Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
des idées en veux-tu, en voilà EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
des idées en veux-tu, en voilà EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
des idées en veux-tu, en voilà EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
des idées en veux-tu, en voilà EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LE TEMPS D'UN RP

des idées en veux-tu, en voilà

gabibi
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2022
Région : france
Crédits : poetyves (av)

Univers fétiche : uc
Préférence de jeu : Les deux
Valise
gabibi
Mar 27 Sep - 21:23
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



hi guys  :please:
je prends donc ma plume belle plume (*kofkof*) pour vous présenter quelques idées de RP qui me hantent depuis quelques temps déjà ! sachez déjà que je vous suis très reconnaissant.e de vous intéresser à mon petit sujet & j'espère qu'on pourra, ensemble, quelque chose de fun & qui nous satisfera tous.tes  :pinklove:

avant de commencer, voici quelques infos sur lea RPGiste que je suis; j'écris en tu depuis des années, c'est un style que j'ai lu dans un livre une fois & qui m'a terriblement marqué.e ... depuis je n'écris plus qu'à la seconde personne, j'espère que c'est okay. je joue les femmes aussi bien que les hommes, ce n'est pas un problème pour moi. au niveau de mon rythme de réponse, j'essaie de RP au moins une fois par semaine au mieux, une fois par mois au pire. & je fais des réponses de minimum 600 mots environ. j'aime jouer de relations amoureuses compliquées/où il y a du drama, mais j'ai beaucoup de mal avec les relations toxiques (ce n'est juste pas ma came). je joue de tout en matière de ship; h/h, f/f, h/f ... du moment que tout le monde est consentant, i'm all in  :loukas: cependant, je ne suis vraiment pas fan du NSFW, c'est vraiment ma seule véritable limite.
concernant mes éventuelles attentes, je ne suis vraiment compliqué.e. le RP se doit d'être un moment de détente & de plaisir, aussi je n'ai aucune attente précise concernant un rythme de réponse (c'est pas parce que je peux parfois répondre vite que j'attends une réponse toute aussi rapide ... chacun fait comme il peut/veut), je m'attends à ce que mon partenaire de RP écrive avec le style qui lui convienne & c'est à peu près tout, je pense  :pinklove:

je pense que ce petit mot d'introduction est suffisamment long comme ça, aussi je vais m'arrêter là ! ma boite à MP est grande ouverte pour d'éventuelles questions, si besoin est  :l:

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Science-fiction

DOCTOR WHO

THE DREAMER OF IMPROBABLE DREAMS › guerre, espace, voyage dans le temps, amnésie, réconciliation.

Ella semble avoir vécu toute sa vie dans ce petit village anglais (qui ne paie vraiment pas de mine), Ella semble être une jeune femme comme il en existe tant d'autres; douloureusement banale, tristement solitaire ... On la connait dans le village comme celle qui passe son temps à rêvasser, quand elle ne se perd pas dans la myriade d'ouvrages qu'elle est censée vendre. Cependant, Ella a bien quelque chose d'un peu extraordinaire ... une petite montre à gousset qui lui murmure parfois des choses terribles, des choses qui la font frissonner et qu'elle oublie aussitôt la petite montre posée sur sa table de chevet. C'est une montre qu'elle n'a jamais ouvert, car elle sait qu'elle est cassée, mais elle ne parvient pas à se résoudre à la jeter.

si vous connaissez l'univers, vous savez qu'Ella est donc une time lady déguisée en humaine, qu'elle a volontairement effacé ses souvenirs pour se forger une nouvelle existence; elle a traversé l'enfer pour échapper (de quelque manière que ce soit) à la guerre qui a décimé son peuple & j'aimerais énormément pouvoir jouer l'éveil de ses souvenirs; que ce soit avec un.e time lord/lady qui serait passé par là au hasard, un.e humain.e qui lui serait plus ou moins proche ... je suis open à à peu près tout. je n'attends pas de ship pour ce rp, mais vraiment une belle amitié qui pourrait tenir sur le long terme !


FANTASTIQUE


HIS DARK MATERIALS
WE WERE JUST KIDS › orphelinat, insécurités, peur du futur, vie d'enfants, fugue.

Daphné n'a jamais peur de rien, Daphné sait, qu'en ce bas monde, il n'y aura jamais qu'elle & Hespéros, son daemon. Abandonnée à l'orphelinat du centre de Londres alors qu'elle avait à peine une semaine, la gamine s'est forgée un caractère terrible (pour se défendre des autres gosses (mais aussi des adultes qui ne l'écoutent que trop peu)) & son daemon (dont la forme préférée est celle d'un chat noir) fait de son mieux pour apporter tout le soutien & le réconfort dont sa fillette a besoin. Dans ce monde, il n'y a jamais eu que Daphné & Hespéros. Il n'y aura jamais que Daphné & Hespéros. & tous deux le savent bien. Alors ils planifient leur fuite; leur rêve est de disparaître dans les entrailles de Londres, de quitter l'orphelinat & de vivre comme eux l'entendent. Ils font des plans (parfois sur la comète), mais des fois, il leur arrive d'avoir des éclairs de génie. Comme ce soir, où ils se sont glissés par la fenêtre, puis se sont hissés tant bien que mal sur les toits de la bâtisse. Gamine & daemon plaisantent, discutent tout du long de leur périple jusqu'aux rues de Londres ... & dans ces rues, il y a quelque chose qui se passe. Quelque chose qui les interpelle & qui met leur plan en pause.

votre choix de personnage ne regarde que vous, bien évidemment. mais je cherche surtout un RP pour explorer un peu cette colère enfantine, ce sentiment terrible d'injustice que ressentent parfois les enfants ... rien de grave ne doit arriver à Daphné, rien de terrible. peut-être un adulte qui l'aperçoit & qui s'inquiète ? un adolescente/gamin dans une situation similaire ?

KINGPIN › criminalité, vol, marché noir, arrestation.

Daphné a bien grandit & Hespéros (qui prend désormais l'apparence d'une large panthère noire) aussi. Tous deux sont à présent à la tête d'une petite organisation criminelle de bas étages; ils organisent surtout des vols dans les propriétés luxueuses de Londres, pour ensuite revendre le tout au marché noir. Daphné se définie elle-même (en riant aux éclats) qu'elle est une perturbatrice de la paix instaurée par le Magistérium, se qui fait sourciller Hespéros à chaque fois. Il lui rappelle constamment qu'elle ne devrait pas être si confiante, qu'elle va finir par se faire attraper ... Sauf que Daphné n'y croit pas une seule seconde; elle est bien trop fine, bien trop maligne pour se faire attraper ... Jusqu'au jour où elle se fait attraper. De là découle une course poursuite effreinée dans les rues de Londres, où Daphné & Hespéros courent aussi vite qu'ils le peuvent pour sauver leur peau.

encore une fois, vous jouez qui vous voulez; un complice ou un représentant de l'ordre, c'est vous qui voyez. je veux juste du fun & de l'action !

PERCY JACKSON
DADDY ISSUES › famille mono-parentale, adolescence difficile, rebellion, bullying.

Ava Morales est une adolescente étrange, qui n'a jamais grandit hors de sa phase d'amis imaginaires. Elle parle seule, des fois, elle fait des remarques étranges & ça effraie un peu les autres ... Même si ces autres sont tout aussi étranges qu'elle, chacun à leur manière. C'est juste que les petites bizarreries d'Ava sont un peu moins discrètes que les autres. Alors quand elle est choisie pour partir en quête par-delà les frontières de la Colonie des Sang-mêlés, ils ne sont pas nombreux à se porter volontaires pour l'accompagner; ils sont deux à être désignés & ils ne sont pas nécaisserement heureux de la chose ... Pour autant, une quête et une quête & elle doit être menée à bien.

petit rp just like old times sur l'univers de percy jackson ... !  :psy: je recherche un à deux partenaires pour cette idée là, en espérant que celle-ci vous plaise !


JEUX VIDÉOS

KINGDOM HEARTS
MAY YOUR HEART BE YOUR GUIDING KEY › guerre, enfants guerriers, amitié, time of fairytales, KHUX.

Yoru est une porteuse de la Keyblade comme les autres, qui vit sa petite vie entrecoupée de missions diverses à Daybreak Town. Jeune fille rêveuse & sociable, elle ne manque pas de connaissances, c'est la fille que l'on salue chaleureusement dès qu'on la voit en ville ... Néanmoins, Yoru se sent seule. Très seule. Elle n'a pas véritablement d'ami.e.s sur qui compter, à qui se confier ... Entre une personne qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué jusque-là; cette personne lui vient en aide. Yoru se retrouve alors très reconnaissante & s'attache très rapidement à cette personne. Mais la vie de porteuse de la Keyblade n'est pas aisée & les choses se compliquent peu à peu.

ce RP est basé sur le jeu mobile, KHUX, que j'adore tout particulièrement !! une connaissance approfondie du jeu n'est pas nécessaire, toutefois il faut malgré tout comprendre le système d'union ... j'aimerais faire un petit ship doux, mais rendu compliqué par le système des unions (Yoru est dans X union, Y est dans Z). votre personnage & son genre vous appartient totalement, je suis juste là pour les feels ! :pinklove:

Autre

bon, déjà merci de m'avoir lu jusque-là ! du coup j'espère que l'un de mes scénarios saura plaire !! de plus, je suis ouvert.e à toute discussion s'il y a des questions &/ou suggestions !
avec le temps, je pense ajouter certains scénarios, mais cela me semble déjà être un bon début !  minicoeur

Kathleen
Messages : 221
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Jeu 29 Sep - 9:07
Coucou, ça te dirait que ta Time Lady fasse son éveil avec le Docteur version 13 ? J'ai pas encore eu l'occasion de la jouer et ça m'intéreserait.


des idées en veux-tu, en voilà Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Val
Messages : 360
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Jeu 29 Sep - 9:50
Salut, je ne sais pas si ma proposition peut t'intéresser ?

HIS DARK MATERIALS
WE WERE JUST KIDS › orphelinat, insécurités, peur du futur, vie d'enfants, fugue.

J'ai un personnage, Saül, qui est "retoucheur de temps", il est en fonction du partenaire un être fantastique ou simplement un fantasme, mais propose à ses "clients" de modifier légèrement le passé, ou le futur, pour voir ce que ça aurait pu faire dans leur vie. Tu peux le voir là, il est en second : Mes persos

Normalement, il se fait payer très cher, don d'âme, ou qui sait, perte du daemon ? mais il peut contrevenir aux règles, et donc risquer un punition sévère de ses supérieurs parce que Daphné le touche ?

Je ne sais pas bien ce que ça donnerait, ni si le concept t'intéresse ? Dis-moi
bonne journée ! hide




Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
gabibi
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2022
Région : france
Crédits : poetyves (av)

Univers fétiche : uc
Préférence de jeu : Les deux
Valise
gabibi
Jeu 29 Sep - 18:13
@Kathleen oooh, ce serait avec grand plaisir !! :hanwi:
on peut en parler plus en détails en MP ou via discord si le coeur t'en dit ? minicoeur

@Val avec plaisir !! ton personnage a l'air super intéressant, ça pourrait donner quelque chose de très fun :y:
on voit ça via MP ou discord ?

vous pouvez me trouver sur discord sous le pseudo gabibi#1611
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:10
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
des idées en veux-tu, en voilà
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» Je veux comprendre ta violence
» Je veux du Robert Downey Jr !
» Hé hé...me voilà ❤
» Qui voilà ? Anya !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: