Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

i feel so untouched and i want you so much (Clionestra)

THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Ven 27 Mai - 1:21
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Mois de Juin 2022, Los Angeles (USA)  C'est marrant comme le hasard peut avoir le sens de l'humour parfois. Jacinta est opératrice pour le 911, Haakon fait partie de la brigade d'urgences. Tous les deux sont des êtres surnaturels et pourtant, à cause de circonstances exceptionnelles qui ont eu lieu dans leur travail, ils sont convaincus que l'autre est humain. Et cela rend tout immédiatement plus compliqué. Et pourtant, ils ont eu un bon feeling tous les deux, tant et si bien qu'ils ont fini par échanger leurs numéros personnels. Ils ne se sont jamais vus et pourtant, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Contexte provenant de cette recherche
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Ven 27 Mai - 2:14
@Clionestra :l:

Jacinta Flores
J'ai 88 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Opératrice au 911 et je m'en sors plutôt pas mal, je dirais ? Sinon, à cause de mon pouvoir, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.



What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you... And I don't wanna fall in love, this world is only gonna break your heart. The world was on fire and no one could save me but you, strange what desire will make foolish people do...

(( wicked game ))




Eiza Gonzalez par greenhouselab ; crackships par Clionestra
Elle avait attendu ça toute la journée : entendre sa voix. C'était bien un problème, cet homme ne quittait jamais sa tête. C'était la nouvelle obsession, Jacinta se sentait comme une adolescente en crush pour la première fois. Haakon, elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle connaissait tout un pan de sa vie qu'il lui avait raconté et elle en avait fait de même. Elle connaissait sa voix par cœur pour l'avoir entendue encore et encore à travers le téléphone. Elle reconnaissait son ton chaleureux lorsqu'il s'adressait à elle. Elle n'avait jamais posé son regard sur lui, ne savait pas à quoi il ressemblait, mais il semblerait qu'il ait tout de même réussi à la faire chavirer. Il avait un goût de danger ; un goût d'interdit. Un goût de mystère. Tout bonnement le mélange le plus explosif et excitant possible. Jacinta savait qu'elle était en train de se brûler les ailes, à se laisser atteindre par un humain qu'elle ne pourrait probablement jamais rencontrer. Qu'elle s'interdisait de rencontrer un jour.

Mais encore une fois, elle replongeait, se vautrait allègrement dans son obsession de cet homme. Comme une droguée, elle ressentait juste le besoin d'avoir sa dose. Sa dose de lui qui l'avait rendue de plus en plus accro au fil des conversations. Peut-être s'emballait-elle vite, mais elle-même était bien incapable de se freiner.

A peine rentrée chez elle, elle avait balancé ses chaussures dans un coin de l'entrée et s'était allongée sur son canapé avec son portable dans les mains. Elle crevait d'envie de l'appeler. Elle n'avait rien de particulier à lui dire, mais elle avait cette furieuse envie d'entendre sa voix, de parler avec lui. Ils trouvaient toujours des choses à se dire et à passer des heures au téléphone. Evidemment, elle hésita. Sachant au fond d'elle qu'elle devrait juste se calmer, se dire que ça passerait, laisser tomber. Mais pourtant, elle se retrouva bien vite sur l'écran de son journal d'appel, le cœur palpitant à l'idée d'appuyer sur le nom de cet homme. Il y eut une seconde de réflexion. Une petite seconde avant que ça ne soit tout bonnement le craquage total.

A chaque tonalité, elle se sentait un peu plus bête.
A chaque tonalité, elle espérait profondément qu'il décrocherait.

Et il a décroché. Jacinta sentit un frémissement parcourir son échine rien qu'en entendant cette voix qu'elle reconnaitrait probablement maintenant entre mille. Elle eu un léger instant d'hésitation, comme si elle avait le souffle coupé, puis finalement, elle se reprit :

« Bonsoir, est-ce que je te dérange ? »
Clionestra
Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 27 Mai - 10:31

Haakon
Drachen

J'ai plus de 500 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors bien (depuis plus de 500 ans, j'épargne ... et les dragons sont connus pour cacher des trésors). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Fin, jusqu'à ce que je la rencontre. ELLE.

i feel so untouched and i want you so much (Clionestra) V3s9
→ Haakon est un dragon de sang pur.
→ Il est un prédateur, un danger.
→ Il fait parti de la brigade d'urgence surnaturel, (BUS) Une brigade secrète  qui s'occupe des affaires surnaturels et cache le tout aux humains. S'il faut tuer, dissimuler, mentir, il le fera sans sourciller.
→ Il venait d'Allemagne au départ.
→ Il a eu bien des enfants dans sa vie, mais il n'a aucune relation avec eux.
→ Il semble froid, méchant mais il est surtout triste. Il a été trahi par sa famille dans un clan ennemi, pour le bien de toute la race. Cependant, il leur a rapidement pardonner, en restant bien éloigné des siens.
Haakon observait la goule en train de périr par les flammes. Par ses flammes. Le corps était en train de se calciner. Il pouvait voir la peau se mettre à rougir, à noircir, à disparaître par les flammes bien trop forte pour eux. Haakon aimait le feu comme une partie de lui. Il n’était pas un dragon pour rien. Il ne voyait aucune pitié à avoir pour ceux qui n’aimait pas le feu, comme les goules, les vampires et autres créatures si inflammable.

- Une bonne chose de faite, dit son collègue en lui donnant un coup dans l’épaule.

Son collègue, un troll des montagnes qui semblait bien proportionné malgré son espèce, lui fit un large sourire. Depuis qu’il travaillait avec Haakon, les arrestations avaient drastiquement diminué. Haakon aimait bien calciner les coupables. Qui viendrait lui faire une remontrance ? La plupart de leurs coupables étaient des créatures de la nuit, ou du jour, bien plus dangereuse que des simples humains pris de coup de folie. Haakon soupira.

Il était agacé aujourd’hui. Car depuis la veille, il n’avait pas entendu la voix de de Jacinta. Il était aussi agacé parce qu’il était agacé de ne pas avoir entendu la voix de cette femme. Ouais, c’était compliqué. Mais pour lui, qui était un dragon de sang pur, l’attachement qu’il avait eu, fulgurant, important, intense, auprès d’une simple humaine ne pouvait que le rendre chèvre. Il envoya une nouvelle volée de flamme contre le cadavre déjà mort.

- je rentre.

Dit-il à Troy avant de disparaître sur sa moto. Les humains ne devaient pas voir sa forme de dragon. Il y avait un risque de percer le secret du monde surnaturel, et un risque pour que lui se fasse tuer. Il arriva dans son grand appartement et jeta ses affaires qui sentait le cochon grillé. Alors qu’il pensait aller prendre une douche pour calmer ses nerfs, un appel entrant le retiens.

Il avait mis une sonnerie spéciale pour cette humaine si spéciale. Il ne voulait pas risquer de louper son appel. Même au bord de la mort, il ne pourrait pas louper son appel. Haakon était vieux. Il en avait connu des femmes, il avait eu des enfants, il avait ressenti des émotions… mais rien de ce qu’il pouvait ressentir avec cette femme au téléphone. Il ne pouvait pas la rencontrer, elle prendrait peur à cause de son pouvoir d’intimidation, mais il la ressentait. Il sentait la beauté de son âme, de son esprit. Il envoya balader au diable toutes ses conneries d’âmes sœurs. Il ne voulait pour le moment que se plonger dans la découverte de cette âme.

- Allo ?

Dit-il de cette voix de dragon qu’il possédait encore. Un sourire étira ses lèvres.

- Tu ne me déranges jamais. Pour dire la vérité, j’étais en train de penser à toi.

Ce qui était la vérité dans sa manière la plus pure.

- Je me demandais de quelle couleur était tes yeux. Et si tu avais passé une bonne journée.

Il ne connaissait d’elle qu’une partie de sa vie, certainement filtré par l’inconnu qu’il était. Il lui avait dit être un enfant unique, ce qui était vrai en soi, et de ne pas avoir de bonne relation avec ses parents, véridique aussi. Il a évité de lui dire avoir plusieurs enfants qui trainent… Aucun ne voulait de lui comme père de toute façon. Sa vie pouvait donc, elle aussi, être légèrement différente de ce qu’elle avait dit. Mais il ne connaissait pas son physique. Il aimerait savoir la couleur de ses yeux, pour rajouter cette information dans ses rêves. Il s’assit dans son canapé. Il n’avait plus envie de rien faire, sauf d’écouter la jeune femme lui parler, d’entendre son sourire à travers le combiné, l’imaginer dans ses bras maintenant au coin d’une cheminée. Il n’avait jamais rêvé ainsi, était-ce vraiment risqué ?



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Lun 30 Mai - 2:56
@Clionestra :l:

Jacinta Flores
J'ai 88 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Opératrice au 911 et je m'en sors plutôt pas mal, je dirais ? Sinon, à cause de mon pouvoir, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.



What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you... And I don't wanna fall in love, this world is only gonna break your heart. The world was on fire and no one could save me but you, strange what desire will make foolish people do...

(( wicked game ))




Eiza Gonzalez par greenhouselab ; crackships par Clionestra
Quel plaisir d'entendre Haakon lui dire qu'elle ne le dérange jamais. Jacinta pourrait presque sentir son coeur s'envoler après de telles paroles. Et le fait de l'entendre par la suite lui annoncer qu'il était en train de penser à elle aurait littéralement pu l'achever, au passage. Cet homme n'arrange rien du tout à chaque fois et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'y revenir encore et encore. A leurs appels, bien évidemment, puisque c'est tout ce à quoi elle peut aspirer pour s'accrocher à lui. La fée se damnerait pour l'un de ces appels et bien qu'elle sache que ce n'est pas bon du tout, c'est plus fort qu'elle. Cette envie de l'entendre et de lui parler encore et encore est tout bonnement impossible à ignorer et c'est une envie tout simplement incontrôlable.

« La couleur de mes yeux ? Et si tu tentais de deviner ? » dit-elle alors que son sourire s'entend jusqu'à travers le téléphone. « Et te concernant… Voyons… »

Elle passe énormément de temps à tenter d'imaginer à quoi il ressemble. Bien qu'elle soit certaine que peu importe les apparences de cet homme, elle serait sous le charme, elle ne peut empêcher son imagination de fonctionner. Parfois, cette dernière fonctionne probablement beaucoup trop, d'ailleurs, mais là n'est pas réellement la question.

« Pourquoi pas du bleu ? Je t'imagines bien avoir un beau regard perçant. Même s'ils ne sont pas bleus, je suis sûre que tu es le genre d'homme à avoir un regard intense. Mh… Oui, c'est ce que j'imagine pour toi. Est-ce que j'ai raison ? »

Elle n'en a pas la moindre idée mais l'optique d'avoir des indices sur l'apparence physique de Haakon la rend probablement un peu trop enthousiaste.  Absorbée par cela, il est vrai qu'elle en a oublié d'aborder sa journée mais cela lui revient soudainement, elle lui dit alors :

« J'étais de repos aujourd'hui, j'en ai profité pour aller dans quelques boutiques et ajouter quelques pièces à ma garde-robe. Et toi ? Comment a été ta journée ? »
Clionestra
Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 30 Mai - 17:20

Haakon
Drachen

J'ai plus de 500 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors bien (depuis plus de 500 ans, j'épargne ... et les dragons sont connus pour cacher des trésors). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Fin, jusqu'à ce que je la rencontre. ELLE.

i feel so untouched and i want you so much (Clionestra) V3s9
→ Haakon est un dragon de sang pur.
→ Il est un prédateur, un danger.
→ Il fait parti de la brigade d'urgence surnaturel, (BUS) Une brigade secrète  qui s'occupe des affaires surnaturels et cache le tout aux humains. S'il faut tuer, dissimuler, mentir, il le fera sans sourciller.
→ Il venait d'Allemagne au départ.
→ Il a eu bien des enfants dans sa vie, mais il n'a aucune relation avec eux.
→ Il semble froid, méchant mais il est surtout triste. Il a été trahi par sa famille dans un clan ennemi, pour le bien de toute la race. Cependant, il leur a rapidement pardonner, en restant bien éloigné des siens.
Haakon s’était placé sur le canapé. Trop petit pour lui. Il allait le cramer et en acheter un plus grand. Haakon était le genre à cramer les choses dont il ne trouvait plus l’utilité. Le recyclage ? Le don ? Il connaissait le principe, mais en tant que dragon il savait qu’il survivrait même si la Terre et Mars venaient à fusionner … alors que tous les humains meurent, peut lui importer… Sauf elle. Pourrait-il la kidnappé et l’amenait dans une grotte avec lui ? La protéger des flammes et de la chaleur avec ses écailles. Il tira sur sa peau sous forme humaine. Quel humain voudrait vivre avec un gros lézard écailleux comme partenaire ? Cela serait de la folie. Il ne pouvait que profiter d’elle avec la ligne téléphonique entre eux, et toutes ses stupides règles de races.

- Deviner ?

Répéta-t-il alors qu’il se releva du canapé pour être moins avachi dessus. Deviner. Elle pouvait avoir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dans les yeux, tout lui irait. Même le rouge des vampires serait beau sur cette femme qu’il n’avait pourtant jamais rencontrée. Il sourit quand elle tomba juste. Bien que son explication de son regard soit biaisée par ce qu’elle ignore sur lui.

- Bleus. En effet, mais on me dit souvent que j’ai plus un regard … polaire que perçant. Et intense, mais pas dans le bon sens. Je pense que je fais peur aux enfants rien qu’en posant un regard sur eux.

Il rit un peu, parce que ça le faisait toujours rire la manière qu’avait les enfants de toujours comprendre qu’il était le méchant et le prédateur de la zone. Bien qu’il ne leur ferait jamais de mal, il ne s’abaisse jamais à cela, il ne pouvait nier qu’il pouvait les tuer en toussant des flammes.

- Du shopping ? Personnellement je n’en fais que très rarement, pour ne dire jamais, mais je devrais. Ma dernière enquête laisse une odeur étrange sur mes habits, je pense que je vais devoir les brûler.

Et d’une main, c’est ce qu’il fit. Les habits sur le sol se consumèrent mais les flammes ne firent aucun autre dégât et disparurent une fois le tissu consumer.

- J’aimerais faire du shopping avec toi …

Dit-il plus pour lui que pour faire une véritable proposition. Elle ne voulait pas. Il ne voulait pas. La rencontrer ? Comment pourrait-il ne pas la garder enfermer par la suite comme le dragon possessif qu’il était … et elle était humaine. Une vie si courte. Même en l’enfermant pour lui éviter les dangers, elle allait mourir… et  lui n’en survirait pas. Cette pensée le ramena à la réalité et il secoua la tête. Changeons de sujet maintenant.

- Marrons. Je pense que tes yeux sont marrons. Comme les écorces d’un arbre. Quand tu parles, je me sens bien, en sécurité, alors j’imagine que le marron serait la couleur qui irait le mieux à ce sentiment … mais je peux me tromper.




May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mar 31 Mai - 2:19
@Clionestra :l:

Jacinta Flores
J'ai 88 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Opératrice au 911 et je m'en sors plutôt pas mal, je dirais ? Sinon, à cause de mon pouvoir, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.



What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you... And I don't wanna fall in love, this world is only gonna break your heart. The world was on fire and no one could save me but you, strange what desire will make foolish people do...

(( wicked game ))




Eiza Gonzalez par greenhouselab ; crackships par Clionestra
« Oui, deviner. » dit-elle alors avec un petit rire. « Je suis curieuse de savoir comment tu m'imagines. »

Après tout, Jacinta se fait un plaisir de tenter d'imaginer ce à quoi Haakon ressemble, elle ne doute pas vraiment du fait que ce dernier en fasse de même avec elle car cela semble tout simplement naturel. Et puis c'est lui qui a commencé à aborder le sujet, ce qui ne laisse au final pas vraiment de doute. Un sourire étire ses lèvres au moment où elle apprend qu'elle a visé juste concernant la couleur des yeux d'Haakon. Ah… Des beaux yeux bleus, quelle chance. Bien que l'homme semble se dénigrer un peu, cela la fait un peu rire et sa réponse ne tarde pas à se faire entendre :

« Un regard glacial avec une voix aussi chaude ? Voilà qui semble tout à fait intéressant… », puis elle ajoute : « Oui, oui, malgré le regard de grand méchant loup, le contraste me plaît assez. »

Voilà que les informations se font tout de même plus précises dans sa tête. Bien sûr qu'elle ne connaît pas les traits de son visage et les formes de son corps mais… Elle peut s'imaginer son regard et… Tout de même, un regard est quelque chose qui parle beaucoup.

« Une odeur étrange ? Je ne suis pas sûre de vouloir savoir. » dit-elle en riant. « Ça fait du bien de renouveler de temps en temps ses vêtements. Enfin, moi j'aime beaucoup cela… Même si je ne suis pas sûre que tu aimerais vraiment passer des heures avec moi dans des boutiques de vêtements. »

Ou peut-être bien que si. A vrai dire, qu'il le veuille ou non, il apprécierait forcément cela, le pauvre. Le pouvoir de charme de Jacinta est tellement présent qu'au final, n'importe quel homme prendrait un plaisir immense rien qu'en passant des heures en sa présence dans une pièce vide, à juste attendre que le temps passe. Et c'est justement cela le problème. Et c'est justement pour cela que Jacinta refuse totalement l'idée de rencontrer Haakon un jour. Parce qu'à travers le téléphone, elle peut oser espérer qu'il soit totalement lui-même et qu'il soit sincère. S'ils venaient à se voir dans la vraie vie, cela ne serait plus du tout la même chose et la fée sait parfaitement que cela lui briserait littéralement le coeur.

« Marron, mh ? » dit-elle, laissant planer le suspens pendant quelques secondes à peine. « Tu as tout juste, même si je ne pensais pas que quelqu'un voyait autant de profondeur dans ce que tout un chacun estime être la couleur la plus banale possible pour des yeux. Et attention, ne te fie pas trop à ton sentiment de sécurité : il paraît que lorsque je me mets en colère je fais très peur. »

Elle en rit, bien que cet aspect de son espèce ne lui plaise pas du tout et lui fasse même honte. Malheureusement, cela fait partie d'elle et elle n'y peut rien. Et Haakon n'en saura jamais rien. De son côté, il s'imagine probablement juste une femme énervée qui crie très fort.
Clionestra
Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 31 Mai - 13:21

Haakon
Drachen

J'ai plus de 500 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors bien (depuis plus de 500 ans, j'épargne ... et les dragons sont connus pour cacher des trésors). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Fin, jusqu'à ce que je la rencontre. ELLE.

i feel so untouched and i want you so much (Clionestra) V3s9
→ Haakon est un dragon de sang pur.
→ Il est un prédateur, un danger.
→ Il fait parti de la brigade d'urgence surnaturel, (BUS) Une brigade secrète  qui s'occupe des affaires surnaturels et cache le tout aux humains. S'il faut tuer, dissimuler, mentir, il le fera sans sourciller.
→ Il venait d'Allemagne au départ.
→ Il a eu bien des enfants dans sa vie, mais il n'a aucune relation avec eux.
→ Il semble froid, méchant mais il est surtout triste. Il a été trahi par sa famille dans un clan ennemi, pour le bien de toute la race. Cependant, il leur a rapidement pardonner, en restant bien éloigné des siens.
Il l’imaginait bien en tout point parfaite. Et il était un dragon. Les normes de beauté humaine n’étaient pas cohérentes avec son espèce. Mais il l’imaginait simplement parfaite. Elle pouvait être grande, grosse, fine, avec une seule jambe, avec une cicatrice, même la peau orange ou verte qu’il penserait toujours qu’elle était parfaite. Ce n’était pas la société qui devrait lui dicter si la jeune femme était belle, mais lui. Et lui, il la voyait déjà comme jamais il n’avait vue une âme. C’était aussi pour ça que deviner était difficile. Qu’importe son apparence, Haakon savait ne pas pouvoir être déçu. Pouvait-il lui dire qu’il l’imaginait comme la personne qui réussirait à entrer dans son cœur. Non. Il ne le pouvait pas. Le cœur d’un dragon devait être impénétrable.

Une autre espèce qui perd son âme sœur peut continuer à survivre, un dragon meurt avec elle. Le cœur d’un dragon était faible. Pour toucher à cette faiblesse, il fallait le trahir, l’utiliser, lui faire croire monts et merveilles… et la jeune femme au téléphone arrivait à lui faire voir le monde différemment. Mauvaise idée pour garder son cœur en sureté que de l’offrir à une humaine qui ne serait pas l’utiliser.

- Une voix chaude ? dit-il en laissant échapper un rire. Je pense que c’est grâce à toi. Mon collègue me dit souvent que malgré ma température corporelle élevé, je me chauffe trop rapidement, je suis un iceberg.

D’ailleurs, il pensa un instant à ne JAMAIS laisser Troy parler avec la jeune femme. Il pourrait lui dire des choses qu’il n’avait pas envie qu’on parle. La température corporelle d’un dragon était vraiment plus élevé. Il était un dragon de feu, et en tant que tel, il n’avait jamais eu besoin de mettre de chauffage dans ses maisons … Ce qui permet une économie d’énergie bienvenu. Il sourit en observant la trace de ses vêtements sur le sol.

- Je suis le genre chic alors j’ai des habits fait sur mesure pour le travail. La plupart de magasin n’ont pas ma taille. Mais je suis sûr qu’avec toi j’apprécierais de faire du shopping.

Environ deux mètres, des épaules plus larges que la moyenne … ah et le fait qu’il fasse peur à toutes les vendeuses ou les vendeurs quand il posait le pied dans un magasin. Se faire un habit sur mesure par la meilleure couturière du monde, une femme-araignée dont Haakon n’avait jamais voulu savoir la provenance de la soie, était une meilleure idée. Cependant, l’idée de faire quelque chose qui rends heureuse la jeune femme avait vite fait de balayer son aversion envers les autres.

- Jacinta, tu n’as absolument rien de banale. Et je ferais attention de ne jamais t’énerver alors, bien que cela pourrait promettre une réconciliation sous la couette.

Il rigolait bien sûr. De temps en temps, il essayait de faire des blagues un peu plus « intime » voir si la jeune femme était réceptive. Bien sûr, il n’insistait jamais et si elle lui laissait un vent, il l’acceptait. En tant que vieux dragon, il avait déjà eu toute sorte de partenaire, et il n’imaginait pas une seule seconde que la jeune femme en colère puisse lui faire passer son envie de la manger toute cru. Peut-être même que cela ferait l’inverse et attiserait une flamme qu’il ne connaissait pas. Après tout, la jeune femme le rendait dingue rien qu’au téléphone, alors ensemble ?

Il secoua à nouveau la tête. Ensemble elle poserait les yeux dans son regard et partirait en courant parce qu’il était un dragon. Les humains et les créatures inférieurs ne peuvent pas soutenir son regard … alors si en plus il devait être brûlant de désir… Il ne voulait pas lui faire vivre cette horreur.

- Tu ne me feras jamais peur.

Et c’était la vérité. Il pouvait avoir peur de la perdre. Il craignait qu’elle ait peur de son aura de dragon de sang pur. Il avait peur que sa famille bienpensante veuille la faire disparaître s’il apprenait son existence … mais il n’aurait jamais peur d’elle. Il l’aimait bien trop pour ça, et cette pensée fit naître une douleur aiguë dans la poitrine. Foutu cœur de dragon. Il ne pouvait pas la laisser entrer mais elle prenait déjà tant de place.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Dim 5 Juin - 22:08
@Clionestra :l:

Jacinta Flores
J'ai 88 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Opératrice au 911 et je m'en sors plutôt pas mal, je dirais ? Sinon, à cause de mon pouvoir, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.



What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you... And I don't wanna fall in love, this world is only gonna break your heart. The world was on fire and no one could save me but you, strange what desire will make foolish people do...

(( wicked game ))




Eiza Gonzalez par greenhouselab ; crackships par Clionestra
« Je dois dire que j'ai tout le mal du monde à t'imaginer comme un iceberg, ce n'est pas l'impression que tu donnes lorsque tu me parles. » dit-elle avec un sourire aux lèvres, « Dois-je donc vraiment comprendre que j'ai le droit à un traitement de faveur ? »

C'était, en tout cas, ce que Haakon lui laissait penser et si pour certaines cela pourrait être un gros "red flag", Jacinta ne se sentait que plus flattée et charmée par l'idée d'avoir une place toute particulière dans la vie de cet homme qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré. Elle se sentait spéciale, et quelle femme n'aime pas se sentir spéciale aux yeux de l'homme qui lui plaît ?

« Et bien, les boutiques seraient pour moi alors ! » dit-il avec un rire amusé. « Tu pourrais assister à des essayages interminables, donner des avis que je n'écouterais pas par pur principe, pour finalement sortir les mains vides du magasin et ça durerait des heures, une vraie éternité. Qu'en dirais-tu ? »

Jacinta aimait plus que de raison cette idée d'une banalité affolante, ce cliché qui lui plairait pourtant de partager avec lui. Elle parlait comme si cela pouvait arriver tout en sachant que ça ne serait pas le cas. Ils n'avaient jamais formulé ce fait mais… C'était comme tacite entre eux. C'était ainsi. Mais ils se permettaient une part de rêve pour égayer leurs soirées passées au téléphone.

Bien qu'elle fasse comme si de rien n'était, elle ne pouvait que se demander en quoi l'homme était "hors-normes". Est-il particulièrement grand ? Particulièrement large ? Particulièrement gros ? Cela la laissait sur d'intenses réflexions qui faisaient marcher son imagination dans tous les sens. Elle avait bien des doutes sur la dernière hypothèse au vu de son métier, mais si c'était le cas, cela ne lui poserait pas particulièrement problème. Dans tous les cas, Haakon était définitivement tout l'opposé des féetauds qu'elle avait pu rencontrer au cours de sa vie. Et au fond, cela l'arrangeait. Bien que l'ordre des choses serait qu'elle fasse sa vie avec l'un d'eux et que son âme soeur se trouve probablement parmi eux… Les féetauds ne l'ont jamais intéressée, ne l'ont jamais faite vibrer. Contrairement à Haakon qui la met en émoi jusqu'au plus profond de son âme.

« Vraiment ? Mh… Je devrais revenir sur mes idées et te permettre de m'énerver une fois de temps en temps, penses-tu ? »

Comme d'habitude, elle entrait dans son jeu. Jacinta ne pouvait jamais s'en empêcher. Alors qu'elle était à distance et que son charme ne pouvait opérer, cela lui plaisait de converser en ce sens. Elle ne ressentait pas le besoin de se montrer farouche. Pas avec lui. Passer une nuit à se couler entre ses bras, à partager ses draps avec lui, cela n'était qu'une part supplémentaire de ses rêves. Oh comme l'idée était séduisante. Elle s'y verrait bien passer sa vie et cela n'était rien de plus qu'une pensée associée à un plaisir coupable et elle était incapable de lutter.

« Tu sous-estimes ma capacité à faire peur ou tu aimes simplement jouer avec le feu ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin parfaitement audible à l'autre bout du fil.

Elle le taquinait un peu car cela lui plaisait. Parce qu'il y répondait toujours de la façon la plus plaisante possible. Mais au fond, elle sait que sa colère traumatiserait littéralement ce pauvre humain s'il y faisait face, car il la verrait sous la forme la plus étrange et laide qu'il aurait jamais vu.
Clionestra
Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 6 Juin - 12:37

Haakon
Drachen

J'ai plus de 500 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors bien (depuis plus de 500 ans, j'épargne ... et les dragons sont connus pour cacher des trésors). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Fin, jusqu'à ce que je la rencontre. ELLE.

i feel so untouched and i want you so much (Clionestra) V3s9
→ Haakon est un dragon de sang pur.
→ Il est un prédateur, un danger.
→ Il fait parti de la brigade d'urgence surnaturel, (BUS) Une brigade secrète  qui s'occupe des affaires surnaturels et cache le tout aux humains. S'il faut tuer, dissimuler, mentir, il le fera sans sourciller.
→ Il venait d'Allemagne au départ.
→ Il a eu bien des enfants dans sa vie, mais il n'a aucune relation avec eux.
→ Il semble froid, méchant mais il est surtout triste. Il a été trahi par sa famille dans un clan ennemi, pour le bien de toute la race. Cependant, il leur a rapidement pardonner, en restant bien éloigné des siens.
Haakon eu un petit rire. Un petit rire qui n’avait rien de joyeux. Plus de la tristesse dans une force brute. Il souriait encore alors qu’il lui répondit, sans savoir comment contrôler la tristesse qui transpercer son cœur et ses paroles avec une telle intensité.

- Tu as le droit à un traitement de faveur.

C’était la vérité dans sa forme la plus proche. Il n’avait jamais laissé personne atteindre ce degré d’intimité avec lui… il repoussait les gens avec son pouvoir… et il les repoussait parce qu’il avait trop l’habitude qu’on le trahisse. La jeune femme pourrait le trahir un jour. Elle pourrait le blesser aussi un jour… mais il n’arrivait pas à avoir la distance de sécurité qu’il devrait avoir. Un jour, la jeune femme, humaine, trouverait un homme, humain, dans sa vie. Elle lui dirait qu’eux deux, c’est fini. Elle lui dirait de ne plus lui parler, que c’est trop difficile. Et lui ? Comment allait il survivre à cela ? Il ne le sait pas. Il ne voulait pas y penser. Il fit un rire beaucoup plus joyeux en l’imaginant dans les magasins avec la jeune femme.

- Cela m’irait. Je ne pense pas me lasser de te voir si tu es heureuse d’essayer tous les habits de chaque magasin. Je suis le genre de personne très patiente tu sais. Si tu ne comptes pas écouter mes conseils, pourquoi me demander alors ? Je suis prêt à une éternité avec toi.

Encore une fois, c’était la vérité à l’état pur. Il pouvait passer l’éternité à la regarder sourire à essayer des habits, venir demander des conseils, ne pas l’écouter apparemment … peut être qu’au bout de l’ignorance il irait même dans la cabine d’essayage … Après tout si elle n’aime pas ce qu’elle essaie, il peut l’aider à l’enlever. Il se mit à rougir. ROUGIR ? un grand dragon comme lui qui venait à rougir à s’imaginer charmer et plus si affinité une jeune femme … Qu’est ce qu’elle faisait de lui ? Mais il n’arrivait pas à s’énerver. Il n’arrivait pas à s’énerver de s’imaginer gêné, honteux, même limite inexpérimentée avec elle. Une voix, vicieux, dans son esprit, lui disait que faire l’amour avec cette femme serait comme une première fois. Il n’aurait rien du dragon millénaire qui avait déjà eu des enfants et des expériences. Il fallait qu’il arrête de penser à cela… bien que la jeune femme ne l’aidât pas à son projet.

- Oh, tu me laisserais t’énerver pour le plaisir de la réconciliation ? Il faut que je trouve ce qui te met hors de toi alors. Je suis sûr que ça sera intéressant.

Et voilà, des nouvelles images arrivaient dans son esprit … mais il n’avait pas le visage de la jeune femme. Il avait ses yeux. Il avait ses magnifiques yeux marrons qui le hantaient désormais. Il avait l’impression de pouvoir la toucher s’il l’espérait vraiment. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Il se laissait happer par l’existence de la jeune femme. Il se laissait aller à croire pouvoir vivre avec elle. Une humaine et un dragon … ça n’avait jamais marcher. Une femme humaine allait mourir, et lui aussi. Il ne pouvait pas faire cela à sa race, bien que pour lui le sang pur n’était qu’une connerie. Il ne pouvait pas s’imaginer avec elle… et pourtant il avait tellement d’image. Il posa silencieusement sa main contre son menton pour essayer d’oublier les principes de bases qui régissait ce monde. Il eut un rire.

- J’aime jouer avec le feu. Je ne sous estimerais jamais la colère d’une femme. Mais je n’arrive pas non plus à penser pouvoir avoir peur de toi un jour. Je ne sais pas comment le dire. Je sais que tu peux être impressionnante, mais je t’…

Il se coupa d’un coup. Il allait dire qu’il l’aimerait tout de même. Il se mit à tousser. Il n’était pas malade mais il n’avait trouvé que cela pour lui laisser le temps de trouver quelque chose à dire pour finir. Lui dire qu’elle était spéciale, oui, lui dire qu’il l’aimait il ne pouvait pas se le permettre. Il ne le pouvait pas car … Car c’était impossible.

- mais je te connais. Tu n’es pas une personne méchante. Alors si tu es en colère contre moi, je mériterais certainement ta colère et ça ne changerait rien.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mar 7 Juin - 23:47
@Clionestra :l:

Jacinta Flores
J'ai 88 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Opératrice au 911 et je m'en sors plutôt pas mal, je dirais ? Sinon, à cause de mon pouvoir, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.



What a wicked game you play, to make me feel this way. What a wicked thing to do, to let me dream of you. What a wicked thing to say, you never felt this way. What a wicked thing to do, to make me dream of you... And I don't wanna fall in love, this world is only gonna break your heart. The world was on fire and no one could save me but you, strange what desire will make foolish people do...

(( wicked game ))




Eiza Gonzalez par greenhouselab ; crackships par Clionestra
Le ton d'Haakon lui parut légèrement différent sans qu'elle ne sache s'expliquer pourquoi, au moment où il lui annonça qu'elle avait le droit à un traitement de faveur.

« Tu veux entendre un secret ? Toi aussi tu as le droit à un traitement de faveur. » lui dit-elle en échange, espérant l'entendre reprendre son ton habituel.

Et la légèreté fut de nouveau de mise lorsqu'ils se mirent à parler shopping, Jacinta lui proposant des plans très construits et parfaitement clichés et elle eut le plaisir d'entendre Haakon tout valider malgré un petit questionnement qui ne manqua pas de la faire ricaner avec espièglerie.

« C'est évident : pour le plaisir de t'entendre me faire des compliments. » dit-elle alors comme si cela coulait réellement de source, non sans une pointe d'amusement dans la voix. « Je serai ravie d'user de ta patience et de te faire tous les défilés possibles dans toutes les boutiques du monde, pour l'éternité. »

Cela pouvait ressembler à une drôle de malédiction, vu de loin, mais elle, elle trouvait plutôt que cela ressemblait à un rêve. Un si beau rêve où elle pourrait être en compagnie de cet homme dont elle se languit tant tout en sachant qu'elle ne pourra jamais l'atteindre. Ce qu'elle aimerait ça, avoir la maîtrise sur son pouvoir afin de ne pas avoir peur de rencontrer Haakon et de le voir se métamorphoser sous ses yeux en homme qui serait à ses pieds de façon totalement superficielle. Elle aimerait tant avoir une chance de pouvoir être proche de lui et qu'il puisse rester totalement lui-même. Mais cette idée n'est juste pas réalisable et cela lui brise le cœur lorsqu'elle y pense. La distance est plus que raisonnable dans une telle situation… Au téléphone, ses charmes magiques ne peuvent pas atteindre qui que ce soit.

« A toi de rendre l'idée intéressante. Je suis sûre que tu saurais le faire. »

Elle ne doutait pas un instant du fait que Haakon pourrait la faire vibrer. Il le fait déjà alors qu'il est loin d'elle. Face à lui ? Elle fondrait à coup sûr comme neige au soleil, cela serait inévitable. L'idée de pouvoir être avec lui était en elle-même intéressante. L'idée d'être dans ses bras ? C'était bien au-delà de tout ce qu'il y a de plus intéressant. Mais elle continua de le taquiner un peu, s'amusant de ses répliques plus que parfaites à ses yeux. Et elle savourait le son de cette voix qu'elle voulait tout simplement entendre encore et encore. Elle se laissa surprendre par sa toux en plein milieu de discours, sursautant même sur son canapé.

« Est-ce que ça va ? J'espère que tu n'es pas tombé malade, fais attention à toi. » dit-elle, tout naturellement inquiète pour ce précieux humain cher à ses yeux.

C'était lui et simplement lui qui méritait tout son intérêt. Elle ne s'inquiétait pas tant que ça pour les autres. Certes, elle était douée d'empathie mais… Probablement pas au point de s'inquiéter d'une petite toux passagère touchant n'importe qui. N'importe qui sauf Haakon.

« J'apprécie ta façon de penser… Et au fond, je suis sûre que tu ne feras jamais rien pour mériter ma colère, je n'aurais pas à m'énerver après toi. Tu es… »

"Parfait" est le mot qu'elle aurait aimé prononcé, le pensant totalement sincèrement. Mais elle se rattrapa tout juste, pensant au fait que cela serait peut être un peu trop… Un peu trop, voilà tout.

« Un homme bien. Je n'en doute même pas, même si tu dis que tu es un iceberg. »
Contenu sponsorisé
i feel so untouched and i want you so much (Clionestra)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Why do I feel like I have to be accountable to you ? ft. Blue & Bloody Raven [Kanej]
» Cobaye 006 ft. Clionestra
» (M) Feel it all, don't look back (en cours)
» can you feel me waiting alone in the dark ? (Nemo)
» Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: