Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Avengers, assemble !

Asma
Messages : 229
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : graenfur

Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5038-protopl-asma https://www.letempsdunrp.com/t5166-repertoire-rp-d-asma#102871 https://www.letempsdunrp.com/t5030-proteiforme https://www.letempsdunrp.com/t5028-asma
Asma
Lun 2 Jan - 20:32
@Valrona
Il y a l'homme plante,  mais pas forcément le plus funky des supers de Marvel. Sinon, Groot, mais faut aimer être soi-même dans un pot de fleur. Sinon Klata Prast, elle parle aux plantes et c'est une mutante. Ou Lin Li (Nature Girl) chez les X men ?
Reaper
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2022
Région : France
Crédits : Pando

Univers fétiche : HP, Marvel, DC, X-men, Teen Wolf, Umbrella Academy... beaucoup de trucs, mais peu en réel
Préférence de jeu : Homme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5473-dedoublement-de-la-personnalite-de-reaper https://www.letempsdunrp.com/t5472-salutations
Reaper
Mar 3 Jan - 2:20
Coucou !:gaa: Voici la fiche de Diablo ! :yaya:

J'espère que cette version va vous plaire ! J'ai pas pu faire court :mdr:  

Cheyarafim VS Neyaphem:


Kurt Wagner & Diablo
Tous les monstres ne sont pas méchants
Age : 16 ans.
Nationalité : Allemande.
Origines : Mutant de la race disparue des Neyaphem, alias les démons des temps anciens.
Lien avec les vengeurs: Faisant partie des jeunes X-men, le professeur Xavier l'a envoyé rejoindre les vengeurs dans le cadre de le former et espérer lui donner plus de confiance en lui. Kurt est toujours d'accord avec ceux ayant le statut de chef même s'il peut penser le contraire. Au vu de son apparence, Kurt n'a pas d'identité secrète bien que la majorité des gens ne connaissent que son surnom "Diablo".
Métier : Aucun job, mais il a des cours à l'institut. Autrefois, il était un artiste du cirque Jahrmarkt.
Pouvoirs ou capacités → Yeux aux pupilles très petites, voir invisible, allant du rouge (ombre) à jaune (lumière) et orange (entre les deux).
[+] S'adapte à la luminosité. Nyctalopie complète. Impossible à éblouir. 10/10 en vision.
[-] Ne remarque pas les reflets de lumières ni les changements de luminosité. Ne peut donc pas dire s'il y a de la lumière ou non. Ne voit pas toutes les nuances des couleurs. Luisent dans la nuit.
[?] N'utilise pas les lumières.

→ Sens de l'odorat
[+] Reconnaissance et mémorisation. Pister via l'odeur.
[-] Déstabilisé par les produits chimiques. Sensible aux parfums artificielles et aux fumées.
[?] Renifle un peu trop les autres.

→ Trois doigts épais, pieds plats avec deux orteils, queue pointues préhensible, crocs et griffes.
[+] Pas d'empreinte digitale. Armes Naturelles. Peau dure et adhésive. Queue peut porter 3x son poids. Utilisation de ses mains, pieds et queue en même temps. Vitesse à mains/orteils rivalisant avec le guépard.  
[-] Déplacement sur ses pieds compliqué. Difficulté dans l'usage de certains objets. Pas de chaussures.
[?] Déplacement sur ses orteils, corps courbé à l'avant et la queue comme pendule.

→ Oreilles pointues
[+] Oreilles internes qui s'adaptent à tous les sens. Peut manger/boire/dormir à l'envers. Ne peut pas avoir le tournis ou perdre son équilibre sans raison.
[-] Pas de conscience du vide. Concept de droite/gauche ou points cardinaux complexe à comprendre.
[?] Se déplace aussi bien sur le sol que sur les murs ou sur le plafond.

→ Fourrure duveteuse bleutée, scarification sur le visage
[+] Invisible dans l'ombre, vêtements compris. Protection naturelle contre le froid.
[-] Yeux restent visible. Systématique, ne peut être contrôlé.
[?] Fait peur et surprends. Ne le remarque pas.

