Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

LE TEMPS D'UN RP

Si le choix nous était donné [Elsy x Jen]

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Ven 17 Fév - 22:14
c3935ffa93d094d02d8c041d91faddf0122b4454.png
Murtagh

J'ai 18 ans et je vis aux à Urû'Baen. Dans la vie, je suis un Dragonnier au service de Galbatorix un traître aux yeux de tous , et je le vis avec une grande amertume . Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je ne sais pas quoi faire , ne pouvant que constater la dure conséquence de mes actes.. Tout part en fumée.

Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 4504dc78350478b38242e1120c4682f60f6712d6
☆ Fils de Morzan , l'un des Parjures , sa mère morte quand il était enfant..il a été sous la coupe de Galbatorix le roi dément bien trop longtemps.
☆ Il a une énorme cicatrice dans le dos causé par Morzan qui lui avait lancé Zar'Roc dans le dos.
☆ Trahi par les jumeaux , Murtagh est ramené au roi dément qui découvre son vrai nom ainsi que celui de Thorn son dragon. Désormais, ils sont liés à lui pour toujours , quoiqu'ils désirent...

Thorn , le compagnon de sa vie.
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 64b696f80000fe79358600907407d459

Timothee Chalamet @ethereal-rpg
J'ai toujours été sur la défensive , toujours eu besoin de me défendre. Parce que personne ne le ferait pour moi. Personne ne me protégerait , ne me défendrait...J'ai été seul pendant si lontemps , et même si Eragon a confiance en moi , je sais que je serai un homme à abattre en Alageïsa.

J'imagine que cela doit être mon destin. Fuir , vivre seul...Ne jamais pouvoir aimer , ni être aimé en retour...Oh bien sûr , Thorn est là , et je l'aime davantage que ma propre vie , mais ce n'est pas la même chose qu'une relation avec l'un de mes semblables...

"Nasuada...Je ne cherche pas à te fuir."

Et , c'est la vérité. S'il y a bien une personne auprès de qui j'aimerais être , c'est elle. Sinon , je saurai mieux retenir mes larmes. Je saurai cacher ma tristesse. Or , je n'y parviens pas , retenant difficilement un sanglot lorsque la reine m'avoue que si elle s'y autorisait , elle me retiendrait. J'imagine qu'elle sait très bien au fond d'elle pourquoi je ne peux me permettre de rester.

"Si tu savais comme j'aurai aimé que les choses se passent différemment , moi aussi..." , je souffle , souain en proie à une détresse intense. Heureusement , mon compagnon de vie me soutient , mais je ressens toujours cette blessure cruelle en plein coeur , plus douloureuse que le tranchant d'une épée. "Néanmoins , hormis toi , personne ne m'acceptera plus jamais dans ces contrées...Tu en as conscience."

Il se passe un moment hors du temps , où je garde mon regard plongé dans le sien. Ses yeux expriment la même douleur que les miens , mais ils n'en sont pas moins magnifiques. Son visage parfaitement dessinné , ses lèvres...Puis mon prénom prononcé d'une voix si cristalline...

Oh Nasuada , ne me demandes pas de rester...

Le contact de sa main dans la mienne m'électrise , et soudain...Je laisse mes quelques larmes coulé librement sur mon visage , je n'essaie plus de les cacher.
A quoi bon ? Ce ne sera pas plus simple de la quitter si je me montre mauvais , ou insensible.

"Nasauda je..." , je serre sa main un peu plus fort , la gorge nouée par l'émotion. Puis...Puis je ferme les yeux , et vient embrasser ses lèvres. Je sens Thorn se retirer de mon esprit , par respect , juste avant que mes lèvres ne se posent sur celle de ma Reine.

Un instant figé.
Un baiser intense , fougeux , au goût d'interdit.
Un baiser d'adieu , douloureux , empleint de tristesse.
Un baiser que je chérirai pendant les siècles à venir , un souvenir gravé dans mon esprit...

Lorsque notre baiser prend fin , je m'autorise à poser ma main sur sa joue , la caressant lentement du pouce , juste quelques secondes...Repousser le départ encore...mais , Thorn me rappelle qu'il est temps , et je sais qu'il a raison. Je retire ma main , et recule de quelques pas , le coeur en miette , bien que je sache que je prends la bonne décision.

"Adieu Nasuada. Fais bien attention à toi surtout.." , laisse moi une chance de te revoir...Dernier regard , puis je monte sur Thorn et lui demande de décoller rapidement avant que je ne change d'avis.

@Jen
Jen
Crédits : fleacircus.ig

Univers fétiche : Réel ou fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5250-jen-et-ses-amis#104795 https://www.letempsdunrp.com/t5253-mes-envies-de-rp-reel-fantasy https://www.letempsdunrp.com/t5248-merci-d-exister-je-pleure-de-joie-jen
Jen
Lun 6 Mar - 21:23

Nasuada
J'ai 22 ans et je vis dans le camp des Vardens, Alagaësia. Dans la vie, je suis cheffe de la rébellion et je m'en sors comme je peux depuis la mort de mon père. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un traître et je ne sais pas comment le vivre.

Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 Tumblr_mnrxziAOUU1s8ppr2o1_400
Le ton du Dragonnier était sans appel, définitif. L'illusion que la jeune femme avait gardé précieusement en son coeur, celle que leur séparation ne serait que temporaire et de courte durée, se brisa. Plus personne ne l'accepterait jamais dans ces contrées, il l'avait bien dit. Et elle n'avait plus la force de le contredire. Parce qu'une part d'elle-même était suffisamment clairvoyante pour comprendre qu'il avait raison.

Mais alors qu'elle sentait son coeur s'enfoncer dans des abysses de tristesse infinie, Murtagh effaça la distance qui les séparait pour déposer un baiser à la fois doux et fougueux sur ses lèvres. Après une fraction de seconde de surprise, la jeune femme y répondit à son tour avec l'énergie du désespoir. Elle sentait les joues encore mouillées de larmes du grand brun contre son visage. Ses mains passèrent instinctivement sur le contour de sa mâchoire, de ses joues, comme pour effacer les sillons humides que les larmes avaient laissées.

Ne pleure pas, aurait-elle voulu lui dire. Mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Le moment était trop beau, trop précieux. Une bouffée d'air frais dans le tourbillon d'horreurs et de déceptions qu'ils avaient traversé. Un dernier instant de quiétude avant une déchirure douloureuse.

Avec un regret, elle laissa le Dragonnier se détacher d'elle. A son tour, elle sentit une larme silencieuse rouler sur sa joue. Le grand brun se recula jusqu'à atteindre son Dragon, puis se hissa promptement sur son dos. Ne pas faire trainer les adieux, il n'avait pas tort. Elle lui adressa un dernier sourire.

"- Adieu Murtagh, prend soin de toi."

Ces mots lui brisèrent leur coeur. Adieu. Cela sonnait si définitif. Elle observa impuissante le Dragon prendre son envol et emporter son bien-aimé dans des contrés lointaines. Où iraient-ils ? Qu'y feraient-ils ? Reviendraient-ils un jour ?

Etait-ce réellement terminé ?

Nasuada secoua la tête. Non. Elle était la Reine après tout. Ce n'était qu'un au revoir.

Spoiler:

Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 1653241206-10Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 1653241209-5Si le choix nous était donné [Elsy x Jen] - Page 2 1653241536-6
Si le choix nous était donné [Elsy x Jen]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2