètement inconnus, peut être sont-il morts. Elle cherche une date ou quelques chose qui pourrait l'orienter mais n'y trouve rien.
Tous les tableaux ont la même taille comme si aucun d'eux n'étaient plus important que l'autre.


 
Contenu sponsorisé
Alliance sauvage (Reaper et Valrona)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dédoublement de la personnalité de Reaper
» Valrona
» La sauvage, c'est moi !
» POP* Un Rpgiste sauvage est apparu !
» La sauvage et le paumé ▬ Feat DonJuanAuxEnfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: