Région : Alsace
Crédits : /
Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Mise en SituationJason et Maxine , deux artistes en herbe , ne peuvent pas se blairer. Ce sont deux écorchés de la vie , et c'est ce qui les amènent à commencer une correspondance , sans savoir qui se cache derrière l'écran...Comment penser que l'être dont ils se sentent si proche n'est en réalité pas si loin d'eux ?  |
Région : Alsace
Crédits : /
Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Jason Parker
J'ai 17 ans et je vis aux à Houston , Texas. Dans la vie, je suis un lycéen un raté et un connard aux yeux de tous , et je le vis avec m'enfoutisme . Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je ça m'est égal.. Rien n'a d'importance.

Hero Fiennes-Tiffin @endlesslovexstuff Le seul cours où je me décide à ouvrir mes oreilles , c'est celui d'art. Pour les autres, je suis un peu comme dans un rêve éveillé, attendant avec impatience que la sonnerie retentisse , et que je puisse me tirer d'ici. Retourner dans mon lit , allumer la console, dessiner quelque chose , bref , être loin du bahut en tout cas. Le plus loin possible... Zack , mon meilleur ami , a des projets différents pour nous ce soir. Il veut absolument que je l'accompagne voir un film au cinéma. C'est pas un date hein , mais sa meuf a annulé, et je le vois mal aller se faire une séance tout seul parce que ce serait un peu triste. Un Marvel ça ne fait jamais de mal , non ? Oh ben putain , j'étais loin du compte. Zack c'est mon repère depuis l'enfance. Le genre de type qui a toujours été en cours avec toi , avec qui tu fais le con et qui connaît tout tes secrets. Il compte beaucoup pour moi. Encore plus depuis que mes parents se sont séparés , que papa est je ne sais où , et maman enfoncée dans la dépression. Quand on sort de la salle de cinéma je remarque que j'ai plein de notif. Redhead. Évidemment. "C'est qui qui t'écris ? Une meuf ?" , Zack essaie de se pencher pour regarder mon écran ,et je range aussitôt le portable. "Je suis pas d'humeur , mec.""Désolé...c'était pas très cool de ma part de te traîner voir ce film là avec moi.""Mais nan. T'en fais pas pour ça. On va se manger un petit quelque chose ?"C'est seulement après minuit que je rentre chez moi. Heureusement qu'on est vendredi soir , sinon ma mère m'aurait encore passé un savon. Une fois dans mon lit , c'est immédiatement l'application du forum que j'ouvre pour écrire à ma mystérieuse correspondante. - Invictus a écrit , 00h24:
Salut , Je vais te dire un secret... Je suis un mec et j'ai chialé devant un film. Toute ma race. Je sais même pas si j'ai honte ,ou si ça ma fait du bien d'enfin pleurer après tous ces mois. J'ai quasiment jamais pleuré depuis la mort de ma sœur. Mais là...Voir un personnage traverser le même genre d'épreuve, j'ai cru que je le revivais une deuxième fois. Mon pote a commencé à culpabiliser de m'avoir "forcé" à l'accompagner , tu te rend compte ? Je me sens trop con là tout de suite.
@Ash ♡ |