Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

HUNGER GAMES V4 - inscriptions

Selenaë
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë En ligne
Ven 30 Déc - 13:34
Proposition de rp
MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR

Êtes-vous prêt pour le retour ?

.

Il vous avait manqué ce topic général baignant dans le sang ? A moi, en tout cas, ça a manqué, plusieurs années se sont écoulées depuis le dernier rp, mais je suis grave motivée pour le relancer avec tous les motivés et j'espère que vous serez nombreux  :bounce2:

Les précisions
  • Ce rp fait suite aux trois sujets Hunger Games généraux ayant déjà vu le jour : le premier, le deuxième, le troisième, vous pouvez aller fouiller pour comprendre comment ça marche tout ça, sachant que les sujets 1 et 3 n'ont jamais été finis.

• Le jeu fonctionne sur le système de "dé" : le "réussi / échoué" pour vos actions (genre attaque, fuite, défense, tentative de quoique ce soit), le dé "PILE ou FACE" si vous êtes face à un choix à faire (genre 'aller à droite ou à gaucher', 'se battre ou fuir', etc) et le "TG Hunger Games" que vous tirez si un autre tribut vous attaque (il est assez funeste ce dé, il est vrai, mais c'est le principe du jeu).

• Vous allez mourir, c'est un fait, 24 tributs et un seul survivant. Ce n'est pas drôle quand on meurt au premier tour, j'en ai bien conscience, mais c'est aussi le jeu qui le veut. S'il n'y a pas assez d'inscrit, certains joueront deux perso, pour maximiser leur chance de survie, mais il faut aussi accepter le jeu et espérer qu'un autre topic HG voit le jour plus tard  :cute:  

• Si on s'engage, on essaie de répondre "vite" c'est un certes bien grand mot, mais si le topic dure sur 6 mois ça risque d'être un peu long, donc on n'hésite pas à faire des réponses courtes pour jouer le plus possible ! On prévient de ses absences, évidemment, mais sans réponse totale, votre personnage sera soumis au dès dans le flood  fire

• Pour le côté pratique de l'arène : si quelqu'un a envie de la créer (parce qu'elles sont toutes différentes suivant les années, qu'il se manifeste, sinon je tirerai aux dés  :mdr: ) Et ensuite, il faudra s'y conformer !

• Les personnages sont censés avoir entre 12 et 17 ans dans l'histoire, mais ça se fait de moins en moins de jouer des mineurs, on peut en discuter ensemble pour vieillir les personnages ou garder la base, bref, vous avez le choix, votez, donnez votre avis, c'est le sujet de tout le monde  :tomate:

• Il faudra que quelqu'un s'engage (je peux le faire) à tenir un récap quotidien (INRP) des actions et des morts. (chaque soir, dans l'arène, un coup de canon donne à tous le nombre des morts et leurs discrits pour que tout le monde soit au courant) Un document excel sera sûrement créé pour comptabiliser et que tout le monde pourra modifier et voir pour suivre plus rapidement. :)

• J'ouvre ce topic tout de suite, mais je laisse au moins un mois, jusqu'au 30 janvier avant de lancer le sujet, sauf si ça prend moins de temps pour tout organiser évidemment, mais du coup, comptez en avance que vous serez présent en février/mars pour jouer héhé

Les districts
Premier arrivé, premier inscrit  :hanwi: (il est possible de réserver son district (et genre) et de revenir plus tard pour l'avatar)
Vous avez un récapitulatif par-là d'à quoi correspond chaque district
Les personnages en italique sont les doubles comptes, qui peuvent bouger si quelqu'un d'autre veut la place  :navet: manifestez-vous si jamais !

District 1 : @Selenaë (Marie Avgeropoulos) & @Kosmos (Cody Christian)
District 2 : @Asma (Jenna Ortega) & @June (Louis Hofmann)
District 3 : @EncycloMathilde (Sophie Skelton)
District 4 : @Mellusa (Karol Sevilla) & @KLM (Noah Schnapp)
District 5 : @WikiMaya (Francesca Capaldi) &
District 6 : @Ismerie (Olivia Rodrigo) &
District 7 : @June (Milly Alcock) & @Eurydie (Omar Rudberg)
District 8 : @Dinamite (Alice Isaaz) &
District 9 : @Padmachou (fille) &
District 10 : @Earl (Ella Purnell) &
District 11 : @Asma (Chloe Grace Moretz) & @Selenaë (Dylan Sprayberry)
District 12 : & @Mellusa (Florent Dorin)
Asma
Crédits : graenfur

Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5038-protopl-asma https://www.letempsdunrp.com/t5166-repertoire-rp-d-asma#102871 https://www.letempsdunrp.com/t5030-proteiforme https://www.letempsdunrp.com/t5028-asma
Asma
Ven 30 Déc - 15:05
Owiiiiii :hanwi:  :hanwi: :hanwi:
Moi ! Moi ! Moi ! hello
District deux siouplaît :please: avec Jenna Ortega en avatar. Perso à venir :)
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, fantastique
dolores June
June
Ven 30 Déc - 23:00
I'm in :hanwi: Trop chouette de refaire un rp HG ! Je jouerais bien Milly Alcock, district 7 I love you
Kosmos
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Sam 31 Déc - 11:17
J'adore le concept ! **

Je souhaiterais être dans le District 1 avec Cody Christian s'il vous plaît angel (je prendrais sa bouille de l'époque, sans barbe, quand il était encore dans PLL et la parodie de HG :mdr: )
Merciiii :heart3:
Selenaë

Hélo
Selenaë En ligne
Sam 31 Déc - 12:15
Hiiii j'ai trop hâte !

Après, je me dis, c'est pas grave si on remplit pas tout, ça nous permettra de tuer des gens pendant le bain de sang (vu que ça démarre comme ça le premier jour) sans tuer des joueurs qui ne font qu'un seul post :nono:

Moi je vais prendre Dylan Sprayberry :yaya: à l'époque de Teen Wolf :cutie: et je le mets dans le district des agriculteurs evil (le 11)
Mellusa
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Sam 31 Déc - 14:42
Aller on va s'enrôler !
Je réserve le district 4 avec un personnage féminin qui aura pour avatar l'actrice Karol Sevilla ✨
C'est rare que je joue avec des avatars réels mais let's go ahah

Et s'il n'y a pas assez de monde je réserverai un avatar masculin pour peu importe le district qu'il restera, cet avatar sera Florent Dorin (mais en attendant tout le monde peut le prendre, après les probabilité pour que quelqu'un d'autre s'intéresse à lui pour l'avoir en avatar... XD)

(Je leur ferais déjà des fiches "générales" (donc sans le contexte Hunger Games) pour les réutilisés si besoin vu que ce sera la première fois que j'aurais des personnages avec des avatars réels o/
Edit : La fiche version résumée est déjà disponible pour les curieux eheh)
Selenaë

Hélo
Selenaë En ligne
Sam 31 Déc - 14:47
ouiii, viens t'enrôler héhé Coool de t'avoir avec nous et merci de l'effort minicoeur

Alors je pense qu'on ne sera pas 24 en effet, donc tu peux le réserver tout de suite, ange quitte à le faire sauter/ déplacé si qqun veut absolument qqch ?
Mellusa
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Sam 31 Déc - 14:51
Dans ce cas on va le coller dans le district 12 pour l'instant et j'adapterais si quelqu'un tiens à prendre cette place pour le rôle masculin, je pourrais improviser son histoire quand les inscriptions seront bouclées ^^
Padmachou
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Fantasy
Noob
Padmachou En ligne
Dim 1 Jan - 20:41
Bonjour :) Je voudrais m'inscrire dans le district 9 si possible ! Personnage féminin, nom et avatar à venir.
Personne a donné son avis dessus mais pour moi c'est ok de jouer un perso mineur du moment qu'on reste dans des actions de persos mineurs (je veux dire, à part le meurtre ahah).
Selenaë

Hélo
Selenaë En ligne
Lun 2 Jan - 10:59
Parfait Mellusa, on fait ça !

C'est noté Padmachou :heart2:
Merciiii de ton avis héhé j'avoue que personne ne m'a répondu :siffle: (et tu m'as fait beaucoup rire)
Contenu sponsorisé
HUNGER GAMES V4 - inscriptions
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant