Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Faite attention à ce que vous souhaitez.

Argawaen
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Dim 12 Juin - 21:12
https://i.servimg.com/u/f24/18/95/82/60/rp_vav10.jpg
Hespéros

Informations:

" Au fond de l'âme de chaque être éperdu d'amour couve une haine pour l'objet aimé, désormais détenteur de l'unique clé de son bonheur. "

On dit beaucoup de chose, sur les choses perdues, sur les choses trouvés, sur les choses rêvées. On compte des fables sur ces relique porteuse de magie dans un monde cynique.

Que de mur, nous offre la raison, quand par delà s'ouvre le monde des vœux et des merveilles. Le sable cours et chante, quand le vent tourne d'Est en Ouest, comme une danse.

Si les frontières, sont vos barrières, à jamais les objets resteront perdu, mais si vous ouvrez les yeux et l'esprit, il se peut que vous vous trouviez à travers l'objet convoité.

" Ainsi le zèle dépasse toujours la mesure; tout en s'étudiant à posséder ce qu'il désire, il oublie la chose essentielle. Et quand il possède l'objet qu'il a pourchassé, sa conquête est comme celle d'une ville incendiée; autant de gagné, autant de perdu. "

Faite attention à ce que vous souhaitez.  Rp_bas10
THE MOON.
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Lun 20 Juin - 0:36
@Argawaen :l:

Miraj

Informations:
Moi c'est Miraj, et je parie que tu meurs d'envie de savoir comment je suis arrivé au fond de ce trou.
Si j'en suis arrivé là, c'est parce que je suis le plus stupide des hommes.
Non. Je savais que m'aventurer ici était une mauvaise idée.
Donc. Si j'en suis arrivé là, c'est parce que j'étais désespéré. Et aussi parce que ma vie semble consister à ce que je sois exploité par tous ceux qui entrent en contact avec moi. Oui, j'en viens vraiment à m'interroger fortement sur le but de mon existence en ce monde mais… Oui, je crois que ce n'est pas le sujet. Tout est parti de mon emprisonnement pour vol à l'étalage sur le marché. Evidemment que j'ai tenté de m'enfuir, mais cette fois-ci, je ne sais pas si j'étais particulièrement fatigué ou les gardes spécialement en forme, mais j'ai été poussé jusqu'à l'épuisement, à ce moment où en tentant de les semer par "les airs", j'ai raté le bord d'un toit, j'ai rebondi sur une toile tendue juste en dessous pour finalement atterrir directement dans les bras d'un garde. Quel genre de malchance est-ce ? Je te laisse me dire !

Enfermement immédiat pour moi, fini de jouer. Je crois bien que j'y suis resté une bonne semaine jusqu'à ce qu'un garde, dans son immense bonté, m'a proposé de lui rendre un service en échange de ma liberté. Mh… Oui, je dis proposé, mais j'ai bien compris que je n'avais pas vraiment d'autre choix que d'obéir lorsque j'ai entendu sa menace d'oublier de me nourrir, me donner à boire et de me libérer éventuellement. Il m'a aussi promis que j'aurais une récompense si je réussissais la mission qu'il me confiait. J'ai accepté.

C'est ainsi qu'alors que la nuit était en train de tomber, il m'a envoyé dans le désert. Il m'avait donné une carte avec un emplacement marqué d'une croix, me parlant d'une légende contant l'histoire d'un trésor fabuleux caché dans le désert. Je dois bien avouer que sur l'instant, je n'ai pas cru à cette mission. J'ai réellement pensé à une farce. Jusqu'à ce que je me prenne un coup sur la tête et qu'il m'ordonne d'y aller et surtout, de ne pas revenir les mains vides. J'ai marché longtemps, sentant la température chuter de plus en plus au fil des heures et ne voyant rien à l'horizon. Pas de caverne magique, pas de… Rien. Des dunes de sable à perte de vue, des cactus, des bestioles… Rien de merveilleux qui soit digne d'une légende, vraiment. Tout du moins… Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose que je n'ai absolument pas su comprendre. J'ai posé le pied pile au bon endroit et j'ai senti le sol se dérober sous moi. Evidemment, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais en train de m'enfoncer dans des sables mouvants.

Est-ce que j'allais vraiment mourir pour cet abruti ?
C'est ce que j'ai cru. Mais comme je suis là pour raconter ça, ce n'est pas le cas.

J'aurais dû mourir, le sable était parfaitement sec, j'ai pensé que j'allais simplement finir enseveli dessous et disparaître. Je me suis senti m'enfoncer dans le sable, lentement mais sûrement, jusqu'à même y disparaître entièrement. J'ai retenu ma respiration, fermé les yeux, m'apprêtant à périr enterré vivant… Sauf que soudainement, j'ai senti le vide. Oui, le vide. De l'air, pas de sable, mais une chute bien longue. Et alors que je m'attendais à une douleur violente en atterrissant durement sur une surface dure de tout mon long, c'est un tas de sable qui amortit cette chute pour ma plus grande surprise, me laissant donc en vie, sans blessure, mais sous le choc.

C'est là que j'en suis.
Je ne saurais pas expliquer ce qui s'est passé ni où je suis. Je ne saurais expliquer comment c'est arrivé exactement. Je crois que c'est tout bonnement au-delà de ce que je peux comprendre et imaginer mais toujours est-il que je suis toujours en vie !
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé au sol, mais j'imagine qu'il est temps que je me redresse et que je cherche à comprendre, non ? Allez. Je me remets sur mes pieds et regarde autour de moi. Enfin… Il fait plutôt sombre ici en fait. Je n'y vois pas grand-chose, les lieux étant éclairés - pour je ne sais quelle raison - de quelques flambeaux allumés qui laissent paraître des murs de pierres dans leur lumière vacillante. La salle est immense, les murs sont tout bonnement immenses… Hauts de plusieurs mètres, ils semblent bien lisses, je serai bien incapable de les escalader même avec toute la volonté du monde…

J'aperçois un passage vers une autre salle. Je me saisis d'un flambeau et je m'y dirige lentement, restant sur mes gardes de peur qu'une autre surprise m'attende si je marche n'importe où. Sauf que la surprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Je tombe nez à nez avec… De l'or ? Sérieusement ? Il y avait vraiment un trésor ? Je n'ose pas y croire. Je regarde un peu plus autour de moi, pensif. Un trésor est là, certes, mais je ne vois aucune sortie. Est-ce que c'est le sort qui attend ceux qui sont avares de richesses ? Être là, en compagnie d'une montagne d'or, mais ne rien pouvoir en faire ?
Je me pince les lèvres, mon regard étant attiré soudainement par un reflet brillant à quelques pas de moi. Je m'approche, m'accroupit et ramasse un collier, l'objet qui a attiré mon attention. Il n'a pas l'air bien précieux, lui, par contre. J'imagine que personne ne m'en voudra si je le prends ? Je l'approche de mes lèvres, soufflant dessus avant de le frotter avec mon pouce pour l'épousseter et de le passer autour de mon cou.
Argawaen
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Mer 29 Juin - 2:27
https://i.servimg.com/u/f24/18/95/82/60/rp_vav10.jpg
Hespéros

Informations:

Le moment est venu.

Je pouvais sentir en moi cette chaleur reconnaissable, le souffle de vie, l'appel du monde, mon réveil enfin. Ma naissance remonte à l'aube des temps et ma conscience tout autant. Je n'avais plus prit part aux histoires des Hommes depuis des centaines d'années. Quel long sommeil, paisible, ainsi caché dans le creux du sable et de l'or. J'avais laissé chant et rumeur et je me hâtais de voir l'esprit vif qui avait pu résoudre mon énigme. Bien, il était temps.

Un vent étrange s'engouffra dans la pièce soufflant toutes les flammes sur son passage, le sable glissant tel un millier de petites perles au sol. Tout était noir et pourtant une pâle lueur bleu semblant émerger du collier. Doucement le sable tourbillonnaient, dansant avec le vent pour former une haute colonne devant l'invité. La lueur s'intensifiait et une voix sembla sortir du centre du monde.

Ainsi les Hommes en appel à nouveau au Djin.

Un rire enfantin résonna ensuite, alors que les torches se rallumaient d'une douce flamme bleu. A nouveau la pièce s'emplie de lumière et l'on pu voir un jeune enfant, assis dans l'air, comme s'il était plus léger qu'une plume. Il avait les cheveux blanc et les yeux bleus et il était porteur de rêve. Il s'étira doucement et posa finalement le pied au sol.

Je n'étais pas bien grand sous cette forme et aussi tôt mon corps entra en contact avec le sol de la pièce, ma lumière diminua, je passais ainsi à nouveau sur le plan des mortels. J'ai secoué mes cheveux, faisant tinter les quelques grelots qui parcouraient mes vêtements et dégageant le sable qui c'était déjà accumulé dans mes cheveux. Devant moi ce dressait un jeune homme à la peau caramel et aux yeux couleur ambre. Il me semblait perdu, oublié, à part de la société. J'ai souris bien grand, ainsi il était l'esprit vif qui avait accomplis l'énigme. Quel curieux destin s'offrait maintenant à nous. J'ai donc croisé les bras, après l'avoir longuement scruté de bas en haut.

- Je suis Hespéros, Djin de l'or et des envies. Celui des souhaits, des vœux, des rêves qui rongent ton petit être.

J'avais fais le tour de son corps en parlant, finissant mon inspection en posant mon regarde sur les bijoux de ses oreilles. J'ai ensuite tendu les bras, dans un geste quelque peu théâtrale. La lumière des torches emplies à nouveau la pièce de lumière, partout l'or couvrait le sol, le sable et les pans de mur. Un trésors dans fin pour une envie insatiable.

- Tout cet or pourrait être tiens, si cela est-on souhait, mais avant je souhaite savoir comment tu as résolu mon énigme, jeune mortel.

J'ignorais ce qu'il savait de moi, des traces de mon passage dans ce monde. Je n'éprouvais aucune honte pour mes aventures passées et si j'ai souvent apporté et richesse et grandeur à ceux qui en ont appelés à moi, j'ai également prit le prix de leurs choix. Que les humains sont fascinants, n'également aucun appétit en matière de richesse, mais ne voulant jamais sacrifier un petit bout de leur personne en retour. Qu'il m'était bon d'arracher aux vaniteux et orgueilleux, le fruit de mon labeur. J'étais curieux de voir ce que ce jeune homme aurait à m'offrir, car si c'est d'or qu'il rêve, je convoite déjà son âme profonde, son totem intérieur, cette petite chose à laquelle il s'accroche tous les jours pour vivre.

Faite attention à ce que vous souhaitez.  Rp_bas10
[/quote]
Contenu sponsorisé
Faite attention à ce que vous souhaitez.
Page 1 sur 1