Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Once upon a time in a wild, wild world

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mer 1 Mar - 17:30

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
« Easy thing ! » répéta-t-elle avec un sourire, ravie qu’il ait compris où elle voulait en venir. Pour l’instant elle n’insistait pas, elle voulait le laisser considérer la chose, l’éventualité de se jeter à l’eau... peut-être pour la première fois. Personne n’était tombé amoureux sans prendre le risque, ça faisait partie du jeu. Mais c’était Sean, et elle n’avait pas de doute qu’il allait finir par prendre la bonne décision, quelle qu’elle soit. Et qui que soit le sujet de son affection. L’idée de lui demander de qui il s’agissait pour enfin en avoir la certitude lui brûlait les lèvres, mais elle se retint. S’il voulait un jour se confier à ce propos, il savait qu’elle serait là.

Cassidy se reprit alors à quelques accords de sa guitare, attirant le regard d’Alan. Il ne parlait pas beaucoup dans cette conversation, c’était surtout Penny... Mais Alan aimait écouter, et bien que Penny soit barré, ce qu’il racontait était toujours intéressant, d’une façon ou d’une autre. Il avait ça en commun avec Finn.

Cependant, maintenant que son attention avait été attirée ailleurs, il ne parvenait pas à revenir dedans. Il y avait Cassidy qui jouait un petit peu, et à côté d’elle, c’était Sean.

Sean qui le regardait... avec cette expression nouvelle sur le visage. Presque... serein ? Leurs regards se croisèrent, et pour une fois, c’était Alan qui se sentit rougir. Il dévia ses yeux tout de suite, regardant les arbres, puis ses chaussures, et puis Sean encore, lui rendant son sourire. De quoi est-ce que Cassidy et lui pouvaient bien parler ?

« So are you playing another song ? I’d love to hear it. » La jeune femme releva les yeux vers lui, un petit peu surprise mais dans le bon sens du terme. « Oh I was mostly looking for inspiration, and you’re giving me more than enough sweetheart ! » plaisanta-t-elle doucement, même si évidemment, elle pensait ses mots. « Should I play something slow and romantic ? If it helps, trust me, I will do it ! » Son sourire s’élargissait, pendant que ses doigts commençaient à reproduire ce qui ressemblait à “Across the Stars”, façon Cassidy, guitare acoustique au feu de camp.

« Oh, Star Wars ? » fit Alan en s’approchant, presque à pas de loup. Une partie de lui craignait vraiment de déranger. D’autant qu’ils avaient semblé dans une conversation assez intense tout à l’heure...

« Haha, sadly it’s really not my thing. That’s all the notes I have ! »

« But that was so cool ! » Son regard passa sur elle, puis sur Sean qui s’était levé. Bon sang... Alan s’était déplacé vers eux, mais en fait, il n’avait aucune vraie excuse à donner. Maintenant ils allaient croire qu’il avait envie de leur dire quelque chose, non ? « So... I can’t find the other beers. »

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 2 Mar - 14:53

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Sean se mit à rire quand Cassidy lui proposa de jouer quelque chose de romantique. Même quand elle s’exécuta et qu’Alan choisit précisément ce moment pour s’introduire dans la conversation, il ne se sentit pas trop gêné, bizarrement. Il y avait comme un déclic qui s’était opéré en lui depuis qu’il s’était avoué ce que son cœur lui avait murmuré de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus l’ignorer. Oh bien sûr, il restait toujours le garçon timide qui n’a jamais embrassé pesonne, mais il se sentait quand même plus serein, plus sûr de lui.

« It was really cool », confirma Sean en souriant à Cassidy, appuyant les propos d’Alan. Puis il releva les yeux vers le nouvel arrivant, s’apprêtant à lui proposer de s’asseoir, presque déjà en train de se pousser un peu pour lui faire de la place à côté de lui, mais Alan le devança. « So... I can’t find the other beers. » « Oh », fit-il, pris de court. Il chercha aussitôt dans son esprit un moyen de reconfigurer la situation en sa faveur. Alan venait juste d’entrer dans son champ de vision rapproché, il n’allait certainement pas l’en laisser sortir comme ça. Et en même temps… est-ce que ce n’était pas une forme d’invitation ? Peut-être qu’il se trompait complètement, mais il avait envie de le voir comme ça.

Soudain, un éclair de lucidité. « Did you not… store them at the lake? » proposa-t-il, et il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Cassidy, comme pour un ultime encouragement. Mais elle ignorait qu’Alan était celui dont il lui avait parlé à demi-mot… Elle ne pouvait pas comprendre, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi eut-il l’impression de lire de la tendresse un peu railleuse dans le sourire qu’elle lui rendit ? de capter chez elle comme un petit regard entendu ?

Sean porta sa canette à ses lèvres et la vida en quelques gorgées. « Mine is empty too », déclara-t-il. « I could come to help you get them? » Et il s’était déjà levé, en vérité.

Alan acquiesça, ils quittèrent Cassidy et prirent le chemin du lac. « So, how is your evening going? » demanda-t-il innocemment alors qu’ils s’éloignaient dans la nuit. Ils discutèrent un peu, Sean repensa à la conversation qu’ils avaient interrompu dans la tente, mais il n’avait pas envie de revenir sur le sujet – pas maintenant. Pourtant, il était curieux, il avait envie de poser mille questions à Alan sur lui, sur ses pouvoirs – si Alan avait envie de lui en parler aussi, bien sûr.

Mais là, tout de suite, il avait envie d’être juste un ado normal dans une soirée normale. Il avait envie que le temps s’arrête, de profiter de ces instants de découverte où l’on s’apprête à se jeter à l’eau, où le cœur se met à battre un peu plus fort, où l’on tremble intérieurement en espérant être bientôt rassuré. La sensation était grisante, terrifiante, délicieuse.

Bientôt, ils furent seuls, presque arrivés à l’endroit où les bières avaient été stockées. Le moment d’agir approchait et devenait de plus en plus concret. Plus il lui semblait évident que c’était maintenant, et plus Sean hésitait. C’était plus facile à imaginer qu’à faire vraiment, finalement… What should I do exactly? What did Cassidy advise me to do, already? songeait-il tout en continuant de parler de la soirée avec Alan, un peu absent. Il avait peur d’être maladroit. Pourtant, ils s’étaient pris la main un nombre incalculable de fois, quand on y pensait… mais ça avait un tout autre sens, maintenant. Ou peut-être pas, après tout ? Il ne savait plus.

Soudain, un doute terrible s’immisça en lui. Et si la confiance qu’il avait éprouvée tout à l'heure était finalement trompeuse ? Et si tout cela n’était qu’un immense malentendu, si Alan le repoussait ?

Ça y est, ils étaient au bord du lac ; Alan lui montra l’endroit où il avait stocké les bières et ils s’agenouillèrent pour les tirer hors de l’eau. « At least they’re really cold », fit-il avec un petit rire nerveux, histoire de plaisanter, de dire quelque chose, n’importe quoi. Ils se redressèrent, chacun un pack sous le bras. Le temps était en train de passer, Sean voyait l’occasion se refermer petit à petit ; il fallait qu’il fasse quelque chose.

Il repensa à tous les petits indices auxquels il n’avait pas encore osé croire. Cassidy l’avait prévenu. Il fallait du courage. Il fallait prendre un risque. Mais si ça marchait… ça en valait la peine. Ce serait beau, si ça marchait.

Alors qu’ils commençaient à repartir, Sean, qui avait un peu traîné des pieds, s’arrêta. Au dernier moment, il retint la main d’Alan. La sienne était un peu moite malgré le froid, ce qui ne l’empêchait pas de trembler légèrement. Il espéra de tout son cœur qu’Alan ne le remarquerait pas trop. « Alan… », commença-t-il. Ask me another day, Diaz! pensa-t-il fermement, s’interdisant de reculer. Son cœur battait à lui en déchirer les côtes. Son ventre se tordait dans tous les sens, il avait chaud, il ne savait absolument pas comment il allait y arriver mais soudain, il s’entendit dire précipitamment : « Can I ask you tonight? »

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Jeu 2 Mar - 17:27

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Alan n’avait rien espéré de plus. Simplement s’éloigner du groupe avec Sean, avec une excuse bidon certes... mais une excuse quand même. Après tout ce qui s’était passé, c’était presque irréel d’être aussi détendu et serein. Ou peut-être que c’était l’alcool, qui sait ? Alan ne se sentait pas saoul, juste un petit peu désinhibé. Parler avec Sean était devenu tellement plus facile maintenant... Il suffisait d’ouvrir la bouche, de dire les choses, même si elles sont anodines ! Il n’avait plus à mettre de barrière ou faire attention, maintenant que Sean savait. Facile. Trop facile ?

Son regard se posait sur lui, avec toujours ce même sweat sur le dos. Oh il adorait ce sweat ! Mais il avait raison, il lui allait bien. Il fallait juste faire attention aux petits trous d’usure qui s’y formaient, ici et là. Sur son épaule, sur sa manche. Son poignet... Alan posa finalement ses yeux sur sa main.

Ses propres doigts s’ouvraient, et se refermaient sur le vide. Un léger frisson le prit.

Son cœur battit plus fort.

Et puis ils étaient arrivés au lac. Alan laissa un soupire discret lui échapper avant de guider Sean aux bières – du moins, là où il s’en rappelait – et se baissa avec lui pour en attraper un pack. Avec cette chaleur, ce n’était pas du luxe de sentir ce frais contre lui ! « At least they’re really cold ! » s’exclama-t-il avec un petit rire, qu’Alan lui retourna. « Fuck yes ! And I really don’t mind ! » En se redressant, il attrapa une des cannettes qu’il plaqua contre sa joue – allez savoir pourquoi c’était ici qu’il se sentait le plus chaud – et commença à reprendre le chemin du camp.

Mais... Sean ne le suivait pas. Il avait trouvé ça étrange, d’ordinaire il marchait à côté de lui, pas derrière comme ça. Et il ne s’arrêtait pas comme ça, attrapant la main d’Alan. Un battement de cœur lui échappa alors qu’il se retourna, confus. Ses doigts autour de sa main... ils étaient anxieux. Comme lui.

« Alan... »

Il s’était figé, sans comprendre au départ, mais il sentait son cœur battre violemment dans sa poitrine. Comme si lui, il avait compris.

« Can I ask you tonight ? »

Alan resta un moment interdit.

Ask me tonight...

Tout était limpide à présent. Sean, sa main nerveuse, le sang battant dans ses doigts, sa voix précipitée... Doucement, Alan resserra ses doigts contre lui, les soutenant dans sa paume tandis qu’il avançait d’un pas vers lui.

Maladroitement, il se vit forcé de rompre un peu le moment pour venir poser le pack de bières à ses pieds, libérant son bras. Mais il revint aussi vite qu’il le pouvait, plantant ses yeux dans ceux magnifiquement sombre de Sean, un fin sourire sur ses lèvres.

« You sure ? » C’était un grand pas, après tout ! Et puis... Alan avait presque pensé qu’il avait oublié ces mots. Son pouce lui caressa le dos de la main, lentement. « Ask me, then... » Il releva son visage, ses yeux passèrent sur la ligne de ses lèvres.

Plus rien d’autre n’existait.

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 2 Mar - 17:53

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
« Ask me, then... »

C’était pas possible de ressentir autant de choses à la fois, et en même temps d’avoir l’impression d’être lâché dans un grand vide terrifiant. La main d’Alan dans la sienne, c’était comme si elle le brûlait tellement il désirait qu’elle reste là, tellement il ne se lasserait jamais de la serrer dans la sienne.

Il n’avait pas rêvé, il n’avait pas surinterprété les signes, Alan n’avait pas pris la fuite comme l’autre jour au bord de ce même lac. Il était toujours là, il s’était même rapproché, augmentant par ce geste la tension insoutenable qui semblait émaner de la proximité de leurs deux corps.

Sean n’aurait pas cru que ce serait si intense. Au point qu’il ne sentirait plus ses jambes, qu’il n’entendrait presque plus rien d’autre que son propre pouls affolé, qu’il aurait chaud comme au plein cœur de l’été. Et tout ça, ce n’était encore rien.

Oh bien sûr, il restait encore la possibilité que ce ne soit qu’un jeu pour Alan. Juste une façon de lui faire savoir ce que c’était qu’embrasser quelqu’un, comme un service qu’il avait proposé de lui rendre et que Sean venait lui réclamer maintenant.

Mais ça, Sean, il n’y pensait pas, il n’y pensait plus, il n’était plus capable de penser à rien du tout. Il vivait intensément ce moment pourtant si calme et si tranquille, vu de l’extérieur.

« Can you kiss me ? » demanda-t-il, d’une voix plus ferme qu’il l’aurait cru possible. Il serra plus fort la main d’Alan dans la sienne, entrecroisant leurs doigts. Jamais il n’aurait pu imaginer que le premier baiser de sa vie ressemblerait à ça. Mais c’était tellement parfait, finalement. Et surtout il en avait tellement, tellement envie. « Please kiss me… », murmura-t-il en s’approchant imperceptiblement d’Alan.

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Jeu 2 Mar - 19:23

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
« Can you kiss me ? » La voix de Sean lui provoqua instantanément un nouveau frisson. C’était réel, Sean l’avait vraiment dit. Alan sentait ses doigts contre les siens, ce n’était pas un geste nerveux. Non, c’était différent. Et Alan ne pouvait plus retirer son regard de ce visage, éclairé par la lune. « Please kiss me… »

De sa main libre, Alan vint poser son index sur les lèvres de Sean, comme la première fois. Cependant… il le laissa un moment, lui caressant la lèvre inférieure jusqu’à son menton, si lentement. Il n’y avait plus rien à réfléchir : ce qu’il voulait, c’était ces lèvres contre les siennes. Alors sa main se mouva légèrement, ses doigts trouvant refuge au creux de la nuque de Sean, l’attirant vers lui.

« You can close your eyes… » murmura-t-il, leurs lèvres si proches, avant qu’Alan ne rompit le peu de distance qui restait entre eux. C’était un simple baiser, un chaste baiser, presque timide. Enfin, il pouvait embrasser Sean. Enfin il pouvait sentir ses lèvres contre les siennes, hésitantes au début, mais si douces, si chaudes… Il se sentait happé par tous ces sentiments, ce bien-être absolu. C’était quelque chose qu’il n’avait encore jamais ressenti avec une telle intensité alors quand il recula son visage, il se sentait vide de mots. Vide de tout. Perdu et incertain. Est-ce que… ça avait plu à Sean ? Est-ce que c’était ce qu’il espérait ? Alan lui avait promis que ce serait un moment magique, dépendant de la personne qu’il embrassait… alors soudainement, il se sentait particulièrement fébrile.

Pourquoi se sentait-il encore une fois incapable de lire les sentiments de Sean ? Il ignorait ce qu’il lisait sur son visage, les expressions qui lui traversaient les yeux.

« But… I never said I was a good kisser… » avoua-t-il dans un petit rire nerveux, se pinçant les lèvres. Still… I want to kiss him again !

Ses doigts se déplacèrent un petit peu, caressant quelques pointes de ses cheveux.

« You are… so beautiful, Sean. »
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 3 Mar - 9:31

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Sean planta son regard dans celui d’Alan, complètement hypnotisé par cet instant. Une vague de frissons remonta dans tout son corps pour rejoindre l’endroit exact où Alan avait posé son doigt, sur ses lèvres. Il se laissa faire, essayant d’apprécier la douceur infinie de cette caresse, mais il était aussi tellement impressionné qu’il avait du mal à se détendre. Ce geste… il était si naturel, si tendre… Is this supposed to be part of it? se demanda Sean.

Un nouveau frisson se déchargea le long de sa colonne vertébrale quand les doigts d’Alan se nichèrent au creux de sa nuque. Sean retenait déjà son souffle, sans même s’en rendre compte. « You can close your eyes… » Il obéit, fermant les yeux ; de toute façon tout ça était beaucoup trop, il n’était pas sûr qu’il aurait pu soutenir le regard d’Alan une seconde de plus. Le refuge du noir de ses paupières lui parut toutefois de courte durée ; dans l’éternité que dura cet instant, son cœur battait si fort, l’attente, l’appréhension étaient tellement intenables qu’il aurait pu en mourir.

Et puis, les lèvres d’Alan contre les siennes.
Le monde se renversa et il n’y eut plus rien d’autre.

Un bruit mat informa Sean que le pack de bières venait de rejoindre la terre. Il avait complètement oublié qu’il l’avait encore sous le bras. Il aurait voulu utiliser sa main désormais libre pour faire quelque chose – mais quoi ? Le temps qu’il se décide, leurs lèvres s’étaient séparées.

Sean rouvrit les yeux. Personne ne lui avait menti, ni Alan, ni Cassidy. Mais c’était encore bien mieux que tout ce qu’il avait pu imaginer. Il se sentait un peu plus calme, maintenant. La peur était passée sur lui, il n’en percevait plus que l’écho qui s’éloignait. « But… I never said I was a good kisser… » fit Alan, et Sean aurait voulu lui répondre, le rassurer, mais il lui fallait encore quelques secondes avant d’être capable de parler à nouveau. Dans sa perception altérée du monde, l’infime mouvement qu’il sentait dans ses cheveux lui semblait prendre toute la place.

« You are… so beautiful, Sean. » Il eut un petit sourire timide, flatté, incrédule, heureux – ça n’avait aucun sens, mais il semblait désormais capable de ressentir mille émotions à la fois. Pourquoi n’arrivait-il pas à parler ? À lui dire à quel point il le trouvait beau, lui aussi, avec ses boucles brunes un peu folles qui lui tombaient presque dans les yeux, les taches de rousseur qui parsemaient sa peau pâle, ses jolies lèvres pleines un peu en forme de cœur…

« I know you were just supposed to… show me how it felt », finit-il par dire. « But I… » Il s’interrompit, à bout de souffle. Breathe, Sean. Breathe. Everything will be alright. « Can I kiss you again? » Cette fois, il tendit sa main libre vers le visage d’Alan, le recueillant dans le creux de sa paume. Ce geste tout simple l’impressionnait encore beaucoup, mais il tint bon. Il baissa les yeux sur les lèvres d’Alan, et… il l’embrassa à son tour.

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Ven 3 Mar - 14:15

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Sean lui souriait... il semblait pris de la même euphorie qui le prenait lui aussi, cette vague de bonheur qui lui prenait le ventre et tous les membres. Alan pourrait rester comme ça pour toujours, sa main bloquée dans les cheveux de Sean, et mourir heureux. Il n’osait pas prononcer quoi que ce soit de plus, au risque de briser ce moment.

« I know you were just supposed to... show me how it felt. » commença Sean, et une ombre passa sur le visage d’Alan. Oh, oui, il se souvenait. C’était l’excuse qu’il avait donné mais... it wasn’t like that. Est-ce que Sean pourrait avoir mal interprété ce baiser ? Est-ce qu’il... ne l’avait demandé que parce qu’il était curieux ? Avant même qu’il n’ait pu se raisonner, une douleur soudaine naquit dans sa poitrine avant qu’il ne puisse continuer. « But I... Can I kiss you again ? » Surpris, Alan releva une nouvelle fois ses yeux vers lui et soudainement ses doutes n’avaient plus la moindre importance. Pas quand Sean vint prendre sa joue comme ça, si doucement et si tendrement. Alan ferma les yeux un moment, soupirant d’aise à son contact avant d’esquisser un petit sourire.

« Of course you can... » murmura-t-il, avant de sentir les lèvres de Sean contre les siennes. C’était un baiser plus long, moins hésitant, une porte avait été ouverte entre eux. Sans même réfléchir, Alan pressa son corps un petit peu plus contre celui de son... ami ? Non, ami ne sonnait pas juste pour définir ce qu’ils étaient, mais sa tête était vide de mot. Tout ce qui comptait, c’était Sean, sa bouche contre la sienne, ses lèvres légèrement entrouvertes qu’Alan venait goûter avec beaucoup moins de retenue. Et si jamais elles venaient à se séparer pour reprendre de l’air, elles s’embrassaient de nouveau.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 3 Mar - 15:36

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
De nouveau, Sean ferma les yeux. Très vite, ses doigts glissèrent dans la nuque d’Alan, dans la naissance de ses cheveux. Leur baiser s’approfondissait, leurs corps se serraient un peu plus l’un contre l’autre. Si Sean avait d’abord été à l’initiative, il se laissa rapidement guider. Il laissa Alan lui faire découvrir ce nouveau langage, essayant simplement de répondre à ses gestes. À chaque seconde, il sentait qu’il se détendait, qu’il se laissait aller un peu plus. Il osait plus de choses, profitant pleinement de chacune de ces sensations. C’était comme une danse.

Combien de temps dura ce baiser ? Pas plus qu’il ne savait encore discerner le ciel de la terre, Sean n’aurait pu répondre à cette question. Ils ne semblaient juste plus pouvoir arrêter de s’embrasser. À chaque fois, leurs lèvres se retrouvaient, de la même façon, et d’une façon légèrement différente. Elles s’exploraient. Alan était-il encore en train de lui rendre ce petit service absurde qu’il lui avait proposé ? Ce n’était pas ce que disaient ces lèvres qui s’entrouvraient et s’entrelaçaient inlassablement. Non, ce n’était pas possible, il n’y avait pas que ça, c’était évident. Qu’y avait-il, exactement, ça, Sean ne le savait pas, mais quoi que ce soit, c’était nouveau, c’était fort et, par bonheur, réciproque.

À un moment, leurs mains s’étaient détachées, sans qu’ils s’en rendent vraiment compte. Sean posa la sienne sur la taille d’Alan, et elle ne tarda pas à passer dans le bas de son dos, comme pour le rapprocher encore plus près de lui. Et c’est comme ça que, le cœur battant, le souffle court, Sean se rendit à l’évidence que non seulement il était en train d’embrasser un garçon et qu’il adorait ça, mais qu’en plus il était très nettement capable de le désirer.

Quand le baiser s’arrêta finalement, Sean mit un petit temps supplémentaire à rouvrir les yeux. Alors c’était vrai ? Il s’était vraiment passé ce qu’il s’était passé ? Il n’arrivait plus à arrêter de sourire. « You were right about… the magic in it », confia-t-il à voix basse, rougissant légèrement de se l’entendre admettre.

Il baissa les yeux, comme pour se remettre de ses émotions, et constata que les deux packs de bières étaient toujours à leurs pieds, l’un sagement déposé, l’autre renversé sur le côté. Il se rappela subitement la soirée. « I don’t really feel like going back now… »

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Ven 3 Mar - 16:37

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 7 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Sentir cette main dans le creux de son dos, cette force qui le poussait davantage contre Sean provoqua un délicieux frisson dans tout son corps. Alan ne pouvait pas s’empêcher de sourire contre ses lèvres, sa main libre rejoignant sa jumelle dans cette nuque offerte. Rien ne semblait plus parfait que de sentir les lèvres de Sean se mouvoir contre les siennes, se rencontrant, se goûtant, encore et encore...

Interrompre ce baiser fut malheureusement nécessaire, mais cela laissa Alan un petit peu ivre de bonheur. Il reprenait sa respiration la bouche légèrement entrouverte, sans oser bouger davantage. C’était comme s’il avait reçu un coup sur la tête. Le meilleur coup sur la tête de sa vie !

« You were right about... the magic in it. » l’entendit Alan, ce qui lui provoqua un petit gloussement amusé et attendri. Comme pour le remercier de cette adorable remarque, Alan lui vola un rapide baiser et sourit de plus belle.

« I don’t really feel like going back now... »

« Neither do I... » admit Alan, suivant son regard sur les bières. « You know, we could... put them back in the water, and sneak out ? Just for... a little more time. »

Ses mains glissèrent de la nuque de Sean à ses épaules, les reposant là... incapable de les retirer et de prendre de la distance. Maintenant qu’il savait ce que ça faisait d’être dans ses bras, Alan ne voudrait plus jamais les quitter !

« Cassidy and the others, they won’t look for us right now. And... Daniel is probably having his best life with the cake and the soda. »

Sans compter qu’il ne se voyait pas revenir au milieu du groupe, aussi rouge qu’il devait l’être en cet instant.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 3 Mar - 17:23

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
« You’re right, it sounds perfect », répondit Sean avec chaleur, à sa proposition de s’échapper un peu plus longtemps du groupe. Et puis subitement il repensa à Cassidy, à ce qu’elle allait penser quand elle ne les verrait pas revenir tout de suite. Son cœur s’accéléra à cette pensée, une minuscule pointe de panique avant qu’il se rassure. De toute façon, elle savait déjà. Et… c’était Cassidy. Ça aurait juste pour effet de l’attendrir. Ce serait juste une raison de plus pour elle de lui lancer des sourires railleurs et de le charrier avec tendresse. Il eut lui-même un sourire à cette idée.

Comme si Alan avait lu dans ses pensées, il ajouta : « Cassidy and the others, they won’t look for us right now. And... Daniel is probably having his best life with the cake and the soda. » Sean ne put s’empêcher de rire à cette idée, qui l’attendrissait, en même temps. Ou était-ce le fait qu’Alan connaisse si bien Daniel ? « Oh I’m sure he is. »

Il redevint sérieux lorsque son regard se prit une fois de plus dans celui d’Alan. Ils étaient encore tout près l’un de l’autre. Et soudain, parler semblait moins évident. Comme si s’embrasser était devenu plus facile. Sean avait perdu ses repères, il entrait dans l’inconnu désormais. Il fallait dessiner la suite de l’histoire et il ne se sentait pas si adroit que ça.

Après un bref silence, Sean finit par se baisser pour ramasser les bières, et, tous les deux, ils revinrent sur leurs pas, au bord du lac. Ils s’agenouillèrent sur la rive et, juste avant de replonger le pack dans l’eau, Sean se décida à en extraire une canette. « Fancy a cold beer? » proposa-t-il. Après tout, c’est bien ce à quoi elles étaient destinées, non ?

Ils s’assirent sur un rocher qui se trouvait juste à côté. Ce n’était pas leur rocher, il n’offrait pas la même vue surplombante, mais l’endroit était beau aussi, et de toute façon Sean n’avait plus d’yeux que pour Alan.

Il décapsula sa bière dans un petit bruit caractéristique. La première gorgée lui fit un bien fou, traçant un chemin glacé dans son corps bouillant. « So I’m curious. You said you already kissed a boy before, but did you ever… you know. Go any further than that? » Come on, Sean… You really sound like a child now, se réprimanda-t-il mentalement. En plus, Alan risquait de prendre ça pour une invitation. Enfin, ce n’était pas comme si Sean ne l’envisageait pas… mais ce n’était pas encore très concret dans sa tête.

Contenu sponsorisé
Once upon a time in a wild, wild world
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» King / Time after time
» les bébés sauvages (wild.)
» les histoires sauvages (wild.)
» (M/F) Deux meutes (Black and Wild)
» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: