Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 6 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 13:03

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Décembre est encore dans longtemps et pourtant, il a très hâte d'être à cette période. Parce que c'est le seul moment de l'année où il se retrouve avec sa famille au grand complet mais surtout parce que cette année, les Styles seront présents. Freddie aussi, évidemment. Et surtout, ils ont des annonces importantes à faire et c'est aussi une raison pour laquelle ils ont réuni leur famille respective. C'est plus simple pour eux et pour tout le monde. Aucun soucis babe. Le principal, c'est qu'il rentre sur Londres et qu'ils soient réunis pour quelques semaines, normalement. Parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il fera en janvier, ni même en février. Son planning change tellement rapidement et si soudainement avec la sortie prochaine de son album qu'il ne peut rien lui confirmer. Mais peu importe, Harry est off à ce moment là, il pourra toujours l'accompagner ou rester sur Londres pour superviser les travaux de la maison. Et il lui dit qu'il va annoncer à Freddie pour eux, pour le fait qu'ils soient ensemble. Parce qu'il est grand temps que le petit sache. Je sais qu'il le prendra bien, je ne me fais même pas de soucis pour ça. Mais il y a une petite pointe d'angoisse au fond de lui malgré tout sans qu'il ne sache réellement pourquoi. C'est quand même une annonce importante et il ressent la même quand il pense à celle qu'ils vont faire à leur famille. Même s'il sait qu'ils n'attendent que ça et qu'ils s'en douteront certainement. Il n'a pas l'air, il t'adore, c'est une certitude. Mais Freddie n'est pas un gamin difficile et s'il n'aime pas quelqu'un, c'est qu'il y a une raison derrière. Ne t'en fait pas Haz, je vais m'en sortir. Qu'il dit en souriant mais c'est un enfant de presque 7 ans, ça devrait être plus simple qu'à des adultes. Puis il le sait déjà plus ou moins à cause de Lottie et parce que les enfants comprennent bien plus vite qu'ils n'en ont l'air. Je t'aime. Qu'il dit en souriant avant de venir tendrement l'embrasser.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 13:44

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Ce Noël va se faire avec la famille Tomlinson et Styles, ils n'ont pas fait ça depuis des années et quand Harry a proposé à sa maman, le nouveau copain de sa maman et sa soeur, elles ont tout de suite dit oui. Bien entendu Harry n'a pas dit à sa maman qu'il était avec Louis mais elle doit bien s'en douter parce que.. pourquoi fêter Noël chez eux ? Elle n'est pas bête mais elle n'a rien dit, attendant sûrement l'annonce officielle de son fils. Il n'y a que Gemma qui est au courant. Il sourit, il a hâte quand même mais ça va vite passer jusque Noël, il le sait. Ils sont occupés tous les deux de toute manière. Louis avec sa promo et Harry avec ses concerts Je te tiens au courant de toute manière Puis s'il ne vient pas le chercher ce n'est pas si grave, il demandera à Jeff de prendre un chauffeur et c'est tout, faut bien avoir quelques avantages non ?
Il ne peut s'empêcher de rire quand il dit que Freddie l'adore, c'est vrai que la dernière fois il avait été adorable Mmh en tout cas, il est facile à vivre c'est cool Bon, il fait quelques caprices comme tout enfant mais il est facile à vivre et il est toujours content, toujours le sourire, c'est choupi. Il se contente de hocher la tête, déposant alors un main sur la cuisse de son copain D'accord, tu me diras comment il aura réagi Il stresse un peu quand même mais il sait que ça se passera bien, ça doit se passer bien. Il prolonge le baiser, il pourrait faire ça pendant des heures mine de rien Je t'aime aussi Et il l'aimera toujours, jusqu'à sa mort.
Il est temps pour eux de sortir du bain, l'eau est devenue presque froide et même si il a un peu dormi avant l'arrivée de Louis, il reste quand même fatigué et le décalage horaire n'arrange rien On sort et on va se coucher ? Il lance et Louis approuve alors il laisse Louis sortir, il sort à son tour et se sèche. Il va prendre un nouveau boxer dans son sac pour l'enfiler avant de se faufiler dans le lit Bonne nuit babe Il dit venant ensuite l'embrasser avant de se blottir contre lui et il ferme les yeux, s'endormant assez rapidement d'ailleurs. Les bras de son amoureux l'aidant beaucoup, il faut bien l'avouer.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 16:09

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

C'est encore un enfant mais Louis hoche de la tête pour approuver les propos de son copain. Ouais, Freddie est un enfant facile à vivre la plupart du temps. Mais son éducation joue beaucoup dans sa manière d'être et sur ce point Briana et Louis sont d'accord alors ça facilite les choses. Ce n'est pas toujours une réussite parce qu'il reste leur premier enfant à chacun et ils ne savent pas toujours comment s'y prendre mais ils s'en sortent relativement bien malgré tout. Je t'appellerai pour te dire. Du moins, s'il n'est pas sur scène ou occupé. Sinon il lui fera un petit compte rendu par message ou plus tard, ce n'est pas vraiment un problème. Mais ça se passera bien parce que c'est un enfant et qu'il est élevé où ses parents prônent l'amour de tous. Alors d'accord, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre mais ils veulent que Freddie puisse aimer qui il veut sans avoir peur de leur réaction et sans que ce soit un sujet tabou pour lui ou entre eux. Il sourit un peu à son je t'aime puis se reblottie contre lui jusqu'à ce qu'ils décident qu'il ne soit l'heure d'en sortir parce que l'eau devient plus fraîche et que ce n'est pas agréable. Oui il est grand temps d'y aller. Dit-il et il se lève pour qu'il puisse en faire de même. Il attrape les serviettes et en tend une à Harry avant de sortir de la baignoire et de se sécher entièrement. Il va prendre un boxer propre dans sa valise et l'enfile avant de se mettre sous les draps. Bonne nuit mon amour. Il lui rend son baiser avant de passer son bras autour de ses épaules pour le serrer contre lui. Et il s'endort peu de temps après, apaisé et débordant d'amour.
Le lendemain matin, c'est le son de la porte de leur chambre qui s'ouvre qui réveille Louis. Il est un peu perdu et se demande pendant quelques secondes où il se trouve. Mais quand il sent la présence de Harry à ses côtés, tout lui revient en mémoire. Il ouvre à moitié un œil et voir Jeff sans vraiment comprendre ce qu'il fait là. Personne ne me répondait, je me suis permis d'entrer. Harry, dans deux heures on doit être parti, ne traînes pas. Et quand il repart, Louis se retourne pour se mettre sur le ventre et enfouir sa tête dans l'oreiller en soupirant longuement. Fais chier.. Dit-il un peu grognon parce qu'il n'aime pas qu'on le réveille de la sorte.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 16:29

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il s'endort assez rapidement, il n'entend pas son téléphone parce qu'il est en silencieux, toujours quand il dort et Jeff devrait le savoir et évidemment Harry n'a pas mis son réveil, il aurait dû mais il a oublié et avec Louis à ses côtés, il y pense encore moins. Il n'entend définitivement pas la porte s'ouvrir et se refermé mais il entend une voix, celle de Jeff son manager et il ne peut s'empêcher de râler, de grogner. Non, il est beaucoup trop tôt pour se lever.... Il n'a pas l'impression d'avoir récupérer ses heures de sommeil ni s'y faire au décalage horaire. Il lève la main lui faisait comprendre qu'il a bien compris le message et qu'il va s'activer, il déteste être réveiller comme ça, c'est un peu brusque quand même. Il soupire longuement se redressant un peu et tourne son regard sur Louis avec une petite moue Désolé pour le réveil... Tu peux continuer à dormir, je dois aller me préparer Il s'étire un peu dans le lit et puis il finit par se lever pour aller dans la salle de bain prendre une douche, ça le réveillera bien comme ça. Il sort, enroule la serviette de bain à sa taille et se lave les dents. Il a une mine dégueulasse quand même, la fatigue oui parce qu'il n'arrête pas une seule seconde Harry.
Il sort de la salle de bain pour regagner sa chambre et fouiller dans sa valise pour prendre une tenue simple. Ses costumes sont partis avec Jeff déjà, il se changera là-bas et passera aussi au maquillage et coiffure histoire qu'il soit beau pour la conférence de presse. Une conférence qu'il redoute beaucoup d'ailleurs mais bon, il n'a pas le choix de toute façon. Il tourne sa tête vers Louis, toujours à moitié réveillé ou à moitié endormi, il ne sait pas trop Tu restes ici jusqu'à mon retour ? Il demande, venant s'asseoir au bord du lit juste à côté de lui, il aimerait tant rester à ses côtés et ne pas y aller mais le devoir l'appel... Cette putain de conférence l'appelle et il n'a pas envie, surtout qu'il va être avec Olivia, ça va être vachement tendu.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 16:49

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Même si le réveil a été un peu brutal, il a relativement bien dormi cette nuit, ayant presque oublié qu'il se trouvait à Venise avec Harry et que ce dernier avait tout un tas de choses à faire par rapport à Don't Worry Darling aux côtés d'Olivia entre autre. Ça ne l'enchante pas mais il sait qu'il ne sera pas seul avec elle et qu'il peut très bien l'ignorer le temps de quelques heures, même s'ils seront encerclés de photographes et de caméras. Mh, mh.. Dit-il simplement sans réussir à dire autre chose de toute façon. Il pourrait mais il en est incapable, pas suffisamment réveillé pour ça. Et surtout, il n'a pas bu son café. Il entend les pas d'Harry se diriger vers la salle de bain, puis l'eau couler dans la pièce d'à côté. Il ne réussit pas à se rendormir et ce n'est même pas à cause de l'eau qui coule. Ses yeux sont fermés mais le sommeil l'a définitivement quitté. Sauf qu'il n'a aucune envie de quitter le lit alors il remonte la couette pour la passer au dessus de sa tête avant qu'Harry ne revienne dans la chambre quelques minutes après. Il le sent s'assoir à ses côtés alors Louis retire la couette pour laisser sortir sa tête. Et il hoche doucement de la tête à sa question. Je ne vais pas risquer de sortir et qu'on me voit.. Il dit de sa voix un peu rauque, encore légèrement endormi. Mais peut-être qu'il va profiter de la piscine de l'hôtel et du spa. Il ne sait pas vraiment mais il ne devrait pas trop s'ennuyer. Ça va bien se passer babe. Tu l'ignores, d'accord ? Concentres toi sur tes co-stars et tout ira bien. Dit-il avec un sourire qui se veut rassurant pour éviter qu'il ne redoute de trop cette journée. Elle ne peut pas t'atteindre dans cette configuration, tous les regards seront braquer sur vous. Et... si jamais ils te demandent quelque chose que tu ne veux pas, dis juste non, d'accord ? Il se redresse et caresse doucement sa joue avant d'embrasser ses lèvres. Sa main ne quitte pas sa joue quand il s'éloigne doucement de lui. Et moi, je ne bouge pas, je serais là à ton retour, promis. Il va même l'attendre avec beaucoup d'impatience.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 17:24

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il s'active un peu parce que si il est en retard, Jeff va encore râler comme il sait très bien le faire. Il sait qu'il ne porte pas Louis dans son coeur, il n'a rien contre lui mais il ne l'apprécie pas forcément et ça se voit. Il fait néanmoins l'effort parce que même si c'est le manager de Louis, il n'a rien à dire en ce qui concerne ses relations. Il est prêt et il se pose à côté de Louis qui est caché sous la couverture, il rit un peu quand sa tête apparaît. Il hoche ma tête, il n'a pas tord et de toute manière s'il sort dans Venise, ça va vite faire tilte aux fans Oui c'est vrai Il restera à l'hôtel, il y a plein de choses à faire de toute manière. C'est un hôtel de luxe alors forcément il y a une piscine, une salle de sport, un spa, des massages. Il ne va pas s'ennuyer, il le sait.
Son regard qui se pose sur lui, il hoche la tête à ses mots. Il a raison, elle ne peut rien faire Olivia parce qu'ils sont devant des journalistes, des photographes. Et même hors caméra, elle ne peut rien faire parce qu'ils ne sont jamais seul T'as raison... Il sourit un peu et prolonge le baiser, ça lui fait énormément de bien avant cette longue et interminable journée. Il ne sait même pas vers quelle heure il reviendra ici Je t'aime Il dit, déposant un baiser sur ses lèvres et puis il s'en va parce que sinon il va vraiment se faire taper sur les doigts.

La journée se passe plus au moins bien. La conférence de presse a été un véritable fiasco, un peu pour tout le monde. Les réponses de Harry n'étaient pas spécialement claires, celles des autres non plus. C'est à se demander s'ils défendaient vraiment le film ou pas. La journée se passe avec quelques interviews et malheureusement Harry n'a pas le temps de rentrer à l'hôtel comme il aurait pensé avant le tapis rouge alors il envoie un rapide sms à Louis comme quoi il ne rentrera que ce soir après la projection du film.
En attendant le tapis rouge, Harry reste avec Gemma la plupart du temps. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant et ça lui fait du bien qu'elle soit là aujourd'hui. Florence les rejoint d'ailleurs, ils discutent un peu. Il sait qu'elle a plusieurs petits soucis avec Olivia mais ils n'en parlent pas, il n'a pas envie parce qu'il sait que c'est en parti un peu sa faute et la faute de leur relation. Il est tombé dedans Harry, il s'est fait manipulé mais il ne veut pas l'avouer alors il ne dit rien, elles savent juste qu'entre Olivia et lui, c'est tendu aussi.
L'heure du tapis rouge a sonné et Harry fait son apparition dans un costume bleu, celui que Louis lui avait dit la veille. Quelques photos en solo avant la photo de groupe. Il se met assez loin d'Olivia et quand on lui demande qu'il aille à côté d'elle, il refuse poliment. Tapis rouge terminé, ils vont dans la salle où est projeté le film. Il se cale dans son siège entre Chris et Gemma et puis les lumières s'éteignent et place au film. C'est assez étrange de se voir quand même, il n'aime pas trop ça mais bon...
Ça se termine, une standing ovation de cinq minutes. Malgré les dramas depuis peu autour du film, il n'est pas mauvais mais il n'est pas super non plus, entre les deux. Ils s'applaudissent tous et en allant vers Nick Kroll, il l'embrasse sur le bouche, un simple kiss évidemment, pas un baiser non plus, il faut pas exagérer.
Un petit drink rapide, il reste avec Nick et sa femme, rejoint rapidement par Gemma. Il sourit, termine sa coupe de champagne et il décide de regagner l'hôtel, Louis doit probablement l'attendre... Il est quand même presque minuit, il ne pensait pas que ça allait durer si longtemps et il est épuisé de cette journée d'ailleurs.
Il arrive à l'hôtel et se dirige vers sa chambre, il badge pour entrer et il voit Louis sur le canapé qui doit probablement l'attendre Hey ! Il demande mais il a l'air contrarié ? Il fait la tête ? Il ne sait pas ? Désolé je pensais pas que ça allait prendre aussi longtemps Il est parti depuis le matin déjà, il a laissé Louis toute la journée tout seul. Il avait dit qu'il l'attendrait oui mais il s'en veut un peu...
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 17:51

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Quand Harry quitte la pièce, Louis se laisse retomber en arrière et rabat la couette sur lui. Il reste un long moment dans le lit parce qu'il n'a aucune envie de bouger. Il préfère trainer un peu sur son téléphone et suivre la conférence à travers son écran plutôt que d'aller allumer la télévision qui sera en italien et où il ne comprendra rien. Sa journée n'est pas aussi intensive que celle d'Harry. Il finit quand même par se lever pour se doucher et s'habiller avant de commander à manger où il reste dans le local puisqu'il prend une pizza. Et cette fois, la portion est plus que correcte alors Louis en est ravi. Il travaille un peu aussi parce qu'il a pas mal de choses à faire et il passe pas mal de temps au téléphone avec son manager pour préparer la suite et tout ce qui se prépare à son sujet. Parce qu'il va commencer une série de promotion par rapport à son single et qu'après, il va prendre quelques vacances bien mérités. Il en a besoin après la tournée qu'il vient de faire à travers le monde.
Le soir, il se pose devant les réseaux sociaux pour suivre une fois de plus le tapis rouge et sourit comme un idiot quand il découvre la tenue qu'il a choisi, celle qu'il lui a conseillé la veille. Comme quoi, il n'a pas si mauvais goût que ça parce qu'elle lui va à merveille, il doit bien l'avouer. Et tout se passe bien durant cette soirée jusqu'à ce qu'il ne tombe sur des vidéos d'Harry embrassant l'une de ses co-stars, Nick. Il bloque un moment devant, repassant le moment en boucle. Il rêve, c'est ça ? Il ne l'embrasse pas vraiment ? Pas devant autant de monde et d'yeux braqués sur eux. Et pourtant, c'est bien ce qu'il fait. Il ferme son ordinateur avec une telle férocité qu'il aurait pu l'exploser en un geste mais visiblement, rien. Enfin, il n'a pas vraiment vérifié. Et il sort sur la terrasse de la suite pour s'enchaîner cigarette sur cigarette. Dès qu'il en finit une, il en reprend une autre sans pour autant que ça n'ait l'effet escompté. Et ça l'énerve alors il entre à l'intérieur et met un peu d'ordre dans ses affaires, les rangeant dans sa valise parce qu'il doit repartir tôt le lendemain. Alors autant que ce soit prêt maintenant, une grande majorité en tout cas. Et il se pose dans le canapé en attendant le retour du bouclé, hésitant un peu à aller se coucher sans même l'attendre mais il se ravise. Il entend la porte claquée, il est là. Louis jette un rapide coup d'œil à son copain mais ne répond rien, pas quand il le salue en tout cas. En temps normal, il se serait levé et serait venu l'embrasser et le prendre dans ses bras mais pas cette fois. Il ne bouge pas du canapé. C'est rien. Il répond seulement ces deux petits mots, rien d'autre mais il bouillonne tellement de l'intérieur qu'il ne dit rien de plus. Mais il finit par se lever pour se servir un verre d'eau, l'évitant quand il tente de s'approcher de lui. Parce qu'il n'a pas envie d'être dans ses bras et encore moins qu'il ne l'embrasse. Non, pas ce soir. Tu t'es bien amusé ? Qu'il demande un peu sèchement avant de boire quelques gorgées de son eau.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 18:03

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il rentre enfin dans la chambre d'hôtel enfin plutôt une énorme suite d'ailleurs et il voit Louis qui l'attend dans le canapé, si en temps normal il se serait levé pour l'embrasser et le prendre dans ses bras, il ne le fait pas et il ne comprend pas ? Et quand le plus âgé lui répond, il sent qu'il est tendu, qu'il est énervé mais il n'arrive pas à comprendre la raison. Il ne peut pas se dire que c'est parce qu'il rentre tard, parce que Louis aurait dû s'en douter. Il ne peut jamais prévoir quand est-ce qu'il rentre vraiment mais ça l'interpelle un peu sa façon de se comporter maintenant. Il le regarde s'approchant de lui mais il s'éloigne, il ne peut que froncer les sourcils Amusé c'est un grand mot... Il a passé du bon temps avec certains mais on ne peut pas dire que ce soit la meilleure promo pour un film, encore moins au festival de Venise. Il le regarde, il reste toujours aussi distant et ça commence sérieusement à énervé le bouclé Tu m'expliques pourquoi tu me fais la gueule Louis ? Il ne pense pas au smack qu'il a fait à Nick parce que ce n'est rien, c'était sur le moment, dans l'euphorie. Il est heureux avec Louis, jamais il ne le tromperait avec quelqu'un alors non, il ne comprend pas. Il se pose devant Louis, croisant les bras. Il n'a pas envie de se disputer avec lui mais si le plus âgé ne lui dire rien... Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Il lui redemande une deuxième fois puisqu'il n'a toujours pas répondu à sa question. Il ne veut pas s'énerver mais le fait de ne pas savoir pourquoi son amoureux lui fait la gueule c'est quelque chose qu'il ne supporte vraiment pas.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 18:23

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Impossible de se montrer aussi tactile et complice avec Harry quand il est énervé contre lui. Louis ne peut pas, c'est au dessus de ses forces. Alors forcément, il recule quand il tente une approche vers lui. Il s'éloigne, il le fuit. Et il lui demande s'il s'est bien amusé d'un ton qui trahit à quel point il est énervé et tendu de la situation, de ce qu'il a vu. Peut-être qu'il ne devrait pas être aussi énervé de ça parce qu'il sait qu'Harry l'aime et qu'il n'a pas de soucis à se faire mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est le geste en lui-même qui le met dans tous ses états. Et quand la réponse du bouclé vient, il lâche un petit rire étouffé, une sorte de soufflement de nez qui trahit encore plus à quel point il est énervé contre lui. Et il ne comprend rien, il le voit dans son regard mais Louis ne dit rien. Il devrait comprendre, il devrait savoir, il devrait se douter mais visiblement, non. Comme s'il avait totalement oublié qu'il avait embrassé cet homme face à une centaine de personnes. Il lui demande même de lui expliquer pourquoi il est énervé et Louis n'y croit pas vraiment. Est-ce qu'il en fait exprès ? Il n'en a pas l'air mais ça énerve encore plus le plus âgé qui ne répond pas à sa question. Il le voit croiser les bras et reposer la question différemment. Au moins, il sait que ça vient de lui, c'est déjà un bon début. Qu'est-ce que tu as fait ? Tu es sérieux ?! Qu'il lui demande en essayant de rester assez calme, ce qui marche plutôt bien mais il sait que ça ne va pas forcément durer. Tu as la mémoire bien courte, ma foi. Il balance l'eau qu'il n'a pas bu dans l'évier et pose le verre à côté, quittant la petite cuisine de la suite qui ressemble réellement à un appartement plutôt qu'à une chambre d'hôtel. Repasses toi les événements de la soirée, ça te reviendra. Ou peut-être pas vu qu'il ne fait pas le rapprochement depuis son arrivée. Alors peut-être qu'il devrait lui rafraîchir la mémoire lui-même, chose qu'il ne tarde pas à faire. La prochaine fois, évites d'embrasser qui que ce soit devant un public qui a les yeux et les téléphones braqués sur vous et qui s'est empressé de poster ça sur les réseaux sociaux. Réseaux sociaux sur lesquels je suis ainsi que les trois quarts de la planète. Il a dit ça sans le quitter des yeux, même s'il sentait quelques larmes lui monter, il a tenté tant bien que mal de les ravaler. Évites aussi de le bouffer du regard tant qu'à faire. Sinon.. je peux aussi vous laisser la chambre. Qu'il laisse échapper en soupirant. Non ce n'est pas ce qu'il veut mais il est énervé.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 18:45

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Evidemment qu'il ne pense pas à ce moment là parce que ça ne voulait rien dire et que c'était sur le moment. Pour Harry ce n'était pas un baiser d'amour parce qu'il s'en fiche de Nick, parce qu'il aime Louis et que jamais il n'ira voir ailleurs. Il ne sait pas ce que Louis raconte, il est un peu perdu quand il lui demande s'il est sérieux ou pas. Rien qu'à cette phrase il n'est pas bien parce qu'il a l'air vraiment en colère contre lui et ça le fou mal, presque les larmes qui vont lui monter aux yeux bientôt.
Tout se mélange dans sa tête, il est comme secouer par le plus âgé et il n'arrive même pas à réfléchir correctement et c'est là où il lui balance tout, tout ce qu'il a sur le coeur et bordel il ne pensait pas que ça allait autant faire mal. Il ne pensait pas qu'il réagirait de la sorte, il n'y avait même pas penser mais merde, il est con Harry. Il aurait dû s'en douter mais il n'a pas réfléchi. Il ne sait pas quoi dire, il ne sait même pas se justifier ni se défendre. Oui il a embrassé cet homme mais dans l'euphorie de la salle, de la projection Je.. Louis! Il voit les yeux humides de son amoureux et ça lui brise le coeur, il est en train de lui faire du mal et jamais il n'a voulu ça, il se sent tellement coupable qu'il n'arrive pas à réagir autant qu'il ne le voudrait Tu sais très bien que.. ça ne veut rien dire. C'est comme embrasser James, y a rien d'amoureux là dedans Il veut lui prendre la main mais Louis n'est pas du même avis et il s'éloigne encore. Il se sent complètement impuissant face à la situation parce qu'il n'a aucun argument en réalité Je voulais pas te blesser Lou... Je suis sincèrement désolé si tu l'es Il lance, baissant la tête parce que Louis devrait le savoir que ce n'était rien, que ça ne voulait rien dire et qu'en plus, il est hétérosexuel, il est marié et sa femme était là également Quoi ? Je l'ai pas bouffé du regard !! Il l'a juste regardé intensément mais rien n'a voir avec bouffer du regard Louis par exemple, parce que Louis c'est toute sa vie S'il te plait Lou, regarde moi ! Il lance avant de se poser en face de lui et de prendre sa tête entre ses mains pour qu'il le regarde enfin C'est toi que j'aime Louis, tu ne peux pas douter de ça. Alors oui je l'ai embrassé dans l'euphorie de la projection, de la salle mais putain tu penses vraiment que je vais aller draguer un mec, hétéro qui plus est, alors que j'aime que toi bordel !! Il lance le lâchant alors sa tête qu'il avait pris dans ses mains et recule de quelques pas pour lui faire face Je suis désolé encore une fois si ça t'a blessé Et il est sincère, il est désolé de lui avoir fait du mal ce soir, il ne pensait pas que ça allait avoir autant de répercussion, encore plus au sein de son couple Je t'aime Qu'il lance dans un murmure, un visage un peu triste parce qu'ils se sont disputés et qu'il n'aime pas ça... Il s'éloigne alors de Louis pour aller dans la salle de bain le temps de se calmer un peu et que Louis se calme aussi. C'est ce qu'ils ont besoin maintenant, ce n'est pas la première fois qu'ils engueulent et il sait très bien que quand c'est ça, ils doivent se calmer chacun de leur côté. Il ne sait pas si ça changera quelque chose mais au moins ils ne diront pas des choses qu'ils pourraient le regretter par la suite.
Il ferme la porte de la salle de bain et se passe ensuite de l'eau sur son visage. Bordel, il ne pensait pas que la soirée allait se terminer de cette façon.
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: