Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Once upon a time in a wild, wild world

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mar 7 Fév - 17:17

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...


and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Pour être honnête, Alan ne pensait pas que Sean insisterait. Mais... ce serait mentir que de penser qu’il ne l’avait pas espéré. Il esquissa un sourire timide, détournant la tête pour se diriger vers sa tente. Il n’avait jamais vraiment reçu de visite ici, alors il ne savait pas trop quel comportement adopter, même si ce n’était que pour ranger. En soit, sa tente n’était pas sale, juste encombrée de beaucoup de petites choses, utiles ou non. C’était un de ses problèmes, il s’encombrait toujours.

« Are you... sure you want me to come ? » insista Sean, malgré tout. « Sure, I don’t mind. If you don’t judge me. » Il eut un petit sourire embarrassé, tirant la fermeture éclair pour ouvrir sa tente.

Elle n’était pas au niveau de bazar de Cassidy, c’était déjà ça. Aucun reste de pizza, de cannette, ou de sous-vêtements sales perdus ici ou là. Ce n’est pas comme si rien n’était sale, mais c’était déjà dans un sac de courses qui entreposait également d’autres babioles, utiles ou non. Une lampe torche dynamo, à côté d’un mini ballon de basket pour la plage... des éclats de cailloux... Alan les retirait les uns après les autres, se jurant de faire un tri très bientôt.

Maintenant que le plus gros était dehors, on pouvait mieux voir l’intérieur. Sa tête de lit, avec un oreiller gonflable, quelques livres de cours pour lycéens, des devoirs gribouillés, et des petites choses accrochées contre la paroi. De vieilles coupures de journal qui n’avaient pas vraiment de liens les unes avec les autres. Une maîtresse de maternelle qui avait participé à un concours avec sa classe il y a un peu moins de vingt ans, qui s’en soucie ? Et ici, un skieur professionnel canadien qui gagne un prix. Ça aussi, c’était vieux. Entre ces articles, il y avait quelques tentatives de dessins... Alan remarqua le regard de Sean sur eux, et il eut un petit rire embarrassé. « Oh, well... I tried ! » Ce n’était pas franchement beau, juste digne d’un débutant qui faisait des bonhommes en bâtons. Il en profita d’ailleurs pour les retirer et les mettre dehors, avec les autres choses à trier. « That’s still a lot of mess, but... well, for now, let’s fold those clothes, okay ? They’re clean, don’t worry. I should gain some place, and if I put them in the backpack, they could become a new pillow. » Il sourit, donnant à Sean deux sweats et un pantalon, pendant qu’il fit de même avec ses t-shirts. Une fois que c’était fait, il pouvait redresser quelques livres, ranger le reste comme il pouvait, le gain de place était là ! C’était plus aéré, plus propre !

« Alan. » Il tourna la tête vers Sean, un peu perplexe. Il y avait un problème ? « I’ve been thinking about... what you told me yesterday. »

… oh.

Pas un problème de pliage, alors. Alan resta silencieux un moment, jetant un coup d’œil derrière Sean, au cas où. Mais ils étaient toujours seuls...

« … what about it ? » demanda-t-il alors, prudemment.

« Can I... can I ask you something about that ? »

Ses battements de cœur s’accéléraient, appréhendant de plus en plus ce qui était en train de se passer. Ça avait été idiot de penser qu’ils pouvaient simplement oublier hier et avancer comme si de rien n’était, mais maintenant... Sean avait eu le temps d’y penser. Penser à quoi ? Qu’est-ce qu’il en avait conclu ? Est-ce qu’il... savait ?

« Of course. What... do you want to know ? » Il essayait de paraître naturel, finissant de plier son t-shirt, chassant les derniers faux plis qu’il pouvait y trouver, même s’ils n’étaient que dans sa tête.



June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 9 Fév - 19:58

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
En attendant la réponse d’Alan, Sean avait entrepris de plier les affaires qu’il lui avait données. Ça lui faisait quelque chose, d’avoir dans les mains quelques-uns de ses vêtements. Comme une petite parcelle de son intimité... Pour être à la hauteur, il mit un grand soin à rabattre les manches des sweats, de façon parfaitement symétrique ; à lisser du plat de la main le coton fatigué. Il ne traitait pas ses propres affaires avec autant de ménagement.

« Of course. What... do you want to know ? » Sean s’interrompit pour lever le regard, cherchant à croiser celui d’Alan comme s’il pourrait y lire les mots justes pour formuler sa demande, tentant d’estimer ce qu’il pouvait se permettre de dire sans rompre sa promesse. Mais Alan demeurait penché sur sa maigre pile de t-shirts, soudainement très concentré sur ce qu’il faisait. Il ne l’aiderait pas.

Il y avait deux options. Sean avait deux questions en tête, finalement, maintenant qu’il prenait la peine de mettre un peu de clarté dans ses idées. Mais seule l’une d’entre elles, la plus concrète, lui paraissait acceptable, bien que… la réponse à la seconde l’intéressât davantage. Il s’absorba de nouveau dans sa tâche, rassemblant les jambes du pantalon, les rabattant ensuite sur elles-mêmes en trois plis égaux – jouant à être naturel, lui aussi. « You seem to know a lot about… mutants. (Le terme lui était encore inhabituel, d’où sa légère hésitation, qu’il tentait de rendre le plus inaudible possible.) So I was wondering… How come? »

À se l’entendre dire, il trouva la question idiote, et sans pertinence. Peut-être qu’Alan avait simplement eu l’occasion de rencontrer d’autres mutants. Pourquoi ? Le hasard de la vie. C’était l’explication la plus simple, mais elle ne parvenait pas à le convaincre. Parce qu’il ne semblait pas que l’on puisse… rencontrer ces personnes-là aussi facilement. Cela avait-il tant d’importance que cela ? Qu’est-ce que ça changeait, après tout ? Sean regrettait presque d’être revenu sur le sujet de cette façon, finalement. Il hésita même à se rétracter, à lui dire que you know what, never mind, it’s not important really. Il craignait qu’Alan le prenne comme une forme de mise en doute – ce qui ne correspondait pas du tout à la réalité. Oui, décidément, il aurait mieux fait de poser l’autre question

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Jeu 9 Fév - 20:58

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...


and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Alan jetait quelques regards vers Sean, voyant avec quelle attention il s’appliquait à plier des vêtements pourtant si vieux et fatigués, tous déjà raffistolés plusieurs fois à coups hasardeux d’aiguille et de fil. Il avait quelque chose d’hypnotisant à le regarder aplatir un pli avec le dos de sa main, à s’assurer de la symétrie de la coupe. Timidement, il finit par esquisser un petit sourire avant de l’effacer rapidement, pris d’appréhension. Il préférait se concentrer sur sa tâche, devinant déjà le sujet de sa question.

« You seem to know a lot about… mutants. » Alan prit une inspiration. Oui, c’était bien de cela qu’il s’agissait, n’est-ce pas ? Des mutants… Il remarqua cette légère hésitation sur ce mot, comme si Sean ne savait pas si c’était l’expression exacte ou un terme péjoratif. Comme si ça pouvait le blesser… « So I was wondering… How come? » Le cœur d’Alan rata un battement, se pinçant légèrement les lèvres. Il fallait qu’il vérifie encore si personne ne se trouvait juste derrière eux, par hasard, qu’il croise une nouvelle fois le regard de Sean, plein d’interrogations et de doutes.

Is it… now ? It was supposed to happen, soon or later. But, now?

Sean avait toute la légitimité du monde à se poser la question, et c’était vrai qu’Alan avait toujours été évasif sur ce genre de détail.

But is he ready for this…?

Non, ce n’était pas la question.

Am I ready for this?

Ses mains abandonnaient son tshirt sur ses genoux, et il prit une inspiration pour se donner du courage. S’il continuait à éviter les questions de Sean, c’était comme s’il lui mentait. À lui, qui l’avait soutenu au pire moment. Lui qui avait gardé son secret sans même avoir la permission de savoir de quoi il retournait. Il ne pouvait pas continuer comme ça, ce n’était pas juste. Sean méritait mieux.

But I don’t want him to avoid me…

« Sean… you see… » commença-t-il, sans vraiment savoir quel mot pouvait venir après. « It’s just… I’m one of them. » Il se força à sourire, se donnant plus de confiance qu’il n’en ressentait vraiment à l’idée de confier le plus grand secret de sa vie. « I’m a mutant, too. »

Son cœur battait si fort, il pourrait probablement en mourir. Là, tout de suite. « The other day at the lake, it was about that. I… I’m sorry Sean. »



June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 11 Fév - 0:04

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Il avait fini de plier le pantalon depuis longtemps, mais il continuait de faire mine de s’en occuper, comme pour laisser à Alan l’espace dont il avait besoin. Il ne voulait pas qu’il se sente obligé de quoi que ce soit. Mais, d’une certaine façon, il sentait dans l’air cette vibration particulière d’avant les grandes révélations. « Sean… you see… It’s just… I’m one of them. » Son cœur se mit à battre plus fort, mais ce n’était pas tellement parce qu’il était surpris. En fait, il était surpris de constater à quel point il était peu surpris. Alors, quoi ? Était-ce le fait de l’entendre à voix haute ? Le fait qu’Alan ait eu suffisamment confiance en lui pour le lui dire ? Sean osa enfin jeter un coup d’œil dans sa direction. Il souriait, mais de toute évidence, il se forçait à le faire. « I’m a mutant, too. »

Sean ouvrit la bouche comme pour répondre, mais fut devancé. « The other day at the lake, it was about that. I… I’m sorry Sean. » Sans savoir pourquoi, Sean s’était mis à sourire, lui aussi. Discrètement, mais sincèrement. Inexplicablement, il se sentait léger, à mille lieux de la gravité qu’Alan semblait lui supposer. Léger comme s’il venait d’apprendre… une bonne nouvelle.

Il chercha le regard d’Alan, qu’il ne trouva pas – pas tout de suite. « In a way, I think… I think I had guessed », dit-il lentement. Ses sourcils se froissèrent brièvement, le temps qu’il en prenne lui-même conscience. Il n’avait pas osé se formuler les choses de cette façon, bien sûr… mais l’idée lui était venue, il s’en rendait compte maintenant. Et d’ailleurs, quelle autre chose avait-il omis de se dire avec des mots, encore ?

« I understand now. Why I immediately trusted you with Daniel, why you looked after him so naturally. You don’t need to be sorry, Alan. » Cette fois, avec un peu d’insistance, il parvint à capter son regard. Il lui sembla y lire un semblant d’espoir, ce qui l’encouragea à poursuivre. « You kept my secret, I’ll keep yours. I promise. »

Visiblement, ce qu’il venait de dire avait eu pour effet de lui retirer l’usage de la parole, car Alan le regardait, figé dans la même position depuis un peu trop longtemps. « Here », dit Sean avec douceur, en tendant les deux sweats et le pantalon qu’il avait réunis en une pile bien nette. « Your clothes. »

Après un silence gêné, il tenta : « So… can I ask you what your pow… » « Hey guys! » Sean sursauta lorsque la voix de Finn fit irruption dans son paysage sonore. Il était tellement concentré sur sa conversation avec Alan qu’il ne l’avait pas entendu venir. Heureusement, Finn était du genre à mettre directement les pieds dans le plat. Il ne pouvait pas tellement être soupçonné d’écouter aux portes. « So you’re not gonna keep yourself to yourself the whole night, I’m warning you! Come on, everyone’s here, we’re about to raise a toast to this wonderful day. »

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Lun 13 Fév - 12:22

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...


and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Il s’était attendu à un tas de scénarios en lui avouant la vérité. Le pire, bien sûr, qu’il ne voulait même pas imaginer avec le visage de Sean, mais le meilleur se limitait surtout à un regard sans comprendre, et une petite voix rassurante, comme s’il pensait qu’Alan était malade et qu’il fallait trouver une solution. Un remède. Certes, il ne considérait pas son frère comme ça, mais... c’était justement son frère. La famille, ça n’avait rien à voir.

Cependant, la réaction que lui offrait Sean était parfaitement différente. Après beaucoup d’hésitation, il se décida à affronter son regard, et il vit dans l’éclat de ses yeux une forme de... légèreté ? Comme si Alan venait de lui retirer un poids des épaules sans s’en rendre compte.

Il resta sans voix, à le fixer, juste pour comprendre ces émotions qu’il ressentait chez Sean. It’s him... He is the reassured one. He is... glad... Il n’en revenait pas.

« I understand now. Why I immediately trusted you with Daniel, why you looked after him so naturally. You don’t need to be sorry, Alan. » C’était vrai, Sean disait réellement ces mots. Il comprenait... ! Alan se sentit rougir, et pas uniquement parce que c’était Sean et qu’il avait des sentiments. Mais parce qu’avec juste ses mots, la douceur de sa voix, de ses gestes qui venaient lentement lui remettre son linge soigneusement plié entre ses mains, il venait d’ouvrir quelque chose en lui de plus intime et de plus vulnérable encore... Il venait de l’accepter. Tel qu’il était.

He doesn’t know yet... about my eyes... et pour la première fois, Alan réalisa que ça n’avait pas d’importance. Ce n’était plus un secret qu’il gardait farouchement pour lui pour protéger sa vie, c’était devenu simplement un détail mineur qu’il pourrait lui révéler plus tard, sans le moindre sentiment de danger. Instinctivement, il se prit à ramener le linge que Sean avait plié contre lui, le serrant dans ses bras pendant qu’un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

Pas un sourire sans émotion, comme tout à l’heure. Bien au contraire. Un sourire d’un bonheur si soudain et incontrôlé qu’il ne pouvait pas le cacher complètement.

Il aurait dû parler, ouvrir la bouche. Dire quelque chose, il y avait tant de mots qu’il avait voulu prononcer : “ Thank you so much, Sean. ” ou “ Then I won’t be sorry anymore. ” ou “ Why are you so nice to me ? ” ou encore “ Do you know how much I’m falling in love with you for this alone ? ” mais rien ne sortit de ses lèvres. Il restait juste là, à le regarder, comme si plus rien au monde n’existait si ce n’était ce moment entre eux deux.

Jusqu’à ce que la voix soudaine de Finn vint réellement le faire sursauter. Alan rougit d’autant plus, maintenant d’embarras et de stupeur, reposant promptement le linge à l’intérieur de sa tente. Finn et ses grands sabots... comment avaient-ils fait pour ne pas le voir venir ? Ou même l’entendre ! Il n’avait jamais été bien discret.

« Sure... ! » lui répondit Alan, avec un sourire qu’il voulait le plus naturel possible malgré ses joues cramoisies. « We just finished here, right ? » Il se redressa comme s’il était monté sur ressort, mais maintenant que l’attention de Finn s’était un peu détournée d’eux pour penser à la fête de l’autre côté, Alan tendit sa main à Sean. Il lui sourit encore, penchant légèrement la tête sur le côté, priant pour qu’il accepte son aide pour se relever. « Let’s have a toast for this wonderful day ! »

« Hey, don’t make fun of me ! You’re already late ! »

« I wouldn’t dare ! I brought the cake, didn’t I ? I wouldn’t miss it ! »


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 14 Fév - 22:41

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Sean aurait voulu répondre que non, ils n’avaient pas vraiment fini ; ils auraient pu passer la soirée entière là, finalement, rien que tous les deux, ça aurait été parfait ; mais Finn ne l’entendait pas de cette oreille.

Sean se laissa dépasser par la situation, voyant cette conversation à peine commencée qui lui échappait déjà, et avant qu’il ait pu vraiment réagir, Alan s’était redressé et lui tendait la main en lui souriant. God I love when he smiles like this… Sean n’oublierait jamais le sourire d’Alan à cet instant, pas plus que la façon dont, quelques secondes plus tôt, il avait serré contre lui ses vêtements fraîchement pliés, le soulagement et la joie qui avaient soudainement illuminé son visage.

Il tendit la main, glissant ses doigts dans la paume fraîche d’Alan. Il se releva avec son aide et, après un léger temps d’arrêt, laissa aller cette main qu’il n’avait plus aucune raison de retenir. Pourtant, à cet instant, Sean ne put s’empêcher de se dire… qu’il n’en avait aucune envie. De lâcher cette main. De la laisser partir loin de lui.

Tout allait trop vite, Alan rentrait déjà dans la joute verbale infinie qui était le principal mode de communication de Finn. Sean, lui, les suivit vers le centre du camp, mais il demeurait préoccupé ; pas tellement par ce qu’il venait d’apprendre d’Alan que par ce qu’il ressentait lui-même. Il aurait voulu prendre le temps… de comprendre… de comprendre pourquoi il aurait tellement voulu qu’ils restent seuls, tous les deux.

Ils rejoignirent le groupe qui s’était rassemblé autour du feu désormais bien vivant, dansant sous le ciel devenu sombre. Quelqu’un avait même allumé la musique, l’atmosphère était déjà à la fête, les visages rieurs, détendus, aussi heureux qu’ils pouvaient l’être. Cassidy, qui s’était assise sur une souche, sa guitare contre elle, lui fit un petit signe joyeux ; on lui mit une bière entre les mains, et Finn fit son habituel laïus des jours de paye, sans se départir de son ironie légendaire, aussi douce qu’amère, au fond, mais qui les faisait toujours rire.

Sean se laissa gagner peu à peu par l’énergie du groupe, se résigna à ce qu’Alan lui manque jusqu’au prochain moment de solitude qu’ils parviendraient à voler. Alors que tout le monde trinquait, il se tourna vers le brun, leva sa bière vers lui dans un sourire intimidé. Who says he’s craving for us to be alone, like I obviously am…

Quand Alan lui sourit en retour, ses joues s’échauffèrent bizarrement et il détourna le regard, se perdit dans mille pensées abstraites avant d’avoir le courage de relever les yeux. Mais Finn avait déjà interpellé Alan, Sean lui-même était pris dans la conversation qui naissait de l’autre côté, la soirée commençait. Comme la journée, elle promettait d’être longue, mais… pas pour les mêmes raisons.

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mer 15 Fév - 13:36

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...


and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Il y avait eu... quelque chose de magique dans la façon dont Sean avait accepté sa main, comme une étincelle dans son regard, dans le contact qu’avait eu leurs peaux. Cela n’avait même pas duré une seconde, mais durant ce mince interstice, Alan s’était imaginé mélanger leurs doigts ensemble, les glisser lentement contre ceux de Sean, caresser le dos de sa main avec son pouce, se rapprocher, et...

Finn était là. Le contexte n’y était pas. Cette seconde était déjà partie et Alan dû le libérer comme si rien ne s’était passé.

Est-ce que Finn pourrait croire qu’ils étaient restés là, à parler de vêtements pendant qu’ils les pliaient, tous les deux dans leur coin ? Honnêtement, Alan en doutait. D’autant qu’il les avait interrompu dans une conversation très... sensible, disons. Et pourtant, il se comportait normalement, aveuglément, riant et passant même son bras sur les épaules d’Alan pour le joindre à l’hilarité du moment.

Ça aurait été facile d’oublier ce moment seul avec Sean dans cette agréable cohue. Tout le monde riait, buvait, et on grignotait un petit peu tout ce qui tombait sous la main. Pour une fois, il n’y avait pas vraiment de conflit entre Hannah et Cassidy, et Penny était toujours aussi torché et amusant. Mais non, Alan ne pouvait pas oublier, et chaque fois, son esprit y revenait. Le regard de Sean quand il avait appris, le soulagement, son sourire, et puis après, sa main tenant la sienne... encore... Instinctivement, il attrapa sa propre main, la serrant doucement, et il vint chercher Sean des yeux. Il était plus loin, une cannette dans la main, la levant vers lui et lui souriant.

Comme s’ils venaient tout juste d’échanger un code en secret, Alan lui sourit en retour. Sean détourna les yeux si vite que cela le surprit. Et l’amusa.

Ask me another day, Diaz, articula-t-il sans le prononcer, attrapant une cannette encore pleine. Or... ask me tonight. Ses joues s’échauffèrent à la pensée, et il s’efforça de revenir sur cette soirée. À force, Finn et les autres allaient le trouver bizarre... ou suspect. Encore davantage qu’il ne l’était déjà, en tout cas !

« Hey, handsome ! » appela Cassidy de sa voix chantante. Personne n’avait vraiment remarqué qu’elle avait fini son morceau et qu’elle réajustait une de ses cordes. Son regard se posa à moitié sur Sean, le seul assez proche d’elle, et sur son instrument. « Who are you watching with those cute shiny eyes and those pink cheeks ? » Un sourire malicieux mais aussi très tendre se dessina sur son visage. Elle se décida de ne pas suivre son regard, même si elle savait qui se trouvait dans l’autre groupe. Finn, Alan, et Penny qui faisait de grands gestes... « You know, I think Penny’s heart already belongs to someone else, so... » rit-elle doucement, tapotant la place à côté d’elle pour inviter le jeune homme.


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 17 Fév - 22:12

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
La voix de Cassidy le tira comme d’un rêve. Sean ne s’était pas vraiment aperçu qu’il n’avait de cesse de chercher Alan du regard. « Who are you watching with those cute shiny eyes and those pink cheeks ? » Cette remarque eut essentiellement pour effet de lui échauffer encore un peu plus les joues. Il sourit pourtant, d’un sourire réflexe, pour donner le change, sans pouvoir s’empêcher de passer une main nerveuse dans ses cheveux. Heureusement, Cassidy dégageait une infinie douceur qui l’empêchait de se sentir trop insécure.

« You know, I think Penny’s heart already belongs to someone else, so... » Penny…? songea-t-il, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait ça. Il y réfléchissait en venant s’asseoir près d’elle, et son air confus eut pour effet de faire rire un peu plus la jeune femme. « Oh, not Penny, then », continua-t-elle avec malice. Sean porta sa canette à ses lèvres et descendit plusieurs gorgées de bière fraîche, histoire de se remettre les idées en place. Puis il fit une nouvelle tentative pour rejoindre son corps, pour adhérer de nouveau à la situation qui semblait s’obstiner à lui échapper. Il rencontra le regard de Cassidy et, bizarrement, il se sentit rassuré, enveloppé de toute sa bienveillance, malgré le plaisir qu’elle prenait à le taquiner – parce que ça marchait toujours si bien, sur lui.

En fait, il venait de comprendre ce que Cassidy sous-entendait depuis le départ, et qu’une voix dans sa propre tête lui hurlait depuis déjà quelque temps, sans qu’il semble décidé à l’entendre. So… do I… like him? songeait-il, encore et encore. Il avait bien mérité une gorgée de bière supplémentaire. « Cass, can I ask you something? You won’t make fun of me? (Oh si, elle se moquerait sûrement un peu, mais ça ne serait pas grave.) What would you… do. If you seemed to… like someone who you didn’t think you could… like in that way? » C’est drôle, cette question, cette envie de s’en remettre à elle, ça lui rappelait la façon dont il allait toujours demander conseil à Lyla, quand une fille lui plaisait. Sauf que cette fois… ce n’était pas une fille. Est-ce que ça changeait quelque chose ?

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Sam 18 Fév - 12:48

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 6 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Cassidy laissa échapper un petit rire attendri de ses lèvres. Voir la confusion sur le visage de Sean était vraiment adorable, surtout quand elle sous-entendait que l’objet de cette fascination était Penny. Elle le vit rougir, se gratter nerveusement la nuque, et enfin prendre plusieurs gorgées de bière comme si ça pouvait justifier quoi que ce soit. Cependant, elle ne le pressa pas : il hésita un moment avant de s’assoir à côté d’elle, d’organiser ses pensées en espérant trouver une bonne manière de s’exprimer… comme si dans le fond, ce problème n’était pas le sien, mais celui de quelqu’un d’autre. Un scénario imaginaire…

« Cass, can I ask you something? You won’t make fun of me? » Elle lui offrit un petit sourire, penchant sa tête sur le côté. Oh Sean savait bien qu’elle ne pouvait pas se permettre une telle promesse, et il s’en rendait compte de lui-même. Toutefois, elle se promit de ne pas le faire avec méchanceté. Elle ne se moquait jamais de quelqu’un comme ça. Jamais. « I will do my best. »

« What would you… do… if you seemed to… like someone who you didn’t think you could… like in that way? »

Heureusement qu’elle n’avait rien promis, parce que son sourire s’était un petit peu étiré, et elle le cacha du mieux qu’elle pouvait en posant son regard sur sa guitare, réaccordant une corde ou deux. C’était donc ça ce qu’il avait en tête… Oh Sean, we already know what it’s all about.

« So… In this scenario, I’m me, and one day I meet a very pretty girl, who’s also kind and cute. I want to be friend with her until one day, I want to be more than a friend? » tenta-t-elle doucement, guettant ses reactions au cas où elle prenait une mauvaise direction. « Until the day I want… to hold her hand? » Lentement, Cassidy releva son regard sur lui, souriant d’autant plus doucement. Ce n’était jamais facile de mettre des mots sur ce genre de sentiments, surtout quand ils évoluaient comme ça. D’autant qu’il n’avait jamais eu de copine avant, ou de copain. Que Sean lui fasse assez confiance pour se confier à elle, ça la touchait… réellement. Elle ne voulait pas le décevoir.

« Well… I would be nervous and scared, that’s certain. But I would also be… excited. Especially if I get some… clues that she wants to hold my hand too. I would know I’m doing nothing wrong, that it’s just how it feels to fall for someone, and I would… try to show it to her. To go to her. Talk, smile, sharing something, see if she feels the same. Then… I would try to be brave enough. It’s the hardest step, sometimes it doesn’t work. But when it does… oh Sean, you don’t want to miss it, trust me! »

Ce genre de sentiments, de moments, c’était bien trop précieux pour passer à côté ! Ce serait bien trop frustrant si Sean et son amant secret – Alan, tout le monde avait deviné – passaient leur temps à se tourner autour sans que rien ne se passe.

« Oh also, fuck the people who say that a woman liking a woman, in this case scenario, is wrong. They’re assholes and we don’t do that here. »


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 28 Fév - 17:00

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Sean se laissa totalement faire, s’en remettant à Cassidy qui progressait doucement dans sa réponse, ponctuée de questions auxquelles il répondait par un silence éloquent, un léger signe de tête pour l’encourager à continuer, curieux de ce qu’elle allait dire.

Au fond, il savait. Il savait déjà ce qu’il ressentait, il savait déjà comment il fallait faire. En théorie. D’une certaine manière, il cherchait du courage. Et Cassidy était la meilleure personne possible pour lui en donner. Il le sentait à la façon dont chacun de ses mots était comme de la pommade sur ses doutes, à l’évidence qu’il ressentait en l’écoutant, à la bienveillance dont elle l’enveloppait comme d’une douce chaleur.

Il prit une longue goulée fraîche, comme pour sceller une détermination nouvelle. « You’re right. So I guess that’s what it takes… To be brave enough. Easy thing », railla-t-il, mais d’une certaine façon, quelque chose au fond de lui se sentait beaucoup plus en confiance qu’il ne voudrait bien l’admettre. « You’re right, Cass », répéta-t-il après quelques secondes d’intégration. « Thank you. » Nouvelle gorgée de bière. Sean coinça la canette entre ses cuisses et tendit les mains vers le feu pour les réchauffer.

Une légère euphorie commençait déjà à le gagner. Était-ce la chaleur, l’alcool à jeun, la confidence qu’il venait de faire à demi-mot ? Le fait d’avoir déjà pris sa résolution ? Something to show it to… him, then. What could it be? Il n’avait pas besoin d’y réfléchir plus que ça, en vérité. Il savait déjà quoi faire. Il fallait seulement attendre le bon moment…

Il jeta un regard vers Alan. Il était toujours en pleine conversation. Mais Sean décida de prendre le temps de l’observer, cette fois. Il ne détourna pas le regard, pas même quand Alan finit par le croiser. Pretty, kind and cute. Il sourit.

« So are you playing another song? I’d love to hear it », fit-il en se redressant, se tournant de nouveau vers Cassidy. Puisqu’il ne pouvait pas encore aller voir Alan, il était bien décidé à profiter de la soirée. En attendant que les étoiles s’alignent.

Contenu sponsorisé
Once upon a time in a wild, wild world
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» King / Time after time
» les bébés sauvages (wild.)
» les histoires sauvages (wild.)
» (M/F) Deux meutes (Black and Wild)
» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: