Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
Région : Grand Est
Crédits : ///////////
Univers fétiche : Tout et n'importe quoi. Vraiment pas sectaire.
Préférence de jeu : Homme
Sebi210
Sam 9 Sep - 8:56
Gregory Olsen
J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats• Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's• Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
Qu'il ne perdait rien pour attendre ? Oh, ça il le savait très bien...Trop bien même.
"Je sais que tu as la rancune tenace ! Ça fait rien, j'ai pas peur...Ou juste un peu...Mais il faut pas que je le montre !"
Prononça t'il en riant avant de poursuivre.
"Il paraît que tu sens la peur ! Tu sais, comme les prédateurs !"
Cette comparaison le fit éclater de rire.
Puis, il décida qu'il était temps de répondre aux critiques quant a son estomac ! Parce que il n'allait pas le laisser se faire sous-estimer si facilement !
"Ne t'inquiètes donc pas, mon estomac est absolument exceptionnel !"
Et puisque il était dans le délire de la comparaison animale, il prit un ton de présentateur d'un documentaire animalier, il poursuivit.
"Savais tu que le Gregory, ce terrible animal sauvage du continent américain, peut manger jusqu'à un quart de son poids en glaces ? Formidable n'est ce pas ?"
Il éclata de rire avant de reprendre plus "sérieusement". Ce mot, n'était peut-être pas le plus adapté pour désigner le jeune homme ? Le terme de sérieux chez Grégory ne pouvait être qu'un terrible oxymore tant sa propension a la déconnade et au ridicule était chez lui une seconde nature.
"Enfin, en vrai je vais plutôt me faire une méga indigestion mais c'est pas grave !"
Une indigestion et un mal de dent, absolument la totale ! Mettant sa main devant sa bouche, comme pour instinctivement réchauffer ses pauvres dents, il souria.
"Je me fais avoir a chaque fois ! Malgrès tes nobles avertissements."
La douleur finit par passer, soulageant le malheureux.
"Ouais elles sont excellentes ! Absolument sublimes ! Enfin, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu une glace qui soit mauvaise de toute façon !"
Prononça t'il, le regard s'illuminant un instant d'un feu intérieur.
"Le soleil, la plage, les glaces ! Quelle magnifique journée !"
Prononça t'il, s'asseyant sur un banc public non loin. Ce qu'il était bien là, ce qu'il était insouciant...Il en avait oublié bien de ses soucis, notamment sa panne de voiture.
"Je crois que je pourrais rester ici avec toi pour l'éternité personnellement."
Déclara t'il avant de prendre prudemment avec une attention toute particulière une nouvelle bouchée, goût pistache cette fois.
Dans les mots tissés, je persiste avec ferveur,
Des récits partagés, un plaisir en toute heure.
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 12 Sep - 21:19
Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
Le jeune homme ne perd rien pour attendre et, comme si sa meilleure amie avait peur qu'il l'oublie, elle le lui rappelle en le menaçant par ses mots. Tôt ou tard il lui paiera ça, il peut en être sûr et certain. Elle ne laissera pas passer et il s'en doute puisqu'il affirme qu'elle a la rancune tenace, il le sait. Mais pour autant il n'a pas peur, dit-il, avant de poursuivre en disant qu'il ne doit surtout pas le montrer. Il fait bien. Elle esquisse un sourire en coin. Il sait de quoi elle est capable. Elle connaît ses points faibles, surtout, depuis le temps.
"- Exactement, comme un fin limier !" affirme la brunette avec un petit jeu de sourcil.
Un prédateur, tout de suite les grands mots ! Non elle ne dirait pas qu'elle en est un mais… peut-être que dans leur cas, oui, quelque part, elle l'est. Elle traque sa proie jusqu'à lui faire payer certains de ses actes, certains de ses mots mais il ne peut pas s'en plaindre puisqu'il fait exactement la même chose avec elle en réalité.
Il affirme que son estomac est absolument exceptionnel et le regarde en levant un sourcil, semblant se demander de quoi il veut bien parler. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir d'exceptionnel ? Un estomac est un estomac après tout. Mais évidemment son meilleur ami a toujours une blague à sortir de derrière les fagots et c'est le cas encore une fois comme il se présente comme un animal sauvage, demandant si elle est au courant que celui-ci peut manger jusqu'à un quart de son poids en glace. Elle rit.
"- Ah oui je comprends mieux, je comprends mieux !" affirme-t-elle. "Oui si tu manges un quart de ton poids en glace je ne doute pas que l'indigestion se rappelle à tes bons souvenirs ! On va éviter !" affirme-t-elle avec un petit rire.
Elle préfère honnêtement quand il va bien, quand il n'a pas mal au bide et n'est pas en train de pleurer à cause du mal de ventre qui lui torpille les boyaux. Elle n'a jamais expérimenté la chose elle-même alors elle ne se rend pas bien compte du mal que ça peut faire mais elle préfère éviter que ça arrive, aussi bien à elle qu'à lui.
"- Les glaces à l'eau. C'est dégueulasse." affirme la jeune femme avant de poursuivre. "Mais je suis entièrement d'accord je ne connais rien de mieux qu'une bonne journée passée au soleil avec une bonne glace et en bonne compagnie, en prime… quelle chance tu as de m'avoir dans ta vie pour parfaire ta journée !" s'exclame-t-elle avec humour
Sebi210
Ven 22 Sep - 0:55
Gregory Olsen
J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats• Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's• Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
Grégory ria aux éclats a la plaisanterie de Ariana quant a la référence a un fin limier...Oui c'était ça, un peu ça ! Une traque ! Une chasse ! Un jeu du chat et de la souris a savoir qui des deux saurais prendre le dessus sur l'autre dans leur joute de taquinerie !
Pour le moment, le retard du jeune homme et sa victoire a la natation donnait un net avantage a Arianna... Mais, rien n'étais totalement perdu et Grégory ne comptais pas lacher l'affaire aussi facilement. C'était une question d'honneur ! De principe ô combien sacré pour le jeune homme !
Quant a sa capacité d'ingurgitation de glaces, la jeune femme ne paraissait pas vraiment convaincue... Osait elle douter de lui ?
"Je ne crains pas les indigestions ! Je suis totalement immunisé face a ce genre de menace !"
Il prit un air faussement offusqué.
"Pourquoi j'ai la terrible impression que tu ne crois pas un mot de ce que je dis ?"
Quand la discussion s'engagea sur les glaces a l'eau, il ne put qu'évidemment acquiescer aux propos de la jeune femme !
"Oui ! Les glaces a l'eau sont une honte ! En réalité elles tiennent plus du glaçon que de la crème glacée ! Je dis qu'il faudrais les interdire ! Purement et simplement !"
Puis, reprenant un air légèrement plus sérieux il déclara.
"C'est vrai que tous les éléments sont réunis pour faire de cette journée un jour inoubliable !"
Il lui adressa un grand sourire avant de prendre avec une infinie précautions, une nouvelle bouchée de ses glaces, qui commençaient par ailleurs a se tarir.
"Ouais ! Une chance extraordinaire !"
Puis faisant une pause il ajouta en riant.
"Enfin, moi aussi je suis indispensable, avoue ! Allez avoue le !"
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 22 Sep - 12:28
Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
Ariana est prise d’un léger rire alors que Gregogy affirme qu’il ne craint absolument pas les indigestions, qu’il est plus fort que ça, qu’il est totalement immunisé. N’importe quoi. Elle demande à voir, elle n’est pas certaine qu’il résiste aussi bien qu’il le dit. Elle n’a jamais eu d’indigestion, heureusement pour elle, mais il paraît que c’est vraiment très désagréable et très douloureux à vivre. Elle suppose qu’il fanfaronnerait beaucoup moins, donc, si ça lui arrivait vraiment.
"- Oh, bien sûr, Greg, tu es totalement immunisé, je n'ai aucun doute là-dessus !" affirme-t-elle avant de reprendre, comme il continue son spectacle. "Mais si, mais si, je suis totalement convaincue !" taquina-t-elle, levant les yeux au ciel avec un sourire complice qui en disait long avant de reporter son attention sur son meilleur ami.
Il affirme avec une confiance inébranlable qu’il n’a jamais goûté de glace qui ne soit pas bonne et Ariana n’est pas vraiment d’accord. Pour elle, il y a une grande différence entre les glaces et affirmer que toutes sont bonnes, c’est oublier l’existence des glaces à l’eau, dont elle ne raffole pas le moins du monde. Et c’est peu de le dire. Elle les trouve généralement fades, insipides et il leur manque l’onctuosité de la crème glacée. Pour elle, une véritable glace doit être à base de crème ou de lait, avec une texture onctueuse et des saveurs riches. Une opinion qu’elle partage avec Gregory et sur laquelle ils s’accordent.
"- Absolument, les glaces à l'eau devraient être bannies de la planète ! Elles sont à peine plus qu'un cube de glace coloré. Un outrage pour les amateurs de vraie crème glacée !"
La journée est bonne et passer du temps avec son meilleur ami est toujours plaisant, c’est vrai. Il faut dire qu’entre le beau temps, la baignade, la présence de Gregory et la crème glacée, ils ont réuni absolument tous les ingrédients pour passer un bon moment, une bonne journée. Et naturellement, comme il en a l’habitude, son meilleur ami ne manque pas d’humour sur la question, lui arrachant un léger rire.
"- Bien sûr, tu es indispensable ! Personne d'autre ne pourrait supporter mes réflexions sur les glaces et les indigestions de la même manière que toi. Nous formons une équipe imbattable !" taquine-t-elle en continuant de rire, avant de retrouver un semblant de sérieux. "Tu veux faire quoi après ?"
Sebi210
Aujourd'hui à 1:11
Gregory Olsen
"Je préfère ça !"
Répondit Gregory, devant l'abdication de la jeune femme et la logique et dûe reconnaissance de ses capacités hors du commun pour ce qui était de la digestion de mets glacés ! Le jeune homme ne pouvait laisser passer un tel affront a son talent dont il était très fier !
Parce que si il laissait passer cet affront, le jeune homme en était sûr... C'était la porte ouverte a tous les autres !
Une grimace horrible se dessina sur son visage...Pour ne pas éclater de rire rien qu'à ses pensées !
Un air grave prit place sur son visage...
"Et tu sais ce qui est pire qu'une glace a l'eau ? Ceux qui aiment les glaces a l'eau !"
Prononça le jeune homme, le visage sévère mais les yeux trahissant son amusement.
"Et pire que ceux qui les aiment ! L'inventeur ! Sérieux ! Comment on peut inventer ce genre de truc ? Ça devait être un tortionnaire a la retraite un truc du genre sinon je vois pas !"
Déclara t'il, le plus sérieusement du monde, finissant de dévorer sa dernière boule...Ne pouvant s'empêcher de dégager un air de déception devant un tel malheur...
Il se repris cependant.
"Totalement imbattable ! La meilleure équipe du monde ! Je te le dis, tu peux me croire !"
Confirma allègrement Gregory. C'est qu'il le pensais un peu au fond. La relation qu'ils entretenaient était si forte ! Si rare ! Rarement il avait vu une relation comparable a la leur en ce bas monde...Pour ne pas dire jamais...
"Après ? Aucune idée...Je suis tellement bien là...Sans prise de tête...Une idée toi ?"
Il fit une petite pause. La pensée de ses ennuis et de ses tracas vint le frapper de plein fouet.
"Ah et puis j'ai ma voiture a faire réparer...Mais a part ça je sais pas...Tu bosse ce soir au fait ?"
Contenu sponsorisé
Whatever our souls are made of, his and mine are the same.