Région : Alsace
Crédits : /
Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Mise en SituationJason et Maxine , deux artistes en herbe , ne peuvent pas se blairer. Ce sont deux écorchés de la vie , et c'est ce qui les amènent à commencer une correspondance , sans savoir qui se cache derrière l'écran...Comment penser que l'être dont ils se sentent si proche n'est en réalité pas si loin d'eux ?  |
Région : Alsace
Crédits : /
Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Jason Parker
J'ai 17 ans et je vis aux à Houston , Texas. Dans la vie, je suis un lycéen un raté et un connard aux yeux de tous , et je le vis avec m'enfoutisme . Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je ça m'est égal.. Rien n'a d'importance.