North Rivers, Spin-Off : Cocktail Explosif [FT. Cheval] [+18]
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Ven 20 Déc - 22:14
Candice Moore
J'ai 24 ans et je vis à Santana, Arizona. Dans la vie, je suis une jeune mère au foyer et je m'en sors très bien, je m'occupe de ma fille et je profite de la vie ! Sinon, je suis mariée et je le vis plutôt bien car au moins ma fille ne manque de rien.
Candice n'a pas eu une vie facile, mais s'en est toujours accommodée. Ses parents sont des festivaliers qui ont connu les années hippies, l'ère du disco puis.... les années 90. Autant dire, qu'ils n'avaient pas du tout prévu d'avoir un enfant, seulement, quand la mère de Candice s'est retrouvée enceinte sans possibilité d'avorter..... ils ont décidé de la garder. Bien qu'ils se soient finalement mis à aimer leur fille, les parents de Candice n'avaient pas vraiment la fibre parentale… Ils étaient du genre à emmener Candice partout avec eux, dans des festivals, des concerts et autre évènement. Son premier Burning Man était à trois ans et Candice y a vu des choses qui ont radicalement changé sa façon de grandir normalement. Sexe, drogue, alcool et rock & roll ont toujours fait partie de sa vie ! En grandissant, elle ne pensait pas non plus donner la vie.... et pourtant, Birdy est apparue... Comme un petit oiseau, elle s'est déposée dans son ventre sans qu'elle s'y attende. Candice pensait qu'elle ferait une meilleure mère que ses parents, pourtant, elle mène à peu près la même vie.... Cependant, bien qu'elle soit complètement déjantée, Candice fait toujours de son mieux pour être une bonne personne. Ok, elle est charmeuse, colérique, vulgaire, bagarreuse, susceptible et j'en passe, mais elle également une amie loyale et fidèle, c'est une personne franche et entière que l'on adore détester. Ou pas d'ailleurs. Sinon, elle est mariée avec Chuck depuis maintenant cinq ans, ce qui coïncide avec la naissance de Birdy. Chuck est un homme de Néandertal qui reflète parfaitement l'expression tout dans les muscles et rien dans la tête. Il est gentil avec Candice, cependant, il aime d'un amour inconditionnel ! Ce qui en est presque flippant. Il ne lui refuse jamais rien et même s'il est toujours à côté de la plaque, il fait de son mieux pour être un bon père. En soi, c'est tout ce dont Candice a besoin. À côté de ça, elle s'autorise à faire ce qu'elle veut de sa vie, elle sort, elle boit, elle couche, sans la moindre gêne. C'est pas qu'elle n'aime pas Chuck, disons simplement que Candice a vite compris que l'amour ce n'était pas fait pour elle. Son cœur n'a jamais battu pour personne. Jamais. C'est qu'il y a bien quelque chose qui ne pas chez elle ?! Heureusement, elle peut toujours se confier à sa meilleure amie, Minerva Bolen qui vit à côté de chez elle. Candice considère Minnie comme une soeur, mais elle ne le lui a jamais dit.... Candice n'est pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments. Ça aussi, c'est pas normal, pas vrai ? Enfin bon, Candice est du genre à se porter par le vent et à découvrir avec impatience ce que la vie lui réserve.
À peine ai-je posé la bouteille sur la table que Will s'en est déjà servi un verre qu'il a bu cul sec ! Je le regarde avec des gros yeux de surprise tout en souriant. Apparemment, il a besoin de se donner du courage pour faire des trucs d'adultes. Je trouve ça mignon de le regarder faire. Finalement, il s'adosse contre le canapé avant de me regarder intensément. Je plonge mon regard dans le sien, mais je détourne rapidement les yeux parce que le regarder devient douloureux...
Finalement, il m'avoue être nul pour parler de ce genre de chose et je me contente de hausser les épaules avant de me servir un verre à mon tour.
"Je ne suis pas très douée non plus, je te rassure."
Puis une éteincelle se met à briller dans les yeux de Will et il me demande si j'ai ma soirée. Je regarde l'horloge de la cuisine qui indique 20h45. Le temps que Chuck finisse de regarder le match avec ses copains, qu'il finisse de boire toutes les bières qu'ils ont apportées....
"Hum... Ouais, j'ai jusqu'à minuit max." Puis Will me fait son numéro de première rencontre et je ne peux m'empêcher de rire en le regardant faire. Je décide quand même de me prendre au jeu en buvant une gorgée de whisky. "Enchantée, je m'appelle Candice. Je serais ravie de vous faire visiter, mais je vous préviens il n'y a vraiment rien à faire dans cette ville de merde !" Je bois de nouveaux une gorgée avant de poser un bras sur le dossier et de caler ma tête sur ma main tout en regardant Will. "Alors, je vais poser une question et vous aurez le droit d'en faire autant, monsieur Je Ne Viens Pas d'Ici..." Je lui fais un clin d'œil avant de réfléchir à ma question. "Hum... quel est votre alcool préféré ?" Hé, chacun ses centres d'intérêts ! Y'en a qui aurait voulu savoir ce qu'il fait dans la vie ou où est ce qu'il a grandi, mais pour moi ce genre de question est une perte de temps. Si nous sommes amenés à nous côtoyer plus souvent, je finirais bien par découvrir ce qu'il fait dans la vie ou bien où est ce qu'il est né. Alors que ce que je veux savoir tout de suite, c'est tout ce qu'il aime, tout ce qu'il déteste, toutes les choses qui lui font peur ou qui l'ont marqué. Ça pour moi, ce sont des questions à poser.
Je le regarde tendrement en lui souriant. Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée. Ça occupera la soirée et ça nous permettra de mieux apprendre à nous connaitre… Après tout, je connais l'extérieur de Will du bout des doigts… Mais je ne sais pas comment est le Will à l'intérieur. Je ne suis même plus sûre de savoir qui je suis à l'intérieur alors le connaitre à lui... Il finit par me donner sa réponse et j'enchaine sur :
"A toi !"
Région : Celle de la fondue
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Dim 22 Déc - 19:55
William Parsons
26 ans Trafiquant Arizona, USA Célibataire, enchaîne les coups d’un soir avec femmes ou hommes
La mélodie de son rire est tout aussi enivrante pour moi que cette bouteille de whisky. Quand je la regarde parler, une seule pensée me vient à l’esprit : elle est magnifique. Ses cheveux si attrayants et uniques en leur genre, ses lèvres humides par la boisson, ses mains qu’elle fait bouger en parlant, son petit nez retroussé, ses yeux dans lesquels je me noie… Tout en elle m’attire. Un sourire prend place sur mes lèvres quand je comprends qu’elle décide de jouer le jeu. Si ça se trouve, ce n’est pas une idée si ridicule, peut-être que ça nous fera comprendre bien des choses… Elle me propose de jouer à un question-réponse, ce qui me plait plus ou moins. Tout ce que j’espère c’est de ne pas avoir à lui mentir. Pas ce soir, alors que la soirée semble très bien continuer après un départ en dents de scie.
Je ris à l’écoute de sa question et plante mon regard sur le plafond, pour y réfléchir. Même si certains diraient qu’un mec comme moi, violent et récalcitrant, est forcément une outre à alcool, ils se tromperaient ! Je n’aime pas vraiment ça. Et étant donné que j’ai une tenue assez médiocre en termes d’alcool, j’évite d’en boire trop. Un mec qui ne tient pas debout, pour les affaires, c’est mauvais genre. Pareil pour trouver une nana.
- Mon alcool préféré… T’as eu l’occasion de voir que ce doux liquide n’est pas mon fort, dis-je en réprimant un rire auto-dérisoire. Mais si je devais choisir… Je dirais que ça dépend des circonstances. Si je veux me prendre une cuite, alors le Whisky est mon meilleur ami. Sinon je pencherai plutôt pour un bon vin rouge. De la romance en bouteille… les français sont vraiment doués pour ça.
Un jour, je l’emmènerai dans un restaurant luxueux, elle sera en robe moulante, plus belle que jamais. Je la recevrai avec un bouquet de roses rouges et je lui offrirai un magnifique collier en argent. Elle ne portera que ça le soir même, quand nous ferons l’amour. Un jour…
- Ok, j’ai une variation de ton petit jeu. En plus de répondre aux questions, on doit essayer de deviner la réponse de l’autre. Mmmh… Ton alcool préféré à toi… un alcool franc qui n’a de secret pour personne, et qui fait tourner la tête de n’importe quelle personne et surtout la mienne… Ouais, je dirais le Whisky. Alors, j’ai bon ?
Si ça c’est pas de la drague, je ne sais pas ce que c’est ! À mon tour, j’enchaîne avec une question que je pourrais lui poser. Ne souhaitant rien révéler sur mes activités, Nate, et surtout pas la raison pour laquelle je l’ai rencontré, je vais me contenter de rester sur de simples questions de goûts.
- Quel est ton plus grand rêve ?
@ Nemo
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Dim 12 Jan - 11:05
Candice Moore
J'ai 24 ans et je vis à Santana, Arizona. Dans la vie, je suis une jeune mère au foyer et je m'en sors très bien, je m'occupe de ma fille et je profite de la vie ! Sinon, je suis mariée et je le vis plutôt bien car au moins ma fille ne manque de rien.
Candice n'a pas eu une vie facile, mais s'en est toujours accommodée. Ses parents sont des festivaliers qui ont connu les années hippies, l'ère du disco puis.... les années 90. Autant dire, qu'ils n'avaient pas du tout prévu d'avoir un enfant, seulement, quand la mère de Candice s'est retrouvée enceinte sans possibilité d'avorter..... ils ont décidé de la garder. Bien qu'ils se soient finalement mis à aimer leur fille, les parents de Candice n'avaient pas vraiment la fibre parentale… Ils étaient du genre à emmener Candice partout avec eux, dans des festivals, des concerts et autre évènement. Son premier Burning Man était à trois ans et Candice y a vu des choses qui ont radicalement changé sa façon de grandir normalement. Sexe, drogue, alcool et rock & roll ont toujours fait partie de sa vie ! En grandissant, elle ne pensait pas non plus donner la vie.... et pourtant, Birdy est apparue... Comme un petit oiseau, elle s'est déposée dans son ventre sans qu'elle s'y attende. Candice pensait qu'elle ferait une meilleure mère que ses parents, pourtant, elle mène à peu près la même vie.... Cependant, bien qu'elle soit complètement déjantée, Candice fait toujours de son mieux pour être une bonne personne. Ok, elle est charmeuse, colérique, vulgaire, bagarreuse, susceptible et j'en passe, mais elle également une amie loyale et fidèle, c'est une personne franche et entière que l'on adore détester. Ou pas d'ailleurs. Sinon, elle est mariée avec Chuck depuis maintenant cinq ans, ce qui coïncide avec la naissance de Birdy. Chuck est un homme de Néandertal qui reflète parfaitement l'expression tout dans les muscles et rien dans la tête. Il est gentil avec Candice, cependant, il aime d'un amour inconditionnel ! Ce qui en est presque flippant. Il ne lui refuse jamais rien et même s'il est toujours à côté de la plaque, il fait de son mieux pour être un bon père. En soi, c'est tout ce dont Candice a besoin. À côté de ça, elle s'autorise à faire ce qu'elle veut de sa vie, elle sort, elle boit, elle couche, sans la moindre gêne. C'est pas qu'elle n'aime pas Chuck, disons simplement que Candice a vite compris que l'amour ce n'était pas fait pour elle. Son cœur n'a jamais battu pour personne. Jamais. C'est qu'il y a bien quelque chose qui ne pas chez elle ?! Heureusement, elle peut toujours se confier à sa meilleure amie, Minerva Bolen qui vit à côté de chez elle. Candice considère Minnie comme une soeur, mais elle ne le lui a jamais dit.... Candice n'est pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments. Ça aussi, c'est pas normal, pas vrai ? Enfin bon, Candice est du genre à se porter par le vent et à découvrir avec impatience ce que la vie lui réserve.
J'écoute attentivement la réponse de Will sans cesser de le regarder. Je ne perds pas une miette de son sourire ou de ses mimiques. Mes yeux azur le transpercent pour graver dans mon esprit chaque trait de son visage. Du plissement de son nez au pétillement qui brille dans ses yeux, jusqu'au tressautement de sa lèvre, je ne veux rien rater. Je souris, surprise de sa réponse.
"De la romance en bouteille, hein. Serais-tu un homme romantique ?" Je bois lentement une gorgée de whisky sans le lâcher du regard. "Ah ça je confirme, les français sont vraiment doués !"
Dis-je avec plein de sous-entendus dans la voix tout en lui tirant la langue. Mais c'est vrai, j'ai plus d'une fois eu la chance d'en rencontrer, surtout durant des festivals et je dois admettre qu'en plus d'être amusant, ils ne se prennent pas la tête. Ils ne se laissent pas faire et savent s'amuser, draguer, picoler et coucher ! Alors ouais, j'avoue que les français sont de bons partenaires de beuverie. Du moment que tu ne leurs pas l'occasion de se plaindre…
Je le regarde avec tendresse en reposant mon verre sur la table. Je ne reste pas indifférente quand il dit que je lui fais tourner la tête, mais je préfère ne pas trop m'emballer pour l'instant... puis quand il trouve la bonne réponse, je fais un bruit de sonnette de jeu télévisé.
"Ding ding ding ! Nous avons un gagnant ! C'est vrai que j'aime particulièrement le whisky. Je ne suis pas une experte, mais je sais apprécier un bon whisky et faire la différence avec une bouteille achetée en supérette et celle d'un grand cru. M'enfin, j'ai eu de bons profs aussi !"
Je hausse les épaules, mes parents étaient plus portés sur la bière, mais peu importe, l'alcool a toujours coulé à flot à la maison. Que ce soit avec mes parents ou leurs amis, nos voisins ou simplement des inconnus qu'on avait rencontrés. Tout était motif à faire la fête et à s'amuser chez nous.
Puis là, la question à un million de dollars. Le genre de question que je n'avais plus revu depuis que j'ai supprimé mon Skyblog ! Je ris franchement à sa question avant de m'adosser confortablement sur le canapé en réfléchissant, le sourire aux lèvres.
"Mon plus grand rêve. Tu me poses une colle !" C'est vrai, qui réfléchit sérieusement à ça ? Ou alors, on a tous les mêmes réponses bateau genre l'argent, l'amour ou la célébrité ?! Puis si je dis quelque chose de trop personnelle, je passerai pour une égoïste et si je parle de quelque chose qui concerne ma fille ça sonnera surement faux. Mon plus grand rêve ? Wouah.... Je réfléchis intensément puis quand une idée me vint, je décide de le prendre à la légère. Je hausse les épaules et réponds simplement. "Être libre, je dirais."
Libre de toutes contraintes, libre de faire ce que je veux quand je le veux ! Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir ma fille, je l'aime plus que tout... Mais si je devais être parfaitement honnête, avoir un enfant limite grandement notre liberté. Je suis pas le genre de mère à vivre que pour mon enfant et pour nettoyer la cuisine. Je pense que vous l'aurez remarqué. J'aime ma fille et j'aime l'élever, seulement, si je devais être parfaitement honnête envers moi-même. C'est pas tous les jours que j'ai envie de sacrifier une séance chez le coiffeur pour aller chez le pédiatre parce qu'elle a eu la varicelle. Adieu vacance à Hawaï parce que la petite doit mettre un appareil dentaire. Pas d'animaux, car elle est allergique. Pas de sortie nocturne tant qu'elle ne fait pas ses nuits… Vous voyez de la liberté vous, là-dedans ?!
"Et toi ? Je parie que c'est d'avoir une gentille petite femme qui te fait à manger pendant que tu sirotes ton vin rouge sur la terrasse en commentant l'évolution de la bourse, c'est ça hein ?"
Je rigole sans gêne avant de bondir sur le canapé pour lui faire face. Je m'assois en lotus dans ma nuisette, me moquant bien que ça soit une position convenable ou non. De toute façon, qu'ai-je donc encore à lui cacher ?
"À moi !" Je réfléchis à une question. C'est bien beau d'apprendre à le connaitre, mais ce qu'il faut savoir surtout, c'est est-ce qu'on a les mêmes gouts ? Je souris malicieusement avant de lui demander : "C'est qui ton super héros préféré ? Et je te préviens que si tu me sors un perso claqué genre Captain America ou Green Lantern, tu fous le camp de chez moi tout de suite !"
Je ris de nouveau tout en lui lançant un regard plus que sérieux. Je nous resserre un verre avant de m'allumer une cigarette. En réalité, je crois que je commence même à me détendre. Pire, je commence à passer un bon moment…
Contenu sponsorisé
North Rivers, Spin-Off : Cocktail Explosif [FT. Cheval] [+18]