le commencement
Hello !
Après diverses hésitations, me voilà avec ma liste d'idée.
Ce qu'il faut savoir sur moi et mes rp :
Je RP à je, il/elle, et tu, en sachant que le pronom utilisé ne concerne que mon personnage.
Je suis plutôt du genre à répondre doucement, mais j'aime bien l'idée de faire du ping pong de temps à autres, quand on a des disponibilités communes. Je suis principalement disponible les weekends.
Mes rp tournent en moyenne autour de 500 mots, mais il peut m'arriver d'en faire beaucoup plus.
Concernant les RP romances, je peux faire du +18 ans, mais jamais cru, et toujours de manière assez évasive, le reste me met mal à l'aise.
Mes triggers (ce qui me dérange) sont la pédophilie, la nécrophilie, zoophilie, la pornographie, le gore, le viol.
Mes Warnings (ce que tu peux trouver dans mes RP) : de la violence, parfois un peu d'insultes, mes personnages ne sont pas toujours fidèles, du machisme.
#all #sans_idée_fixe
Réel.
Je t'aimais, est-ce que je t'aime encore ? ›
Ils se sont rencontrés au boulot, à la PJ. Ils se sont aimés. Ils étaient jeune, et lui aimait faire la fête. Elle, elle avait besoin de vivre en dehors du travail. Entre eux, c'était la passion, au point où ils pouvaient finir par mettre mal à l'aise leurs collègues en after work. Un binôme de choc. Mais ça, c'était il y a huit ans. Un jour, elle est partie. Il n'a jamais su pour quoi. Elle a disparu sans donner le moindre signe de vie, sans rien dire. Il a sombré, en ignorant tout de ses raisons. Il a commencé à boire, à sortir dans les bars, à coucher avec tout ce qui bougeait. Pendant ce temps, elle s'est battue avec ses démons. Elle a découvert il y a huit ans qu'elle était enceinte, et elle a eu besoin de mettre de l'ordre dans ses idées. Au départ, elle n'avait prévu que de partir en congés, pour se ressourcer, et revenir vers lui pour lui annoncer la nouvelle, bien qu'elle paniquait de devoir gérer deux enfants : le bébé et le père. Sauf que pendant ses congés auprès de sa famille, elle a perdu l'enfant. La culpabilité grandissante, elle a préféré ne pas revenir. Jusqu'à ce qu'elle se décide, huit ans après, de reprendre du service. Amie avec le patron du commissariat, elle a repris son poste, en binôme avec celui avec qui elle a partagé sa vie. Attention, ça risque de pêter.
---> C'est un lien que j'adore jouer, je n'ai aucun problème à le dériver à toutes les sauces :hihi:
-->joué avec @Monkeymama
La baby-sitter étudiante ›
Il est prof en littérature à la fac depuis deux ans. A trente deux ans, il est papa d'une petite fille de six ans, dont la mère a décidé de mettre les voiles. Il mène une vie à cent km/h entre le travail et s'occuper de sa fille. Cette année, il s'est décidé à prendre une baby-sitter, et elle a une bonne entente avec sa fille, c'est tout ce qu'il souhaite. Mais il s'avérera que cette baby-sitter est son élève la plus revêche, celle avec qui il passe ses cours à débattre sur les œuvres littéraires. Entre eux s'installe un petit jeu, tandis que des sentiments semblent émerger.Surnaturel
Charmed ›
Elle est son être de lumière depuis deux mois, après que le précédent a été tué dans un combat contre des démons. Elle la regarde tous les jours se battre comme une reine afin de vaincre les forces du mal. Et elle l'admire.Démons›
Il est une créature surnaturelle démoniaque, elle est une humaine. Ils ont été adoptés par une famille d'humains. Ils se détestent, mais il fera tout pour la protéger, toujours. La frontière entre l'amour et la haine est fine, et il n'y a qu'un pas pour dégénérer. Mais même s'ils ne partagent pas le même sang, toute relation entre eux serait mal vue. Science Fiction
Les puces ›
Ils sont contrôlés par des puces. Ils déterminent leurs goûts, leurs aptitudes, et leur boulot. C'était le seul moyen d'empêcher les guerres, et de contrôler les humains. Ils n'ont plus le droit de ressentir ni de penser librement, les seuls qui sont hors de ce contrôle sont les zonards, ceux d'en dessous, qui ne présentent pas d'intérêt pour la société. Depuis peu, ils organisent des rafles pour essayer de ramener ceux d'en-haut à eux, qu'ils puissent retrouver le contrôle.Les autres.
Bric à Brac ›
divergente, hunger games, un dos tres, charmed