→ Structure osseuse
[+] Très flexible. Contorsionniste. Pas de douleur/déformation dorsale ou blessures de la colonne vertébrale et cou. Encaissement des chutes. Sauts et acrobaties plus importants.
[-] Difficultés pour adopter des postures "normales" car vu comme non naturel. On peut penser qu'il parade ou qui veut se faire remarquer.
[?] Se met accroupie avec le dos ronds pour s'asseoir. Adopte des postures plutôt atypique et des acrobaties non nécessaire pour se déplacer.

→ Métabolisme
[+] Auto régénération. Répare ses os en -1 semaine. Fourrure/griffes/crocs repoussent en quelques secondes et sa queue en quelques heures, les autres membres cela varient en jours.
[-] Tendance à l'endormissement/hibernation, max 24 heures, en cas de maladie/empoisonnement. Plutôt sensible à la douleur. Sang incompatible avec toute personne n'étant pas un Neyaphem. Allergique au sang de Cheyarafims.
[?] A dû mal avec le fait que tout le monde n'a pas la même régénération que lui.

→ Téléportation (passe en nano seconde par la dimension de Brimstone sans le savoir).
[+] Instantané. Peu besoin d'énergie ou de concentration. Elan conservé. Pas de limitation de distance. Passager perdus, faibles et nauséeux temporairement. Ressent la téléportation des autres et peut suivre leur "traces".
[-] Odeur de souffre. Bruit "Bafm". Demande endurance si fait d'affilés. Doit savoir où aller sauf s'il suit un autre voyageur. Doit faire des haltes si grandes étendues d'eau à parcourir. Possibilité aux passagers de s'habituer au transport pour les voyages non répétitifs. Max 2 passagers, si plus, risque d'évanouissement. Objets qu'il peut porter uniquement. Ne peut pas passer les cages de faraday.
[?] Volontaire aussi simple que de respirer. Involontaire sous l'effet de l'émotions, durant son sommeil ou d'éternuement, fait du sur-place. A tendance à abuser de sa téléportation.

→ Conscience intuitive de l'espace
[+] Ressent la disposition de ce qui l'entour en quelques secondes, objets comme être. Pas besoin de voir.
[-] Ne peut pas quantifier la distance/taille de ce qui l'entour. Ne mémorise pas automatiquement les emplacements exacts. Ne débusque pas les êtres ou choses cachés. Ne prends en compte que l'endroit où il est actuellement dans un rayon "d'une grande pièce".
[?] Fait automatiquement usage de cette faculté pour rendre précis ses téléportations sur un même endroit ce qui explique comment il peut se téléporter sur un point derrière lui sans bouger la tête.

ft. Kodi Smit-McPhee

caractère
▲Sauvage▼
Kurt ne possède pas les codes de la société quand bien même il se montre débrouillard. Ce n'est pas naturel pour lui de communiquer verbalement avec autrui ou de modifier son comportement atypique. En effet, Kurt a tendance à faire divers bruits comme des grognements et des sortes de feulements ou couinements, sans oublier ses habitudes de déplacements. La communication est compliqué pour Kurt, non seulement à cause de la barrière de la langue (d'ailleurs, il a un accent prononcé), mais aussi en raison de sa tendance à tout prendre au pied de la lettre et se montrer naïf. Il ose prendre la parole pour répondre à son interlocuteur ou s'excuser, mais rarement pour rentrer en opposition. De plus, dès que quelqu'un manifeste un peu trop de violence ou de colère à son égard, Kurt va s'excuser automatiquement même s'il n'a rien fait. Il a peur des bruits trop sourds ou quand la voix est d'un volume trop haut.

▲Manque d'éducation▼
Kurt a de très grosses lacunes dans son éducation et ses apprentissages. Par comparaison, il a, techniquement, le niveau d'un élève de début de primaire donc certains mots peuvent lui être inconnus ou mal compris. Cela ne veut pas dire qu'il manque d'intelligence, simplement qu'on ne lui a pas permis d'avoir une éducation intellectuelle. Kurt possède un esprit vif, curieux et avec un sens de l'analyse qui pourrait l'emmener loin si seulement il n'avait pas quelques problèmes de concentration. Il a besoin d'apprendre de façon ludique et non être assis devant un tableau. Il faut que ça bouge, montrant ainsi une hyperactivité cérébrale qui ne se reflètent pas sur son aspect extérieur calme.

▲Instabilité▼
Le jeune mutant introverti se montre comme quelqu'un de pacifique ou tout du moins gentil. Kurt est un peu, trop, serviable. Il est capable de se négliger pour satisfaire quelqu'un dont il est redevable. Evidemment, c'est de son point de vu. Et un rien peut lui faire croire qu'il doit remercier l'individu. Tombé entre de mauvaises mains, Kurt peut se retrouver en fâcheuse position ! Alors que se passe-t-il en combat ? Après tout, n'importe quel héros se retrouve à devoir se battre ? C'est là que Kurt se retrouve à lutter contre deux choses : son adversaire et son instinct de tueur. C'est un combat compliqué, il doit neutraliser son ennemi, mais éviter de trop lui faire mal. Et s'il y a du sang autre que le sien, c'est encore plus complexe. L'odeur du nectar de vie d'autrui enivre son esprit et lui donne juste envie de se déchainer et d'étriper quiconque passant par là. Heureusement, la douleur, semble lui permettre de focaliser son esprit ailleurs (il se mords ou se griffe). Mais il n'est pas à l'abris des pétages de plombs et essaye de l'orienter sur les bonnes personnes - donc éviter ses alliés -, ce qui va le faire culpabiliser plus tard.
histoire
On raconte qu'un jour Satan, rouge de sa peau comme de sa queue pointue, était un jour apparue dans le cercle d'invocation d'une diseuse de bonne aventure du cirque Jahrmarkt. Cette femme, Margali Szardos, mère de deux enfants, Stefan et Jimaine, voulait obtenir des connaissances démoniaques. Alors Satan, qui était en réalité un mutant Neyaphem du nom d'Azazel, avait fait d'elle son assistante.

Ce fut, d'ailleurs, sûrement grâce à elle, qu'Azazel avait trouvé la trace d'une mutante prénommée Raven Darkhölme, qui était connu sous le nom de Mystique en tant que criminelle tueuse de haute voltige. Mariée au baron Christian Wagner, sous une fausse identité, elle souhaitait profiter de l'homme à ses dépends. Jusqu'à bien sûr croiser le charismatique Azazel, sous une apparence humaine, qui eu bien vite fait de s'inviter sous ses draps. Une fois a suffit pour mettre enceinte Raven. Tandis qu'Azazel avait disparu de la circulation tout aussi rapidement. Le baron qui était stérile avait vite compris l'infidélité de sa femme, mais il n'eu pas le temps de faire quoique ce soit que Raven, enceinte de plusieurs mois, l'avait tout simplement tuer et enterrer dans le jardin.

La mutante, qui voulait jouir de son statut, avait dégringoler de sa hauteur, lors de son accouchement. A cause de l'effort, elle avait dû reprendre sa forme bleutée devant ses sages femmes. Mais en plus de réveler sa mutation, elle avait découvert que son fils était tout aussi bleu et difforme. Bien plus qu'elle et Azazel. A peine remit de ses émotions, qu'elle avait dû fuir avec le bambin car les villageois s'étaient mit à les chasser en les prenant pour des démons. Arrivé sur un pont alors qu'elle sentait ses forces lui échapper, elle avait dû faire un choix.

Soit ils se faisaient prendre tous les deux. Soit elle condamnait l'enfant à la mort, mais elle survivrait en prenant une autre apparence. D'un certain sens, tuer un monstre aussi jeune était faire preuve de générosité. Elle lui empêchait ainsi de vivre une vie de souffrance, ponctué du rejet et de racisme. Oui, voilà. Elle ne devrait pas s'en vouloir. Alors, Raven avait jeté l'enfant par dessus le pont après un ultime adieu où elle l'avait nommé "Kurt". Mais cet acte resterait gravé dans sa mémoire au fer rouge. Et même si elle jouait l'aveugle, la culpabilité allait la hanter jour et nuit malgré les arguments pour la réconforter, il y aurait toujours cette petite voix pour lui rappeler toutes les choses qu'elle n'aurait jamais le droit d'avoir avec son fils. Même la plus cruelle et sadique des super-vilaine pouvait être doté, aussi bizarre soit-il, d'un cœur de mère.

Tapis sous le pont, Azazel avait assisté à la scène. Il n'avait pas rattrapé l'enfant, il s'était contenté de le suivre du regard avec concentration. Un sourire avait élut sur traits à l'entente d'une rapide téléportation. Il avait retrouvé l'enfant, un peu plus loin dans les branchements d'un arbre. Fils digne de ses gènes, il l'avait laissé entre les mains de Margali, la laissant libre de l'éduquer après avoir donner le nom complet de l'enfant "Kurt Wagner". Il avait disparut de nouveau, loin de se douter de ce qui allait se passer. Surtout que Margali savait qu'il n'était qu'un mutant et non Satan.

Au départ, Margali avait élevé Kurt normalement. Même si elle ne fournissait que le minimum. Elle essayait aussi de garder une certaine distance entre Kurt et ses enfants. Les gens du cirque voyaient d'un mauvais oeil la présence de Kurt dont l'apparence démoniaque posaient quelques soucis. Un soucis qui était devenu une nouvelle façon de gagner de l'argent. Kurt était devenu la tête d'affiche alors qu'il ne savait pas encore parler. Tout le monde voulait voir le monstre, le fils du diable, Diablo.

Un monstre. C'était comme ça qu'on le voyait et on lui donnait l'éducation d'un monstre. On ne lui apprenait rien qui risquait de développer un esprit intellect qui pourrait se rebeller. Juste de quoi comprendre les ordres qu'on lui disaient. On lui bourrait le crâne de choses injustes qui le plaçaient en inférieur, au statut d'animal. Kurt vivait dans une cage et passait son temps à s'entrainer, encore et encore. Ses téléportations étaient uniquement centré sur le cirque, puisqu'il ne savait pas ce qu'il y avait au-delà. Et puis, il ne voyait pas d'utilité à la liberté. C'était un concept inconnu à ses yeux. Pour lui, la vie était le cirque, le fouet qui claquait pour le coinvaincre de travailler, les cris s'il faisaient mal quelque chose et les gens qui venaient voir ses prestations ou l'observer dans sa cage. Kurt était un artiste doué d'un talent exceptionnel pour les acrobaties, mais il était avant tout un esclave.

Son destin n'était pas de rester dans cette cage pour l'éternité. Car le problème avec les cirques, c'était qu'un jour ou l'autre, cela pouvait ne plus fonctionner. Et une mauvaise gérance faisait que les dettes devenaient ingérable et qu'il fallait vendre des choses. Des choses comme Kurt. L'adolescent de 16 ans s'était retrouvé entre les d'un groupuscule qui organisait des combats illégaux entre mutants pour divertir des non-mutants, sur le seuil américain. Mais heureusement, il n'avait pas eu besoin de faire trop de combats (dont il ressortait d'ailleurs vainqueur malgré lui), car les X-men étaient intervenus. Libre, il fut incapable de faire autre chose que de suivre ses sauveurs. Il n'avait nul par où aller et comprenait qu'il serait incapable de se débrouiller seul, en plus d'être mineur, le professeur Xavier l'avait récupérer à l'institut.

L'homme lui avait fournit des papiers d'identité (il n'avait jamais été déclaré), mais aussi une chambre ainsi que des affaires de premières nécessités. C'était étrange et Kurt avait quelques difficultés pour prendre ses repaires comme par exemple en dormant dans le placard au lieu du lit ou en ayant l'impression qu'il allait se faire virer à tout moment pour laisser la place à quelqu'un de non-monstrueux. Il avait assisté à des cours de langues, ce qui lui avait permis une meilleure compréhension de son entourage. Au fil des jours, Kurt avait finit par obtenir une place en tant que X-men. Son rôle de héros restait à définir pleinement, il était un "junior". Certes, il avait déjà été sur le terrain, mais essentiellement pour s'occuper de mettre en sécurité les civils. Puisqu'avec sa téléportation, il pouvait aisément sauver les personnes. Mais à chaque fois, il se retrouvait, malgré lui, heurté à l'appréhension des gens sur son apparence. Et des fois, on le prenait pour le méchant. Kurt ne prenait pas vraiment attention à la popularité, c'était trop flou comme concept. Lui, il voulait aider. Alors il aidait. Il ne réclamait absolument rien en retour. Et il avait un peu de mal avec le système d'argent.

Le professeur Xavier avait décidé de l'envoyer auprès des Avengeurs pour une formation et plus précisément essayer de le faire sortir de sa coquille dans un cadre non-scolaire qui semblait mettre un frein à son développement (trop d'école, pas assez d'actions). Après tout, Kurt devait bien réussir à faire un peu de baston et ne pas faire que sauver des chats dans les arbres. De ce fait, Kurt avait une chambre à la Tour, mais devait aller de temps en temps en cours à l'institut. En tout cas, une chose était sûr, Kurt comptait s'investir, sûrement être trop serviable et être d'accord avec tout le monde.
Avengers, assemble !  - Page 3 PkmtDKN
derrière l'écran
Valrona
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2022
Région : IDF
Crédits : Nano'blog

Univers fétiche : réél, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Noob
Valrona
Sam 7 Jan - 22:25
Merci à Reaper pour la mise en page de la fiche.  :cat:


Poison Ivy
Parce Que Là Où Pousse Les Plantes, Il Y A De La Vie.
Age : 26 ans.
Nationalité : Allemande.
Origines : Née proche de la Forêt Noire, Ivy fait partie des mutants.
Lien avec les vengeurs: La mutante c'est auto-formée. Elle a découvert la présence des autres vengeurs lors de leurs actions et se sont retrouvés un jour sur le même champ de bataille. Isy n'a jamais aimé la hiérarchie, c'est une "sauvage" qu'il est difficile d'apprivoiser.
Métier : Dans la vie c'est une chercheuse en botanique, lorsqu'elle n'est pas sous influence des méristèmes de champignons qu'elle ingère régulièrement.
Pouvoirs ou capacités Elle a le pouvoir des plantes, les fait pousser, fleurir, maitrise aussi bien la partie aérienne que souterraine. Ses baisers sont empoisonnés.

ft. Uma Thurman

caractère
Obsédée par les plantes et la botanique, Poison Ivy est environnementaliste passionnée. C'est une séductrice à la silhouette avantageuse.
Impatiente et capricieuse, elle ne supporte pas les échecs.
histoire
Ivy n'aimait pas l'école, mauvaise en classe, plutôt dissipée, elle cumulait les avertissements. Le directeur "utilisait" les élèves sanctionnés pour effectuer les taches plus ou moins ingrates que les employés de la ville rechignaient à faire : Ramassage des feuilles d'arbres à l'automne, désherbage des massifs, mise en place des couverts à la cantine...
Il ne se passait pas une semaine sans qu'Ivy dû faire une de ses sanctions ce qui lui valait les moqueries répétées de ses camarades de classes si on pouvait les appeler encore ainsi. Toujours des garçons...
Persécutée, humiliée, harcelée Ivy se réfugiait dans la solitude.

Un jour, lors d'une de ses punitions, un champignon aux jolis couleurs orangés émerge du tapis de feuille qu'elle doit ramasser. Jamais, elle n'en a vu de similaire. Il a presque la forme et la couleur d'un bonbon, tout comme ceux qu'on lui interdit de manger. L'envie est trop forte de faire ses propres choix de défier les interdits lorsqu'elle le ramasse et le croque.

Le champignon vénéneux agit rapidement ; ses articulations se rigidifient, ses poumons ont de plus en plus de mal à lui apporté l'oxygène nécessaire à sa survie. La petite fille de 11 ans, tombe sur le lit de feuille d'érable inconsciente. Emmenée à l'hôpital, elle restera 8 ans dans le coma.

Isy à 19 ans, majeure, elle n'a aucune envie de reprendre les études mais surtout elle sait qu'elle fait partie des survivantes, de celle qui ont une revanche à prendre sur la vie. Animée d'une envie de vengeance, sa première quête est de retrouver l'un de ses plus grands persécuteurs du collège. Il ne la reconnait pas lorsqu'elle le drague. Isy veut qu'il souffre, elle veut le briser comme il l'a fait pendant toutes ses années avec elle.

Elle est devenue une femme fatale et se joue du charme qu'elle dégage. C'est son envie de le rendre amoureux puis de l'humilier qui la pousse à l'embrasser pour la toute première fois. Quelques secondes après le jeune homme décède. Une autopsie est faite, les médecins disent à sa famille qu'il a ingéré le mycena acycula : champignons orangé hautement toxique.

Isy se découvre un nouveau pouvoir, elle se fera appeler Poison Ivy.
Avengers, assemble !  - Page 3 PkmtDKN
derrière l'écran
Pseudo, âge, comment tu es tombé.e sur le forum, passions, etc...
Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Lun 9 Jan - 9:28
Nickel @reaper et @valrona (l'avatar se positionne à ce niveau: "img src="https://i.imgur.com/iTcwmlV.png"> dans le code) :smile: !
Désolée je suis très occupée en ce moment mais je ne vous oublie pas, je prépare également ma fiche et des idées de scénarios en attendant que les autres intéressés se manifestent :please:
Reaper
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2022
Région : France
Crédits : Pando

Univers fétiche : HP, Marvel, DC, X-men, Teen Wolf, Umbrella Academy... beaucoup de trucs, mais peu en réel
Préférence de jeu : Homme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5473-dedoublement-de-la-personnalite-de-reaper https://www.letempsdunrp.com/t5472-salutations
Reaper
Lun 9 Jan - 15:27
Pas de soucis, de toute façon je suis malade :TT:

@Valrona, je peux te recoder la fiche et te l'envoyer en mp, mais peut-tu me donner ton avatar en 200 (largeur) et 320 (hauteur) ou plus grand (je peux le redimensionner).
LarkoDim
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.) ; Sabaton (Logo d'origine)

Univers fétiche : City (student/gang)/Surnaturel (vampire.vampyr/loup)/HP
Préférence de jeu : Homme
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 13 Jan - 16:43
@Reaper va falloir qu'on se tisse un lien post-rp parce que je suis en pleine rédaction et je me rend compte que mon inventé est ... du coup bah un mutant de l'institut aussi :y: :yaya: evil (plus vieux, bien sûr)
Reaper
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2022
Région : France
Crédits : Pando

Univers fétiche : HP, Marvel, DC, X-men, Teen Wolf, Umbrella Academy... beaucoup de trucs, mais peu en réel
Préférence de jeu : Homme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5473-dedoublement-de-la-personnalite-de-reaper https://www.letempsdunrp.com/t5472-salutations
Reaper
Ven 13 Jan - 17:39
@LarkoDim avec joie ! Ma boîte a mp est ouverte pour tout type d'idée de liens angel
Contenu sponsorisé
Avengers, assemble !
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (f/m) avengers rassemblement
» AVENGERS 4 with/Tony Sark
» (m/f) Un mélange entre X-men, Avengers et AOS tout plein de possibilités ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: