Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête

Athena
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2019
Crédits : Benchable

Univers fétiche : Fantasy (J'suis très fan de jeux vidéos entre autres) mais je suis vraiment ouverte à tout!
Préférence de jeu : Homme
Valise
Athena
Ven 8 Juil - 20:45
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Hey!! Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte j'ai soif de m'échapper de ma vie à moi pour m'épanouir dans une multitude d'univers différents! Ceci dit, IRL, j'ai un job assez demandeur en terme de temps et dont les horaires sont souvent aléatoires, ce qui veut dire que j'ai peu de temps à consacrer au rp (ce qui, par contre, ne veut PAS dire que je n'en ai pas envie!). En conséquence de quoi je vais tabler sur des rps courts d'un maximum de 500 mots afin de ne pas m'auto-décourager! A cause de cela, je ne viendrai malheureusement pas vous solliciter pour des rps, bien que certains de vos contextes me plaisent, je comprends que la contrainte de cette longueur de rp assez limitée peut déplaire à certains! Cependant, n'hésitez pas, vous, à venir me voir si vous souhaitez combler vos rps par des épisodes encore plus cours de type rp cb ou discord, je suis votre homme... Euh femme... Enfin je suis la personne! Sachez aussi qu'un contexte pris une fois peut être repris si la personne souhaite jouer le protagoniste que je ne joue pas encore)
Dans chaque contexte je peux jouer aussi bien l'un que l'autre des personnages.

Mots-clés


#all #mxm #romance #drama #short #slowburn

In another life


Happy hunger games › Au capitole, la fête bat son plein, les 74èmes hunger games sont en préparations et les célébrations se succèdent, hérésie de luxe après l'autre. X, âgé de 20 ans, est le second fils d'une famille de stylistes fortunés. Cette année là, il se trouve que sa mère est chargée d'habiller les tributs du district 10 et X a un peu de mal a endiguer la curiosité qui le dévore et ne résiste pas à la tentation de rencontrer les stars de la saison. Lors de la Moisson, il se trouve tout naturellement dans l'ombre de sa mère, prêt à rencontrer ceux qui donneront sans doute leur vie dans le bain de sang annuel.
Y est l'aîné d'une famille d'éleveurs du district 10. Parmi les noms les plus connus du districts pour son courage, son dévouement et son altruisme. Il ne rechigne jamais devant le travail et fait tout pour s'assurer que ses 4 frères et soeurs n'aient jamais à souffrir de la faim. Bien entendu, son nom est bien plus de six fois dans le bol de la moisson, mais c'est sa dernière années alors pourquoi est-ce que le destin lui réserverait ce genre de sort. Pourtant, lorsque la main précieuse de l'hôte ressort du bol, c'est bien son nom qui résonne dans les hauts parleurs de la place et son visage qui apparait sur les écrans. Cette année, il devra mourir.
(Les détails sont modifiables, la fin est tout aussi bien un happy end qu'un sad ending à voir selon l'évolution du contexte!)

Quidditch and dark magic? › Blaise Zabini & Ron Weasley (Contexte tiré d'une fanfic que j'arrive juste pas à oublier)
La guerre est derrière nous, le bien l'a emporté et les procès contre les anciens partisans du mage noir s'enchaînent à bon rythme. De son côté, Ron a tourné la page sur ses années à Poudlard, sur son image de bon copain, sur ses résultats moyens pour devenir un joueur star de quidditch. En effet, Ron est désormais le gardien des Canons de Chudley mais il garde aussi les arceaux lors des matchs de l'équipe nationale. Il est placardé comme un héros sur les murs du dortoir gryffondor et sa réputation écrase de loin celle de bien des joueurs.
Blaise, de son côté, est parvenu à prouver n'avoir eu aucun rôle dans la guerre malgré la marque noire imposée de force sur son avant bras qui le nargue aujourd'hui encore. Ayant témoigné lors de nombreux procès à l'encontre d'anciens mangemorts convaincus (son père compris) il s'est fait une place au ministère en tant que ministre des sports magiques. D'un autre côté, sa réputation de séducteur lui colle à la peau comme la mue d'un serpent.
Lors d'une soirée largement arrosée célébrant la qualification de l'Angleterre pour la coupe du monde, ils se trouvent à partager une nuit endiablée. Au matin, Ron masque l'aise qu'il ressent dans les bras du ministre en chassant avec véhémence ce-dernier hors de ses draps en refusant complètement l'idée qu'un playboy pourrait l'intéresser. Quant à Blaise, il se retrouve vexé de se rendre compte qu'une conquête pourrait lui résister. Où mènera cette relation houleuse?

Homophobic beater › Olivier Dubois & Marcus Flint
Après un coming out mal reçu par la communauté sorcière, Olivier Dubois, gardien de génie, se retrouve relégué en basse ligue, se faisant désormais plus de revenu grâce à sa chronique dans le chicaneur qu'en gardant les buts. De son côté, Marcus Flint fait une brillante carrière en tant que poursuiveur chez les Pies de Montrose, évitant les questions sur sa sexualité en prétendant filer le parfait amour avec la rejeton Parkinson. Lors d'un press event organisé pour souhaiter la bienvenue à leur nouvel attrapeur, Marcus se retrouve à partager un verre avec Olivier et l'animosité dont ils faisaient preuve à l'époque de Poudlard se réveil, le tout sur fond d'attirance un peu trop dévorrante. (Je serais aussi intéressée par un MarcusXOlivier à Poudlard)


Animated feels

Dragons and barbarians › Kirishima Eijirou & Bakugou Katsuki
Héritier d'un clan barbare passé de génération en génération, Katsuki doit désormais faire ses preuves afin de prendre officiellement la tête de la tribu. Cependant, un exploit s'impose, la fierté de Katsuki l'empêchant de se cantonner à l'escalade d'une montagne ou à la récolte d'un oeuf de kraken. Non, Katsuki veut ramener les cornes d'un dragon. Un vrai de vrai, un de ceux qui terrorisaient son peuple il y a quelques décennies.
Eijirou est parmi les derniers représentants de sa race. Ayant appris à prendre l'apparence d'un humain, il se terre au milieu de ceux-ci afin d'éviter l'éradication. Alors qu'il se trouve acculé par un groupe  de voleurs et s'apprête à abandonner sa couverture et à révéler sa véritable nature, Katsuki s'interpose pour défendre l'opprimé. De là, Eijirou décide de suivre cet humain excentrique au tempérament explosif, hypnotisé par la moindre de ses fibres. Katsuki s'en accommode, après tout, quel mal y a-t-il a trouver confort dans un peu de compagnie.

No face contexts
Your every smile › X&Y s'aiment depuis des années sans se le dire. Un jour, à la suite d'un accident, X perd la mémoire jusqu'à tout juste se souvenir de ses parents. Y, allant à l'encontre de l'avis de leurs amis, prétend directement être l'amant de X, voyant enfin sa chance de vivre une histoire d'amour avec lui.

Seems fishy › X est issu d'une société sous-marine communément connue sous le nom de tritons. Alors qu'on lui a formellement interdit de s'approcher des humains, X se trouve capturé par eux alors qu'il satisfaisait simplement sa soif de savoir à leur sujet. Il atterrit dans un centre de biologie marine où les scientifiques sont chargés de l'étudier et de percer le moindre de ses secrets. Y fait partie de l'équipe de recherche, mais apprécie peu qu'on traite cet être vivant comme une bizarrerie et tente en cachette d'établir une relation de confiance avec X. Inutile de dire que le triton est loin de se montrer coopératif.

Kisses from a rose › X est atteint de la fameuse Hanahaki. Y est un médecin chargé de son cas. Alors que l'état de X ne semble pas s'arranger, Y propose simplement de déraciner la fleur, quitte à en perdre la possibilité d'aimer. Qu'adviendra-t-il si Y se rend compte de ses sentiments pour X. Mieux vaut-il le sauver mais faire une croix sur une idylle ou le laisser s'éteindre en espérant qu'il finisse par l'aimer avant de mourir?


Parings en vrac
Ici trouvez d'autres pairings qui seraient susceptibles de m'intéresser!
Boku No Hero Academia. › KirishimaXBakugou
MirioXTamaki (fort fort fort svp)
EndeavourXHawks

Demon Slayer › ShinazugawaXGiyuu

Jujutsu Kaisen › Suguru GetouXSatoru Gojou

Naruto › KakashiXIruka

Kaiju n°8 › Aoi KaguragiXHaruichi Izumo

Marvel Cinematic Universe Steve RogersXJames Buchanan Barnes




Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête Giphy
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 9 Juil - 12:16
Hey toi!

Je ne connaissais pas la maladie de Hanahaki mais j'ai cherché et je suis beaucoup trop fan de l'idée!! On peut en discuter?
Athena
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2019
Crédits : Benchable

Univers fétiche : Fantasy (J'suis très fan de jeux vidéos entre autres) mais je suis vraiment ouverte à tout!
Préférence de jeu : Homme
Valise
Athena
Lun 11 Juil - 19:33
Coucou!!

Alors chaude! Je te mp et on voit ensemble du coup!


Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête Giphy
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 12 Juil - 8:27
J'aurais pas dû cliquer sur ta recherche xD je suis inspiré par le Triton x Scientifique et le Dubois X Marcus (alors que normalement je suis pas très chaud à l'idée de faire des persos déjà existant dans des oeuvres mais là... ces deux perso sont ... blblblbb XDDD)

Et la blague, c'est que je ne joue principalement que des hommes, donc le mxm ne me fait pas peur xDD comme la longueur de mots xD c'est ce que je peux faire au max vu que je tape dans le 300 au minimum pour être satisfait de moi même
stitch
Messages : 813
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 12 Juil - 23:10
coucou inlove
serais grave intéressae par le contexte hunger hgames, en jouant le rejeton capitolien fils de styliste :please: j'pensais à dorian electra en avatar si ça te dit, mais s'iel ne t'inspire pas, n'hésite pas ! niveau rythme et longueur rp, je suis comme toi, hyper busy et peu de temps pour ça malgré l'envie donc c perf :tomate:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Athena
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2019
Crédits : Benchable

Univers fétiche : Fantasy (J'suis très fan de jeux vidéos entre autres) mais je suis vraiment ouverte à tout!
Préférence de jeu : Homme
Valise
Athena
Lun 18 Juil - 22:16
Ohmigod!

Je vous réponds depuis le rer ma vie est le chaos en ce moment mais je suis ravie de voir que mes idées vous intéressent! Je vous DM dès jeudi pour voir avec vous ce que vous attendriez de ces rps! (Ou si vous voulez me DM avant pour être sûrs n'hésitez pas!)


Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête Giphy
Anonymous
Invité
Lun 12 Sep - 16:43
Salut !

Je suis fortement intéressée par le RP Steve Rogers/Bucky. Si tu le souhaites, on peut en discuter par Discord
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:12
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
Un pêle-mêle de récits sans queue ni tête
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» si le chat à la queue qui monte c'est qu'il est en confiance :p
» (m) seuls sur une île, sans souvenir: bonne chance ! (sans réponse)
» Une rencontre peut-elle encore être dû au hasard lorsque le destin s'en mêle ? Feat Senara
» Dans ma tête
» J'en ai plein la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: