Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Il faut bien commencer...  EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Il faut bien commencer...  EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Il faut bien commencer...  EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Il faut bien commencer...

Jeorgie
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2022
Région : Au Québec
Crédits : Inconnu

Univers fétiche : Réel/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jeorgie
Mar 16 Aoû - 17:12
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé





#all #sans_idée_fixe

JUSQU'À LA FIN DE NOS JOURS...


Ma recherche vague RP MxM - Univers Réel

Deux Personnages entre 36 et 40 ans.

X est ami avec Y depuis qu'ils sont enfants. Ils se sont toujours très bien entendus. Voisins depuis toujours, ils passaient clairement tout leur temps ensembles. Voir parfois trop aux regards de leurs parents. En grandissant, les chamailleries se sont changés en caresses, puis, en ébats. Toujours en secret, parce que les parents de X n'étaient pas réellement des gens ouverts à l'homosexualité. Y est tombé amoureux rapidement. Son premier véritable amour... et malheureusement, X n'était pas prêt à avouer qu'il était le sien. Ils ont grandis, ont commencés à évoluer séparément, même s'ils se retrouvaient toujours quoi qu'il arrive. Y était incapable de l'oublier. Il avait beau tout faire pour l'oublier, il n'y parvenait pas. Peut importe dans le lit de quel homme il se retrouvait. X de son côté continuait de faire semblant... toujours juste un coup par-ci par-là. Y prenait ce qu'il lui donnait... même si ce n'était pas assez.

Finalement Y est parti vivre à l'autre bout du pays pendant un an, ayant eu une opportunité. Il s'était dit que ça lui ferait du bien de s'éloigner de sa relation malsaine avec X.

Quand il revient, heureux de retrouver son ami. Il se rend compte que celui-ci lui a cacher des choses. Il est sur le point de se fiancer... et il est invité à la fête donnée en cet honneur.

X est quelqu'un de haut placé en société (ou métier public) et il fait ça uniquement pour son image. Il n'a jamais pu oublier Y, malgré tous les efforts du monde. Ça le tue à petit feu, mais, il croit ne pas avoir le choix.

Ils vont se retrouver à cette soirée... Y le coeur en miettes et X un faux sourire placardé sur le visage...

JE JOUERAI Y AVEC SÉBASTIAN STAN EN AVATAR.
TU JOUERA X AVEC CHRIS EVANS EN AVATAR. (non négociable)


Il faut bien commencer...  Znsh


L'ÉCRIVAIN EST LE MAÎTRE


Ma recherche vague RP MxM - Univers Fantastique

X est un écrivain en panne d'inspiration. Sa femme l'a quitté, ses enfants lui en veulent et tout son univers s'est effondré. Après 20 ans de Mariage, il a tout foutu en l'air... Il ne pourra pas rattraper le coup. Cette simple erreur lui a tout coûté. Sa maison, son mariage, ses enfants et même son inspiration. (Cette erreur c'est qu'il a couché avec le demi-frère de sa femme pendant une fête de famille) Depuis environs 8 mois, il ne fait que boire, dormir et manger... ses anciens livres lui apportent de quoi rester en vie, mais, il ne parvient pas à écrire le prochain.

Une nuit, alors qu'il a encore bu... il n'arrive pas à trouver le sommeil. Il décide de s'asseoir derrière son bureau pour écrire. Il se fout pas mal de ce qui sortira, mais il faut que ça sorte. Il se met à écrire... longtemps, de façon détaillée, et même l'alcool ne semble pas l'arrêter.

Le lendemain, il ne sait pas où il se trouve quand il se réveil. Il ne sait même pas comment il est arrivé jusqu'à son lit. Et c'est là que son cauchemar commence... à ses côtés, un jeune homme entièrement nu et endormi dans ses draps. Il ne se souvient pas être sorti de l'appartement, encore moins d'avoir rencontré quelqu'un.

Ce qu'il ne comprend pas encore,... c'est que dans la nuit, son imagination lui a créé le compagnon idéal. Les pages qu'il a noircis la veille ont pris vie dans ses draps, par il ne saura quel tour de magie.

Y n'a pas de réellement de passé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est là pour X et qu'il doit obéir à ses moindres désirs. Il est doux, attentionné et appliqué à la tâche. Il considère qu'X peut faire de lui ce qu'il veut puisqu'il n'a pas réellement d'existence. X va avoir un peu de mal à se faire à cette idée... mais, Y lui apportera ce réconfort qu'il n'a plus depuis des mois et, ça va complètement le bouleverser...


X SERA JOUÉ PAR TOI (Un homme de 40 ans, à voir ensemble...)
Y SERA JOUÉ PAR MOI (avec un avatar en fonction)



VOILA LES PREMIÈRES IDÉES EN VRACK QUI ME VIENNENT.
J'en posterai d'autres ci-dessous plus tard...

J'aimerai des rps courts pour que ça avance quand même bien et si possible au moins une réponse par semaine.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 16 Aoû - 20:26
Hey!

Ton premier contexte me tente bien. Si bien sur tu veux de moi **
Jeorgie
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2022
Région : Au Québec
Crédits : Inconnu

Univers fétiche : Réel/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jeorgie
Mar 16 Aoû - 22:58
Beloved a écrit:
Hey!

Ton premier contexte me tente bien. Si bien sur tu veux de moi **

Hey ! Coucou ! Désolée pour le retard !
Est-ce qu'on peut se parler sur Discord pour en discuter ? :D
Ca me plairait de t'avoir comme partenaire !
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:15
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
Il faut bien commencer...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugée trop bien , l'humilité est toujours gênée alors que l'orgueil se verrait bien sans cesse arrosé de roses. (avec Earl)
» Il faut que je retrouve mes lunettes
» Pas assez de persos, il m'en faut plus
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. ✧ skywalcino.
» marty, il te faut voir les choses en quatre dimensions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: